Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

fofo "pèle mèle " ...

Ce sujet est clos.

Utilisateur66183

Posté le 01/11/2011 à 13:56

mdr ....hahah non aucun souci spyci ...mdr ;;;il faut rendre du recul par rapport a MON humour

et je suis loin meme tres loin de m offenser pour quoi que ce soit et bien moins encore par la meme ici ....sur le net

je suis comme tous le monde au dela ...j ai bien assez avec mes propres et reels soucis ...;

bises

nadine

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/11/2011 à 16:18

Coucou, puis je venir m'incruster.... ici  ???

 

Nadine, on se connait un peu aussi je surfe sur les bons forums de recettes (sans suivre tjrs tous les délires) et j'ai fait comme toi, j'ai lu tous les commentaires avant d'écrire...

des fois, comme toi, je me suis sentie "transparente" car malgré un commentaire, bah aucune réaction.

malgré tout, j'ai continué et continue toujours de lire les posts.... et parfois je réagis..; d'autres non... je vais surtout sur : a la recherche de recettes sympas, on partage nos jeudis pp (bien qu'encore en croisière) - l'arrière cuisine de super tata, faites vous plaisir les filles, qui m'aime me suive... enfin les blogs où tata, spicy, mais, walily, caroline interviennent parfois.

j'étais sur le forum et vogue la croisière du 21 mai mais nous ne sommes plus que deux, à ne pas avoir abandonné... du coup, on marche à coup de textos, mails...

on s'est senties (Ghislaine enfin brillaine et moi) abandonnées, perdues, découragées car plus de soutient après à peine deux mois de régime...; c'est dur !

bon j'arrete la... sinon caro va raler

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/11/2011 à 16:20

je n'attends meme pas ta réponse d'ailleurs, je vais me présenter :

j'ai 44 ans bien sonnés lol (45 en avril) j'ai une fille de 17 ans, j'habite en seine maritime, et je travaille dans l'insertion sociale et professionnelle des jeunes !

j'ai perdu 16.4 kg et j'ai commencé le 16 mai 2011 !

 

euh voila ! si vous voulez d'autres infos, y a qu'a demander lol

 

ps : super les shape ups au fait, j'ai mal partout !

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/11/2011 à 17:00

Coucou Fajette 

 

On se connait un peu. Je confirme c'est pas facile tous les jours et sur la longueur on perd certaines en route. Mais on se fait d'autres amies au détour des topics.

 

Je suis contente d'avoir de tes nouvelles en tout cas et bravo pour ton parcours.

 

Nadine : à la bonne heure ! je te reconnais bien là 

valou37

502 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/11/2011 à 18:12

salut,

alors comment ça va aujourd'hui ?

moi j'ai profité de mon dernier jour de vacances (sniff sniff), demain je retrouve mes petits monstres !!! enfin cela va me changer de mon ado et de mon pré ado qui se crêpent la tête pour des conneries. Vivement qu'ils s'occupent des filles, ça les détendra un peu !!!!

En même temps c'est pas gagné car ils seraient bien capables de vouloir les mêmes !!!!

Sinon ma maman qui revient de Martinique ( la veinarde !) m'a rapporté du planteur à l'ananas trop bon !!!!! Et oui c'est le privilège du gala en conso, on a le droit à un verre, de vin normalement ( je crois) !!! J 'espère que vous irez vite en conso, car ç'est sympa, et quand je vois le parcours de beaucoup d'entre vous, vous méritez bien cette phase confortable .

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/11/2011 à 19:23

Hello Nadine, hello les girls (pas de boys en vue pr l'instant !!!)

 

C'est de moi dt tu parles Fajette .... Non, je ne vais pas raler pr vos mails trop longs .... mais des qu'on quitte l'ordi pr qqls heures .... que de lecture (et ca fait bien plaisir !!!) mais du coup, le reste n'avance pas trop ...je passe une éternité devant mon ordi à vs lire ...

