Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

fin de la croisière.....c'est inteminable!! aidez moi

deesse02

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2012 à 19:26

Bonjour, voila cela fait plus de 3 mois que je fais dukan je devais perdre 18 kilos j'en ai perdu presque 14 ce qui est bien.

Mais, la, c'est la catastrophe, il ne me reste plus que 4 kilos à perdre cela fait pratiquement 10 jours que je stagne j'ai l'impression que je ne peux pas les perdre.

 

J'ai vraiment envie de baisser les bras...

 

D'autant plus que je dois les perdre et si je passe en conso je ne pourrai jamais retourner en arrière, c'est clair!!

onestmieux

1139 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/06/2012 à 19:31

Ne te décourage pas les derniers kilos sont durs à déloger, mais avec de la tenacité tu vas y arriver. Dans mon cas personnel, il a fallu vraiment de l'acharnement pour atteindre l'objectif, et redoubler d'effots. Et à un moment ça marche, ça redescend. Alors ne perds pas l'objectif de vue, et tu vas y arriver!

ZNORKIDE

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2012 à 19:34

coucou,

 

écoute je sais que c'est vraiment blasant de voir la balance toujours au même poids !! moi ça fait 2 mois que je varie entre 80 et 77 kgs sachant que je n'arrive pas a redescendre et ce palier est énervant !!

 

je pense que le mieux à faire est de continuer à se motiver et rester dans le vif du sujet : perdre tout ce qu'il faut !! c'est comme pour tout la fin est toujours la partie la plus difficile car les kilos sont nichés plus en profondeur!!

 

te prend pas la tête et continue normalement !!! cela devrait s'arranger rapidement ou pas mais tu y arrivera !!

 

bon courage !!

deesse02

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2012 à 19:38

Merci les filles pour vos encouragements

!!

Ca doit etre psychologique vu que je sais que c'est bientôt la fin, je dois me focaliser dessus...

C'est dur, dur quand même, d'autant plus que les vacances arrivent...

 

Ils se cachent ses (maudits) kilos!!!

Utilisateur89566

Posté le 18/06/2012 à 19:52

Coucou ce qui pourrai te motive c'est de te mesurer parce que si tu ne perd pas forcement du poids tu doit quand meme t'affiner alors le fait de voir que tu t'aminci sera peut etre motivant et effectivement moi je pense que la perte de poids est psychologique donc il faut moins se focaliser dessus faire du sport pour s 'aerer la tete se detendre oublier de se peser pdt quelques jours aussi je suis sure que tu vas y arriver tu a perdu 14kilos alors les 4 qu'il te reste tu y arrivera aussi courage a toi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Proteinaute

3812 messages

Staff
Modérateur

Posté le 18/06/2012 à 20:06

Tiens le choc !

Ce sont de vieux kilos bien incrustés

Moi aussi j'ai eu un mal fou à perdre les derniers, mais quand ils sont partis QUELLE JOIE ! Une sacrée victoire sur moi même dont je suis plus que fière. Je te souhaite de vivre la même chose !

Utilisateur92366

Posté le 18/06/2012 à 20:32

Salut ! Tu as quand même très bien perdu je trouve ... regarde ma courbe ... je rame , mais je suis toujours motivée ... j'ai eu un palier qui a duré un bon mois et demi ... c'est vraiment usant ... mais faut tenir ...

Je perds très doucement et donc , pour moins me lasser de ma croisière en 3/3 , je suis passée en 2/5 ... c'est beaucoup plus facile à gérer sur la longueur ...

Et j'ai l'intention de passer en conso pour 2 mois et reprendre tranquille à la rentrée pour les 4 derniers qui s'incrustent ... pourquoi pas le faire en 2 fois ....

Si ça peux t'aider un peu .... courage !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur38815

Posté le 18/06/2012 à 20:41

Oui tiens le coup....tu es en zone verte donc ces derniers kilos s'accrochent, c'est normal! Courage!..

