Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

fofo "pèle mèle " ...

Ce sujet est clos.

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/11/2011 à 20:41

bon j'abandonne

je resume : journée de folle, pas eu le temps de faire ipip (lire à l'envers)

en reunion ce matin, et tantot pendue au tel pour resoudre des probs de ces foutus jeunes

pff , je suis naze, et ca fait trois fois que j'écris et que ca fou le camp, du coup adieu (pour ce soir)

je serai très tres rarement connectée le soir... désolee mais un mari qui supporte pas de me voir devant le pc

la il n'est pas encore rentré donc je profite lol

au menu today

pain au baies de goji ce matin avec café au lait

midi : bulot, crevettes, pain de poisson, pavé de saumon, fb , bio flan café

ce soir : potage tomate courgette, crevettes, curry creme (oui oui allégée la crème et pas bcp promis)

bon allez à plus dans le bus

non plutot à demain dans le train

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/11/2011 à 20:46

ah oui mes aromes

j'ai : attention accrochez vous bien

rhum (degueulasse ca sent la colle forte) du coup je mets du vrai (une cc)

chocolat (ca sent bon, mais alors je dois pas savoir le doser)

fruits de la passion

noix de coco

lait concentré

pistache

beurre

fleur d'oranger

framboise

fraises

noisette

cassis

citron meringué

tiramisu

je crois que j'en ai d'autres mais faudra que je verifie

mes preferes, framboise, noisette , noix de coco, citron meringué

acheter chez mr dukan

aussi le chocolat en poudre dukan pas trouvé meilleur ailleurs 1cc parfume enormement et est goutu

dis moi gigi tu n'as pas mis l'info pour l'huile aux filles, un oubli ? une cachoterie ?

Utilisateur66183

Posté le 04/11/2011 à 21:54

rhoo mdr m*rd* ! la fajtte est censuré mais a un paquet d action chez la é fée " !! mdr

 

alors ayez tu t es payée des shapes ups ??

ouaip c est bien ca

srenza .. pour ne pas les citer !! hihihi

pas de frais de livraison et idem pour les retourner si il y a un blem ...

prendre la pointure en dessous de la sienne .. encore juste ! hihihi parce que ca taille grand

j ai une paire les filles qui font " habillées " ont vas dire .. en daim nores .. une paire qui font baskets et je les ai pesée une fois .. j etais etonné de leurs poids en mains .. ben 1K890 les 2 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

du coup si je bouge pas de la maison j enfilent que celles la !! mes jambes .. mon corps a tant et travaille encore beaucoup que j ai plaisir a voir mon corps se transformer .. j en suis la premiere etonnée !! quelle jpie de tater ses mollets ses fesses qui etaient si flasques .. grasses et qui sont maintenant douces tendues et dures .. ( euh j suis toujours sur les fesses bande de .. lol ) hihihihih

 

serieusement je me decouvre tous les jours .. j ai bien UN regret quand meme

ne pa savoir perdue ce poids plus jeune ......a 20 ...25 ans ..

m enfin je suis quand meme fiere de moi !

 

et oh fajette kesako cette histoire d huile ? ..........

cloclo

fajette

valé

soleil

spicy

titine

valou

sais pas si je vais re ce soir .. bobo a mon bidou de femme .. gggrrr quelle sa***erie ca aussi lol

donc au cas ou

je vous brasse brasse brasse ... mes fondantes dudu ....felées etc ..

mdr

bonne nuit

tchus

nadine

fajette si peu d aspi en 23 ans ? je sais pk ...

ca n exstait pas a cette epoque !!!!!!!!!!!!!!!! hihihihihihiihhihihhihihihi

rhooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo j rigoleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

mouaaaaaaaaaaaaaa

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

valou37

502 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/11/2011 à 22:39

Salut les filles

Me voilà enfin quelle journée partie à 7h, rentrée à 21h. Je sais même plus où j'en suis !!! J'ai la tête à l'envers !

J'ai lui rapide en diagonale, donc today on parle maniaquerie et aspi !!!

 

Alors moi idem j'ai un aspi de greffé sur la hanche droite et le chiffon sur la hanche gauche. Même quand on part en vacances je nettoie une fois que tout est chargé dans la voiture et que mes 3 mecs sont sortis ( imaginez leur tête en m'attendant !!!)