 

On lit les mm posts Fajette .... je suis également transparente sur qqls uns. J'apprécie les belles photos, les idées recettes, les conseils ... je cuisine pas bcp les recettes du site , le post "à la recherche de recettes sympas" m'a permis d'en découvrir cetaines mais svt je fais ds la simplicité ou alors j'ai mes recettes fétiches car j'aime bien ça! dc je ne poste pas svt mes réalisations.

Je ne suis jms décus par les recettes testées par Walily, visiblement on a les mm gouts mais alors j'ai du mal à suivre ... elle en teste trop !

 

Moi aussi je faisais partis d'un post (le dimanche en gala je perds le controle), on était 4 filles, on s'entendait bien mais la fin du régime a mis fin à notre post Chacun est parti de son coté et c'ets fort dommage ... qqls échange sur FB et c tt !! Mais voilà ca reste un forum ou on rencontre des gens et ou on les perds, on en rencontre d'autres.

 

Bon sinon à part la cuisine, comme toi Nadine les enfants se st déguisés hier et défilés ds la rue avec d'autres enfants du quartier ! Ils étaient heureux !!!! C'était la 1ère fois qu'on faisait ça ... Bon, moi , me suis contentée d'un chapeau de sorcière et de maquillage noir ...

A la fin de la tournée, y a avait un pot entre voisin ds la rue (bon, j'ai évité alccol et gateaux , apéritfs sans trop de souci), juste profité de la bonne ambiance !

 

Là je reviens de chez mes gds parents et j'ai découvert ds leur jardin des blettes ... Du coup, j'ai pensé à Spicy et j'en ai pris une botte pr faire son flan aux blettes ... Suis pas une fan de blettes mais voilà, des légumes frais tt droit sortis du jardin de papi et mami , c'est 100% bio , dc je ne pouvais pas les laisser !

 

Bonne soirée , moi au programme les DH ... Bien que je sois moins fan maintenant ...

Biz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur66183

Posté le 01/11/2011 à 21:05

slt fajette ..;je te comprends tu sais ...et je te connais presque  ! mdr

j ai deja " epluché " pas mal de fofo ..je suis de pres quasi tous ceux que tu as cité ....

tres heureuse de te trouver ici et de te connaitre un peu " mieux " ....

soit la bienvenue ...

valou .. j ai des ados et pre ados ..ben sans voulor te foutre les boules ...une fois qu ils ont une nana c est pire !! bonne conso a toi !! bon courage .. mais tu n as pas l air d en manquer !! lol

salut voisine caro .. parc avec les 2 plus petit et papa ....mes beau parents n arrivent pas a decoller ... gggrrrrr

sus montée sur la wi apres notre balade .. pinaise j etais pas moter dessus depuis mon demenagement .. soit 9 mois .. rhooooooooooooooooooo

le pieds les fifilles !!!

bon elle commene a m negueuler .. blabla parce que pas venue depuis des plombes..un testet ...tadamm !!

jesuis en POIDS IDEAL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

j ai photographié la tele mdr

 

salut spyci ...me reconnaitre ?? mdr

mais a part physiquement ... j ai pas chnagée ...et on ne se connait pas assez pour savoir .. hihihih

d ailleur .. il faudrait que tu m en dises un peu plus sur toi .. hihi

hormis tes talents en cuisine .. oh pinaise spye ! j suis cuistot moi au fait !!!!!

mdr bon ccccccccccccchhhhhhhhhhhhuuuuttt rien de dudu

ma puce vient de s endormir

vais la ooucher et je re vous dire salut vous lire peut etre

salut les miss

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur66183

Posté le 02/11/2011 à 06:40

salut les fondu( e )s ...hihihi

alors ce matin .. contente ni plus ni moins ..-300 grs

ben on vas pas se plaindre .. en meme temps ca stagné depuis 3 semaines !!

ce matin c est courses avec les2 plus petits ( 3 et 9 ans ) ..le grand de 15 ans a des devors a finir ... la croisiere c est bien 10 j par kilos perdu ??

