Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

Fini la Croisière , je descend du bateau,je me jette à l'eau oh hé oh hé matelot ,j'arrive en conso

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

MOMOMEMETTE

Posté le 26/11/2012 à 07:07

j'avoue que ca doit pas etre degeu P25K !!! lol à mediter donc ....

Merci d'yon soutien !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

perdre25kilo

1372 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/11/2012 à 07:10

C'est Normal !!!!

On en a tous besoin

c'est tellement difficile de s'y mettre , et quand on a le pied à l'etrier , il faut trouver le courage et la volonté de ne pas faire marche arrière!

c'est que du bonheur de voir disparaitre tout ce gras !!!!

MOMOMEMETTE

Posté le 26/11/2012 à 07:27

la vache qui rit allegé en portion de fromage par jour , c'est bon ??? j'ai droit ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur73801

Posté le 26/11/2012 à 08:15

Oui Momo, même en croisière la vache qui rie ligth c'est 30 gr = 1 toléré 

 

Tu as le droit maintenant à 3 tolérés par jour,

50 gr de pain complet ou au son,

1 fruit de la liste des fruits autorisées en conso,

le fromage 40 % MG maxi (voir liste pour grammage et MG)

1 féculent par semaine,

1 gala par semaine.

 

Si tu regarde ma courbe j'ai pris en 3 semaines 4 kilos, puis depuis 2 semaine j'ai reperdu 2,100 kilos, au début j'ai eu super peur de tout reprendre, mais le doc Dukan m'a dit de continuer et de ne pas m’inquiéter, et il avait raison  Mais lorsque je voyais mon poids augmenter j'avais les boules !!!!

 

@+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur73801

Posté le 26/11/2012 à 08:17

Et 2,5 CS de son d'avoine par jour maintenant, cela fait un petit muffins en plus 

 

@+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MOMOMEMETTE

Posté le 26/11/2012 à 08:44

merci pajupete !!!!

 

Oui mais dans le livre derniere version de dukan, la vache qui rit n est pas un toleré elle fait parti des fromage 40 gr par jour avec la tomme !! je suis perdu ..

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur73801

Posté le 26/11/2012 à 08:48

Elle fait combien de % de MG ta vache qui rie alléger ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MOMOMEMETTE

Posté le 26/11/2012 à 08:49

je guette

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

MOMOMEMETTE

Posté le 26/11/2012 à 08:51

valeur nutritionnelle pour 100gr

Energetique 150 kal

proteines 14gr

glucides 6.5g

lipides 7.5g

calcium 480mg

Vitamines B2 0.24mg

vitamines B12 0.5 ug

 

7.5 % de matiere grasse

 

boite de 16 portions, marque vache qui rit

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur94865

Posté le 26/11/2012 à 09:01

NON c'est pas vrai !!! pincez moi je rêve y passe enfin en conso 

 

Bravo enfin décider à entrer en conso pffff pas facile de franchir le pas  mais tu verras tout ce passera bien fait toi plaisir sans excès !!

 

 

tiens nous au courant pour la suite 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/11/2012 à 09:05

Momo !!

 

On te suit à la trace  on ne te lâchera pas !! on veut tout savoir pour pas un rond !!

 

Tu vas kiffer la conso ! tu vas voir 

 

Bon lundi !!

MOMOMEMETTE

Posté le 26/11/2012 à 09:09

@ mimine59 : lol pas plus envie que ça de passer en conso , mais bon tout le monde m'y pousse .... alors bon ... mais bon ça me tracasse .....

 

@ spicy : merci , je compte bien la dessus que vous soyez la !! lol ...

 

@ pajupete : t'es tombé ? ma vache qui rit alors, elle est dangeureuse ?? lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur94865

Posté le 26/11/2012 à 09:17

mais pourquoi te tracasser ? moi je suis à la moitié de ma conso et j'ai perdue 4kg en étant en conso hier pour moi c'était gala et invitation pour manger une raclette et bien je me suis fais plaisir en mangeant sans frustration  maintenant je me reprends en faisant attention 

 

allez on n'y va on y croit 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MOMOMEMETTE

Posté le 26/11/2012 à 09:19

j'ai trop trop trop trop trop trop trop peur de reprendre du poids !!!!!!!!!!!

 

Tien, raclette les doses c'est quoi ?? ce sera mon premier ou 2eme gala ....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur73801

Posté le 26/11/2012 à 09:21

Ta vache qui rie et bien je rie encore car en effet tu aurai pu en prendre 1 pour 1 toléré depuis ta croisière pusque maintenant c'est 30 gr de fromage à 7% = 1 toléré, donc ta femme aussi va pouvoir t'en piquer dans la boite :()

 

Le fromage c'est en conso c'est :

40 gr si 40% de MG

50 gr si 30 % de MG

55 gr si 20 % de MG

60 gr si 10% de MG

 

Avec ça tu peux vraiment te faire plaisirs.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/11/2012 à 09:23

momo arette de posé des question mange fait ta conso bien respecte tt tu verra

MOMOMEMETTE

Posté le 26/11/2012 à 09:24

donc 1 vache qui rit comme ça avec mon pain complet , ne comptera pas en toleré et j'aurai ma dose de fromage pour la journée , si j'ai bien compris ???

 

Et le pain complet c'est 50 gr ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/11/2012 à 09:28

oui momo une vache qui rit 50gr de pain et un fruit tout les jours ton fromage tt les jours si tu veux moi je mange mon pain le midi jamais le soir ou divise mes 50gr matin et midi par compte le fromage ca je le mange tt les jours et mon fruit aussi devant la telé a 21h lol

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/11/2012 à 09:29

http://www.proteinaute.com/la_phase_de_consolidation-29.html voi ca

MOMOMEMETTE

Posté le 26/11/2012 à 09:31

merci nath .

 

1er gala demain soir ce sera raclette je pense , sans entrée , et dessert heuuuuu ? j'sais pas

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/11/2012 à 09:33

allez courage H... tu vas y arriver on a tous eu peur.... tu sais

mais la peur n'évite pas le danger lol

surtout bien respecter à la lettre la phase,

MOMOMEMETTE

Posté le 26/11/2012 à 09:37

Forum Dukan : pour vous donner une idee sachant qu il m arrive souvent de ne pas manger le midi

pour vous donner une idée

 

Sachant qu'il m'arrive souvent de ne pas manger le midi

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/11/2012 à 09:42

salut momo !!!

 

bienvenu en conso !!!!

tu vas t'y plaire.

j'ai passé le cap depuis 1 mois et je trouve ça génial. je me fais plaisir chaque jour.

côté poids, rien à dire......il reste équilibré.

c'est une grande bouffée d'air.....tu verras

MOMOMEMETTE

Posté le 26/11/2012 à 09:44

merci orchid !!! tu as fais quoi comme repas de gala toi pour le moment ?

Pas trop depaysé ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/11/2012 à 09:46

la raclette mm mais moi se serai midi

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.