Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Fini l'attaque bonjour la croisière.

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Kamise

621 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/06/2013 à 14:18

@eloisbergues Bravo!!

@alex55 pourtant je ne consomme pas très salé mais j'ai une tendance naturelle à la rétention d'eau donc je ne me fais pas trop de soucis. Je verrasi bien si d'ici 2-3 jours ça continue

Alex55

161 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2013 à 14:56

pour répondre à ta question(car j'ai oublier de le faire) actuellement je fais pas de sport.J'attends encor eun peu pour reprendre le footing.

Il y a quelques années j'en faisait.

En fait j'attends d'être plus à l'aise avec mon corps avant de reprendre la course à pied.

Mais je vais promener mon chien tous le sjours dans les bois pendant 1h parfois plus.(bon je sais c'est pas du sport^^)

 

biz.

Utilisateur113849

Posté le 19/06/2013 à 16:19

@ alex le dr dukan dit qu'en croisiére il faut marché mini 15min et en conso une demi heure rien que sa c'est suffisant.

et merci pour tes encouragement.

 

@Kamise comme je tes dit essaie le thé vert c'est exlent pour l'excés d'eau.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Alex55

161 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2013 à 20:40

Ouf ca va je suis dans la tape alors^^.

Mais bon ca ne me ferais pas de mal de remuscler un peu car 3 ans de gras accumuler et plus rien comme sport depuis au moins 5 ans ....Ca laisse des traces et puis c bon pour le coeur.

 

biz.

Kamise

621 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/06/2013 à 06:29

Fausse alerte j'ai reperdu mais 500g +300g bon en 5 jours de phase de croisière ça ne le fait que 300g de perdu au final mais c'est pas grave.

@Alex55 pour ma part je vais marcher/courir sur mon heure de boulot le midi

 

Bonne journée a vous merci pour votre soutient!

Alex55

161 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2013 à 10:02

Bon au moins ta perte s'est remise en route.

Pour courir l'ennui c'est que je dépends de mes jumelles et des horaires de leur papa.

Moi j'aime beaucoup courir en fin de journée mais c'est pas toujours possible;Du coup je me rabat sur la promenade du chien les semaines ou c'est possible de la faire seule sinon c'est avec les filles mais pour elles je ne fais pas toujours des longues balades.

Je pense que je vais me remettre aux bons vieux excercies cuisse-abdos-fessiers.^^

 

bonne journée les filles.

Utilisateur113849

Posté le 20/06/2013 à 11:32

kikoo les filles j'ai attrapé la créve gros rhume encore de la perte ce matin je suis contente pourtant je mange je me suis acheter hier des carré frais et des saucisse de volaille si on doit faire du barbeuc comme sa je suis tranquille pas d'écart.sinon hier apres un gros orage ce matin il pleut.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Alex55

161 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2013 à 13:05

Hello,

Pas de chance pour le rhume.Mais avec les écarts de température pas facile d'y échaper.

Mmmmh des saucisses de volaille ca c'est bonne une idée.Tu m'as donné faim du coup^^.

Pour ma part je perd lentement c'est dernier jour mais bon je perds quand même.

Je suis surtout contente de ne plus avoir de pulsions de "grignottages" du coup je mange bien mieux.

Petit-dèj (avant j'en prenais pas du tout)- déjeûné- un 16h - et dîner avec un ptit dessert léger.

Avant c'était pas de ptit-dèj ,déjeûné vite fait et pas tjs équilibré.Pour le 16h des biscuits,du chocolat,une tartine,bref que du sucre.

Dîner avec viande et sa sauce de cuisson (mmmmh que du beurre) et puis au soir des envies encore de grignotter (des bonbons,pop-corn,..)

Et là,depuis Dukan je me fais plaisir et je redécouvre les saveurs.2videmment,je pense qu'une part de psychologique doit jouer aussi car l'envie de perdre du poids est bel et bien là. Mais malgré tout j'ai cette sensation de plus devoir me goinfré n'importe quand et n'importe comment.

 

Biz.

Alex55

161 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2013 à 13:11

Forum Dukan : une photo de moi il y a 2 ans et demi a peu pres

Une photo de moi il y a 2 ans et demi à peu près.

Alex55

161 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2013 à 13:14

Forum Dukan : encore une

encore une

Alex55

161 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2013 à 13:16

Forum Dukan : et la c est moi actuellement

Et là c'est moi actuellement.

