Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

fofo "pèle mèle " ...

Ce sujet est clos.

Utilisateur66183

Posté le 30/10/2011 à 20:29

salut les fifilles .. et mr ....

ce fofo c est deja pour remercier " caroline57 " du gentil message d encouragement qu elle m as laissée sur ma page perso ..mais que je vens seulement de lre ( ouppsss ) merci caro !

j aimerais beaucoup parler avec toi ..

fofo pèle mèle ...ben pour qu ont puissent y mettre tous et n importe nawak  !

mais pitié ! pas de seance craquage !!! le site en est quasi gangréné !! lol ..juste de la bonne '( tres ) bonnes humeur !!! des recettes ...des idées ...tous ce qui nous plait ..vous plait et qu ont souhaitent partagées !!

j espere vous lire nombreuses et nombreux ...

tchus !

nadine

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur66183

Posté le 30/10/2011 à 20:31

ps : pour info ...je pesais 127 kilos il ya quelques temps ...entamé un regime apres un accouchement et une grosse perte de poids (23 kgs ) ..je n ai entamée " dukan " qu il y a peu ...

juste tite precision ...

tchus !

nadine

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bibi1712

2545 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/10/2011 à 21:32

Bienvenue parmis les dudus et bravo pour tes 23 kg c deja top

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur66183

Posté le 30/10/2011 à 21:39

salut bibi1712 ....merci ca fait franchement chaud au coeur to acceuil ...

psst ..c est 69 kilos que j ai perdu .................;;

merc de ton acceuil ....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur66183

Posté le 30/10/2011 à 21:41

hihihi j viens de réaliser .. perdu autant de kilos .. que les chiffres de mon année de naissance ...

heuerusement que j suis pas née en 2000 ..mdr

j aurais eue les boulllllllllesss mdr

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

valou37

502 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/10/2011 à 23:11

je suis sciée quelle perte spectaculaire et pleine de courage ! bienvenue sur ce site et bonne continuation

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/10/2011 à 23:19

Salut Nadine,

Juste un petit coucou à une mosellane.

Sympa ton post ...

Je suis tjs autant bluffée par ton parcours, à tel point que j'ai du mal à y croire et mm à imaginer en te voyant comment tu as pu peser 127 kg !!!!. Quelle parcours !! Quelle volonté, persévérance !! Tu es un très bon modèle .... Allez encore qls kilos, tu as dejà un magnifique parcours et tu px etre fiere de toi, mais je suppose que tu l'es déjà !

Comme quoi en tt cas, avec de la volonté, on arrive à dégommer les kilos.

Et puis quelle énergie tu dégages (notamment via le post chez Mais, je crois).

 

Moi ca y est apres avoir stagné, vu des + puis des - et encore des +, je crois que j'ai cassé un pallier et que je px espérer revoir des -. Voilà , les filles, je n'ai pas de recettes miracles ... je ne sais pas pourquoi tt d'un coup ca descend alors qu'on a était serieuse sans écart et sans toléré .. mais c'est comme ça, frustrant, destabilisant mais apès quel bonheur d'avoir résisté aux tentations et encore plus motivée que jamais à tenir pour avoir les derniers kilos.

 

En tt cas, merci pour ton message sur ce post et sur ta page perso ....

Au fait ct as tu réussi à perdre les premiers (et nbx ) kilos ?

Tu as commencé dudu qd ?

 

Biz et à bientot

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur66183

Posté le 31/10/2011 à 04:49

bonjour valou ..merci pour ton acceuil .. salut "ma " caro ..hihihi ...contente tres meme de t avoir trouvée !

vais me presenter vite fait sans rentrée dans les details ..j espere que vous en fairez autant ..c est tellement plus agreable de parler a quelqu un que l on a l impression de connaitre deja un peu ..HORMIS que nous ayons toutes et tous la HARGNE ..envers ces f .. kilos !!

tu vois caro si j avais lue ce genre d encouragements l y a quelques années ( le tiens surtout ) j aurais peut etre eue le " déclic" regime bien avant ..qui sait ..m enfin les regrets ne menet nul part RRRHHHOOO J M egare a donf la !! hihihi

nadine ( ca vous savez )) je vais avoir ..GGRR 42 ans le 15 novembre ( et ce n est pas un mesage subliminable ! tutututtt !hihihi )

mariée ...ca fera 15 ans le ..16 ! novembre

5 enfants ..et c est la ou je te rejoints pour te repondre caroline57 ..j ai commencée a maigrir ..apres chaques grossesses !!! mdr !! alors meme que j etais un bebe obese 4K6 !! une enfants et ado difforme ..mon corps de femme s est transformé en devenant maman.

