Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

fini l'attaque -4.3 kilos, mtn debut de la croisière !

LaylaMoez

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2014 à 17:12

Forum Dukan : debut de la croisiere avec un bon roule a la creme vanille sa chantilly d

Debut de la Croisière avec un bon "Roulé à la Crème vanille & sa Chantilly" Smiley bonheur

Elo44510

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2014 à 21:56

Tiens il y a deux jours je me suis fait a peu pres la même recette ! 

Super bon, j'avais mis pour la creme arome pistache ^^

Bravo pour ta perte !

LaylaMoez

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2014 à 12:11

Ha bon ? Smiley bonheur j'ai pris sa dans le livre Dukan :P C'est trop bon x) surtout que je suis gourmande.. Aujourd'hui ce sera eclair au café héhé.

Merci bcp je suis trop contente de faire ce regime meme si c'est un peu dur .. Ca paie ! 

manyta

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2014 à 13:02

Coucou Laylamoez,

 

Tu peux nous mettre la recette du roulé STp, ça à l'air trop bon !

LaylaMoez

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2014 à 13:34

Pour la crème patissière :

 

250 ml de lait écrémé

1/2 c. à café d'agar agar

3 jaunes d’œufs

1/2 c. à soupe d'édulcorant liquide

1 c. à soupe d'arôme vanille

 

Pour la pâte roulé :

 

3 œufs

2 c. à café de levure chimique

1 c. à soupe de lait en poudre

1 c. à soupe d'édulcorant liquide

Arôme a votre gout

 

 

-

On commence par la crème pâtissière :

Mélangez le lait ecremé avec l' agar agar et portez 1 min à ébullition.

Melangez les jaunes avec l' edulcorant liquide et l' arôme vanille. Ajoutez-y peu a peu le lait chaud tout en remuant ( attention , doucement pour pas cuire les jaunes ) ; remettez 1 min sur le feu sans bouillir . Transvasez dans 1 plat ..

La crème est liquide, ne vous inquiétez pas. Elle aura de la consistance quand elle sera bien froide.

 

Puis le biscuit :

Montez les blancs en neige , melanges les jaunes avec le reste et incorporez-y les blancs.

Cuire 8-10 min sur une plaque recouverte de papier cuisson.

Demoulez sur 1 torchon humide et roulez à vide...deroulez...etalez la crème et roulez de nouveau....

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/07/2014 à 15:57

bravo pour ta perte laylamoez!! presque 5 kg en 7 jours!!

et bonne croisière

il m'a l'air super appétissant ton roulé! tu l'as super bien réussi

bon régime!

LaylaMoez

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2014 à 17:41

Merci Merci :P J'espère continuer à perdre comme sa Smiley bonheur

Ouiiiiiiiiiiii un conseil fait le se rouler !! il est vraiment EXCELLENTISSIME !

Bon courage à toi !! 

manyta

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2014 à 17:43

Merci bcp laylamoez, ça à l'air hyper simple et bravo pour ta perte! courage pour la suite

LaylaMoez

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2014 à 19:24

Merci Manyta ! Oui c'est trop simple et mega bon ! Tu m'en diras des nouvelles 

Elo44510

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2014 à 22:29

Moi sur le site Proteinaute  super bon, sans complexe, à manger comme on a envie, en gouter, en dessert, c'est fabulous :P

Bravo pour ta perte !

meni1990

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2014 à 13:38

Mmmmmmhhh!! Je vais tester ca ce WE !

LaylaMoez

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2014 à 16:03

Tu me diras ! Mais c'est mega bon !  Là je fais un gateau chocolat Smiley bonheur

meni1990

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2014 à 18:06

Forum Dukan : je vois que tu aimes cuisiner le sucre ca y est j ai fait c est delicieux mille mercis avec le reste des blancs j ai fait des meringues topissime mons

Je vois que tu aimes cuisiner le sucré !! Ca y est j'ai fait c'est délicieux !! Mille mercis !!

Avec le reste des blancs, j'ai fait des meringues... TOPISSIME  Monsieur est aussi heureux

LaylaMoez

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2014 à 20:08

Héhé contente que ca t'es plus alors ! Smiley bonheur il faudrai que je repense à le faire quand mon poids aura bouger un peu :P. si tu as des recette hésite pas à partager :d

Fanfi42

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2014 à 11:10

bonjour,

 

Je vous rejoins, je suis en phase croisière depuis 4 jours, pour l'instant ça se passe bien. Je perds doucement, mais je pense que c'est du à l'age (55 ans) et la ménopause! Mais bon j'y crois. La recette du roulé à l'air super bonne, à essayer.

LaylaMoez

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2014 à 16:14

Coucou Fanfi42 bienvenue ! La croisière pour moi et un peu lennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnte niveau perte de poids c'est pénible mais je ne lache rien ! Bon courage à toi ! Essaie la recette c'est un vrai délice !

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.