Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

fini les kilos en trop, aujourd'hui je me reprend en main

Elojessy

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2013 à 20:11

bonjour à tous & toutes . aujourd'hui , moi aussi je me suis mise au régime dukan . je suis fière de partage mon parcours qui à commencer le 7 mai 2013 .

pour mieux comprendre , je vais vous expliquez mon histoire:

je me suis mise en couple en juin 2011, je fessais à ce moment la 72 kilos à 20 ans pour 1 m 69, (dans le passé à l'âge de 17 ans j'étais en surpoids je pesais 87 kilos, en travaillent à 18 ans pendant 6 mois dans l'horeca j'étais retombée à 75, puis 72 kilos et je m étais stabilisée .) à la longue de mon histoire avec mon compagnon, on sortais, on buvais et là malheur j étais monté à 76 77 kilos, je râlais , pour finir je suis retombée à 75 kilos . en Aout je suis tombé enceinte, jusque mes 6 mois grossesses , pas une vergeture et que 4 kilos pris ... ensuite sa été la galère suis monte à 98 kilos , arrivé à l accouchement j'étais heureuse ! j'allais enfin perdre du poids ! et bah non je suis desendue à 92 kilos pas plus bas j'avais accouché en avril 2012 et en aout toujours pas perde de poids comme les autres filles que je connaissais ... je ralais ! en octobre 104 kilos ! c est vrai je me "goiffrais" mais bon c'etais plus possible !!!! En février 2013 j'ai décidée que le 1 mars j'arrêtais le coca ! limonades , bonbons et autres conneries . je me pesais pas , jusque deux semaines avant que je commence dukan . la 93.3 ! j'etais contente j'avoue ! puis deux semaines plus tard en commencent dukan 91.1 . aujourd'hui je termine ma phase d'attaque j'ai opté pour dix jours . j'avoue c est dur surtout au resto, je prend un steak grillé et la famille bah se prive pas donc c est dur , Hier à 9 jours de phases d'attaques je me suis pesé , je fesais 86.1 vivement demain voir combien j'ai perdu ! . aujourd'hui je suis determiné d'aller jusqu'au bout car ma belle mere l as déjà fais mais n avais pas fait phase 3 et 4 donc à tout repris & moi je veux pas !!!!!!! je me sens déjà mieux dans ma peau ainsi donc j irai jusqu'au bout , ajrd ma belle mere & moi on se soutiens, & mon compagnons me soutiens , ainsi que ma maman et la famille / amis . Je suis fière de moi ! et je leurs dis merci ... mais surtout merci au critiqueurs car c est eux qui m on ouvert les yeux ... dans quelques mois c est moi qui leurs ouvrirais les yeux ! je vas mettre deux photos de moi avant ma grossesses, après , et maintenant pendant dukan .

Elojessy

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2013 à 20:18

Forum Dukan : voici moi avant ma grossesse

voici moi avant ma grossesse .

Elojessy

Ce message a été supprimé par son auteur.

Elojessy

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2013 à 20:22

Forum Dukan : me voici en fevrier 2013 donc 10 mois apres mon accouchement

me voici en février 2013 donc 10 mois après mon accouchement +-

Elojessy

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2013 à 20:26

Forum Dukan : et maintenant me voici avec 86 1 c est deja fameux la difference je suis super fiere 70 kilos a atteindre et pourquoi pas plus

et maintenant me voici avec 86.1 ... c'est déjà fameux la différence . je suis super fière . 70 kilos à atteindre et pourquoi pas plus

Utilisateur107138

Posté le 16/05/2013 à 20:49

Kikou

 

bienvenue dans laventure dudu deja une jolie perte

je suis monter a 129kg avan de commencer dudu mon poid max etait de 132... Sans grossesse rien juste cette foutue malbouffe ... Bref cest kilos me tue! A 16 ans jetait au environ de 70 et bah jme trouver bien mieu!!

 

Malgres tes rondeur et encore... Tu es super jolie!!

 

Lache pas !! Tu est tres bien partie

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Elojessy

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2013 à 21:00

merci beaucoup à toi . Je lache pas prise, je suis determiner !

Elojessy

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2013 à 21:00

merci beaucoup à toi . Je lache pas prise, je suis determiner !

gifi

2110 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/05/2013 à 21:03

Tu tiens le bon bout courage ta famille te soutient ainsi ton compagnon alors fonçe

Utilisateur107138

Posté le 16/05/2013 à 21:23

De rien 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Anthea13

393 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2013 à 21:44

Bonjour et bon courage dans l'aventure Dudu

Tu es super jolie avant est apré  C'est bien que ta famille te soutient ça compte et aide beaucoup pour la motivation.

Tu as déjà bien perdu c'est super! Moi aussi quand je me suis pesé avant mon régime et que j'ai vu mon poids ça m'a fait un éléctrochoc et je me suis décidé à enfin me reprendre en mains. Moi c'était le résultat de 3 grossesse ouille...

Bon courage en tout cas tu es super bien partie 

oc55190

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2013 à 22:18

hey elojessy tu est magnifique meme avec tes kilo en trop lol

tient bon miss

Elojessy

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2013 à 00:25

merci à vous tous , ho oui , je tiens bon , c pas toujours evident , surtout qu'ici on arrive en été ( pas si sur vu le temps ) donc barbecue , hapart la viande et crudité , j adore mon pain, mes pommes de terre, mais bon c pour le meilleur ... alors je tiens bon & voir plus 5 kilos en 9 jours partir aiinsi sa me motive encore plus ... Je suis determiner, beaucoup critique mon ouvert les yeux & je leur dis merci, car les kilos c juste une question chiffre & volonté , la connerie humaine sa c est autre chose Smiley bonheur

Elojessy

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2013 à 00:28

Forum Dukan : je compte me mettre au sport quand j aurai acquis la phase 2 vu que mon ventre a subit pour une premiere grossesse je n ai d autre choix que le sport

je compte me mettre au sport quand j aurai acquis la phase 2 , vu que mon ventre à subit pour une premiere grossesse je n ai d autre choix que le sport , mais à present je suis retourné au solarium donc je suis bien brune , & je refais des meches blondes, comme dis le docteur dukan, pour reussir un regime, faut change sont style pour se voir s embellir & c est ce que je fais Smiley bonheur oui oui je suis bien motivée vite dans 5 mois au moins Smiley bonheur

 

(photo récente d'y a 1 mois , changement les meches ... samedi on recommence Smiley bonheur)

Elojessy

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2013 à 17:16

yes, fini la phase d'attaque après dix jours . aujourd'hui au menu se sera steak et haricot vert ... =D

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.