Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

fini les vacances je reprends aujourd'hui

pitchoune31400

229 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2012 à 18:43

coucou a tous

voilà après deux mois d'arret de travaille suite a une opération de la vésicule et les vacances j'ai repris seulement oui seulement 4 kg mais voilà mon objectif est toujours le meme arriver à 75kg.

 

alors je reprends aujourd'hui en mode croisière et grand exploit aujourd'hui j'ai décider et je l'ai fait , j'ai donc décider de faire de la marche et bien aujourd'hui première fois 30mn de marche. je suis assez fier de moi surtout moi qui n'ose pas aller faire du sport .

 

voilà voilou je vous souhaite a tous une bonne rentrée (reprise de boulot) et un bonne rentrée scolaire pour les mamans

 

bisous a tous

gribouille81

1401 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/09/2012 à 20:01

Bravo Pitchoune, belle motivation ! Je te souhaite bon courage et une belle réussite comme récompense. Je ne suis pas très loin, dans le Tarn à Puylaurens. Bonne soirée

pitchoune31400

229 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2012 à 22:10

coucou

effectivement tu 'nes pas loin . Merci pour tes encouragement qu'elle chance tu as d'en etre à la stabilisation mais bon ca m'arrivera bien un jour.

 

bravo pour ta perte et ta perseverance

 

a bientot

maboule31

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2012 à 23:11

coucou pitchoune!

 

moi aussi j'ai decide de m'y remettre! j'avais mis dukan de coté à cause de problemes de santé mais maintenant que ça va mieux je dois absolument m'y remettre si je veux pas tout reprendre! c'est dur mais je m'accroche!

 

moi aussi je suis de toulouse en plus! on va pouvoir se motiver! hehe

tititegourmande

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2012 à 08:00

Hey !

moi aussi je suis de Toulouse ^^

C'est super de reprendre, evidemment la santé avant tout !

Pitchoune tu es proche de ton objectif, ça va le faire !

barbara44

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2012 à 09:01

Coucou les filles,

 

Moi aussi j'ai repris dudu!!!

J'avais arrêté en plein milieu il y a quelques mois alors que j'étais à la moitié de mon objectif. Cette fois ci je ne lâche pas et je vais jusqu'au bout !!!!!

pitchoune31400

229 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2012 à 09:33

coucou les filles

 

ca fait plaisir d'avoir du soutien et de voir que je ne suis pas la seule sur toulouse.

 

bon pour moi peser ce matin et je suis bien contente ca redescend et ce soir mes 30 mn de marche allez je vous laisse je vais bosser bisous a vous

 

et les filles vous etes ou a toulouse moi le long du canal du midi bisous

barbara44

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2012 à 22:13

Oui il faut avoir du soutien. Car c'est sur quand on est une grande gourmande comme moi.

Perso je ne suis pas de la région, plus au nord à Nantes, pour celle qui connaissent.

Je ne connais pas Toulouse mais j'en ai eu de bon échos!! J'ai même été tenter de déménager la bas 

gribouille81

1401 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/09/2012 à 10:54

hello les toulousaines ! Alors ça descend ? De mon côté, pas trop mais faut dire que les restaus s'enchainent et c'est pas facile de ne pas reprendre déjà.

Voici mon site perso, si le coeur vous en dit : www.gite-rural-france.com

maboule31

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2012 à 12:02

moi je suis de montaudran !

 

dites donc les filles jsais pas vous mais c'est hyper dur de s'y remettre! j'ai beau me dire d'etre serieuse et de pas faire d'ecarts j'y arrive pas! c'est fou ça! j'essaye de me motiver surtout que limite j'en fait des cauchemares et je m'en veux d'etre aussi faible. ah lala c'est vraiment pas facile!

barbara44

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2012 à 13:15

Essaie de te donner un objectif,

. Achetes toi un super vetement une taille en dessous et donne toi l'objectif de rentrer dedans dans un certain laps de temps. Ca peu peut-etre te booster.

maboule31

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2012 à 23:43

oui en fait je me dis que tous les 5 kilos perdus je m'achete un truc sympa! j'essaye de me motiver comme je peux mais c'est vrai que des fois c'est pas facile.

barbara44

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2012 à 09:25

Oui je compatie lol. Surtout quand des fois on prend quelques grammes ça donne un bon coup de blues et donne envie darreter

pitchoune31400

229 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2012 à 18:52

coucou les filles

bon ben effectivement ces plus dur que je ne le pensais de s'y remettre correctement.

en plus j'ai des petits ennuis avec mon boulot alors je compense bouuuuuuuuuuuuuu ces pas bien

pour ma part je suis pret du port st sauveur.

bon aller on ne lache rien et on y crois ces pas possible j'ai bien perdu 20 kg je peux bien perdre les 5 qu'il me reste non d'une pipe

 

gros bisous a vous toutes

gribouille81

1401 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/09/2012 à 22:45

nom d'une pipe, oui, on ne va quand m^me pas se laisser faire par nos corps, on est plus têtues... Bon courage à toutes, soyons fortes

Gros bisous aussi Pitchoune

pitchoune31400

229 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2012 à 21:36

coucou les filles

alors quoi de neuf ? pour ma part je tiens bon et je verrais bien en fin de semaine.

gribouille81 je suis allez voir ton site vraiment joli . je vais y retourner pour mieux voir mais bon ces des 6 personnes nous on es que deux mais ces vrai que ca à l'air tentant car en plus avec ce petit lac et tout et tout je suis sur que mon chéri aimerais.

bon allez on continue à se motiver et on oublie pas on sera plus fortes que les kilos

bisous a toutes

gribouille81

1401 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/09/2012 à 08:48

Belle motivation pitchoune, ça ne peut que descendre dans ce cas là. Quand je vois déjà tous ces kilos perdus, je suis admirative, beau parcours.

Pour le gîte, si tu regardes bien sur le site tu verras qu'il y en a maintenant un second pour 4 personnes... si tu pas dans le coin, de toute façon tu es la bienvenue pour boire un verre et papoter.

Tenons le coup !

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.