2 filles 22 ans l ainée et 3 ans la puce et 3 garcons de ..18 ..15 ..et 9 ans

le plus spectaculaire fut suite a l accouchement de mon dernier garcons ..perdu plus de 25 kilos sans rien faire ..j avais jamais fait ni meme eu envie d un regime .. et la ZE declic !!

commencé a me surveiller ..a manger moins gras ..a faire de la marche ...a boire correstement et que de l eau ..etla 43 kilos en ..2 mois !!!!!

mes voisins de l epoque demandés a mon papa si j avais contractée le ..virus du sida !! VERIDIQUE !!!

mdr mdr ca me ferais marrer quand j y repense ...

et voila je sus retombé enceinte ..bien sur j ai repris du poids fait du yoyo pendant 5 ..6 ans .. mais depuis la naissance de ma puce ..c est la guerre ..lol

ca va ?? personne n as besoin d aspro ?? hihihi heureusement que j devais faire court !! hihihi

la suite du feuilleton ..apres la pub !

mdr

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur66183

Posté le 31/10/2011 à 04:57

ouppppss .. bibi et valou j espere aussi que vous reviendrais et vous remercie une fois de plus de cet accueil chaleureux ..

j ai fait un ou deux posts ou je m incruter ..ben j ai apparement pas fait l unanimité ...malheureusement les vielles rancunes ont la vie dures .

et je sais que certaines personnes eprouvent une certaine jalousie ..

bibi !! BRAVO !! t as rien a m envier !! 32 kilos ! chapeau !! .

valou aussi !! presque 10 bornes (hihih) au compteur !! toujours ca de moins a trainer !!

dites moi les filles comment ca c est passé pour vous ?

ca a etait plutot difficile ???

des doutes pendant le parcours ??

ah oui certaines doivent ce dire elle est barje ! il est meme pas 5 h du mat !

suis une leve tot ..et depus " dudu " ben c est pire !! pk ? ppppffff sais pas ...mais ma barque blique !!mdr

a plus tard

tchus

nadine

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur66183

Posté le 31/10/2011 à 05:19

pinaise !! qu es ce que je cause !! lol ..ben tant que j y suis .. MR DAME !! posez vous journaux ou livres de chevets ( suivant l heure a laquelle vous me lirez ! ) haha ...

caroline 57 ce qui m as aussi touche dans ton message c est que tu m encourage pour mes derniers kilos !

j ai aussi ce p.. de satané de palier qui s est installé ! j ai bien essayé d en parler ici ou la .. mais a chque fois que je decrivais mon parcours .. mon poids avant et mon but .. d aucunes (aucun ) .ne m ont encourager .. bien au contraire !

z arrivent pas a comprendre que je veuille encore pousser la machine de quelques kilos ! ben ont est toutes pareil !! moi dans ma tete ceratins jours ( souvent meme ) ben j suis toujours obese !

j ai un chiffre en tete ( me demandé pas pk .. c est certainement psychologique ) et j aimerais l atteindre ..gggrrr bien dommage que tu n es pas de recette miracle ! m attendais a lire une formule magique venant d une voisine .. hihihihihihi ... tant ps !

ont vas y arrivées ( bien que je deteste cette maxime ! mdr ) ..

mais j ai la hargne !

et il est vrai comme tu le dis caro ! quel bohneur de n a voir pas " craqué " betement sur un truc ..qui la plupart du temps nous apportent plus de frustation que de reel satisfacion gustative !!

ALLLEZ ( avec 3 l ! mdr ) !!! moi j vous dit m !!!! et bon courage !!

tchus ( euh ...jusqu a tout a l heure ! lol )

nadine

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cloclol64

533 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/10/2011 à 06:38

coucou

 

trop cool ce post en + t'as l'ai un peu foldingue et j'aime ca

que des choses positives ici yen a besoin car c'est pas tous les jours roses

si je peux me joindre ici ce serait super

 

donc bravo pour ta perte je la trouve tout simplement spectaculaire et surtout ca me motive

ca me dit "si elle elle y arrive pourquoi pas moi?"