Alex55

161 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2013 à 13:18

Sur la dernière on dirait pas mais j'ai du ventre,des cuisses et des fesses à perdre.ca là principalement que j'aimerais perdre.

Kamise

621 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/06/2013 à 14:47

Pour ma part j'ai un ventre qui gonle très facilement dès que je bois des bulles ou mange du pain donc bon. C'est surtout au niveau des cuisse que je souhaiterais perdre

Utilisateur113849

Posté le 20/06/2013 à 19:02

ta bien maigri alex.Le principal c'est que tu perde.

 

moi je le voit j'ai perdu 5kg ma peau est plus lisse avant sa faisait des bosses lool.Moi c'est de partout lol car n'ayan pas le même poids a perdre que vous.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Alex55

161 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2013 à 23:19

Coucou les filles

J'AI CRAQUE.

J'ai manger des frites et de la glaces. Je m'en veux terriblement mis c'est trop tard maintenant ce qui est fait, est fait.

je pense éviter ma balance un ptit peu car car je sen qu'il y aura de lareprise dans l'air.Bref,je fais le reste de la semaine sans un seul tolérés pour récupérer tout ca.

C'est vraiment trop con en plus j'étais contente j'avais aucunes envies de manger ce genre de trucs et c'est en préparant le souper que je n'ai eu plus qu'une seule envie manger des frites aussi.

Bon ma croisière sera un peu plus longue.

 

eloisbergues, 5 kg c'est 5kg et c'est normale que tu vois du changement.J'espeère que tu ne feras la même bétises que moi en tout cas.

 

Bonne soirée ou bonne nuit les filles.

Utilisateur113849

Posté le 20/06/2013 à 23:23

Alex c'est pas grave moi au barbeuc j'avait manger un éclair au chocolat tu va reperdre mais plus lentement et apres sa va redéscendre .Sa arrive le principal c'est que tu te reprenne en mains.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Kamise

621 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/06/2013 à 00:20

Cela peut arriver à tout le monde. Je suis bien placer pour le savoir que la tentation est grande en préparant des repas.

Je fias des exxtras dans un restaurant ou l'on sert des pizza, couscous, steak frite ect ect... autant dire que si je n'avais pas mon patron pour me surveiller xD J'aurais dédjà craquée^^

 

Après il faut juste que tu te reprenne en main et que tu ne lache pas pour le reste de ton régime 

Kamise

621 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/06/2013 à 06:47

Décidément à croire que les jours PP ne me réussissent pas xD

J'ai repris 500g mais je pense que comme la dernière fois, cela aura disparu demain

Utilisateur113849

Posté le 21/06/2013 à 10:30

kamise +200g pour moi ce matin.Es ce que tu mange assez de protéine car plus tu en mange plus tu perd.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Kamise

621 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/06/2013 à 11:19

C'est cfe queje me suis dit! J'ai regardé de nouveau la liste des aliments, je vais essayer d'en manger plus ^^

Alex55

161 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2013 à 12:05

Bno +300gr pour moi mais bon je m'y attendais.

Comme vous dites il faut que je reprenne le régime et que j'arrête les ecxès.

Pour moi ce midi ca sera salade verte et viandes de grisons.

Le pire c'est que aujourd'hui je me sens pas l'envie de me jetter dans les armoires ,je suis certaines que j'aurais pu éviter de manger tout ca hier.

Enfin,vous me rassuré toutes les 2,je suis pas la seule à faire des écarts.Merci je me sens mieux de la savoir^^

 

Passer une bonne journée et bon appétit.

Kamise

621 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/06/2013 à 13:14

C'est bien, ne perds pas espoir ^^ et re^prend toi en main "C'est ton destin" ^^

Utilisateur113849

Posté le 21/06/2013 à 14:33

j'ai mangé salé hier saumon fumé + hareng au midi et au soir.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur113849

Posté le 21/06/2013 à 14:35

dc les +200 g vien de la .Alex tkt pas sa va redescendre faut laissé a ton corps le temps de perdre.

 

@kamise c'est conseillé de mangé sont poids en protéine minimun donc faut que tu mange 72.5g de protéine mini par jours.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Kamise

621 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/06/2013 à 15:09

oki merci du conseil!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.