Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Fini la stagnation, retour à la baisse, j'ai gagné ! même pas craqué !

cloelea

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/12/2011 à 06:37

Bonjour à tous,

 

je voulais vous faire part de ma stagnation !

Il est vrai que c'est horrible, pendant plus d'1 mois et demi, mon poids varié de -1 kg à +1 kg ! sans faire le moindre écart, et en limitant les tolorés, en bougeant un peu plus et boire 2 litres d'eau !

Mon corps se rebellé, il voulait me faire craquer mais j'ai gagné, depuis 3 jours ma balance redescend !

Il est vrai que l'on y croit plus pendant un moment, le moral à la baisse, l'envie de craquer ...etc ...

 

Merci à tous pour votre encouragement et votre soutient.

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/12/2011 à 06:58

bravo cloelea !

l'effort et l'entêtement paye !!! avec cette détermination je te souhaite d'arriver à ton objectif début 2012 !!!

que les fêtes soient belles et bonnes pour toi et si tu es en compagnie ne soit pas psycho-rigide, un petit plaisir pour la noël ou le nouvel an ne vont pas entraîner de catastrophe !!! j'ai dit un petit plaisir !!! pas de débordement ! loll )))

tu as l'air d'aimer le sport, défoule-toi après et pense au dévorcal ou un peu d'huile de paraffine + 1cs de vinaigre de cidre font le même effet pour moins cher

bon vent à toi !!! duduamicalement parlant !!!

chinyere

622 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/12/2011 à 07:51

yesssssssss! bravo! la persévérance paie!

moecha29200

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/12/2011 à 08:25

super!!!! quel détermination!!! tu peux être fière... bonne continuation ton objectif n'est plus très loin!!!!

WhiteLily

316 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/12/2011 à 08:30

C'est génial de lire des messages joyeux, de voir des gens qui clament leur bonheur dès le matin 

Ca met un peu de soleil dans notre coeur Smiley bonheur

Utilisateur82674

Posté le 16/12/2011 à 08:31

Merci pour ce petit message encourageant

pour ma part -4 kilos en 10 jours et rien depuis dimanche, quoique petite reprise de 300gr sans aucun écart

mais pareil je patiente et ne craque pas 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur81528

Posté le 16/12/2011 à 09:07

Belle détermination Cloelea !! si je stagne trop longtemps un jour je penserai à toi. Te souhaite une belle journée.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tioB59

400 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/12/2011 à 09:41

bonjour,

 

gros coups de déprime ma balance me dit 87,7kg je fais aucun écart je mange seulement ce qui est autorisé je comprends pas là surtout que moi je me sens maigrir

 

serais ce ma balance qui déconne?

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/12/2011 à 10:34

allez tio ! courage ! prends tes mensurations ça te détendra, bois, marche, et muscle-toi !!! et puis un bon massage à la crème hydratante ça détend et ça permet à ta peau de suivre la perte sans tropde dégats !

profite de la pause de la balance pour améliorer l'ensemble, tu dois faire un peu de rétention ou attendre tes reds, mais cen'est que del'eau et après ça va décrocher sec

allez t'es une winneuse ! les kilos ont les dégomme tous !!!

tioB59

400 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/12/2011 à 10:46

merci beaucoup mikas pour l'encouragement je tiens patience mais je me demander si c'étais normal maintenant que je sais je vais encore + mencourager jai mon cheri qui est tres sportif (velo+ course a pied en club) faut que je m'achete de bonne basket pour aller courir

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/12/2011 à 14:08

Ah oui ça ça fait plaisir un message positif c est le pied !!!!!! Merci !!!!

Et Tio Mikas à raison comme toujours prend tes mensurations j avais la même impression que toi lorsque je stagnais et ça c est revelle vrai je ne perdais pas de poids mais bel et bien des cms !!!! C est le rythme de mon corps perte flagrante puis stagnation avec perte de volume !!!! Alors on s accroché et on garde le sourire !!!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.