Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Fin de la 1ere semaine de la phase de croisiere

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

posposse49

654 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/02/2012 à 19:59

et ouii demain c'est mon jour de pesée apres une semaine de la phase de croisiere. c'est le suspense!!!

 

Jai pas l'impression d'avoir perdu mais j'ai souvent lu qu'il y a un petit moment de stagnation donc je ne décourage pas :s a vrrai dire je me suis donné jusq'au mois de juin pour perdre mes 10 kilos restant..(l'ideal serais que je puisse me mettre en maillot cette été

 

bisou à toute les dukanutes 

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/02/2012 à 20:19

tu as fait un début sur les chapeaux de roue.

pas d'inquiètude, même si ça devait ralentir, tu es bien partie

bonne continuation!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

steph56dapzo

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2012 à 20:25

t'inqiètes même si ta perte de poids ralentit en peu c'est normale.

En tout cas super démarage alors continues.

Regarde les avant/apès je trouve cela très motivant quand j'ai des baisse de morale.

posposse49

654 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/02/2012 à 21:58

merci filledusud pour ton message ca encourage  et bravo atoi aussi pour ta perte de poid.

 

merci a toi aussi steph56dapzo, oui j'ai regardeé les avant/apres c'est vrai que c'est motivant. Vraiment une bonne idéé cette rubrique, j'espere y etre un jour moi aussi  

posposse49

654 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/02/2012 à 10:22

et ouiii je me suis pesé ce matin et j'ai eu une perte de 500gr, bon c'est est pas énorme mais je me dit que ces mieux que rien  Départ pour une nouvelle semaine de croisere..

lafuerza

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2012 à 13:20

bonjour,

 

donc si je comprend bien, ça fait seulement 2semaines que tu es en croissière + tes jours d'attaque? c'est bien ça??

dit moi comment tu as fait pour perdre presque 8kg en si peu de tps je t'envieeeeeeeee!

moi ça fait 1semaine et demi que je suis en croisière + mes 3 jours d'attaque! je me pèse également le dimanche ( une fois par semaine pour ne pas devenir parano héhé

cette semaine j'ai perdu que 1kg et ça me décourage vu tous les efforts que j'ai fourni ( déclination d'invitation, de restaurant entre amis...)

bon courage pour ta nouvelle semaine de croissière, je suiverais ton évolution vu qu'on a pratiquement commencé en même temps

bon dimanche

lafuerza

Ce message a été supprimé par son auteur.

lafuerza

Ce message a été supprimé par son auteur.

posposse49

654 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/02/2012 à 15:17

oui c'est bien ça lafuerza c'est bien ca.; c'est vraie que ma perte à ete importante en peu de temp..je ne buvais jamais d'eau par contre aujourd'hui je bois 1,5 litre au minimun..est ce que ca à joué sur ma perte je ne sais vraiment pas

 

Toi aussi tu a bien perdu..je te souhaite bon courage pour la suite

 

bon dimanche a toi aussi et merci pour ton message

lafuerza

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2012 à 18:41

merci

 

oui c'est génial pour toi!

 

je bois également beaucoup d'eau j'essaye au minimum 1,5l /jour!

 

fais-tu des recttes dukan?

 

j'ai des fois pas le courage de cuisiner 

 

j'ai une petite question : j'achète les biscuits dukan saveur noisette (qui contient du son d'avoine) sais-tu par hasard si j'en consomme le matin je peux quand même me faire une galette dukan aux sons le soir?

 

autre chose tu fais comment pour ta phase de croissière, 1pp/1pl? car moi je me suis mise en tête de faire 2pp/1pl/2pp/1pl etc...donc cela signifie que si je fais 1pp/1pl je vais encore mettre plus de temps à perdre du poids non?

 

je t'en demande beaucoup je sais, désolé

 

tiens un petit parie pour se donner de la motivation et du courage : combien de poids aura-t-on perdu pour dimanche prochain notre jour de pesé?? hum allé moi je me donne -1.5kg à voir à voir et c'est partie pour 1semaine de GRANDE motivation, il le faut!!!!

posposse49

654 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/02/2012 à 13:12

salut lafuerza, ouii c'est vrai tu m'en demande beaucoup )) je crois que je n'ai pas d'autre chose a faire que de répondre maintenant)) MAISS NONNN au contraire cela me fait plaisir d'avoir une personne avec qui parler

 

alors à propos de cuisiner les recettes dukan a vrai dire j'ai essayer que les galettes et les crepes.. pour le rest je cuisine à ma façon.. bon c'est vrai je me fait pas des repas super beau mais c'est comme même mangeable ))

 

par rapport au biscuit dukan je n'ai franchement aucune idée sur le fait de manger les deux dans la meme journéé.. personnellement je ne pense qu'il puisse y avoir un inconveniant car il doit pas y avoir une grande quantité de son dans le biscuit..