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lolootte

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2012 à 22:26

courage  !!

 

Bientôt en conso : )

 

Je me doute que ce n'est pas facile mais tu y arriveras, c'est certain!

deesse02

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2012 à 18:36

Bonjour tout le monde,

vous ne pouvez pas savoir a quel point vos msg m'ont fait du bien, du coup aujourd'hui j'ai mis un coup de boost et je suis allé courrir. J'espere que cela se verra demain a la pesée car cela fait au moins 3 jours que je ne me suis pas pesée (et 3 jours c'est long... vous voyez ce que je veux dire!

zigzag

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2012 à 21:20

Bonjour

Ne te décourage pas, car moi aussi j'ai à peu près le même parcour que toi. il me reste aussi 4 kg et je stagne depuis 15 jours, j'espère passer en conso le 15 juillet avant mes vacances !

deesse02

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2012 à 12:08

Bonjour zigzag, je ne sais pas si tu fais du sport, moi non et finalement apres le coup de cafard et suite aux nombreux messages que vous m'avez laissé, j'ai eu du courage et je suis allé courrir 6 kms, le lendemain j'ai vu une baisse de 500gr sur ma balance; Donc, je pense que c'est du au sport! Mais le pb c'est que je suis une vrai sportive du dimanche....lol

Moi je serais en vacances fin juillet et meme chose j'espere que j'attaquerai la conso avant!

n'hésite pas à me donner de tes nouvelles.

zigzag

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2012 à 15:19

moi non plus pas du tout de sport depuis 4 mois ! ça m'a très fatigué le régime, mais comme les grands esprits se rencontrent ! je me suis dit la même chose que toi et demain soir c'est piscine ! j'espère que ça fera bouger la balance et enfin de voir la conso arriver !

Utilisateur38815

Posté le 24/06/2012 à 17:31

Sans être une grande sportive convaincue il faut reconnaître que se bouger le popotin aide à mater ces vilaines stagnations alors bougeons!

Je suis contente que La balance soit repartie à la baisse....tu verras pour ta conso tu les auras tes-18 peut-être même un peu plus!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

deesse02

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2012 à 11:14

zigzag: bon courage pour se soir, depense toi à fond, tu te sent trop trop bien apres avoir fait du sport!!

 

Billy: oui ca aide de se bouger mais le courage n'est pas toujours la!!!mdr tu as perdu 41 kg c'est enorme!!Félicitations franchement ca m'impressionne, tu as encore perdu quant tu as commencé ta conso?

zigzag

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2012 à 12:20

salut deesse02, bonne nouvelle ce matin -1kg !! trop contente !

ce soir piscine, je quitte le boulot plus tôt pour en profiter un max.

A+

deesse02

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2012 à 16:34

Bravo plus que 2!!! allez courage c'est bientôt la fin!!

zigzag

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2012 à 20:51

je suis nazzz

et j'avais très faim alors ce soir : haricot vert vapeur+3 oeufs sur le plat + 2 tranches de jambon + 1 crème au lait maison

et oui la piscine ça creuse !

et vous votre journée ?

zigzag

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2012 à 12:17

alors les filles comment ça va aujourd'hui ?

Il n'y a plus grand monde à papotter ! j'espère que le moral est présent et que vous tenez bon.

Moi aujourd'hui c'est PP et oui toujours en croisière. Je continu à aller 2 fois la semaine à la piscine et on vera demain si le sport à fait bouger la balance.

A+

zigzag

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2012 à 21:24

voilà verdic que -250g, trop déçu sachant que je fais beaucoup d'effort ! je ne comprend pas et il me reste 10 jours pour perdre mes 1k750. De toute façon je penses que je passerai en conso le 16 juillet même si je n'ai pas perdu le poid d'objectif. Je ne vais pas m'en rendre malade pour si peu sachant que j'en ai perdu 17.

Et vous les filles êtes vous près de votre objectif ?

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.