ben si c est le cas ...je devrais etre en conso depuis un bail !! hihihimdr

en meme temps la croisiere me vas bien ...pas pressée d aller en conso ..manger autant ..j en ai plus l habitude .. et reintroduire les feculents .. pppfff ca me branche pas honnetement

sinon euh ..ben je vais me faire du paté aux foies de volaille ..j en fait dans des moules muffings en silicone et je congele .. cooll et vais faire aussi la galantine de dinde .. vous mettrez mes photos ..les desserts pas d orginalité dans les miens ...j prends les plus simple a faire et surtout sans creme beurk

bon j suis partie pour finir mon roman caro ?? mdr nooonnnnnnnnnnn

j arrete la

je vous tchuussss toutes et tous

a toutes allures les fondu'e) s

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/11/2011 à 08:15

Bjr, Bjr,

 

Alors Nadine , oui, je confirme la conso c'ets 10j/kg .... Bon toi si tu comprends dans ta perte les 69 kilos qui précédes ceux que tu vas faire .... Ca va faire euh .... ne calculons pas lol !!! un bon petit moment !!!!

Tu vas etre élue la miss conso lol

 

Allez je plaisante, 10j par kilo c'est vraiment que ca fait long, mais chez moi je mets 10j pour perdre 1 kilos ....Il a du remarquer ça Mister Dudu.

 

Moi aussi au progr c'est courses en famille rien de tres original .... Un petit détour par le médecin, tt le monde tousse etc ...

Faire les derniers devoirs restant . Eh oui, mm en maternelle ici ils en ont ...

 

Et profitez de la dernière journée de vacances.

Bonne journée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/11/2011 à 09:47

bonjour les sylphides ! (bah quoi vous parliez de fondues )

 

pour moi aujourd'hui retour au travail... fin du grand we ! ce matin germaine (ma balance) ne m'a pas fait trop la tête, -300 gr aussi pour moi mais mon poids n'est tjrs pas revenu à mon poids avant mon repas de gala (non autorisé car en croisière) de dimanche soir... je crains aussi qu'elle finisse par raler la germaine, car plein d'invitations en novembre, samedi prochain dejà, ensuite le 11 le 19 et le 26 !!! au secours... et impossible de ne pas y aller... ou alors feindre une fièvre de cheval ????

mon coach perso (ghislaine) si tu viens enfin lire ce message aujourd'hui (car je l'insite vraiment à venir ici depuis hier) je vais avoir besoin de soutien, non par manque de volonté, car je sais dire non mais surtout pour dédramatiser après coup...car mon corps met une semaine à perdre le repas de gala !!!

bref,

je vous souhaite à toute une bonne journée.....je reviendrai voir si nouveaux messages dans la journée....

et merci de votre accueil !

soleilbrillant

519 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/11/2011 à 17:13

Bonjour les filles

 

Mon amie Fajette m'a invité à venir sur ce forum car elle le trouve particulièrement chaleureux. J'ai lu tous vos posts et en effet c'est réellement le cas

Nadine tu es vraiment hospitalière et toutes les filles qui t'ont suivi le sont ausi. Je me permets donc de te demander la permission de "m'incruster"

 

Avec Fajette nous étions dans un forum et c'est vrai qu'au bout de 2 mois tout le monde nous a laché et abandonné à nous meme. Nous avons donc combiné tous nos efforts pour nous soutenir et avancé. Il est vrai qu'avec notre force de caractère je pense que meme seules nous aurions réussit mais je reconnais qu'un peu d'entraide et de soutien n'est pas de reste. J'ai tenté moi aussi d'autres forum mais sans résultat, tout comme Fajette je me sentais inexistante et transparente.... pas grave comme tu dis si bien Nadine avec tous nos soucis de la vie ça ne m'a pas empecher de dormir et surtout continuer le régime. Faut pas l'oubier on fait se régime pour soi c'est donc à nous d'avoir la force de caractère de résister sans l'aide de qui que ce soit.

