Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

Fini la Croisière , je descend du bateau,je me jette à l'eau oh hé oh hé matelot ,j'arrive en conso

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

MOMOMEMETTE

Posté le 26/11/2012 à 09:49

j'ai jamais aimer manger des repas, du style raclette,fondue,tartiflette,crepe parti ... les midis.

dans ma famille, les repas dit "gras et lourd" ça a tjs ete le soir, je sais que c'est pas bon, mais les midi j'appreci pas !! et de plus je mange des fois pas les midis, que le soir c'est primordial pour moi ....

 

Tu crois que je ferai mieu de la manger le midi ??

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/11/2012 à 10:01

Mes gala :

- repas en famille

- resto

- spaghettis carbos mangés avec mes 2 garçons.....un plaisir simple

Samedi prochain repas gastro

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/11/2012 à 10:05

non momo tu les mange le soir c comme tu veux moi procede comme ca ca me va le soir le lours pff peu pas apres c canapé tu voie quoi iii

MOMOMEMETTE

Posté le 26/11/2012 à 10:11

@ orchid :

 

Moi je prevoi

- raclette

-purée rumsteack

-frites rumsteack

- et le dernier du mois style repas noel tu voi bien ..

 

Ce qui me fais flipper c'est les quantité, je sais pas du tout, peur d'en prendre trop , genre la raclette tu voi quoi .. et les frites ...... mes deux pechés mignions ...

 

@ nath : ah ok , bon ben c'est cool, moi aussi c'est lourd le soir, mais justement je prefere etre KO apres mon repas lol , ca veux dire que j'ai apprecié !! hihihi et aprés RRRonflage mdr , ce qui n'est pas bon je sais bien .

 

Hééééééé dite , petite question .

 

Quand je fais des legumes, haricots vert, bien souvent, je met une tite barquette de lardons allumettes avant, que je fais bien doré, je vide toute la graisse et je met mes haricots ( pour amené du gout) . j'ai toujours fait comme ça .

 

Mais vu que la les legumes c'est tout les jours, et non plus tout les 2 jours, ca craint rien mes lardons ???

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/11/2012 à 10:26

bah les lardons ça craint tout simplement puisque c'est interdit lol

ou alors des lardons de bacon !

 

mdr

 

pour le repas gala , tu te sers comme tu le sens ou l'envie et tu ne te ressert pas surtout!

c'est pas compliqué !

Utilisateur94865

Posté le 26/11/2012 à 10:40

momo pour la raclette je vais te dire franchement j'ai mangé à ma faim sans regarder la portion juste comme j'avais envie et j'ai même pris une part de gâteau avec mon café donc.... je m'arrange juste pour que mon gala sois le midi 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MOMOMEMETTE

Posté le 26/11/2012 à 10:41

mdr , oui je sais fajette que c'est interdit mais ca fait 7 mois que je fonctionne comme ca ... je vide toute la graisse une fois qui ont rendu tout le gras liquide ....

 

 

Les lardons de volaille je n'aime pas ....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

MOMOMEMETTE

Posté le 26/11/2012 à 10:42

@ mimine59 : ben voui mais comme je disai a nath, j'aime pas prendre des repas "kiffan" les midis , j'apprecie pas ....

que faire ? lol va falloir que je m'y fasse alors ..

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur94865

Posté le 26/11/2012 à 10:44

pourtant le midi c'est mieux tu peux te dépenser un peu dans l'après midi ...et puis au soir tu peux toujours te faire une soupe ou autres !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MOMOMEMETTE

Posté le 26/11/2012 à 10:48

oui mais j'ai ete eduquer comme ca, lol chez nous les gros repas ce sont tjs fait le soir, j'ai pris le plis .

Et les midi je suis pas fada de nourriture, que le soir mmm

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur94865

Posté le 26/11/2012 à 10:50

fait comme tu peux  mais te pèse pas le lendemain matin alors 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MOMOMEMETTE

Posté le 26/11/2012 à 10:54

non je compte faire les galas le mardi ou mercredi, et ma pesée sera tout les samedi !! le jeudi aura eliminer j espere

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/11/2012 à 11:27

justement momo on oublie les mauvaise habitude hein magé bien midi legée le sor pas l inverse iiii

pour les frite moi je mange deux pomme de terre deux belle grosse hein c tout les pate 150gr a 200 gr la viande plus

plus de proteine toujours

MOMOMEMETTE

Posté le 26/11/2012 à 11:45

ben les frites nath, je les gardes en gala, en feculent je mangerai riz complet et pates completes !!

