Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

Finalement, la conso c'est auourd'hui^^

sandythebest

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2011 à 11:01

Bonjour à toutes!

 

J'ai décidé de passer aujourd'hui en conso car je veux être en stab lors de mes vacances!

J''éspère juste ne pas reprendre de poids!!

Je suis tout de même un peu frustrée de ne pas avoir atteint mon objectif mais je préfère faire ainsi et me consolider avec 1.4 kg en trop plutôt que de ravager tout mes efforts pendant mes vacances, car ne nous le cachons pas, en vacances et de surcroit au camping on ne mange pas vraiment équilibré et le régime dukan n'est pas évident à suivre!!!!

J'éspère secretement reperdre encore un peu en conso^^ J'ai vu que pour certaines personnes cela arrivait... J'ai aussi remarqué que pour d'autre une prise de poids se faisait ressentir!!

Je vais essayer de me bouger un peu + et je verrai bien!

En attendant ce postreste ouvert à toutes, que vous soyez en croisière , conso ou stab!

Venez partager vos expèriences!!

Et surtout tenez bon la barre et le vent!

jeanna

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2011 à 12:07

bonjour,

Moi aussi j'etais passée en conso avant l'objectif final. A 56,2 kg au lieu de 55,5 souhaité.

Conclusion: d'une part cela m'a permis de "revivre" grace à une alimentation + variée, et d'autre part, j'ai continué à perdre et aujourd'hui je suis à 54,4kg!

alors pas de panique, profite bien et surtout le jeudi PP!!!

Bon courage

Utilisateur41113

Posté le 10/05/2011 à 13:24

bonjour,

tout comme toi je suis passée en conso avant d'avoir atteind le poids souhaité(je n'y suis tjs pas mais ça viens doucement !!! j'ai reperdu un peu plus d'1kg depuis .) mais en effet il est plus sage de consolider avant de craquer je pense.on fait la même taille donc tu es déjà pas mal je trouve avec ce poids.par contre même au camping il ne faudra pas faire n'importe quoi sinon tu risques de reprendre.mais c'est vrai que le camping c'est la liberté tu vas pouvoir t'éclater avec les salades et les viande grillées ...

bonne conso et surtout bon camping.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

teiz08

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2011 à 13:59

salut je suis passée en conso samedi!!!! j avais atteins mon objectifs meme un peu plus !!!mais j ai repris alors j attend de voir jeudi pp!!!! j espere que je vais redescendre un peu!!

bon courage a toutes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur31367

Posté le 11/05/2011 à 08:04

Je suis aussi passé en conso avant le poids souhaité... je perds toujours, mais très lentement... pas grave. Au pire je referai une croisière cet été ^^.

 

Itzen.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sandythebest

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2011 à 12:04

hello!

 

Et bien désormais mon jour de pesée sera le vendredi matin, soit juste après mon jeudi pp!

En tout cas je suis rassurée de voir que plusieurs personnes ont opté pour la conso avec leur objectif fixé et encore + ravie de constater que pour la plupart d'entre vous le poids continue de descendre!!!!

En tout cas la conso c'est vraiment trop b ien! Je me suis régalée hier avec mon morceau de fromage et mes trancheinettes de pain^^ Quelle joie!

Par contre je m'était réservé mon fruit pour le soir mais je n'avais vraiment plus faim et je ne voulais pas me gaver juste parce que j'y avais droit à ce fruit! Du coup je ne l'ai pas mangé. Je ne pense pas que cela soit très grave dans la mesure où je continue comme si de rien n'était (je veux dire par là que je ne le cumulerai pas avec mon fruit d'aujourd'hui)

 

@teiz, je pense que maintenant qu'on est en conso le mieux est de se peser seulement le vendredi après le jour de PP! Tiens nous au courant de ton évolution!

@isag, merci pour ton post et tkt pour le camping je vais qd meme faire un minimum attention mais bon je pars avec des "bons mangeurs" alors la tentation va etre grande!

@jeanna et itzen, merci pour vos témoignages et vos encouragements!

 

@toutes, je vous souhaite aussi courage et vous félicite pour vos pertes!

teiz08

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2011 à 08:42

salut sandythebest!!!! mon poid et redescendu je suis contente!!! dudu ma vraiment rendu le sourire!!!dit on a le droit au fruit en pp?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sandythebest

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2011 à 10:30

Hello!

 

@teiz et bien félicitations!! je suis aussi heureuse de constater ce matin que mon poids est (un peu) descendu^^! Par contre les fruits en PP sont interdits! Ainsi que les légumes hein!

 

Par contre je me demandais si lors des autres jours, je pouvais manger de la rhubarbe en + de mon fruit? Etant donné que la rhubarbe est tolérée lors des jours de PL pendant la croisière....

 

Allez courage à tous!

teiz08

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2011 à 12:17

salut sandythebest!!! apparement tu peux car la rhubarbe et considérée comme un légume et c'est tellement bon qui serait bete de ne pas en profiter!!!!

bonne continuation.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.