Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Finally, mon avant/presque après ^^

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

toolite

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 15:29

Merci *rougit* je pourrais finalement faire un cosplay en tenue moulante sans me cacher ! ... Ou pas !

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/06/2011 à 15:31

:o)

 

c'est clair que tu peux te le permettre

 

déguisée en cat's eyes ! ^^

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

claudyne

1304 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/06/2011 à 16:46

Wahou très canon !

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/06/2011 à 16:50

j'avais pas vu l'étagère avec les mangas derrière toi pour te dire comme j'étais concentré !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

toolite

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 19:44

Héhé et il y en a une autre à ma droite ^^ il va falloir qu'on pousse les murs si on veut continuer à mettre des étagères pour les manga ! ^^

toolite

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 21:18

Forum Dukan : eh hop deuxieme trouvaille de la journee merci dudu oui et merci la carte bleue de mon cheri aussi

Eh hop, deuxième trouvaille de la journée ! Merci Dudu (oui et merci la carte bleue de mon chéri aussi ^^)

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/06/2011 à 08:11

j'ai envie de dire que tout ce que tu dépenses en robe ne sera pas dépensé en mangas 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur48010

Posté le 23/06/2011 à 08:48

Tu as de très jolie jambes en tout cas!

 

Félicitation pour cette jolie perte et profite bien des soldes!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

toolite

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 08:51

T.T pas faux Mile, mais je suis à jour dans mes séries donc jusqu'au mois prochain je suis tranquille ! ^^

 

@ Nobodii3s ... De jolies jambes ? Damned, c'est la partie de mon corps que je déteste, elles ont toujours été trop grosses par rapport au reste de mon corps et mes genoux  Il faut croire que j'ai trouvé la pose pour les camoufler ! ^^ Merci en tout cas !

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/06/2011 à 09:11

je vois quand meme le dilemme que ça te pose

une vraie petite otaku :o)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur48010

Posté le 23/06/2011 à 10:21

Ah non je les trouve très jolies!

 

Change de pose pour voir ^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

toolite

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 11:02

Héhé à l'occasion je ferai de nouvelles photos sans chercher à camoufler mes poteaux de rugby ! ^^

claudyne

1304 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/06/2011 à 12:40

Le but n'est pas de mettre en avant des "défauts" mais bien de les assumer et avec ces robes c'est clair que nous on ne voit que des belles jambes, pas de poteaux 

toolite

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 14:00

Certes ^^ c'est pour ça que je me force aussi souvent que possible à porter des jupes ou des robes, pour arriver à accepter mes jambes. J'avais presque réussi y'a 5 ans, mais après j'ai repris mes kilo et du coup (vu que la nature fait bien les choses -_-) j'avais tout pris sur les fesses et les cuisses ! ^^ Mais il faut que j'arrive à me regarder avec de nouveaux yeux en fait ^^

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/06/2011 à 14:02

tu veux les miens ?

HD 1920*1080 parfait état

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Adri1675

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/06/2011 à 14:07

Tu es superbe et tes deux robes te vont à ravir 

toolite

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 14:08

Mdr Mile ! Le pire c'est que j'ai changé mes lunettes la semaine dernière ! Je devrais bien y voir normalement !

 

J'vais demander à être remboursée ^^

 

Merci Adri =)

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/06/2011 à 14:10

faut demander un filtre 3D directement comme ça t'es parée pour les prochains jeux comme CDZ qui sortira sur PS3 avant la fin de l'année !

en espérant que ça tienne la route ce jeu !

je sais pas comment je suis arrivé à passer de tes gambettes aux CDZ mais bon...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/06/2011 à 14:11

les chaussettes du zodiaque ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

toolite

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 14:21

On m'a toujours dit que je ressemblais à Athena ... à part les cheveux, les yeux et l'air crétin ! ^^

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/06/2011 à 14:25

MDRRRRRRRR

saori sama !

cartonne !

 

bon ben j'ose pas le demander comme ça, peur d'être exigeant mais si tu me fais chevalier par pitié me file pas Andromède ou la Licorne hein je veux un truc un peu plus virile !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

toolite

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 15:31

Si je te fais chevalier ce sera des mots d'esprit ! ^^ Ma connaissance est assez limitée en matière de chevaliers du zodiaque, le seul souvenir que j'en ai c'est le générique chanté par le mythique Bernard Minet alors ^^

 

Mais promis je me renseigne, je trouve un parasol pour m'en servir de sceptre et je te fais chevalier Mile ^^

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/06/2011 à 15:32

coooooooool si tu te souviens du chevalier d'or du sagitaire je prends celui là (c'est l'armure la moins sale :o) )

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

toolite

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 15:54

Forum Dukan : eh bien mile alors voila par les pouvoirs qui me sont conferes par mon parapluie faute de parasol et de sceptre je t adoube chevalier d or du sagittai

Eh bien Mile, alors voilà, par les pouvoirs qui me sont conférés par mon parapluie (faute de parasol et de sceptre) je t'adoube Chevalier d'Or du Sagittaire.

 

J'espère que l'armure te plait !

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/06/2011 à 15:56

wwwwwwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!

 

je sais pas comment te remercier !

 

ste classe internationale ! :o))))))

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.