Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

Fini la Croisière , je descend du bateau,je me jette à l'eau oh hé oh hé matelot ,j'arrive en conso

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

MOMOMEMETTE

Posté le 26/11/2012 à 22:39

mdr , arretez voir , je suis loin d'etre bg !!! bon Gb oui je veux bien, c'est vrai je reconnai etre un gros bebe , et j'en joue lol !!

 

Mais je suis pas le bg du fofo lol , z'avez vu ma tête svp !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nono88510

1945 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/11/2012 à 06:19

hello momo , alors cette 1ere journée comment a t elle finie ?... oui oui je sais ... au lit comme tout le monde ^^

rassure toi je ne connais pas grand monde qui n'ai pas eu a se poser des questions a un moment ou a un autre du regime .

 

c'est vrai que souvent on associe les jours de gala a des "sorties entre ami(e)s , et c'est bien plus pratique en week end et le soir .cela dit dans les periodes "calme" je pense qu'il est prefereable de tenir son "gala " le midi .

 

Ensuite , tu va vite apprendre a gerer cela . et se qui t'apparente comme un mur aujourd'hui te fera bien sourire dans 1 mois ou 2 .

Et plus tu va ressortir riche en experience et tu va pouvoir en faire profiter ta moitié , qui , je l'espere te rejoindra bien vite en conso ..

MOMOMEMETTE

Posté le 27/11/2012 à 06:28

merci nono de ton soutien !!

 

Ma premiére journée ecoute, normal, elles'est achevé avec 2 clementines, tres bonnes, bizzarement, ca ma fait moi bizzar que le pain et le fromage à manger . je me suis coucher avec le gout imprenié de la clementine lol .

 

J'espere aussi qu elle me rejoindra en conso bien vite !!! ce sera moins compliquer et je culpabilise de manger des choses qu elle ne mange pas ..

 

A midi peut etre fecilent et ce week end gala, je sais pas trop ce que je vais decidé ..

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/11/2012 à 06:33

hello capitaine !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/11/2012 à 06:36

ahahah la gestuelle de l'esprit

et encore tu verras en conso 2 qd tu en auras 2 à caser ... dur dur et là tu ne sais tjs pas ce dt tu aimerais manger .. tu préféreras faire 1 repas dudu qu'un gala .. et tu passeras à choisir un temps fou à ton futur gala, et le manger sans etre convaincu (rires)

TT la complexité .. des le 1er j de régime on pense dejà à notre 1er gala et puis voilà apres l'avoir tt attendue , ben plus d'envie !

 

biz et bonne journée

BGGBB Xd

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

MOMOMEMETTE

Posté le 27/11/2012 à 06:40

coucou caro !!!

 

pour résumer c'est tout à fait ca !! tu à ecrit mon ressenti !!! trop forte :-o))

 

Bonne journée à toi

 

Biz

 

LE BGGBB mdr

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nono88510

1945 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/11/2012 à 07:28

j'ai encore le temps d'y penser , au repas gala .

pour l'heure j'ai encore la moitié du chemin a parcourir avant ... cela me laisse du temps .

et bizarrement je me sens pas presser d'y arriver .

peu etre est ce le fait que j'aime se que je mange actuelement , etant gros manger de viande . l'aliment qui accompagnais mes repas etait surtout le pain . or , j'ai trouvé the solution pour combler ce manque .........

 

et ta tendre et chere , momo elle en est ou exactement dans son projet ?

MOMOMEMETTE

Posté le 27/11/2012 à 07:35

l astuce du pain ??????

 

Ma chére et tendre et en croisiére depuis 7 mois comme moi, mais elle n as pas perdu ce qu elle veux, elle poursuit donc en croisiére . apres je la laisse gerer son truc, je lui ai dit si tu veux arreter et passer en conso tu peux, tu es bien comme ca , elle le sais, mais apres je veux que elle ce sente bien, donc elle decide .

 

Mais je suis fiere d'elle qu elle le tienne et qu elle y arrive !!!

