Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Les bons plans

Fineligne

Schtrounffette

486 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/11/2011 à 17:03

Forum Dukan : coucou a tout le monde puisqu ici c est les bons plans je vous propose le mien leader price a une nouvelle marque light fineligne qui propose des tas

Coucou a tout le monde,

Puisqu'ici c'est les bons plans je vous propose le mien!!

Leader price a une nouvelle marque light : Fineligne qui propose des tas de produits 0%, très bas prix, et SURTOUT des boissons comme l'ice tea, l'eau aromatisé a 0 calorie mais vraiment 0 calorie (photo pour celle qui hésite) donc je vous passe ce bon plan qui du coup me fait économiser pas mal (yaourt/faisselles/ FB beaucoup moins cher) et donc ces boissons qui valent le coup.. Ia pas mal d'autre produits aussi je vous met le lien avec tout  : http://www.leaderprice.fr/gamme/fine-ligne

sachant que il n'y a pas tout sur le site!

 

En esperant avoir donner un bon plan pour moi ca en ai un!!

Bonne journée

bibi1712

2545 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/11/2011 à 18:05

merci je me sert aussi de ce magasin et ce qui n'est pas rien c'est que leurs produits sont super bon

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

annajoul

636 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/11/2011 à 18:25

oui pareil je prend tout le temps chez eux, en plus il n'y a que la bas que j'arrive a trouver des petite suisses 0%

MacAaron

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/11/2011 à 20:08

Idem pour moi je suis une adepte de leurs yaourts aromatisées, nature, etc... Mais je n'ai pas encore essayé les boissons. Mais je compte bien essayé maintenant.

Vegas310

687 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/11/2011 à 20:25

Attention, leurs yaourts aromatisés contiennent beaucoup de glucides ( de mémoire plus de 7 g par pot) !

 

J'ai arrêté d'en acheter.

annajoul

636 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/11/2011 à 20:31

a oui car c'est considéré comme un toléré

MacAaron

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/11/2011 à 09:13

Bjr les filles,

 

Merci pour l'info je vérifierai au prochaine course. Mais j'ai sous les yeux un yaourt nature 0% il y a inscrit: glucides 7,4 pour un pot de 125g soit 5,9 pour 100g.

 

Donc même yaourt nature on trop de glucide?

Schtrounffette

486 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/11/2011 à 11:40

Je sais pas du tout .. J'espère pas !

MacAaron

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/11/2011 à 19:52

Yaourt aromatisés.

Valeurs nutritionnelle pour un pots de 125g:

5,6 de protéines - 7 glucide- 0,1 lipides.

 

Alors les filles c'est exactement la même chose donc la que pour les yaourt nature%.

Vous pensez qu'ils sont autorisés ou tolérés, interdit.

J'suis perdue lol, c'est les seules que j'aime.

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/11/2011 à 19:14

bonjour les filles

je vais aller à Leader Price lundi pouvez vous me dire les produits que vous achetez et que vous me recommandez

merci d'avance

MacAaron

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/11/2011 à 10:33

Moi je prend les yaourts nature et aromatisés, le fromage blanc, le fromage frais à tartiner. Et je vais bientot tester les boissons.

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/11/2011 à 13:14

j'y suis allée hier c'est ce que j'ai pris + une boisson gazeuse

thegirl

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/12/2011 à 20:03

Bonsoir,

fineligne je pratique même avant d'être proteinaute, c'est vrai que c'est bon et pas cher.

par contre la boisson c'est déjà sur ma liste de course .

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/12/2011 à 00:47

Merci pour l astuce je ne connaissais pas du tout !!!!!

mon petit porte monnaie sera bien content ^^ Merci pour l info ^^

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.