 

Pour la phase de croisiere je fait exactement comme toi 2PP/1PL .. je ne sais pas si le fait de faire 1PP/1PL nous feras perdre moins vite mais du faitt que je ne suis pas trop légume (sauf petit poid mais interdit pour l'instant) C'est pour cette raison que j'ai choisi de faire comme ca.

 

ET nous voila au pari )) et bien c'est parti on va se dire 1,5 kilos. On verra la surprise dimanche.

 

allez bon courage pour toi aussi..on aura le tempde reparler avant dimanche pour ce motivé )

lafuerza

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2012 à 02:07

héhé c'est cool de pouvoir discuter avec une personne,

 

car en plus je n'ai pas beaucoup de soutien étant donné que peu de personne sont au courant et que je vis assez loin de ma famille pour le moment! donc pas facile de se battre contre les kg toute seule il me faut une allié!!

 

d'accord je pense que je vais continué à en manger alors

 

c'est également la même chose pour moi je suis moins légume mais pourtant il faudra bien en intégrer davantage après!

 

bon comment se passe ton début de semaine??

 

moi j'ai eu envie de tester des recettes du site pour me motiver un peu plus! car sinon je tourne en rond dans ma nourriture et je reviens à manger les mêmes choses et je ne voudrais pas etre équerré 

 

par contre aujourd'hui je sais pas petit coup de mou j'ai eu une envie de chocolat!monstrueux!! mais elle m'est passé ouffffff heureusement!! demain je vais me faire un gateau au sons ac arôme chocolat je t'en dirais des nouvelles!

 

à très vite

posposse49

654 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/02/2012 à 12:44

salut, oui tu as raison ca fais plaisir de pouvoir parlé avec une personne 

 

moi j'ai essayé le gateaux au yaourt, j'ai pris la recette sur le site mais a vrai dire c'etais pas terrible, mais ca enlève l'envie de mangé du sucré comme même. Moi aussi j'ai eu une envie de chocolat c'est pour ca que j'avais fais le gateau ))

 

j'attend avec impatience ton gateau au son avec l'arome chocolat. En parlant d'arome tu les à acheté ou ? moi je n'en ai pas ecore acheté.j'hésite encore car je ne sais pas si ca donne vraiment le gout.)

 

a bientot et bonne semaine

posposse49

654 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/02/2012 à 08:03

ahhh qu'est ce que j'aimerais bien descendre dans la barre des 6. Bon il reste pas beaucoup mais j'ai l'impression que ca n'avance plus :( . Je le verrais à ma pesé dimanche matin, j'ai hate d'y être.

 

Allez je reprend courage ))

lafuerza

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2012 à 15:02

coucou posposse,

 

tu vas bien? bon désolée du retard emploi du temps chargé cette semaine ta semaine c'est bien passée???

moi tout va bien j'expérimente des recettes! moi qui cuisine très peu bin là je suis motivée 

alors cette semaine j'ai donc testé le gateaux aux sons avec arôme chocolat et c'était très bon du moins ça m'a fait un grand bien de manger un semblant de gateau. par contre je ne vais pas te mentir en te disant que ça a exactement le même gout que le vrai chocolat ça c'est sur que non mais tout de même on sens l'arrière gout chocolat et c'est bon!

 

mais bon je ne sais pas si je vais en acheter d'autre car c'est déjà très cher et je vais d'abord utiliser celui là et après je verrais!

 

j'ai également testé la rillette de thon! tropppppppppppp bon! je me suis régalée ( il manqué juste du pain :( que je testerai la semaine pro) et avec le reste je l'ai farcie dans une courgette et hop au four! c'était extra!

 

ce soir je teste la pizza dudu! je t'en dirai des nouvelles

 

allé encore DEUX jours et on se pèse j'ai hâte aussi! il te reste encore deux jours pour atteindre la barre des 6!!!courageeeeeeee

c'est vrai que moi non plus je n'ai pas 'limpression que ça avance!mais je suis sur qu'on sera surprise dimanche en même temps on a visé haut pour notre objectif alors on verra bien!

en tout garde la MOTIVATION!!!!!!

je ne sais pas si je pourrais venir demain sur le site mais en tout cas une chose est sur dimancheeeeee j'y serai!!!!vivement j'ai hâte de voir ça!et après on est repartie pour un nouveau parie

 

à très vite

lafuerza

Ce message a été supprimé par son auteur.

lafuerza

Ce message a été supprimé par son auteur.

lafuerza

Ce message a été supprimé par son auteur.

lafuerza

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2012 à 15:16

et au fait tu dis te donner jusqu'à juin pour perdre tes kg restant, mais as-tu fait une simulation sur le site dukan pour voir ce qu'il estimé en temps pour ta perte de poids?

posposse49

654 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/02/2012 à 15:34

tiens salut, bee ecoute ca vas tres bien sauf qu'il a toujours des envie de sucrés mais j'arrive à l'oublié avec les crepes que je fais(j'ai pris la recette sur le site).Je vais peut être essayer moi aussi de prendre l'arôme chocolat. toi tu l'avais pris sur quelle site?