Mais quand je rentre c'est toujours le bonheur de rentrer dans ma maison propre !!! biensûr j'ai le droit à ma petite moquerie " elle est contente maman de rentrer dans sa maison propre !"

 

t'as raisosn Ndine c'est une vrai sa***erie "les rouges" moi comme je l'ai supporté de moins en moins la gyneco m'a posé un stérilet sans règles il y a 7 ans .Et franchement c'est du bonheur pour moi !!!

 

allez bonne nuit à toutes je vais profiter de mon chéri

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur66183

Posté le 05/11/2011 à 05:21

bonjour

fondues et fondantes ..qui foncaient face a votre futur de fines et frèles fillettes faisant fi de fioritures et de futilitées !!!!!

SAMEDI 05 NOVEMBRE

ST s il vit

10 a 15 C ( en moselle )

mr et mme ...

Ventelibre ont 1 fils ..

Armand

Lagrandourse ont 1 fille

Eleonore

 

 

hhihihiihhihihihhihi

et voila a quoi je m amuse tous les matins ... mon ephemeride n a moi que j ai fait touuuuuttteee seulllee

et pas besoin de café pour ca les filles ...

 

au saut du lit ..vtamines .. puis jus de carottes et jus d orange ...toujours !

 

toujours etait du matin ...et ..tres speed

 

bonjour mes louloutes !!!

mes ragnagna me font souffir comme une ado ou un retour de couches .. ppppfff lol ...les ovaires dans le dos et les reins dans les genous

le week end vas etre chargé en plus !!

entre 1 match demain a 9hoo !!! et tournoi de kung fu dimanche a metz ...

 

c est sans compter la routine autour ...ggggrrrrrrrrrrr

bon la ! j attaque mon 1 er café .. qui a dit que j etais susceptible ???? QUI ,,,,,,????

nameoooo

a tout a l heure hihihi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur66183

Posté le 05/11/2011 à 05:33

coucou valou ... comment tu vas ??? oh j en chie pppfffff mais je prefere autant laisser la nature suvre son cours tu sais ..j ai bien assez etait charcuter et j ai pas finie ...

mais j me serais bien laissée tenter si j avais pu .... rhoo le pieds plus de rougeeeeeeeeeeeee

et dis donc t as de sacrées journees !!! pppff j ai connue ca .. je travaillée en gastro et faisait les 2 services avec coupures ..mais quand je rentrait y avait personne a la maison ..et le soir tous le monde etait au lit ..minuit 1 h du mat !

j ai quasi pas vu premiers grandirent ... ben j regrettes !! la je t avoues que je cherches du taf .. a reculons !!!

autant je les jetterais par la fenetre par moment atant c est du bohneur d etre avec eux ...alorsj vais etre egoiste encore un peu ..

tes enfants sont chez une nounou la journee ?

tu fais quoi deja comme taf ?? non j sus brune mais j crois qu alzeimer me guettes ..

l

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur66183

Posté le 05/11/2011 à 05:40

pour titine ....

je suis tres heureuse que tu nous est rejointent ..

ce post n en a qu a ses premiers balbutiements ... ont apprends a se connaitre les unes les autres ..

j en suis toujours de l autre " coté " a vous lire toi et les cop' s .. hihihi

mais j avais besoin d une fenetre a moi .. pour m aerer ..tant ce site estt excellentissime tant il est par endroit ettouffant .. voila pour la tite histoire

soit donc a bienVIENdue comme je dit (lol )

c est un peu Jaqueline Mailland qui rejoint J osiane Balasko pour des delires avec d autres actrices qui ne sont pas en reste ..loin de la !! mdr j ai trouvées chaussures a MES pieds  !!!!!!

a plus tard

bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cloclol64

533 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/11/2011 à 08:05

coucou les filles

 

chez nous les aspi c'es ttous les 2 ans et cette année j'ai dit pas de marque car on paie + à cause de ca

 

alors parait il que le Doc a dit que dorénavant on pourrait consommer 2 cc d'huile de colza ou d'olive /jour

vous en pensez quoi?????

moi sais pas un jour c'est blanc le lendemain noir

et le truc c'est qu'il bannit le gras depuis le début

 

enfin ici c'est toujours la pluie depuis hier

 

j'habite pas dans le trou du cul du monde et pourtant connaissait pas vos shoes SHAPES machin chose donc j'ai été faire ma curieuse et avec ces chaussures ca te muscle

c'est une histoire de OUF tout ca

et pour celles que ca intéresse j'étais sur le site SPA*TOO et il y en avait à 64E

 

le petit s'est réveillé à 6h45 pour une fois que je voulais flemmarder au lit ZUT

enfin au moins je prends le temps de venir vous embeter avant de faire mon ménage

 

 

à +

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/11/2011 à 08:10

Bjr, Bjr tt le monde !

