Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

FLAN bio;;;ne sait pas si cela est autorisé???

dianeline

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2011 à 15:33

J'ai acheté dans mon magasin bio des flans bio de la marque France delices...je croyais que cela s'apparnté au bio flan dont j'entends si souvent parler...Hors j'ai un doute car malgrés qu'il soit marqué sans sucre ajouté en valeurs nutritionnel pour 100G il ya quand meme 54,3 de glucide et 28,6 de lipide et 500kcal...cxa me semble un peu enorme pour etre regime dudu non?

Je peux tout de même en manger???

pinpin11

2012 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/02/2011 à 15:36

ben non c est pas la meme chose moi aussi je me suis fait avoir

titemoi

737 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/02/2011 à 16:02

Moi mes bioflans de la fee regime contiennes 288kcal pour 100grs de poudre donc 69.7grs de glucides dont 14.2grs de sucre et 0,1 grs de lipides donc a mon avis je pense qu'ils sont pas bons les tiens.

Perledelait

512 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/02/2011 à 17:35

euh tu ne prends pas les bioflans sans sucre je pense o_O

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Perledelait

512 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/02/2011 à 17:42

Les bioflans sans sucre laféerégime comptent en principe :

entre 40 et 65 Kcal.

 

http://www.proteinaute.com/fiche_dukan/bio_flan-325.html

 

 

 

Les valeurs énergétiques que vous avancez sont énormes.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nugget2009

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2011 à 19:01

Je trouve les bioflans sans sucre dans les magasins bio et au coin bio des jardineries et je rajoute de l'Hermesetas liquide. Aucune différence avec les flans sucrés (mon conseil : pour ne pas perdre le pouvoir sucrant de l'édulcorant je le mets seulement après avoir fait bouillir mon flan, juste avant de mettre en ramequins)

titemoi

737 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/02/2011 à 21:33

perledelait tu parles a qui????

Perledelait

512 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/02/2011 à 23:02

A toi lol, Dianeline n'en parlons pas lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mkahlis

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2011 à 09:05

sinon les bio flan sont ils à volonter ??

Perledelait

512 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/03/2011 à 12:39

D'après la liste des aliments du site : oui, mais à condition qu'il s'agisse bien de bioflan pour régime, c'est à dire sans sucre, ni lipide et qu'il soit préparé avec du lait écrémé et de l'édulcorant .. logique en somme.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamangele91

353 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2011 à 12:47

En ce qui me concerne, ce ne sont pas des bio flans mais il existe des préparations pour flan (chocolat ou vanille) sans sucre.

Pour celui au chocolat, il est indiqué que pour 100g de flan réalisé avec du lait 1/2 écrémé : 3.8g de protides, 1.6g de lipides et 6.1g de glucides.

Alors là je l'ai fait avec du lait écrémé donc forcément moins de glucides et lipides (+ édulcorant et arôme CARAMBAR).

Je sais que ce n'ai pas à volonté mais je vais me faire un petit plaisir et considererai qu'il s'agit d'un toléré.

 

Si vous avez un avis sur la question ?!!

titemoi

737 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/03/2011 à 12:50

Perledelait les miens sont des bioflancs sans sucre ...apres a volonte mais vu qu'on a le droit a 250ml de lait c'est restreint en quantite...

Perledelait

512 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/03/2011 à 12:58

Coucou Titemoi,

 

250 ml de lait ??? >< je ne savais pas, tu sais ça d'où ?

 

 

Enfin en ce qui me concerne pour le moment je n'en ai pas consommé, je fais ça  :

 

http://www.proteinaute.com/recette_flans_sans_oeufs-941.html

j'ai l'impression que ça se vaut ...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

titemoi

737 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/03/2011 à 13:02

sur les livres et meme sur le site.... c la quantité maximun 250ml de lait ecreme!!!! apres perso le biofans j'ai testé praliné et j'ai pas aimé!!! Je testerais ta recette ;D

Perledelait

512 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/03/2011 à 13:06

pinaise on en apprend tous les jours !!! je pensais que c'était illimité comme toute autre protéine dégraissée .. peut-être viens-tu de pointer la raison de ma longue stagnation !!! lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Perledelait

512 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/03/2011 à 13:16

eurk j'ai vérifié et en effet ptdr ... l'info m'est totalement passé au dessus.

 

FB et yaourts sont autorisés jusqu'à 800g aussi .. bon là c'est bon j'ai de la marge.

 

3 cs de lait écrémé / jour (qui correspond à 250 ml de lait)

 

en tt : un kilo de produit laitier par jour lait inclus...

 

bon ben voila pourquoi Smiley bonheur

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Perledelait

512 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/03/2011 à 13:20

Praliné tu n'as pas aimé .. ok  moi j'ai fais cette recette avec arômes vanille, pistache, citron c'était bon mais je n'ai pas aimé choco-noisette : bizarre. Pour les bio flan tout prêts il y a plein de parfum, c'est l'avantage je pense !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

titemoi

737 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/03/2011 à 13:28

ouai praline m'a ps plus , j ai caramel il faut que j'essaie... oui les laitages sont a volonté mais jusqu a un certain points...des fois certaines disent 800grs en tout et des fois 1000grs par jour mais pour ma pat je depasse pas les 800grs et loin de la d'ailleurs!!! bon en tout cas toi tu es bientot a ton but final c'est super!!!

Perledelait

512 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/03/2011 à 19:47

ça risque de remonter je sais pas... hier j'ai mangé un peu de fraises :o :o et aujourd'hui j'ai eu ma dose de toléré en testant des plats à base de maizena.. pour rien en plus car c'était raté lol.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.