Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Fini l'attaque bonjour la croisière.

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Alex55

161 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2013 à 09:12

Bonjour les filles,

comment ce va aujourd'hui?

Je reperds tout doucement mes excès d'avant hier.-100gr mais j'ai toujours pas récupéré le poids initiale avec mon craquage.

Je ne peux que m'en prendre à moi m^me.

Hier j'ai commander sur le site de "la fée régime" j'ai pris des bio flan et du shirataki. J'ai hâte de les recevoir.Ca va varier un ptit peu mes plat.

Verdict aujourd'hui Kamise?tu as re perdu ?

 

eloisbergues c'est bon pour toi aussi aujourd'hui?

 

Bisous les filles.

Kamise

621 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/06/2013 à 09:47

SAlut, malheureusement pour moi jai reprid 100g e matin mais je pense savoir d'ou ça vient.

PAs assez de potéïne dnc en ce jour de PP je vais me faire plaisir (et dormir car je ne tiens pls debout)

Utilisateur113849

Posté le 22/06/2013 à 11:28

oui faut mangé plus de protéine tu veut ue je te met un de mes repas PP pour que tu voit un peu ?

 

Moi sa va j'ai perdu mes 200g d'hier plus de plus lol 98.5 ce matin au lieu de 99.2 hier donc je suis contente et dernier jour de PP et ensuite j'attaque 3jrs de PP.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Kamise

621 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/06/2013 à 18:52

Je veux bien ouaip que tu me donne un de tes repas type.

J'ai manger plus de protéïne aujourd'hui, on verra bien ce que ça donne demain matin sur la balance

Utilisateur113849

Posté le 22/06/2013 à 19:26

je vai te donné celui d'hier.j'ai mit les protéine approximatif.

 

Matin: 1 café noir et 2 yaourt 0% +1cuillière de son d'avoine.(10.8g de protéines)

Midi: 1escaloppe de dinde + 2tranche de poulet + 1yaourt nature 0%+ 1 café (47.4g de protéines)

Goûter: 200g de FB 0% (24g de proteines)

Dîner:2 steack haché de saumon +3oeuf brouillé avec un peu de lait écrémé (38.4g de protéines)

 

total de protéines :120.6g

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Alex55

161 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2013 à 19:54

Coucou,

Me suis faite un dîner d'enfer.

 

Poulet sauce curry "au miel" et lait de coco (l'effet sucré du miel ,j'ai mis de l'édulcorant)

 

200gr de blanc de poulet le faire cuir avec une échalotte émincée.

Une fois le poulet pratiquement cuit, j'ajoute 10cl de lait de coco (1 toléré .je laisse continuer à cuir à feu doux.

Dans 5cl de lait je mélange mon sucre en poudre (1-2 cc) et je le verse dans la préparation.

Quand le lait de coco est chaud,j'ajoute le curry (perso j'ai mis du curry Madras et du curry normale.Le madras est piquant).

Ensuite une cs de maïzena (1 toléré.)

 

Et voilà,ce fut un délice.je vais certainement le retenter avec le shirataki. Mais pas avant 1semaine car le lait de coco c toléré 1X/sem.

 

J'espère que je vous aie donné une bonne idée de repas.

Sinon kamise moi je pense que tu devrais tenter de te peser seulement 1X semaine tu auras moins l''impression d'avoir un effet yo yo.

 

Biz.

Kamise

621 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/06/2013 à 21:00

Pour ma part j'ai mangé

un bol de fromage blanc avec 2 vuillère de son d'avoine et 1 de son de blé au petit déjeuner

Des oeufs brouillés (4) et du jambon de dinde et 2 yahourt 0%

etce soir, un steack hachés, un reste de quiche et 2 yahourts nature 0%

=> s j'ai bien fais mes cacules j'ai dépassé les 75g dde protéines

Kamise

621 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/06/2013 à 21:00

@eloisbergues pouquoi tu ne prends qu'1 vuillère de son d'avoine à la place des deux requises?

Kamise

621 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/06/2013 à 08:13

Salut les filles,

ça fait vraiment du bien de pouvoir partager avec vous ce ui se passe^^

Aujourd'hui je sui de nouveau à 72.2 donc j'ai perdu 500g, j'ai hâte de passer la barre des 72kg qui me bloque depuis quelques années. Quand j'essayais de maner équilibré j'arrivais facilement à 72-72.2 mais jamais en dessous de 72.

J'ai bien fait attention à avoir toutes mes protéines pour aujourd'hui ^^

 

our ma part je ne peux pas commander sur internet, jen'ai psa le budget pour... J'ai déjà explosé mon budget du mois en 3 semaines. Ce sera pour quand je seais de nouveau chez les parens et ou je n'aurais rien à acheter a part pour mes loisirs.

 

Ce midi, tit pic nique avec des amies, j'me suis fait un hamburguer et j'ai pris de la viande de grisons en plus avec 2 yahourts. J'vais me régaler ^^

Alex55

161 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2013 à 09:38

Coucou,

 

c'es tvrai que ca fait du bien de pouvoir partager avec qqun qui vit le même combat contre les kilos.

j'ai fait aussi attention à la quantité de protéines que je mangeait car en y regardant de plus prêt (et grâce à la remarque d'eloisbergues) je me suis rendue compte que j'en prenais également pas assez.

 

Et effectivement car,avec mon écarts et ma petite reprise de 300gr avant hier,je pesais hier matin 58.2kg.Et ce matin ....roulement de tambour....je monte sur la balance en me disant:" bon aller au mieux je suis à nouveau à 58kg." Et bien non j'ai perdu 1kg je suis donc à 57.2kg vous y croyez?J'en reviens pas du coup je suis trop de bonne humeur malgré ce tout pourri.