Bon au final, soit tt le monde est encore au lit , soit tt le monde est aux courses ...

J'espère que vs allez ttes bien. Pas de programme bien défini auj .... c'est bien la 1ère fois mais faut dire aussi que ttes les activités pr les enfants n'ont pas encore repris ...

Au progr ce matin, menage, repassage ... Bon Nadine comme on est pas loin vu que chez toi c tjs propre, ben, qd t'as fini tu files chez moi donner un petit coup d'aspi (d'ailleurs ma mission d'auj racheter des sacs pcq là faut vraiment que je le passe et le balai, j'ai abandonné pr la facilité de l'aspi !!) ...

 

Avec des journées aussi longues, t'arrives à ne pas grignoter ? car moi plus les journées st longues, plusj'ai envie de grignoter ...

Je pense aussi que le café à haute dose ne favorise pas .... moi j'ai eu aussi des périodes pr tenir de thermos sur thermos de café .... maintenant, j'évite ....J'en bois mais pas des litres ...

 

Ca y est pr moi, j'ai véritablement cassé un pallier ... MM si hier j'avais perdu, auj (en PP), je prends ... mais visuellemment mes petits kilos disparaissent ... oufff il etait temps .... je me demandais si je n'avais pas un pb d'hormones ou autres ...

Ca c'est ma motivation pour tenir ..; bon parfois je craque sur des choses dudu ,n dc je reprends des ++++ mais bon, voilà, j'ai parfois besoin de compenser !!!

 

Allez là un petit café et j ebouge mes fesses sinon, la matinée va filer à une vitesse et je n'aurai rien fait,

Bizz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

cloclol64

533 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/11/2011 à 09:26

coucou

 

vient de passer 3 fois le balai et je ramasse toujours autant

la serpillère est également passée

 

mon mari vient de partir en me laissant seule et abandonnnnnnnnée avec les enfants

le petit commence déjà à me !!!!!!

 

enfin faut bien que jeunesse se fasse comme on dit mais j'espère qu'en grandissant il va se calmer un peu

vu que je préfère le voir comme ca que malade quand meme

 

bonne matinée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/11/2011 à 09:39

hello good morning

 

bon nuit courte, couchée à 00.45 (pas fatiguée) regardé des trucs complement ouf à la tv (nul et je suis restée devant pourtant) l'amour est aveugle, n'importe quoi !

ce matin, levée à 8h... donc pour le moment pause, entre dejeuner, et changement de draps de lit ! ensuite maquillage (ah oui je ne sors jamais sans mes yeux faits) ! sinon ghislaine tu sais à quoi je ressemble !!! ah pardon, vous ne savez pas !!! bah à un bulot qui a loupé la marée de 4 h !

essayez un peu de visualisé ça !!! lol

nadine fajette n'est pas = à valérie mais à sandrine !!! lol

pas grave je t'en veux pas...... mais si tu m'appelles encore valérie, je te casse la g.... mdr

comment tu dis deja NAMEO !!!!!

bon journée qui s'annonce effectivement chargée pour moi aussi !

après un coup de menage vite flash je cours chercher ma puce qui est en ds ce matin (devoir surveillé c'est un exam tous les samedis matin type exam de bac (bah oui elle est en terminale c'est les preparer au fameux jour j !)

après je vais au labo payer ma dette ! j'ai fait une crise de goutte fin sept et je n'ai jamais payé c'est vrai qu'ils doivent mal dormir avec un trou de 4 euros mais bon....

ensuite allez chercher la bague d'anniv de ma fille qui etait trop petite, ensuite bah on va aller avec ma mum et ma fille se substanter au restau... flU nch sans doute pour pas faire trop d'écarts, et ensuite à nous la belle vie, magasin pour achats de noel ! bah oui j'essaye de m'y prendre à l'avance, après y a plus de choix je trouve et c'est la ruée vers l'or. et ce soir repas de gala obligé et forcé, je suis invitée