 

moi aussi suis une lève tot enfin ce matin c'est pas moi c'est mon fils

 

bon vais aller me faire encore une bonne tasse de thé

à +

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur66183

Posté le 31/10/2011 à 06:58

salut la cloclo !! ( euh je zappe les chiffres ..trop long ! ) et viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii un " peu " foldingue ! hihihi j ai juste oubliée de murir  !! hihihi m en tape !

bienvenue ma jolie ...dis donc dis donc !! pppff tu sais malgres tous le pods que j ai perdue ..ben de voir des pertes de 15 ..25 ..ou comme la tienne .. bizarrement ca m impressionne enormement ! comme si moi j etais passée au travrs !

mdr

ben ! bravo cloclo !! et j suis bien heureuse de t acceueillir ..par ce que sur d autres fofos j ai pas fait d émules .. rare sont celles et ceux qui m ont repondus ! tant pis pour eux !! hihihihi j vais deverser toute ma bonne humeur et mes vannes pourries ici .. chez MOI ! NAMEO !!! hihihihi

par contre si tu restes .. tu signes d abord une charte me dechargeant de toutes responsabilité quand a ta folie a venir !! hihihihihi

tchus re .. bienVIENdue ! mdr

nadine

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/10/2011 à 07:06

Coucou Nadine ! on se connait déjà :=)

 

Bravo pour ta perte, c'est extraordinaire. Tu nous motives toutes !

 

et merci pour ta bonne humeur

 

biz

Utilisateur66183

Posté le 31/10/2011 à 07:06

ah tiens au fait .. j viens de finir la confiture de MAIS ..euh pas AU mais .. hihihi beurk .. moi j ai fait agrumes aromes citron .. j ai les naseaux debouchée le temps quelle a bouillie a l instant ! mdr

j ai fait aussi le pain de super man ..euh tata  ! .. lol .. c est mon pain prefere j le fait une fois par semaine ...

ca fait partie de mes petites addictions .. de nouvelles ..

et toi cloclo ? tu as tes petites recettes fetiches ??? dudu j entends !

tchus

nadine

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur66183

Posté le 31/10/2011 à 07:19

rrhoooo spyci !!!!!!!!! j suis bien contente de t accueillir chez MOI ( trop cool de dire ca ! mdr ) .. sur d autres postes ( et je m en tape des retombées .. j ai une bien trop grande bouche pour me taire ! ) tu as bien etait la SEULE .. a me montrer de l interet ...et t interessait a mes reacs ..ca m as pas empechée de dormir .. m en faut plus .. mais j etais decue et j ai preferee me faire mon propre fofo

apparement j les attirent !! coooollllll ple poils ce que je voulais !

j ai de la bonne humeur a distiller n pagaille !! dommage de gacher !

QUI N EN VEUT ?? mdr

de tout coeur a bientot spyci ...j espere et merci

tchus

nadine

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur66183

Posté le 31/10/2011 à 07:27

a laune ce matin :

hey  ! les fiiiiilles BOCUSE vient d arriver sur mon fofo !! trop trop cool !!!

spyciiiiiiiiiiiiiiiiiiii alors la laissez moi vous dire qu elle devrait avoir son voir ..ses etoiles cette nana !!! et je suis sincere !!

c est une " mine " culinaire !!!

bienVIENdue lol

tchus

nadine

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/10/2011 à 09:12

Bonjour, Bonjour ....

 

Je ne regrette pas d'avoir mis le nez sur ton fofo ... et je suis ravie de voir que ma première impression était la bonne ... une nana dynamique et joyeuse .... Une peche d'enfer et aussi bavarde que moi !!!!!

Enfin, meme plus peut etre !!

 

Alors pr les présentations Madame .... Moi, c'est Caro comme tu l'auras deviné, 33 ans depuis le 12 oct ... 3 enfants au compteur : 1 garçon de 6 ans, et deux filles de 4 ans 1/2 et 1 autre de 2 ans 1/2 (quasi 3 ans, mais je en vais pas la viellir).

Je suis en Congè parental jusqu'au ..... 14 nov, l'age des 3 ans de ma puce.

Mes enfants .... un vrai bonheur, une vraie tribue unie !!!! Un régal pour moi qui voulait une famille nombreuse ... Nadine, tu me bats ... Moi, j'en voulais 4 .... On verra d'ici qqls années ..... Je suis cadre dans une collectivité.

 

La cuisine, chez moi c'est la simplicité, et j'essaie de faire des plats tres variées, tres fruits et légumes et là dessus j'ai de la chance mes enfants mangent de tout mais st tres sensibles à la présentation surtt mon fils. Ils n'aiment pas tjs mes tests culinaires (le crumble poire d'hier = véritable échec et moi qui ne pouvait pas y gouter).