 

Oui c'est vrai il faut que je mange light le soir ... bien souvent meme en croisiére je dois avoir peur de mourrir de faim la nuit alors je me blinde à en avoir le bide tendu a mitraille .... y a meme pas d interet ....

 

 

Bon ben mes lardons pour mes haricots de ce midi sont cramé lol je l'ai ai oublié sur le feu ... donc j'ai vidé la graisse, mais y a plus de gras dans tout les cas lol vu qu ils sont carbonisé !! mdr

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/11/2012 à 11:48

Forum Dukan : le kinoa aussi c super bon

le kinoa aussi c super bon

MOMOMEMETTE

Posté le 26/11/2012 à 11:50

j'aime pas tout ce qui est ebly,quinoa ..... lol tu sais avant dukan j etait gourmand mais de pas beaucoup de chose , j etait tres tres difficile ......

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/11/2012 à 12:07

comme tous les garçons mdr

 

ok je sors

MOMOMEMETTE

Posté le 26/11/2012 à 12:17

fajette : lol oui c est pas faux ....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nono88510

1945 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/11/2012 à 13:46

a la base , momo , la methode dudu est la pour casser les mauvaises habitudes prise , qui nous ont fait prendre du poids .

certe je mange de bon repas le soir , comme toi mais c'est parce que je travaille la nuit . sinon je mange normalement ces repas le midi .

prend d'office les bonnes habitudes .

_petits dejeunne le matin

_mange correctement le midi

_et le soir pense a manger leger ,

On dort bien mieux apres un repas leger . (je ne parle pas des qté mais bel et bien des plats gras , lourd a digerer ... comme les frites , les plats en sauces )

 

si tu prevois un repas gala le soir , essaye d'eviter les frites

 

ce n'est que mon avis soit dit en passant

MOMOMEMETTE

Posté le 26/11/2012 à 15:33

tout a fait d accord avec toi nono , mais soit dit en passant , hisoire d etre tetu lol, dans son dernier ouvrage le dr dukan ne stipule pas que les repas de galas doiven etre les midis ????

 

MDR

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mageon

2355 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/11/2012 à 20:57

nan mais tu es un vrai gros bébé toi en fait xD si on ne te dit pas clairement ce qu'il faut faire et à quelle heure, tu ne fais pas c'est ça? ^^ tu es pire que mon homme, je ne pensais pas que c'était possible!!

 

en tout cas je constate que tu es une vraie célébrité ici, tout le monde ou presque te connait ^^ n'abuse pas trop de ta notoriété quand même hein, on t'a tous à l'oeil 

 

sinon pour les galas, j'ai l'habitude aussi de les manger le soir, tout simplement parce qu'en général je les partage avec mes amis ou ma famille, et que c'est plus souvent le soir qu'on se voit  si ça peut t'inspirer, mon rythme c'est: jeudi PP, vendredi ou samedi gala, lundi ou mardi féculent, et ainsi de suite... je trouve que ça me réussit bien de prendre mon gala juste après mon pp, comme ça j'ai le temps "d'évacuer" ce que j'ai avalé, et ça ne se ressent pas vraiment sur la pesée 

MOMOMEMETTE

Posté le 26/11/2012 à 21:11

@ mageon : lol oui ze suis un gros bébé tout dodu !!! mdr , non mais je prefere demander,re demander , souler et tout mais etre sur !!! lol et je suis un hyper grand stresser de la vie moi tu sais !!!

 

une grande celebrité ??? tu rigole oui !!! suivez moi,suivez moi, c'est le but lol

 

je comptais faire, mardi ou mercredi gala, jeudi PP ,samedi ou dimanche feculent, mais je ferai peut etre l inverse alors ... je sais pas trop lol , moi la pesée sera les samedi matin !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/11/2012 à 22:06

eh oui c le beau gosse du site (en tt cas au moins de certains posts)

il le sait et il en profite (rires)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/11/2012 à 22:10

T’inquiète pas Momo  !

 

On a tous posé des questions au début 

 

C'est normal de vouloir apprendre ! c'est en posant des questions qu'on apprend.

 

Au fur et à mesure que tu seras rassuré, tu poseras moins de questions et tu vivras ta conso sans craintes.

 

bisou

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/11/2012 à 22:11

On va l'appelé BGGBB

 

Beau Gosse Gros BéBé

 

)

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.