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/11/2011 à 09:44

suite : lol (j'ai encore peur à la sensure)

d'ailleurs je vais etre invitée tous les we jusqu'au 5 dec (fait chi chi) pas facile dans ces conditions de perdre, je me dis que l'essentiel est de stabiliser déjà si je ne reprends pas !!!!

bah pour la cc d'huile moi je dis NON ... j'ai su m'en passer jusque la, je continuerai ! en plus j'ai horreur de l'huile d'olive

et 1 cc ou rien, moi je dis c'est pareil.

sinon nadine, mes aromes ne viennent pas de chez la fée

mais de chez mr dudu, et patiwizz (pour les dégueulasses lol) patiwiss bani à jamais de mes favoris....pour les aromes beurk beurk et re beurk !

un seul vient de la fée, noisette grillée.... miammmmmmmmmmmmmmmm

et pour mon aspi c'est suedois la marque je crois, sans sac, et de renommée etre le plus efficace ! un Disons (et pour le i vous lisez ail)

bon allez je bouge mon fessier aussi sinon ma mère va se pointer et va trouver un bulot !

à demain les dukanissimes

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/11/2011 à 09:45

moi aussi clo seule et abandonnée (il est parti chasser aujourd'hui et demain bah idem) en plus la semaine il part à 6h30 le matin et rentre le soir à 21 h...; je comprends en y pensant pourquoi la longévité de notre couple !!!

allez je file ....

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/11/2011 à 11:45

Coucou Nadine !

 

Toujours la pêche ici, ça fait plaisir 

 

Bon WE à toute (gris de gris question temps)

 

bisous

 

PS : si qq1 veut passer chez moi faire un brin de ménage je dis pas non...

bibi1712

2545 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/11/2011 à 11:57

cc les filles he bien moi dans le nord beau soleil qui c qui dit qu'il pleut toujours dans le chnord !!!

sinon la journée a demarrer sur des chapeaux de roue comme dab normal a huit a la maison mdr demain fete a la maison pour l'anniv de mon grand 28 ans ca me rajeunis pas ca !!! ca va etre dur mais je tiendrais bon enfin j'espère alors aujourd'hui c pp et pas de toléré ca compensera au cas ou!! j'adore ce post c plein d'energie et pas de aie aie c dur aie aie ceci il faut la peche si on est bien dans sa tete on est bien dans son regime moi mon palier j'espère le casser cette semaine mais je savais qu'il serait dur celui la vivement le 7 non non pas a la maison sur la balance mdr

dit fajette suis curieuse tu travaille dans quoi???? si jsuis pas indiscrete bien sur parce que moi aussi les prob de jeunes je connais mdr

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur66183

Posté le 05/11/2011 à 14:03

salut salut mes fondantes ... ben alors  ? pas UN mot sur mon ephemeride ?? et non plus sur mon ode a la " femme dudu " ???

BOUH HOUH HOU  !!! VAS DONC TE CASSER LA TETE QU ILS DISAIENT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

z etes que des mechantes !!!! na !

je me gache tiens ....

hihihihihihi

pff moi j sais pas comment je me demm*rd* ..meme debout a 4H20 comme ce matin ben je trouve le moyen d etre dans la m*rd* .. de manquer de temps

pppfff ..menage lessives ( foot du fiston .. taf de papa et fringues ecole .. la machine tourne ! ) bouffe .. puis j ai fait comme toi ' valé ..fajette mdr ..suis allée a leclerc ce matin

mon gamin aimerait une psp a noel ..la promo mais jusque mi novembre ! 99euros avec 2 jeux !!

ca c est fait !

du coup j ai trouvé mon bohneur ..enfin le sien surtout ! lol .;pour le petit de 9 ans ...

hop ! c est fait aussi !!!! planqué illco dans ma piaule !

quand ont a 5 gamins et plus qu un salaire..on echelonne les cadeaux ! mdr

syteme nad !

pour ma fille ainée j en sais rien encore et pour le grand de 18 ans .. j en sais rien .. encore !!

j ai deja recu mes aromes ce matin !! la vache ! rapidos ! passée la commande avant hier !!

moi c etait ma 2 eme fajette et 2 fois chez la " fée "

du coup j viens de finir cannelés arome chocolat noir biscut petit beurre ...on verras ca a quatre heure

j ai fait des gauffres pour la tribue ...

et ce soir for me .. une faritas ( avec la pate a pizza sans son sans toleres ) /...tomates /povrons / salade /poulet /

j ai fait une sauce epaisse creme 3% curry / epces tex mex

j adore tous ce qui brule le c .. !

caro .. ca va j ai plus ces sensations de grignotage que j avais avant .. y a longtemps

pk ?

j en sais rien ! mais pourvu que ca dure !! lol

j ai plus le meme appetit les memes envies ni meme le meme palais ../...vais pas m en plaindre loin de la !

ppff mon kawa est froid maintenant !

