Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

fofo "pèle mèle " ...

Ce sujet est clos.

valerie95

1015 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/11/2011 à 05:46

bonjour,

 

Même soucis je tombe du lit tous les jours week end inclus entre 4h et 5h et a fait de bonnes journées ...

 

Mais je démarre beaucoup plus calmement que toi

 

 

juste comme ça la St Sylvie c'est demain non ?

Utilisateur66183

Posté le 04/11/2011 à 07:04

ah ben incosciemment j ai anticipée ... mdr ...

ouais ca fait des journees vachment longues !

d autant que j es uis mega maniaque !

alors levée aussi tot je te dis pas !

j ai la barque la plus nickel de toute la MOSELLE !!

ppppfffff

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cloclol64

533 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/11/2011 à 07:09

coucou les filles

 

moi par contre mes neurones se réveillent tout doucement au contraire des tiennes qui galopent

si t'as le temps dans ta folle journée tu peux m'envoyer ton aspi j'ai le mien qui est raide il nous a quitté en début de semaine

mon mari me dit que je devrais dormir avec mon aspi heureusement que j'ai retrouvé mon balai mais faut vraiment que j'aille en acheter un autre je suis trop malheureuse sans

 

hier journée pp

midi : saumon fumé cuisse de poulet yaourt

soir : tr blanc poulet, viande hachée yaourt

 

pareil pour les aromes j'en ai acheté 5 mais j'utilise que très peu

jamais acheté bioflan ou protifar pour l'instant

 

bonne journée les filles

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

valerie95

1015 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/11/2011 à 07:10

Je passe mon temps à courir après le temps, toujours pressée, toujours en retard, je me dis que je dois toujours en faire +, et évidemment le soir je m'écroule vers 22h.

Utilisateur66183

Posté le 04/11/2011 à 12:36

rhooo cloclo mon aspi n est guere plus en forme que le tien ... d ailleur c est mon prochain " gros achat" parce que le balai ..;tres peu pour moi ..

ce matin : ben comme d hbai

12 litres dee kawa

3 muffing et 1 fb vanille

ce midi : wok de legumes boeuf sauté / fb nature

ce soir : endives au jambon dudu .. hummmmmmmmmmmmmmmmm

et la oh surprse les " rouges " viennent de debarquer a l nstant !! 12 jours d avance !!

bon en meme temps je serais peinarde pour mon anniv ...

pareil valé .. malgres l heure a laquelle je me leve .. ben je cours toutre la journee

jamais le temps de m occuper de mo ... toujours a la bourre ..

au fait fajette .. au tout debut du fofo tu parler des shapes ups ?????????????????,

a toutes allures je re

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cloclol64

533 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/11/2011 à 12:48

coucou

 

moi non + j'aime pas le balai j'ai l'impression qu'il ya encore + de m*rd*s par terre

chez nous c'est petit mais j'a trouvé le moyen de balayer 4 fois en 3h

et j'ai l'impression que c'est toujours aussi sale

enfin

 

moi aussi période rouge pas marrante comme tu dis on sera tranquille pour nos annifs

 

à +

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

bibi1712

2545 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/11/2011 à 13:27

suis la j'ai retrouvé le post ouf ca a ete dur je retrouvais pas mdr

j'ai rien compris pour la prmiere page ta reglette n'est donc pas bonne???

en tout cas tu as la peche une peche d'enfer moi ca va toujours comme toi des journées a 100 a l heure en plus de mes 5 loulous a la maison je garde 3 fois par semaine mon petit fils de 3 mois que du bonheur

et comme toi j'ai des sacres loulous a la maison assez speedy gonzales, des ados assez suis le meilleur etc etc lol

j'essaye de plus vous reperdre a bientot

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur66183

Posté le 04/11/2011 à 13:44

ben alors bibi t etais ou ?? me suis dit que je t avais fait peur !! mdr

hop rentre l adresse du fofo dans ton tom tom ... hihihihi

j ai commencé " dudu " apres avoir perdu plus de 60 kilos

la derniere dizaine etant la plus extremement dure a perdre  !!! et j ai trouvée et ce regime et ce site !!

que du bohneur !!

meme si c est pas noel tous les jours !

CLOCLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO mdr j ai trouvée mon alter ego en maniaquerie !!!!!!!!!!!!!!!! rhooo pinasie .. moi j ai un balai et un chiffon greffé a chaque main !! mdr

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

valerie95

1015 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/11/2011 à 13:53

La maniaquerie j'ai laissé tombé, je pars à 7h15 et rentre vers 19h30 - 20 h00, hors de question de m'acharner sur le ménage.

 

Je fais la maison à fond le week end et la semaine à par le linge et un coup de balai rien, mais c'est vrai que nous ne sommes que 3 à la maison et adultes en +.

 

Si seulement je pouvais dresser le chien et la chatte au ménage, c'est vrai depuis le temps qu'il me regarde faire ils doivent savoir ... non ?

bibi1712

2545 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/11/2011 à 13:59

oki je rentre de suite l'adresse mdr moi valerie c les enfants que j'essaye de dressé au menage depuis le temps qu'ils me regardent aussi bin ils comprennent pas lol mais on est que 8 a la maison et 15 le we car les partis reviennent a plusieurs quand ils partent tu dit un de moins et apres ils reviennent a 3 ou 4 mais je plaisante c que du bonheur d'etre mamie j'adore ca pouponer mes ptits enfants ya juste un truc quand ils vont regarder les photos entre la premiere qui a 2 ans et le dernier 3 mois ils vont dire c pas la meme mamie vous nous l'avez changé en route ou quoi?? ptdr

dit nadinevic je comprend mieux alors je comprenais rien par rapport aux posts et a ta reglette je me disais alzaimer tu me guette vu l'age ouf c pas ca

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

bibi1712

2545 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/11/2011 à 14:00

ps comme pas de tom tom j'ai rajouté ta page dans mes favoris pour plus te perdre

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur66183

Posté le 04/11/2011 à 17:40

rhooo bibi ..tu vas voir ..ou plutot lire de ces trucs a te pis... dessus ! mdrmdr

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur66183

Posté le 04/11/2011 à 17:53

http://www.proteinaute.com/forum/et_toi_t_as_perdu_quoi-19252.html

cest le fofo des proteinautes...j y est mis une photo de moi avant ...et maintenant ..

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur66183

Posté le 04/11/2011 à 18:02

ce soir j me suis fait des tomates roma cerisesc..farcies !!! ahahaha pinaise j me suis fait un c ..a les remplir !!

mais c est trop mimi

j ai fait un appareil a base de thon ...jaunes d oeuf (2 pour 1 boite de thon ) ..1 petit suisse 0%...la chair des tomates ....

sel poivre et piment de cayenne

c est au frais depuis cette apresm ...

et en plat ..endives au jambon ...j ai fait au feeling ..mais dudu !

je suis pas tres fromage ..mais j ai des carences en calcium ..donc bridelight..3% avec le pain addicted

que j ai refait cette apres m ..il est tout frais hummmmmmmmmmm

 

 

et certainement vers 21...22 h ..

un fb taillefine vanille avec des muffings au citron

voili voilou

suis pas montée sur la balance depuis .. 4.. 5 j .

.alors maintenant que j ai la visite surprise des rouges ..ben j suis pas prete d y aller !

mdr

mais ...mes derniers fringues et mon corps me disent que j ai perdue ...je le sens ...donc j attends la fin des ragnagna pour verifier ...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

soleilbrillant

519 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/11/2011 à 18:50

coucou les pipelettes!!

 

Me revoilà....Nadine et Caro merci des compliments c'est gentil. Mieux vaut ressembler à une bombe qu'à un boulet n'est-ce pas?? ceci dit ont est toutes des bombes avec ce régime lol!!

