Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Fin de ma phase d'attaque!!!

Tigrounet

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2011 à 00:43

Bonjour @tous

je fini aujourd'hui ma phase d'attaque de 10 jours, j'ai perdu 5 kilo quasiment donc tres motivant!!! un conseil pour toute les personnes qui sont vite découragé par les petits remous de la balance ( un coup je maigris, un coup je reprend, un coup je stabilise) et qui n'ont pas encore commencé ou en sont encore au debut: pesez vous le premier jour de la phase d'attaque et le dernier jours de la phase vous verrez un tres grand ecart et toute façon vous le sentez à vos pantalons!!! moi j'entame donc la phase de croisiere remonté a bloc et la je me dis c'est une pesé tous les 15 jours!!! bah oui vu qu'on perd moins vite il ne faut pas se decourager et donc tous les 15 jours je suis sur d'avoir du resultat!! sinon ah oui je suis un homme tout seul et la cuisine j'ai du mal, que puis je faire en sauce ou accompagnement pour haricots, champignons et epinard svp!!! bon courage @ vous tous!!! et merci d'avance de vos reponses!!!

ritaa

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2011 à 01:05

Bsr moi j'ai perdu 7.8kg et j'en suis a mon 7 jours je voudrais savoir dans le livre il y a un passage ou l'on dit pour perdre plus de 20 kg faut le faire 10 jrs est ce vrai ???

Tigrounet

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2011 à 01:19

oulaaa, enfin felicitation kan meme mais la phase d'attaque doit durer 10 jours uniquement sur suivi medical, moi je l'ai fais car mon frere est medecin et du coup j'ai eu son autorisation!!! 7 jours deja c bien surtout que vu ta courbe de poid tu a deja perdu pas mal, moi je te conseil de passer en phase de croisiere!! enfin bon fais attention mais encore felicitation pour ta perte de poid!!!

ritaa

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2011 à 01:28

Merci c'est gentille dans ma famille on a tous la blouse blanche rires moi je suis ide mais c'est ma sœur qui me suis elle est médecin mais je comprends pas pourquoi c écrit sa dans le livre la méthode dukan illustrée ? C'est impossible de perdre plus de 20 kg en seulement 10 jrs

Tigrounet

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2011 à 01:34

euh oui je pense 20 ca fait bcp!!!

ritaa

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2011 à 01:55

Ah oui c énorme

Utilisateur41320

Posté le 31/03/2011 à 08:28

heuu, tout d'abord bienvenu tigrounet

 

Dans notre group il y a des hommes qui cuisinent Si si ça existe.

Et en plus il s'éclate bien, car il ne veulent pas faire rimer régime avec monotonie du régime

http://www.proteinaute.com/forum/notre-petite-terrasse-de-cafe-pour-discuter-(...)

bon là ils dorment encore, chutt

 

 

Pour ritaa : à aucun moment le docteur dit perte de 20 kilos en 10 jours !!

il préconise une PA de 10 jours SOUS SUIVI MEDICAL, si on a plus de 20 kilos à perdre (tout au long du programme bien entendu).

Mais seulement avec suivi médical !!

 

si tu as fait ton calcul sur le site Dukan, tu aurais vu combien de temps dure un régime et combien de temps dure chaque phase !!

http://www.regimedukan.com/?partner=proteinaute&utm_medium=banniere&utm_campaign=proteinaute&utm_source=proteinaute

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur41320

Posté le 31/03/2011 à 08:28

*oups

*ils s'éclatent

*ils ne veulent

 

je pars me recoucher

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

proteinaute007

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2011 à 09:20

salut les mecs... moi qui pensait être le seul homme ici

Je viens de terminer ma phase d'attaque aussi et ce matin je commence donc la croisière avec déjà -3.3 kg en 6 jours. Je pense faire comme toi pour la balance Tigrounet, avec une pesée toutes les 2 semaines environ. Si tu ne sais pas comment cuisiner tes légumes, tu peux déjà tout simplement les manger sous la forme de crudités; miam j'ai hâte. Moi il me restait 2 poireau d'avant dukan, donc à midi ca sera poireau vinaigrette mais attention vinaigrette dukan (que je n'ai pas encore goutée), même si ce n'est pas le meilleur accompagnant pour mes sashimis de saumon daurade et thon.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.