 

Voilà sinon j'ai 44 ans, 8 grossesses pour avoir 3 enfants, mariée, poids de départ 85 kg, poids d'arrivée entre 63 et 64. depuis ma conso mon corps (et non mon coeur) balance entre les 2, taille 38 et bien dans mes basckets. cheveux longs noirs, yeux verts... à non pardon ca c'est pour les sites de rencontres!! mdr

 

En tout cas Fajette avait raison vous etes super sympa, Nadine t'as l'air d'un vrai clown et j'adore ca. Moi aussi suis une femme-enfant et adore les délires. Ceci n'empeche pas d'avoir la tete sur les épaules....

 

je vous fait une grosse bise les filles et j'espère pas me prendre un refoule

 

Une folle dingue de +

Utilisateur66183

Posté le 02/11/2011 à 18:13

re les " fondantes " rhoo j adooore ca fait moelleux dans la booouuucchhe ...hihihi

ADJUGE !comment c est pas un vote impartail ?? mdr

slt caro ..je prends en compte " dudu " a partir de 70 kilos ..sinon comme tu dis j suis pas rendue !!! a moins de vouloir finir dans le livre des records ! mdr ...sont fous dans ton bled ! donnez des devoirs en maternelle !! font quoi ? comptabilisé les pots de pate a modeler ? hihih

fajette coucou ...300 grs comme moi ! ben ont prends hein ?? lol ..rajoute le 15 ( mon anniv ) et le 16 novembre dans tes chouille ( 15 ans de mariage ! rhoooo ca va vomirrrrrrrrrrrrrrr hihihihi pas un apero depuis plus d un an ! NAMEO !! la bouffe a la limite ...mais le jour de MES anniv ..( me la pete hein ? hihi ) minimum du champ !

soleil couchant ..eun non ..brillant ! vas y tape l incruste ! plutot 2 fois qu une ! euh juste pour en finir ..c est tout a fait ce que j ai voulue dire par rapport a certains fofos ou ont ne vous reponds ..meme pas " m*rd* " ..ca coute rien ..c est clair que ca ne m as ni empechée de dormir et encore moins de continuer mon regime..qquand a ma bonne humeur ..c est pas ca qui vas l entachée !

mais d apres certaines personnes le ssimple fait de le souligner ..ben j aurais presque du m excuser d avoir dit tout haut ce que beaucoup de nanas subissent tous bas !

nameo !!

perso j men tape j ai une carapace en cuir ..je reagissais par rapport a la fille qui debute timidement et sans reperes ce regime ..et qui galere comme une conne de fofos en fofos ..en vain !!

voila

fermée la paranthese ..

ca me fait penser que j suis aussi brune aux yeux tres verts clair ...m*rd* suis mariée ...rhooo ( meme tres bien mariée ) mdr

donc soit la " bienviendue " !!!! et si t as des cops ..y a de la place !

bisous

a toute allure

tchus

nadine

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur66183

Posté le 02/11/2011 à 18:18

Forum Dukan : bouhhhhhhh hihihihihi

BOUHHHHHHH.....hihihihihi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

valou37

502 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/11/2011 à 20:35

Coucou les fondantes !!! trop bien à défaut de bon fondant au chocolat coulant bien chaud savoureux et sucré avec du bon sucre !!!!!! et bien j'aurai des copines fondantes !!!! enfin comme même un bon fondant ........

Et bien pour une maman brune ils sont bien blondinets ces petits sorciers !!!

alors moi aussi brune aux yeux verts et oups mariéé aussi et même hyper bien mariée !!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur66183

Posté le 02/11/2011 à 21:26

oh pinaise valou !!! ont est ringuardesssssssssssssssssssssssssssssssssssss

hihihihihi

mais j aime ca !!!!!!

j me plaint une fois l an ( a mon annvi generalement ... donc tres bientot ! ) hhihi

mais pinaise de pinaise !! j echangerais ma vie meme avec toutes ces m*rd*s ..contre rien au monde ..

 

vii sont tous blond !!!

et tes petits bouts ???