 

Moi aussi je fais partie du club des insomniaques. Réveillée toutes les nuits vers 2 ou 3 h maxi mais je reste couchée dans le vain espoir de m'endormir.. chose qui n'arrive jamais évidemment. Depuis que je fais ce régime mes nuits sont d'avantage écourtées. J'en ai parlé sur facebook et les filles m'ont dit que c'est dû aux protéines. Pénible quand meme... ca aide pas à effacer les rides tout ca mdr!!

 

hier j'ai mangé pp comme vous mais avec la gastro c'était pas très marrant enfin si quand meme!!! les voir tous chez moi avec cette gueule d'enterrement me portait à rire lol!!! meme moi je riais de ma sale tete... faut bien rire de qque chose Smiley bonheur

Donc pour le menu que j'avais plus envie de "rendre" à l'expéditeur qu'autre chose j'ai mangé steack haché avec oeuf à cheval et yaourt. Le soir me suis fait des boulettes et yaourt.

 

Aujourd'hui par contre je me suis rattrapée car plus de gastro.

- tomate

- carpaccio

- tourteau

- salade verte

- yaourt

 

Ben quoi?? c'est beaucoup??? 3 jours que je mange quasimment rien, fallait bien rattraper un peu lol

 

Enchantée de te connaitre Bibi!!! a présent c'est plus moi la douaniène lol!! Tu m'as l'air très gaie comme toutes les filles de ce forum d'ailleurs. Je pense qu'on s'est toute bien trouvée.

 

Nadine j'aimerai bien que tu me parles de ces fameuses baskets 

 

Pour l'aspirateur, sachez qu'ils ne durent plus comme avant. Personnellement je le change tous les ans voire 2 ans mais c'est le maximum et pourtant des aspiro de marque!!! C'est comme ca quand on le passe souvent.. moi aussi je le passe tous les jours.

 

Nadine tu me fais bcp rire =D par contre tu devrais calmer le café, tu me fais peur.... c'est vraiment trop et surement à l'origine de tes insomnies. La santé on en a qu'une....... Tu parles de carences en calcium. Avec ce régime on consomme d'avantage de laitage. Ton calcium est peut-etre remonté!

 

Un dernier mot pour Ninine (c'est Fajette). Ou es-tuuuuu ma kinder bueno??????? Esprit es-tu lààààà???? t'es pas venue aujourd'hui??? snif :((( ben alors???

Elle devait surement etre en réunion à écouter le chef refaire le monde.....

 

J'avais une question les filles. Allez-vous sur le forum de facebook?? Ce serait bien de se retrouver sur le groupe

 

Allez je vous laisse le devoir m'appelle lol

 

Grosse bise

Utilisateur66183

Posté le 04/11/2011 à 19:48

slt soleil ...le contente de savoir que tu as finie d en ch ... mdr

pour mes " insomnies " euh ..il est clair que le café n aide en rien ..mais j ai toujours aussi loin que je m en souvienne ..etait une petite dormeuse ...

et c est reellement plus encore depuis que je suis en croisiere !!

hihih t es un amour de t inquietée ..mais t as deja vue quelqu un claqué avec du café ? mdr

rhoo et le mien c est ZE KAWA !! que du café acheter au luxembourg ! mdr ..euh ont peut tous me virer mais ca !

quand aux aspi ..pareil  !! les miens ne finissent jamais l année  !! et j ai epuisée les plus grandes marques !! d ailleur j ai un cimetiere d aspi au garage ..

fajette me disait avoir acheter des SHAOES UPS ..j sais plus sur quelle fofo une nana posée des questions par rapport a ces pompes ...j avais repondue ...lui disant que je les avaient decouvert y a deja 4 ans .. j ai deja usée plus de 7 paires ! mon dernier achat remonte a ..1 mois je crois

oauis ca coute la peau de zguègue !! je fait de l arthrose deformante fulgurante ..donc c est meme moins cher que de spompes que je devrait me faire faire sur mesure

la nana demandée si les qualitées vantées par les publicitaires etaient fondées ..

j ai juste dit que perso je les enfilent au reveil ..bah ouais a 4H3O ! et je les enlevent vers .. 21 ..22 h ...

les premiers jours je peut te dire que j ai decouvert des muscles de mes jambes et de mon corps dont je ne connaissaient meme pas l existence !!