 

Sinon, pour mon parcours dudu .... j'ai commencé en janvier dernier et là surprise tres vite perdu (env 10kg, objectif atteint) mais les gdes vacances, la stabilisation a fait que j'ai repris du poids .... j'ai vite perdue mais on reprends vite aussi si trop de laisser aller.

Dc depuis je me suis remise en croisière car rien n'y faisait je perdais plus ce que j'avais repris ...Par période, je suis une gde gourmande et rien ne me fait peur.

Là je suis redevenue sérieuse .. et plusrien de m'arretera jusqu'à ce que je réatteingne mon objectif mais ma perte de poids est tres tres longue ....... Dc voilà, j'essaie d'etre sérieuse et de ne pas faire d'écarts.

 

Sur ce site, y a des nanas terribles et Spicy en fait partie. Je suis aussi une fan mm si je suis loin d'avoir tt testé et gouté ... Elle poste trop , je n'arrive pas à suivre .... et puis vu ma perte tres diff, j'évite les tolérés dc ca limite aussi les recettes (je les adapte de temps en temps en zappant les tolérés mais ce n'est pas tjs poss).

Je suis aussi svt les tests de Walily car je n'ai jms été décue apres avoir gouté une recette qu'elle disait bonne !

 

Dur dur en effet de s'incruster ds des posts ... parfois j'en suis sans y participer ou alors on "rencontre" des gens supers et puis plus de nouvelles ... dommage mais c'ets la régle sur un forum ... les gens viennent et partent sans prévenir!

 

Voilà, je sais plus quoi raconter d'autre ... AH si, qd j'avais bien perdu ... je me reveillais tot aussi et dur de m'endormir .... c'est certainement lié à une perte de poids impressionnante. Là je recommence à m'endormir tres tard.

 

Bon allez, je vais commencer ma journée .... tjs des journées bien remplies car suis qqn de dynamique, je fais plein de choses .

ce soir défilé d'halloween avec les enfants de la rue. Pas de tentations suis pas tres bonbons .... ouffff ...

 

Bonne journée

Biz

 

Ah encore une dernière chose .... je ne comprends pas pourquoi tu es étonnée par mes compliments .... moi, je trouve ca normal et je me repete bluffant. Certaines jalouses peut etre ... moi , je ne comprends ps pourquoi, ces kilos tu as voulu les perdre , tu as réussi ... tu es la seule à avoir du mérite. Et pour les derniers kilos .... bon, je comprends t'as dejà bien perdu alors que reprsente 5kilos sur 69 kg ... mais je comprends l'autre coté qu'on a toute un objectif perso (critiquable certe parfois) mais qd c'est ancré dans la tete , ce n'est ps autre part et puis je principal c'est d'etre bien soi meme, dc si c'est le poids qu'on désire faire, je ne comprendrai jms les gens qui critiquent .... c'est comme les gens qui forcent .... prends une part de ci et de ca .... ca te fera pas grossir .... ben non, moi, j'en vx pas ... pkoi je devrai me forcer !!! je deteste ces gens car parfois dur dur de résister à la pression lol .

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/10/2011 à 09:14

et Nadine .... n'ecrit pas autant chaque heure .... j'arriverai pas à te suivre .... enfin je dis ça ... mais c'est ton post lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur66183

Posté le 31/10/2011 à 09:39

mdr

pinaise promis caro j vas faire court

alors ta puce !! coolll une tite scorponne comme MOI !!! donc ca ne peut etre qu une super petite nana

pareil j ai un palier d ou j arrive pas decrocher !! et idem .. aucun tolérés for me ..parce qu alors la c est meme pas la peine ! moi rien qu en lisant les ingredients d une recette " classique " j prends les calories du plat !mdr

sympa ta presentation .....mdr ( la phrase qui tue et que j exècre ...rhooo mais t es une tite jeunette par rapport a mo !! ) TROP TARD ! j l ai ecrite !

mdr

ben 3 bambins c est deja pas mal .. moi j ai trouvée comment en faire ..apres personne ne m as dit comment m arreter !! hhhhhhi

je te kiss

et ont vas faire une belle brochette ( dudu " a nous toutes !

mdr

tchus nadine

( court non ? ) mdr

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur66183

Posté le 31/10/2011 à 15:55

bon le monde ...mes 2 plus petits sont pret ..j ai une " diablesse " de 3 ans et un vampire plus vrai que nature de 9 ans ...perso j suis une grande MORTICIA ( famille adams ...hihihihi ben quoi ? y a pas d age !!! lol ..allez j attends ma fille ainée ..et ont vampirise le quartier !!c est partiiiiiiiiiiiiiii

pour ce soir j ai deja prevu

rilletes de thon avec 2 oeufs durs sans le jaune

roulé au citron sans tolerés

pour les loulous et papa ...colin pané et pdt vapeur

allez a toutes allure !!

tchus nadine

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

valou37

502 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/10/2011 à 16:42

coucou et bien ça bavarde dur ici pas le temps de suivre !!!!

bon bref présentation moi j'ai bientôt 40 ans plus que 3 mois et je passe la barre !!!! mais dans ma tête je pense que je suis une ado attardée !!!! Enfin quand je vois mes 2 garçons bientôt 14 ans et 11 ans ça fait peur !!!