 

Tu sais moi la conso et les galas j'en avai pas specialement envie non plus, les dudus et ma femme m aurais pas pousser , j'y serai pas !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nono88510

1945 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/11/2012 à 07:46

vu toute les recettes sur le site pour compenser le manque de pain , je m'en voudrais de ne pas en faire ... entre la baquette dudu , le pain de mie dudu , les galette dudu , les crepe , les gauffre , et j'en passe

 

dommage que memette fasse la timide et quelle ne vienne pas partager avec nous ses ressenti sur le forum

MOMOMEMETTE

Posté le 27/11/2012 à 07:49

oh oui memette n'est pas avenante , lol elle guette, elle lit lol mais bon ....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/11/2012 à 11:08

bonjour

le principal bggb c'est qu'elle te fasse des bons petits plats lol

MOMOMEMETTE

Posté le 27/11/2012 à 11:16

@ fajette , lol oui ben au regime, on fais du simple,simple, mais avant elle faisai quand même , ca va !! lol

 

tu sais nous c'est à la bonne frankette, simple !! mais bon lol

 

Vaut mieu une bonne gamelle ou tu peux manger a 10 dedans, qu'une assiette de proute proute ou y en à a peine pour une anorexik !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/11/2012 à 12:19

Assiettes prout prout !!

 

Pas mal comme expression

 

Bon ap'

MOMOMEMETTE

Posté le 27/11/2012 à 12:24

lol oui prout prout, dite plutot des assiettes de gladys !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/11/2012 à 14:17

qui c'est gladys lol

prout prout je la connais celle la par contre

MOMOMEMETTE

Posté le 27/11/2012 à 15:35

tu connais pas fajette "" tu te la pette glaadys ? """

 

moi et mes expression, vous seriez surprises lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/11/2012 à 15:58

bah non connais pas la gladys meme petite lol

MOMOMEMETTE

Posté le 27/11/2012 à 17:21

lol oh moi c'est souvent que je dis à quelqu'un "" tu te la pete gladys """ . comme quoi ..

 

Mais bon tu sais par ici on à un peu nos expressions a nous hein !! lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/11/2012 à 22:17

Moi je dis " mais pour qui elle se prend ? la reine des mouches ? "

 

ringard ? non ?

 

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/11/2012 à 09:21

mdr spicy je ne connaissais pas non plus la reine des mouches

 

nous c'est plutot la prout prout madame

voire plus vulgaire encore lol

MOMOMEMETTE

Posté le 28/11/2012 à 09:51

oui fajette , moi j'entend aussi par la prout prout madame !!!

 

Oh des fois j'en ai des plus cru lol , et le pire c'est quand je les dit , direct, cach a quelqu'un qui me gonfle dans un magasin par exemple .... ma femme ne sais plus ou ce mettre !! lol

 

j'ai une tite question au fait /

 

Demain jeudi, je vais faire ma journée PP , mais je mange quand même pain,fromage,fruit?? ou uniquement PP/PP ???

 

Merci

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Cribouille

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/11/2012 à 11:31

Bonjour à toutes et tous,

J'aime beaucoup le ton marrant de ce post. Je peux vous accompagner un bout de chemin ? Sachant que je n'écris pas souvent, mais que je lis tout avec intérêt.

 

En ce moment, je suis un peu en manque d'inspiration et de motivation. Je ne gère plus très méthodiquement les galas, féculents et pain et j'ai peur de faire du n'importe quoi.

 

Belle journée à vous,

Gribouille

MOMOMEMETTE

Posté le 28/11/2012 à 11:44

salut Gribouille !!!

 

bienvenue à toi !! bien evidemment tu peut nous rejoindres !

A ce que je vois, tu as bientôt fini ta conso , alors tiens bon !! ce serait dommage de foutre en l'air tout ce si beau chemin parcouru jusque la ?!

 

que pense tu faire de mal ?? dit nous, peut etre pourra-t-on t'aider à te remettre dans le droit chemin )

 

Tout régime peut avoir des periodes plus dures par moment, il faut les surmonter , et les proteinautes sont la pour nous aider à le faire )

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/11/2012 à 12:05

ah non rien en pp

la journée pp de la conso est une journée comme une journéé d'attaque hugo

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/11/2012 à 12:11

salut gribouille

si tu es en manque d'inspiration vas donc voir les recettes de spicy !

rien de mieux pour rebooster

et en plus on se régale

 

pour la journée pp tu verras c'est dur ! dur de se priver de tout !

surtout qu'on prend vite gout à remanger fruit, pain et fromage

 

du coup meme si tu te dis, tiens je vais me faire des oeufs brouillés, lardons bah tu oublies crème et gruère allégé et la tu te dis arrrffffgg

 

perso j'ai horreur du fromage (autre que le gruyere fondu, ou reblochon, ou tartiflette) donc ça va

je ne mange jamais de pain, j'y arrive pas

mon pain aux sons du matin me suffisent je sais pas bien

mais le pain complet j'ai du mal

et les fruits je suis pas régulière la dessus non plus ... donc je suis en croisière continue pour les légumes et semi conso (faut que je degomme mes 6 kg repris lol)

bon allez encore 20 mn de taf et après je me casse............. shopping pour noel après

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.