 

a par ca moi aussi j'ai hate de me peser, verdict dimanche ))

 

tu m'en dirai plus sur ta pizza, ca peut etre pas mal surtout qu'hier j'en ai fait pour mes filles et je t'avoue je salivais dessus )))

 

 

je suis contente d'avoir de tes nouvelles et de savoir que tout vas bien pour toi.

 

BISOU

posposse49

654 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/02/2012 à 15:56

tien j'ai oublié de te repondre sur l'estimation de la perte de poid, donc il y avait d'écrit que je devait faire la croisiere jusqu'au 2 juin pour arrivé au poid de 62 KG. mais deja si j'arrive a tombé jusqu'a 64/65 kg ca sera un record pour moi ))))

lafuerza

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2012 à 15:58

rooooooo tu m'etonne dur dur de cuisiner ce qu'on peux pas manger et d'ensuite voir les autres manger! mais au moins tu es surveillé et ça t'évite de ne pas craquer héhé

 

alors moi l'arôme chocolat je l'ai acheté en magasin, il y a également l'arôme noisette et c'est tout!

je n'ai encore rien commander sur internet mais je t'avouerai que la pâte à tartiner dukan et les pepites saveur caramel me tente énormement mais ce qui me freine c'est les prix enfin surtout le prix de livraison qui est de 16euros je crois!

 

vivement ce soir pour la pizza je t'en dirai des nouvelles.

 

je te souhaite une bonne journée et je te dis à DIMANCHE héhé

 

bon week end 

lafuerza

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2012 à 16:03

d'accord oui en effet ça sera déjà pas mal tu auras bien perdu!!!!

 

moi c'est jusqu'au 10 avril normalement mais j'en doute! et si je fais 48kg au lier de 47kg c'est très bien aussi! je verrai jusqu'où ma motivation tiendra!

 

bisou

lafuerza

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2012 à 13:23

Coucou posposse,

 

bon verdict...tambour... allé encore tambour lol...

..................................................................................................................

-700g :( un petit peu déçu et bien en dessous de mon objectif mais c'est déjà ça et je suis désormais à la moitié du chemin

 

je sais ce qui me reste à faire du SPORT car je n'en fait pas et de plus je suis vraiment constipée ( désolé donc je sais pas trop si ça joue!

 

bon et toi?

 

Comment c'est passé ton week-end?

pas de craquage? pas d'invitation?

 

alors moi je me suis aventurée dans les magasins mais peu de courage d'essayer les vêtements par peur donc j'ai juste acheté un petit haut et surtout pas essayé des pantalons ou autres!!

 

alors la pizza très bonne mais il manqué le gout croustillent de la pâte! pour la pâte j'ai mis 1oeuf,2cs de FB, 2cs de son d'avoine, 1cs de levure (à faire chauffer au four un peu)et ensuite rajouter la garniture: sauce tomate-aubergine de dukan, des crevettes autour ac sauce FB et un carré frais et épice ( à faire dorer ds poele un peu avant) et ensuite ajouter sur la pâte puis un oeuf au centre et 10min au four!et sorti du four un peu de jus de citron!

 

voilou si jamais tu as l'occasion de tester!

 

j'ai également fait la bouillie et pour le matin ça passe bien!

qu'as-tu mangé de bon ce week-end?

 

bon allé prochain objectif cette fois-ci je me donne -500g, je sais ça change beaucoup de la semaine dernière lol mais au moins je suis presque sur de les atteindres ceux-là ( enfin j'espère )

 

à très vite

posposse49

654 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/02/2012 à 16:05

salut lafuerza moi aussi j'ai pas atteint l'objectif que l'on s'etait fixé lol. je suis à moins 1kg mais je pense que c'est deja pas mal.

 

Mêmepour toi les 700 gr en moins je pense que c'est deja pas mal , du momins c'est mieux que rien 

 

J'etais invité chez ma soeur hier soir, et vendredi chez une amis mais je n'est pas craquer, mais je te l'avoue j'ai ete fier de moi)

 

merci pour la recette de pizza je vais l'essayer car on s'en lasse de manger tout le temp la même chose.

 

j'ai pas eu l'occasion d'essayer d'autre recettes mais j'en ferai surement cette semaine je suis en vacances donc l'occasion d'en faire..je t'en dirais plus.

 

a propos du sport moi aussi j'en fait pas mais je cours suffisament entre le boulot, l'ecole des filles, leur cours de musique et d'art j'en finis jamais.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.