NAMEOOOOOO ??

vais en chercher un autre ....;;

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur66183

Posté le 05/11/2011 à 14:31

les filles la j ai mon cul posé 5 mn ;..et je vous assure que rien de l ecrire ca me fait bizarre ! je fait des clopes pour la semaine .. ben oui personne n est parfat madame ! mdr

et je les roulent ..viiii viiii viiiiiiii

je suis a 15 bornes du luxembourg ..passage obligé pour nou frontalers ..les sations services et aussi l allemagne qu est a distande egale ..la ce sont les courses qui valent le coup !

hygienes .. jouets ....deco ..mais n achetait pas de bouffe las bas !! mdr pinaise  !! ou si vous crevés la dalle !!!!! mdr

bon anniv a ton fils BIBI .. 28 ans .. ben quoi ? ma fille ainée en a 22 presque ... hihihi ..et molo sur les ecarts !!!

parce que c est le surlendemain que tu vas faire un caca nerveux !! gggrrrrrrrr je suis taaaaaaa conscienceeeeeeeeee !!!!!!

caro ma poulette rhooo lol .. moi le kawa pour l instant pas de soucis ..bon je ne dis pas fontaine ..mais c est ma dope ....bon j en bois beaucoup c est vrai ..mais pas des litres non plus . euh ; si je crois !mdr

en tout cas c est bien moins nocif et couteux que la " pitche "  !

lol

y en as qui sortent le week end ?? seule ?? en couple ?? ou en famille ??

jetais en courses seule .. et mon mari parti de son oté avec les petits

suis rentrée il etait toujours pas la  ?? alors que j etais partie plus loin que lui ... rhoooooooo ca sens la surprise d anniv .. eventée mdr mdr j suis une peau de vache hihihihihihi ..

spcy c est toujpours avec plaisir que je te recois ..je suis allée sur ton fofo tout neuf et deja blindé !!mdr bravo !!

c est tout a ton honeur !! t es une grande ( rhooo la pommmade !! ) bon c est sincere ..

quand je suis en panne de recette ..un simple coup d oeil sur les tiennes ou sur ton fofo et ont a des idées pour des jours !!

change rien !!

bises

bon mes poulettes je repasse ( pas le linge ca me gonfle ! ) plus tard

MOUUUUAAAAAAAA

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur66183

Posté le 05/11/2011 à 14:35

encore mouaaaaaaaaaaaaaaaa

cloclo ...pnaise t as trouvée des SHAPES UPS a 64 euros !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

pinaise !!!! les moins cher que j me suis payées ce sont des SHAPES UPS d été a 59 !!!

vais voir de suite ce site !!! merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur66183

Posté le 05/11/2011 à 15:05

cloclo j en reviens du site spartoo ..

rhoooo y a facile 15 a 20 de difference envers sarenza !!!!!!

coool que tu m en ai parlé !!!!!

ben pour te donner une idée ..moi j ai :

SHAPE UPS  : optimize noire

 : extended fitenss noire

 : strength bleu

 :metabolize beige

je t avoue que j viens de recopier leurs noms !

mais c est pour te dponner une idee si tu y retourne jeter un oeil ( gaffe t en as que 2 !! )

moi je choisie en foncton de mes gouts mes fringues et maintenant que j y suis habituée ( ca fait 4 ans ) .. en foncton de mes deplacemernts

comme je le dsais plus haut j ai que ca comme pompes ..j envie Soleil cramant ( lol qui disait ne sortir qu en talons aiguilles ..

