Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Picardie

fin de la phase d attaque qui veut pousuivre avec moi

stef024800

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2015 à 17:48

bonjour je m appelle stephanie je suis de Ham dans le 80 j aimerai savoir si quelqu un veux continue avec moi afin de se motivée mutuellement

titiCAV

716 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/04/2015 à 18:35

coucou stef je suis pas nouvelle mes je veux bien te soutenir dans cette épreuve il me reste encore 12 bon kilo a perdre j'avais fait la méthode classique au début après une stagnation de plusieurs moi j'avais desider de faire l'escalier nutritionnel qui ne mène toujours au mémé poids donc je repars en méthode classique pour avancer dans mon parcourt et je veut bien de ton soutien et je veut bien t’apporter le mien .

pinkvivi13

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2015 à 19:09

Bonjour à toutes je veux bien vous rejoindre pas nouvelle non plus mais depuis 15 jours que j'ai commence jai même pris un kilo la méthode classique je l'ai commence à plusieurs reprises et jamais terminé je viens de passer sur l'escalier qui sera certainement moins frustrant et évitera que je me jette sur le frigo...

On les aura ces kilos!!

titiCAV

716 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/04/2015 à 20:44

pinkvivi il faut essayer moi je sais que sa ne fonctionne pas pour mois je fait toujours le même poids mes oui on vas les faire disparaitre ses kilo

pinkvivi13

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2015 à 07:20

Bonjour les filles comment allez vous?... Je vais essayer mais le classique reste trop dur surtout avec l'approche de l'été les beaux jours les apéros les barbucs les étalages de beaux légumes et fruits, je vais voir au fur et à mesure cumule avec le sport on ne sait jamais...

titiCAV

716 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/04/2015 à 12:36

Coucou pinkvivi moi j'ai abandonné car justement a moi il me faut de l'interdit donc apres l'escalier me laisser trop de choix et je fessait n'importe quoi dans le classique je me vanger sur les protéines donc ses un avantage pour moi .

mes sa veut pas dire que pour toi l'escalier ne fonctionnera pas .

pinkvivi13

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2015 à 20:47

Je te dirais ça au fur et à mesure je n'en suis qu'au deuxième jour mais j'essaie d'intégrer la marche au moins 30 minutes et ce n'est pas facile, je voudrais bien retourner directement à la salle après tout l'abonnement est payé mais je ne trouve pas le temps

Tu as déjà bien perdu toutes mes félicitations...

stef024800

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2015 à 14:32

cc les filles alors comment aller vous ? moi je fais la methode classique que j ai deja fait il y a 3ans mais malheureusement je n ai pas fait la phase de stabilisation et bingo j ai tout repris grrrrrr!!!!! alors cette fois si je mis met a fond !!!!! de ou etes vous les fille moi je suis de Ham dans le 80

stef024800

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2015 à 14:34

ce midi pas envie de faire a manger alors je me suis manger 4 tranche de blanc de poulet et me suis avaler un pot de moule appero lol

titiCAV

716 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/04/2015 à 21:31

coucou mon je suis a mon 3 eme jour pp demain ses les pl je vais voir si sa a descendue moi mon menus c’était du lapin et fb se soir .moi je vient de Toulouse dans le 31 bonne soirée

stef024800

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2015 à 08:17

dit donc ta drolement bien perdu!!! 18kg wahou , j en ai encore 19 a perdre

alors hier soir j ai fait aiguillette de poulet avec des petit oignon humm c ' etait bon avec fromage blanc 0%

titiCAV

716 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/04/2015 à 12:28

Coucou merci en tout j'ai perdu 23 kilo car je ne connaissais pas le site donc ma courbe a du retard et la je me suis pèse apres 3 jours de pp et bien -1.5 donc motivé et toi comment ça se passe .tu me donnes fin avec ton poulet moi hier ses du lapin a la moutardes avec fb et au jour d'huit ses gratin de courgettes avec un yaourt et un tolèré un gruyère a15 % de mmatière grasse se soir sa vas être dur car je vais dans un parc des expositions et on doit manger qu'elle que part je redoute et toi que fait tu se week end ?

pinkvivi13

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2015 à 13:05

Coucou les filles comment allez vous? Je suis du 13.... Ton poulet m'inspire aussi miam je vais faire ça a midi tiens ....

stef024800

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2015 à 15:13

cc les filles aujourd hui j ai manger des moules grrrrr j etait un peux frustré de voir les autre manger des frites mais bon comme je dit c pour mon bien , demain brocante pour moi, j avoue que je redoute un peu car a midi toute les bonne odeur vont m arrriver au nez lol bon je suis a _2kg600 je suispas encore a votre niveau les filles mais sa motive de voir les kilo partir , je vous fait pleins de bisous a lundi car demain je v rentré tard

titiCAV

716 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/04/2015 à 18:08

et bien moi je rete toujour en escalier car je nes plus de courrage pour faire les j pp trop dur et puis avec les beau jour ses dur du

stef024800

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2015 à 13:48

recoucou les filles,comment allez vous bon alors j ai bien vendu a la brocante 114euro pas mal non? jsuis un peu degouter car hier j etais a 78.2 et se matin 78.4 mais bon j ai mes ragnagna donc je me dis que c un peu normal enfin j espere , oui tu a raison titicav,c'est dur dur avec les beau jours, ne lache rien ma cocotte je vous fait pleins de bisous A+

titiCAV

716 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/04/2015 à 17:50

stef oui ses dur de ne pas voir de grosse décente de poids mes bon quant tu n'aura plus t'est ragniania sa devrais descendre merci pour ton soutien sa me fait du bien et bien sur on ne l’ache rien

stef024800

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2015 à 07:57

cc titicav comment vas tu? moi encore degouter jsuis a 79kg pffff je v arreter de me pesser tout les jours je verai la semaine prochaine

voila, jte souhaite une bonne journée ma belle bisou a bientot

titiCAV

716 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/04/2015 à 08:52

coucou stef aller tu vas descendre mesure ton tour de taille des fois ses la qu'on pers sans se rendre compte mes bon moi je me pesse tout les matin et la avec l'escalier je suis a -300 g ses peut par rapport au classique mes bon sa me vas allez ma belle on se motive les beau jour son la avec soleil tres bonne journée a toi aussi

stef024800

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2015 à 17:42

merci ma belle pour tes encouragement sa fait plaisir de savoir qu on est soutenue gros bisous ma belle

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.