 

Kamise j'espère que tu auras du soleil là où tu es car un pic-nique sous le flotte c'est pas drôle.en tout cas amuse toi bien.

 

Biz.

Kamise

621 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/06/2013 à 09:41

Ce que je remarque c'est que vous avez toutes les deux perdus plus que moi en moins de jours... M'enfin bon. ProtéInes, rotéine je vais vous dévorer à tour de bras s'il le faut ^^

Oui en effet, le soleil c'est mieux pour un pic-nique surtout qu'on fait une via ferrata après ^^

Utilisateur113849

Posté le 23/06/2013 à 11:25

le son d'avoine c'est pas obligatoire dc je prend quand j'y pense.Et je voit que tu prend du son de blé tes constipé ?

 

moi +100g j'ai pas manger assez de protéine je croit .aujourd'hui PL pour 3jrs dc je me péserai que mercredi matin.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur113849

Posté le 23/06/2013 à 11:26

tu voit quand tu mange ton compte de protéine sa baisse lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur113849

Posté le 23/06/2013 à 11:29

@Alex cool oui tu peut la croire la balance lol enfaite les protéine sont bruler par le corps donc plus tu en mange plus ton corps demande de calorie pour les bruler et plus tu maigris.Faut pas hésiter a mangé des protéine. même si vous en mangé 10 ou 15g de plus c'est pas grave.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Alex55

161 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2013 à 12:43

Oui oui maintenant j'hésite plus^^je mange je mange et....je maigris^^

 

biz

Kamise

621 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/06/2013 à 18:23

@elois Que puis-je manger pendant la phase de croisière ?

 

Obligatoires

Un litre et demi de liquide par jour : eau, thé, café, coca light, tisane.

Deux cuillères à soupe de son d'avoine par jour, et une cuillère à soupe de son de blé en cas de constipation.

 

Les 2 cuillères de son d'avoine sont bien obligatoire. pour la part je prend le son de blé en ce moment car j'ai mes règles et j'ai toujours du mal à aller à la selle dans ces moments là ^^"

 

Sinon aujourd'hu pas de grand soleil mais un temps suffisament dégagé pour un tit pic-nique et une bone via ferrata. On verra ien demain ce que dis la balance ^^

Utilisateur113849

Posté le 23/06/2013 à 20:23

ok pas grave pour le soleil le principal c'est qu'il n'y avait pas de pluie.Ok pour le son d'avoir et le son de blé oui le docteur pour le son de blé a dit seulement en cas de constipation sinon il sert a rien.je prend 1cuilliére et demi de son d'avoine c'est bon apres certain en prend pas et perde quand même.mais j'ai vu que sa apporter des vitamine.fer etc...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Kamise

621 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/06/2013 à 22:59

^^ pour ma part je prends les deux cuillère au petit dèj dans du fromage blanc, ça permet de ma caler pour la matinée ^^

Je viens de me rendre compte que j'ai pris un sacré coup de soleil sur le visage xD

Kamise

621 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/06/2013 à 09:17

ENFIN!!!!! J'a efin réussi a casser cette barrière des 72Kg. Le 71 apparait enfin!

^^

Mangeons mangeons pour feter cela ^^

Alex55

161 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2013 à 09:18

Hello,

 

+100gr ce matin mais j'ai pris mes mensurations et par rapport à la semaine dernière j'ai perdu des cm donc je suis bien contente.

 

Pour le son d'avoine avant c'était aussi le matin mais maintenant je le prends n'importe quand dans la journée.Mais c'est vrai que ca cale bien.

par contre le son de blé pour moi c'est terminer.

La 1ière fois que j'ai tenté Dukan j'en prenais et qu'est que j'était pas bien.Mal au ventre,des coliques bref je courais à la toilette tout le temps.

Et j'osais pas l'arrêter car je pensais que c'était essentiel au régime;Voilà ce que c'est de faire Dukan en dilettante.

 

Tu dois être très jolie avec ton coup de soleil^^ ceci dit dans le visage ca fait mal.

 

Passez une bonne journée.

Alex55

161 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2013 à 09:23

Hey félicitation Kamise,je viens juste de le voir.

Ca yest c'est repartis^^

Kamise

621 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/06/2013 à 09:51

Surtout que le coup de soleil est concentré sur le haut du visage j'ai l'impression de porter un masque... Je sais vraiment pas comment je l'ai eu xD

Bona ller, je vais aller faire des courses car je n'ai plus rien a manger maintenant que je mange plus faut remplir ce frigo ^^

Utilisateur113849

Posté le 24/06/2013 à 10:44

Bonjour les filles.

+500g pour moi mais je suis en PL.Super Kamise tu voit tu mangé surment pas assez de protéine.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Kamise

621 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/06/2013 à 13:04

C'est vraisemblablement xce qui s'est passé. Mais maintenant c'est fini je mange pour mon plusq grand plaisir!

Utilisateur113849

Posté le 24/06/2013 à 13:57

moi un peu du mal a aller a la selle depuis hier pas très glam loool ce matin je me suis fait une galette vanille/canelle elle était bonne miam donc j'ai ajouter 1 cuilliére de son de blé on verra bien et je me suis préparer 1L de thé vert/citron pour éliminée un peu l'eau des légume car j'oublie souvent de boire un peu.et la sur le site de Carroufe un ptit bon de réduction de 0.50cts pour un produit de la gamme dukan dc je vai allé voir un peu ce qu'il y a .cette aprem sa sera courses pour moi plus grand chose a manger.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.