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

valou37

502 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/11/2011 à 22:00

t'as raison pour rien au monde moi non plus je changerai de vie !!!

alors moi mes loulous sont bruns aux yeux noirs,cheveux mi longs un tout bouclé, l'autre tout raide .Cherchez l'erreur pour le bouclé car avec mon mari les boucles on connait pas !!! Et même le facteur de l'époque ressemblait plus à Dartagnan qu'à Boucle d'or !

Enfin c'est sur, c'est le mien on ne me l'a pas échangé à la mat, car il a le même caractère de vache que sa mère(dixit les autres !) Car nous deux on dit plûtot que l'on a du caractère et que l'on n'aime pas se faire emm*rd*r ! Chacun sa vision des choses lol

Je t'aurai bien mis une petite photo mes interdictions à maman de mettre leurs photos sur un site ! donc je respecte c'est leur tête après tout ! Enfin bon comme même c'est moi qui en est bavé pour les faire c'est petites têtes brunes !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur66183

Posté le 02/11/2011 à 22:09

en effet rien a avoir avec mes suedois ... hihihihih

ah bah les miens sont deguisés ! mdr

alors no soucis valou

ma fille ané ( 22 ans ) est a present tres brune ..les cheveux trs tres long et ondulés naturellement .. pareil .. certainement une erreur de la mat . mdr

parce que moi raide comme la justice et fin comme un coup de trique !! mdr

a tchus

bonsoir valou

a demain

salut les fondantes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cloclol64

533 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/11/2011 à 07:19

coucou

 

trop contente d'avoir retrouvé ton post car j'avais zappé le titre et impossible de le retrouver et voilà que je tombe dessus GENIAL

 

pas tout lu car faut que je commence à ranger la maison et j'entends les enfants qui se réveillent

 

à +

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/11/2011 à 07:54

Un petit bjr vite fait avant une journée (comme ns ttes tres chargées) ... en pluis, là suis pas trop en avance .. mais je viens qd mmm lol

J'espère que vs allez bien !!

Auj PP pour moi ... mais alors connais pas du tt le programme !

 

Bizz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur66183

Posté le 03/11/2011 à 08:31

ben bravo cloclo !! rhooo pas alzeihmer a ton age quend meme ??

hihihihihi

re benvenue !!

en fait toi t es accroc aux pots d accueil !! maligne hein !! hhhhh

moi debout de puis 4 H30 pppff

bientot j prendrais le jour pour la nuit a cette vitesse .. lol

enfants X 3 a l ecole et l ainé au resto pour la semaine en apprentissage ;;

deja fait une commande a la fée regime ( aromes en promo ! et reduc sur les frais de livraison ! ) pas noel mais pas negligeable ;;

j ai du taf par dessus la tete ;;

ben j vais commencer par le debut non ,,

 

hihi

oh les fondantes ,, z etes ou ,,,,,, ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,

 

BON A PLUS TARD ;; JE RE DANS LA MATIN2E

TCHUS

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

valou37

502 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/11/2011 à 08:44

un petit bonjour rapide, car aujourd'hui c'est la course : dentiste ( au secours !!!!!), leroy merlin ( et oui bricolage !), ménage et repassage ( et oui on peut pas y échapper !!!) et pour finir la journée le truc que j'adore la réunion parents / profs jusqu'à 19h que du bonheur !!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/11/2011 à 09:35

bonjour les bombes !

bah quoi si on ne se félicitent pas entre nous... qui va le faire ? nos maris??? hum très peu pour moi.... il ne dit rien, mais constate (c'est dejà ça)

alors pour ma part, je suis chatain foncé (avec des meches claires pour faire plus jeune lol)... je suis frisée naturellement (et pourtant mes parents ont les cheveux raides !!! je ne suis pas du facteur, car à l'époque c'était une factrice, mais je retiens de mon grand père maternel, qui lui frisait - j'y crois lol)

j'ai les yeux noisettes, ma fille a les cheveux chatains moyens avec de superbes yeux bleus (17 ans - un coeur à prendre lol) message pour yo !!!