pfffiooouuu pire enfin mieux qu un footing ..3 h en salle de sport ..tous ca rien qu en marchjant !!

de 127 kilos je suis passée a 55 ..

ben malgres ca ..j ai de sfesses et des cuisses c est du beton !! promis ca muscle grave !

maintenant c est mon resenti et mon avis ..ca fait quand meme 4 ans que j en porte

d ailleur j ai que ca a cause d ema maladie

je files finir ma tambouille ..

mon cher et tendre est allé chercher mon fils a l entrainement de foot

je t ecrit la suite apres

bon app

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bibi1712

2545 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/11/2011 à 20:14

ha oui quand meme je comprend mieux la mdr c super quel parcours te perdre toi meme tu as fait fort quand meme mdr pour les insomnies moi ca va a part les reveils au secours doit faire pipi a mon age on a interet a se depecher sinon ce serait la cata lol mais pour le café je te rejoint c le seul truc que je n'ai jamais supprimé pendant mon regime c mon capuchino avec ma ptite machine que j'adore elle ne me quitte jamais

moi ce soir ct poivrons farcie a la viande haché 5 pour cent et petits oignons

un morceau de pain de mie dudu a ma façon j'y rajoute 2 doses de profitar quand je le met au grille pain ca croustille top

sur celui ci du fromage a tartiner tres leger leger

un flan choco maison

et bien sur mon petit plaisir mon capuchino ma faiblesse mdr

et pour tout le reste de la bande pizzas maison

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

soleilbrillant

519 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/11/2011 à 20:22

ah oui en effet ca à l'air bien ces chaussures. Tu les achètes ou commandes où et à quel prix?? Moi à la maison c'est pantoufles et dehors talons aiguilles mais si ca vaut le coup je changerais un peu mes habitudes lol!

 

Bon app aussi. Finallement trop mangée à midi donc ce soir j'ai presque rien mangé

 

bizzz

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/11/2011 à 20:26

hello les girls !

pas de panique ..... juste une journée de folle.....

pas eu le temps de lire vos messages, donc deux pages entières à me farcir à 20 h non mé oh moloooooooo lol

donc je vais vous raconter un ptit peu ma vie (et celle de mon aspi par la meme occaz)

donc moi je dois être carrement plus gentille que vous avec mes aspi , je les bichonnes meme s'ils sont là pour faire du travail ingrat - je suis à mon 4ème en 23 ans de menage !!!

le 1er un aspi sans grande marque

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/11/2011 à 20:28

horreur et consternation..... mon message à sauté !

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/11/2011 à 20:29

coupé j'hallucine !!!!!

bon bah merd@@@@@@@@

faut que je recommence ????

vraiment ????

vous Y tenez ????

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/11/2011 à 20:31

ghislaine, je te l'ai dit :les shapes ups sur sarenza pas de frais d'envoi, livré rapidos, et 80 euro au lieu de 99 dans le commerce

prendre ta taille, elles pointient grand

merci nadine, j'ai suivi ton conseil, mal aux abdos, cuisses, mollet, adducteurs, genial ca muscle (je fais court, j'ai peur que ca me squizze encore mon message

Utilisateur90106

Posté le 04/11/2011 à 20:33

Coucou la mère nadine !

Ca papotte, ça papotte !!!!!!!!!!!!!!!!

Et CA FAIT DU BIEN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je n'ai pas tout lu, je repasserai demain faire la curieuse ! LOL

En tous cas, ton énergie positive fait du bien ....!

J'en profite au passage pour REMERCIER Spicy POUR SES RECETTES DE MAITRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est un réel plaisir de faire de si bonnes choses !

J'y go, le fiston à besoin de sa Môman ! MDR !!!!!!!!!!!!

Bonne soirée tout le monde !

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/11/2011 à 20:36

je vous passe l'historique de mes aspis tant pis

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/11/2011 à 20:37

ah non encore coupee y en a marre pourquoi mes messages ne passent pas ?? on n'a pas le droit de citer des marques ?????

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.