Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

Fini la Croisière , je descend du bateau,je me jette à l'eau oh hé oh hé matelot ,j'arrive en conso

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

MOMOMEMETTE

Posté le 25/11/2012 à 19:21

Forum Dukan : bonjour les dudus voila apres 7 mois de crosiere j ai un peu le mal de mer je me jette donc a l eau et passe en conso depuis le temps que je repousse

Bonjour les Dudus !!!

 

Voilà aprés 7 mois de crosière , j'ai un peu le mal de mer ...

 

Je me jette donc à l'eau , et passe en conso !!

 

Depuis le temps que je repousse ce départ , il est temps que j'y passe ...

Alors demain grand départ en conso à 62kg500 plus ou moins ..

 

Je compte sur vous tous, pour me suivre et me soutenir !!!

 

Bibi les dudus !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

LittleWhite

1220 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/11/2012 à 19:24

Enfin !!!  Félicitations et bonne continuation !

haniya1004

676 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/11/2012 à 19:26

génial bravo et bon courage pour la suite!!

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/11/2012 à 19:37

Coucou Momo !!

 

Welcome en consolidation 

 

Bravo pour ton parcours

 

C'est formidable

Utilisateur73801

Posté le 25/11/2012 à 19:48

Forum Dukan : bienvenue en conso momo tu verras c est que du bonus alors raconte ton premier fruit c est quoi moi c etait des framboises puis de la mangue la recett

Bienvenue en conso Momo, tu verras c'est que du bonus 

 

 

Alors raconte, ton premier fruit c'est quoi, moi c'était des framboises, puis de la mangue ( la recette du manganana de Spicy, un vrai bonheur).

 

 

http://www.proteinaute.com/recette_manganana_entremet_mangue_ananas-8218.html

 

@+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/11/2012 à 19:55

bravo bonne continuation

MOMOMEMETTE

Posté le 25/11/2012 à 20:16

je commence demain lundi PAJUJET , mais je mangerai peut etre que le premier fruit mardi, lol je vais en courses demain , donc voilà ...

 

Aujourd'hui j'etait en PL, j'aurai preferé un PP , avant de commencer lol

 

Et je pense faire mon gala le mardi ou mercredi , et le feculent le samedi ou dimanche , et mon jour PP le jeudi !!

Si je fais comme ça , c'est bien ??

 

merci les dudus de votre soutien ;-o)))

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/11/2012 à 20:30

Enfin décidé. ..Il était temps quand même! ..tu peux manger ton fruit demain après les courses. .Comme je t'envie. ..! Encore un peu de patience pour moi et j'arrrrrriiiiiiiiiveeee!  !...  )

MOMOMEMETTE

Posté le 25/11/2012 à 21:07

@ rapt : je suis pas decidé, du tout !!! c'est juste ma femme et les dudus qui me bourre au cul pour que j'y passe lol !!! j'ai tellement peur de remanger tout ces aliments .....

 

Oh ça va passé bien vite va tu sera bientôt parmis les consolidiens lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/11/2012 à 21:09

ho é ho é momo je vient avec toi lol quoi tu et besoin si je peu t aidée c avec plaisir tu verra ca va allée va doucement surement si ton poids varrie pas de panique c normale ton corps va se réhabitué a l alimentation mais gar!!! au nutella ect hein

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/11/2012 à 21:10

momo j t pareille pi je me suis jetée doucement mon premier gala a etait apres 10 jours rire mais vrai le feculent pareille pi au final tout roule comme tu le voie et tu c

MOMOMEMETTE

Posté le 25/11/2012 à 21:11

@ nath !! merci c'est gentil, t'inquiete je viendré t'embeter quand j'aurai besoin lol

 

Je compte bien respecter la phase comme les 2 precedentes, A LA LETTRE !!! manger ce qui ai dit , comme il le faut et tout .

 

Arrete de rester bloquer sur le nutella lol, c'etait un exemple de dessert parmis tant d autres pour un gala !!! lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/11/2012 à 21:24

ii

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/11/2012 à 21:24

Super momo

 

Ne t inquiete pas!!

 

Tu vas l apprécier ta conso!!!

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/11/2012 à 21:25

Super momo

 

Ne t inquiete pas!!

 

Tu vas l apprécier ta conso!!!

Dayenah

959 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/11/2012 à 22:22

youhouuuuuuuuuuuuu!!

 

Bravo Momo!!!

 

Si tu gardes ton sérieux tout se passera bien!!!

 

Je te donnerais des idées pour lé légumes t'inquiètes mdr

Bises

mageon

2355 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/11/2012 à 23:04

je me sens moins seule à te conseiller, ça fait plaisir  je suis bien contente que tu nous écoutes finalement! tu verras tu vas te sentir bien en conso, très bien  et puis on est tous (ou plutôt toutes ^^ ) là pour te conseiller!

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/11/2012 à 23:19

Bravo Mommo

bein venu en conso .; TT se passera bien !!!

y a pas de raison !

par contre on ne zappe rien hein mm si c dur au début !

bises

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur100629

Posté le 26/11/2012 à 02:01

Bravo à toi!

Tellement hâte d'y être moi aussi en conso...!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nono88510

1945 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/11/2012 à 04:20

c'est le grand jour , momo ... alors dans ton 31 ( mi-homme , mi-femme ) et on sort la pagaie ,pour rejoindre la plage , ses cocotiers , ses bananiers , ses feves de cacao .... et ses pommiers .

 

ta vu tout le fan club est la , sur la ligne de depart , a t'encourager , fanion en main .....

MOMOMEMETTE

Posté le 26/11/2012 à 06:32

lol merci les dudus !!!!

 

@ mageon : oui oui , avec ma femme ,toi , et les spicy girls and boys , pas trop le choix que d'y passer lol !!

 

MA petite femme va en courses cette aprem , donc on verra pour le pain,fromage,fruit ce soir , sinon ce sera demain ...

Normalement gala mardi ou mercredi , j'aimerai le garder sur ces 2 jours, et le feculent en week end , avec le pp le jeudi , et la pesé le samedi matin )

 

hier soir ma femme et moi on à craquer sur les produits laitiers ..... un un peu de cacao .... ce matin pas de pesée ... lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/11/2012 à 06:48

cc mommo

non non pas demain ce soir une belle assiette avec une espece de croque au vrai pain et vrai fromage ...et hop on en parle plus ! lementine en dessert ...

on ne reporte pas .... lundi nouvelle semaien, nouvelle phase .... lol

 

en tt cas je suis totalment d'accord qd tu dis au bout de 7 mois dudu je ne sais plus ce que j'aime .... moi ca m'a chamboulé ts me sgouts !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

MOMOMEMETTE

Posté le 26/11/2012 à 06:55

@ caro : oui oui ce soir ou demain, t'inquiete !! 

 

Ben ecoute, je suis pommé , je cherchais l'autres jour quelle type d'entrée j'aimai , malgrés que j'en mangeai rarement, ben impossible de me souvenir ...

Je ne sais pas ce qui me ferai plaisir à manger , comment le manger ... en 7 mois de viande , oeufs ( en gros hein) , ben on perd tout nos reperes, pour ma part je le ressent comme ça ...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

perdre25kilo

1372 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/11/2012 à 07:05

GOOD LUCK MOMO  

perdre25kilo

1372 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/11/2012 à 07:05

mon entree preferee : salade verte avec une tartine grillee chevre miel

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.