Euh ma gigi, ce n'est pas beau de mentir !!!! encore moins sur un forum et encore moins quand on "s'incruste" lol

je te rappelle que tu es née le 16 juillet 1966 et si je sais encore compter (et j'en suis sure que je sais encore) tu n'as pas 44 mais 45 ans ma vieille (ne soyez pas offusquées, on aime se charier !) donc conclusion tu es VIEILLE et la PLUS VIEILLE de ce forum ! non mais !!!!! quelle kinder cette brune !

j'espère que ta fièvre est tombée... bah oui, dans le sud, un moindre coup de vent et les voila raides comme des mouches !

je lui ai dit de venir dans le nord ouest, notre climat l'insupporte (pov, cherie lol) donc va vivre dans le nord est ( c'est pire !) lol

bref, contente d'avoir trouvé un bon forum, ou l'on va pouvoir se connaitre mieux !

bon je retourne bosser... et me calme - je sens que j'ai écris un roman (enfin le préambule)

tschuussss à toutes

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/11/2011 à 12:50

Bon alors si je comprends .... on présente auj nos couleur de cheveux .... Ben moi, c'est blonds aux yeux noisettes ! Ah oui, et tres raide ... rien de s'accroche mm pas le spoux à l'école !! C'est dire ! Voilà au moins un avantage !

 

nadine, tu es cuisinière dans quoi ? Resto, cantine ... ou alors chez toi ? car entre les taches ménagères et la cuisine, tu ne dois jamais arreter .. à moins que Monsieur t'aide pas mal .. et les enfants ... quoique je me méfie tjs de la définition du mot "rangement" par les enfants ... n'ont pas la mm que nous !!!

 

Bon, moi en PP, finelamnt, j'ai improvisé un roulé aux herbes au jambon, vite fait, bien fait.

T'as acheté quoi comme aromes ? Moi, j'en avais acheté au début mais à l'époque ne faisait pas les doses lutins, dc la j'en ai pr tte une vie ... J'en utilise que de temps en temps acr à force je trouve que ca écoeure surtt que je ne suis pas douée en dosages !

 

Tres belles réalisatiosn culinaires Fajette ce we. Bienvenue à Soleil Brillant et aux autres bien sur ... je vs lis ttes avec plaisir mm si je ne vous mentionne pas cusez -moi d'avance !!

 

Bonne journée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

cloclol64

533 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/11/2011 à 13:06

coucou

 

suis contente car je crois que j'ai trouvé + bavarde que moi

 

non pas alzheimer encore

je vais faire 32 le 10 donc j'espère avoir encore de la marge

suis maman en congé parental d'une fille de 6ans et d'un monstre de 2ans qui me pompe souvent toute mon énergie

 

toujours été ronde mais comme mon fils est dure je me suis laissée aller dans la bouffe ou plutot la malbouffe en fait je compensais surtout jusqu'au 11 juillet où j'ai dit STOP ca peut + durer

voilà après bientot 4 mois de régime j'ai perdu déjà 20 kg et j'en suis très contente mais si le chemin est encore long

 

suis d'accord aussi les filles se connaissent tellement bien que des fois on est transparente

faut trouver le bon post comme ici je pense

 

bonne a-midi

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

valou37

502 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/11/2011 à 13:49

un petit coucou rapide

voilà retour de chez le dentiste tranquille pour 1 an .J'ai horreur de ça , la bouche grande ouverte à voir les narines du dentiste ( qui ma foi étaient propres lol !!!) y a quand même plus sexy comme situation ??? Bref nouveau dentiste cause déménagament il y a 1 an , je lui dit que je viens pour un contrôle mais que je n'ai jamais rien eu . Là le bouffon me dit "enfin à votre âge vous faites des détartrages " non mais je rêve quelle délicatesse ! Bref je lui dit non pas de tartre " et bien ça ça m'étonnerai" et voilà qu'il continue le bouffon ! Résultat après oscultation " et bien je suis impressionné c'est vrai pas de tartre" , "et bien oui à mon âge c'est impressionnant " et vlan petite gêne bien fait !!!!!

allez j'arrête de raconter ma vie y a monsieur repassage qui m'attend ,et pas pour un rendez vous sexy non plus !!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.