Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Fin de croissière difficile

ishtar

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2011 à 13:04

bonjour

je suis en croissière, avec une jolie perte, je suis contente, mais là je me rend compte que cela devient difficile.

Jusqu'à maintenant je n'avais pas trop de problème, mais maintenant je perd très lentement, et malgré mes efforts pour ne pas craquer, j'ai plein d'impératif (pro) qui m'oblige certains jours à ne pouvoir faire autrement.(exemple: réunion pro un jour PP, je prend que des prot, mais le steack grillé n'était surement pas du 5%, ni le fromage blanc du 0%). Je sais que ce n'est pas très grave, mais du coup, il faut que je fasse super attention les autres jours, et du coup je sens bien que je perd moins.

J'ai encore 5kg à perdre, je pourrais continuer la croissière comme ça, mais j'ai peur de juste faire durer très longtemps mes efforts, et risquer de craquer....

J'ai vu que certains continuais à perdre pendant le debut de la consolidation.

 

Ma question est: comme ma perte devient difficile et qu'il me reste 5kg, vaut-il mieux que je continue la croissière, ou que je passe en conso en espérant perdre encore?

Avez-vous des idées?

Viranthom

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2011 à 13:45

Moi aussi mes 5 derniers kg sont durs a perdre, c'est plus long!! soit tu as la patience, car tu vas continuer a perdre même si c'est plus long, soit tu te mets en conso...je ne prend pas le risque de passer en conso car je penses que chaque cas est différent...bon courage.

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/06/2011 à 13:48

il ne faut pas compter sur la conso pour perdre, la conso est faite pour consolider ton poids. tu perdras peut-être comme peut-être que non, ne compte pas dessus.

donc moi mon avi reste encore en croisière, de toute façon la perte des derniers kilos sont pas faciles, ils sont tellement vien accroché!!! mais ne perd pas espoire si tu suis à la lettre il n'y aura pas de soucis.

 

bonne continuation

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/06/2011 à 14:41

je suis comme toi ishtar, il ne me reste que quelques kilos (3 ou4) et je rame, je perds, je reprends, je stagne....c'est difficile mais après réflexion, je pense rester en croisière tant que je n'ai pas atteint mon objectif. en conso on perd mais on reprend....alors tiens bon encore un moi...et on en reparle !!!!

bon dimanche

Utilisateur37676

Posté le 19/06/2011 à 14:52

pareile pour moi je suis a 3kg de mon objectif mais looooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnng !!!

 

je me suis posee la meme question car j'ai enviie de craquer ! mais comme le di viranthom et moi29 jje pense qque chaque cas est different et prendre le risquee moi je ne l ve pas car je voudrais pas garder ses 3kg et meme en conso si je peds encore c sera ca de gagné en plus !! et on sera moi a regarder la balance pour voir si ca descend

 

on va se soutenir et avoir ses dernierrs satanés kg NON MAIS !!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Viranthom

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2011 à 16:11

Entièrement d'accord avec coccinel1972, ne nous laissons pas abattre si prêt du but!!! on va y arrivées avec notre volonté de fer!!! bon courage a toutes.

Utilisateur57126

Posté le 19/06/2011 à 17:17

Bonjour ishtar il est vu que certaine personne qui continu en conso continu a perdre

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur37676

Posté le 21/06/2011 à 11:28

helo je crois que j'ai 1kg d'envole !!! je voous confirme ce soir car tro en retard ce matin pas bien vu ))

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

trombone2

240 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 17:59

Hello

Même galere pour moi, les derniers 4 kg ne veulent pas partir, il y a 3 semaines j'étais à 400gr de plus, depuis j'ai stagné-repris-reperdu-repris-reperdu-stagné ...

Dur dur ces derniers kilos, on va se soutenir !!

Moi aussi j'ai peur de craqué du coup, alors pas facile de suivre à la lettre les conseils de dudu en cas de stagnation, notamment d'éliminer les tolérés... Sa,ns tolérés ce serait encore + dur de tenir, je préfére donc les garder pour ne pas risquer les tentations

Courage à tous !

22grenouille

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 18:19

salut les filles je me joins au club à peine 5 à perdre et ça commence à faire long une semaine + 600g une semaine - 700g bref ça descends de moins en moins vite mais je m'accroche allez les filles on persévère après tout les efforts qu'on a fais ces derniers kilos vont bien finir par partir soyons patientes et sérieuses encore et toujours à plus

Utilisateur37676

Posté le 21/06/2011 à 20:12

moi g pas une balance aussi precise g une vieille balance a aiguil

le donc je vois au kg et pas au grammeje confirme 1kg en moins tenez le coup les filles ca va viendre !!!!!!!  )))

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

trombone2

240 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 21:27

Alors alors, comment ca se passe chez vous ? Toujours au même stade pour moi, ces 3 ou 4 derniers kg ne partent pas...

Utilisateur37676

Posté le 24/06/2011 à 01:51

mais si trombone regarde ta courbe ca descends bon ok c pas super rapide mais come moi 1kg par quinzaine

 

et vous autres c ca aussi ? 1 pour 15 jours environs ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

trombone2

240 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2011 à 14:39

Wouhouhou !!! je viens de retrouver le 5 !!!! TRop heureuse, même si ma reglette ne veut pas se mettre à jour !!

bonne journée à vous !

trombone2

240 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 13:20

Et bah voilà, le 5 est déjà envolé, je suis remontée à 6...

Ou en etes vous ? Comment ca se passe ? Bientôt la conso ?

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/06/2011 à 13:21

pas d'inquiétude sa va redescendre....^^

trombone2

240 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2011 à 09:53

j'espère... et vous comment va ?

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.