moi j ai cette maladie deja et puis j etais oprée 2 fois du ped droit .. d ailleurs j ai mis le chir et l hopital de nancy au tribunal

mon pied est encore plus deformé 3 broches m ont transpercer les chairs jusqu a ressortir du pieds !!! et je suis restée comme ca plus de 3 semaines avant qu il ne me prenne en rdv

c etait y a 2 ans ....j ai souffert le martyre pour rien ..c est pre que jamais

j en rit ( ppff je rit d un camion moi ! mdr) parce que je n arives plus depuis a desolidariser mes orteils entre eux . quand je bouge l avant de mon pieds ..j appelle ca l effet " palme " mdr

on dirait une palme !!

donc pour chausser c est l enfer !!!!!! voal le pk des shapes ups ( que j ai decouvert par hasard d ailleur )

pppffff si la j suis pas censuré valeri ...euh fajette !! ahahahahahahahah rhoooooooooooooooooooooooooooo

elle vas gueuuuleeerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

mdr

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/11/2011 à 16:06

bon, vs aiguisez ma curiosité les filles ... m'en vais voir vos quoi déjà ... baskets !!

Si ca peut m'affermir sans effort, je suis preneuse mais faut que ca soit zolie !!

 

Pourquoi je te demande si tu grignotes ben pcq moi si j'ai des journées longues , ben à 8h j'ai envie de reprendre mon petit dej mm pas par fait juste pour me mettre des trucs sous la dent et mm si je suis en plein menage .... surtt si je pense à un truc qui me stresse ...

 

T'as ate pr pizza c'est celle au tofu ou celle à la base de lait ?

Moi a midi ca a été biscuit thon/tofu, pas mal mais bourratif ... j'sais mm pas si j'aurai faim ce soir !

 

Bon moi je me colle les courses maintenant , eh oui, pas des grosses courses faites mercredi mais manquent tjs des trucs !!! c'est dingue ça !!

Et puis on y va pour 2 trucs, et on s'en sort pr bonbon ....

 

allez je fais court faut pas que je tarde ....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/11/2011 à 16:13

je viens de regarder .... si j'ai bien compris c réellement efficace ?

mais faut porter ca combien de temps par jour ? questio bete mais moi je px pas mettre ça au bureau alors ....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

valerie95

1015 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/11/2011 à 16:38

Bonjour tout le monde,

 

Hé bien 1 journée sans passer et dejà pas mal de retard :

 

Concernant l'aspi j'en suis au 3ème en 22 ans (j'ai honte)

 

pour les rouges, dudu, ouin iuouin ou tout simplement règles, pour ma part c'est réglé je suis sous traitement Lutenyl et là je revis car depuis toute jeune je fais des hémoragies, j'ai tout essayé et rien n'a marché même ce fameux stérilet magique, donc grace à ce médoc elle son disparues le panarrrrrrrrrrrr.

 

Et sinon ce soir sortie en amoureux, notre mademoiselle va au 20 ans de sa meilleure amie et nos jeunes voisins font la fête, donc nous on de sauve.

valerie95

1015 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/11/2011 à 16:40

PS : Comment fait on pour mettre des liens ? j'ai fais un avt/pendant

cloclol64

533 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/11/2011 à 16:43

coucou

 

vient de rentrer de chez mes parents avec les enfants mon mari toujours pas rentré 7

j'avais amené mon repas et heureusement

 

nadine

contente d'avoir pu t'aider pourtant suis tombée sur ce site vraiment pas hasard

j'espère que t'a gagné contre l'hopital

 

les cadeaux de noel j'y pense mais on ne sait que choisir

imaginez le catalogue de jouets de ca**efour par exemple la grande a entouré minimum 2 jouets par page entre elle et son frère et maintenant maman demm*rd*s toi

et la dernière fois voilà qu'elle me dit "cette année j'aurais 2 cadeaux et mon frère aussi" à savoir où elle a été cherché cette idée

vous me direz tant mieux profites en

 

allez à +

 

petit message à nadine

t'es pas seule moi aussi fumeuse et moi aussi à coté (40min) de la frontière espagnole

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

valerie95

1015 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/11/2011 à 16:48

je viens de faire un gateau au chocolat DUKAN bien sur, et mon mari n'a pas du tout comprendre il viens de l'engloutir tout seul, alors que normalement oui c'est pour un personne bien sur mais sur 2 jours mdr !!!!

 

Pas grave pour moi suis pas chocolat ni sucre ni gateau mais ma fille avait une grave envie de chocolat, bon bah je recommence

 

A+

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.