Enfin ils n'arrivent pas à me battre, d'ailleurs ils disent souvent qu'ils ont des parents cinglés ! Et oui mon mari est comme moi et cela fait 20 ans que l'on essaye de grandir ensemble ! Moi contrairement à vous j'ai perdu le mode d'emploi après le deuxième, j'ai profité d'eux travail à mi temps, et j'ai repris mon poste à plein temps. Et comme je travaille avec des enfants et bien j'avoue qu'à la fin de la journée les 2 miens me suffisaient !!!!!

Comment je suis arrivée à Dudu : après un problème de nodule à la thyroïde et une opération en urgence j'ai pris 10 kilos dans les 2 ans qui ont suivi. J'avais toujours été entre 53 et 55 kilos après les grossesses et cela m'allaist bien j'avais accepté ces kilos en plus.

Mais là , je le vivais pas bien, mal dans ma tête et mon corps.Donc après un suivi chez une dietéticienne qui m'a dit qu'elle ne pouvait pas grand chose pour moi ( elle avait raison -1kg en 3 mois à tout peser !! ), j'ai découvert ce site et hop c'était parti !!!

Là en conso ça se passe bien, le plus dur reste les desserts ( car l'édulcorant beurk !) et l'apéro pas facile quand on est fêtarde !

Voilà voilà pour la bref présentation mdr !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur66183

Posté le 31/10/2011 à 20:11

bé la valou ..te voila bientot dans le cercle des quadras ...m enfin tu as l air assez barrée ....et c est bien ca qui me plait !!

moi itou ...( pourvu que ca dur ! ) ..mes gamins n arrivent pas a me suivrent !! lol

et pareil !! l apero pppff !!! ca manque mais uniquement quand l ambiance s y prete ..

et pour ce qui est du " sucré" ..j ai cette chance diras t on ..de n avoir jamais etait une fan de sucrerie ..gateaux ..bavarois ..bbbeuurrk meme !! moi toute cette crem ce sucre ca m ecoeure plutot ..et avant c etait pareil

par contre faut pas m emmener au rayon charcut !! hahaha je ferais une boucherie !!

mdr

rhooo joli ! mdr

tchus

nadine

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur66183

Posté le 01/11/2011 à 06:03

bon et bien bonjour !! a moi ..personne ..je suis comme ces grands peintres dont on vantent les peintures une fois leurs créteurs disparus ..

pas grave !! hihihi vas faire de mon fofo .. mon " blog " n a moi !!!!!

j vais saouler et me parler de mes doutes .. mes paliers ..mes aussi et surtout j espere continuer dans la joe et la bonne humeur !!

c est bien ce qui prime

a tchus alors ...naidne ..

hihihihi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/11/2011 à 07:49

Coucou Nadine ! Je vois que tu es en forme 

 

Tu sais il faut prendre de la distance avec les réactions et/ou les absences de réactions que tu déduis en fonction des messages et des réponses des proteinautes...

 

On lit, quelques fois on écrit et des fois non... ça veut pas dire qu'on ne t'apprécie pas loin de là 

 

Nous on aime le dynamisme et la bonne humeur que tu dégages (sauf quand tu écris des trucs qui font penser que finalement tu n'es pas en phase avec ce que tu dis).

 

Il faut positiver et tu es bien placée pour le savoir, tu as gagné sur beaucoup de choses, la vie ne t'a pas épargnée mais elle t'a donné aussi un tas de belles réussites. Ne regarde que ça dans le chemin parcouru.

 

Voilà, j'espère que tu ne prends pas mal ce que je viens d'écrire, c'est tellement difficile de ne pas froissée sur internet !

 

Je te fais une grosse bise.

 

bye

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/11/2011 à 07:52

Forum Dukan : http www couleur indienne net le salut indien namaste_a289 html je salue le soleil qui est en toi

http://www.couleur-indienne.net/Le-salut-Indien-Namaste_a289.html

 

« Je salue le soleil qui est en toi »

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.