Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Foie de morue en conserve????

bbmars2010

1582 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/06/2011 à 14:16

A votre avis le foie de morue en boite on a le droit d'en consommer ou pas???????,Réve ou réalité???????????????????,,,

Utilisateur48010

Posté le 23/06/2011 à 14:33

Compo?

 

Sans huile c'est ok, à voir avec la boîte que tu vise!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bbmars2010

1582 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/06/2011 à 14:35

alors ecoute il y a ecrit foie de morue exscudée en ingeredients c est tt mais à mon avis ça doit etre ds de l huile

bbmars2010

1582 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/06/2011 à 14:35

alors ecoute il y a ecrit foie de morue exscudée en ingeredients c est tt mais à mon avis ça doit etre ds de l huile

Utilisateur48010

Posté le 23/06/2011 à 14:40

Dans la liste des aliments la morue est autorisé...

 

Dans le doute je ne peux te donner de réponse dont laquelle je suis sûre!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lulu456

126 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 14:42

au pire, si c'est dans l'huile, quand tu les sorts, tu les rinces vite fait et ensuite tu les assaisonnes...

bbmars2010

1582 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/06/2011 à 14:48

ok nobodii merci pr ton aide quand meme , moi j ai un gros doute!!!!! Lulu tu crois qu on a le droit d en manger meme si on égoute l huile

bbmars2010

1582 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/06/2011 à 14:50

lulu y a pas besoin d assaisonement ça se mange sur une tranche de pain grillé c est un delice ça a le gout du saumon, tu tartine ça sur un bon pain de mie dukan grillé hummmmmmmmm un delice

Loupy

728 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/06/2011 à 14:50

Bonne question ! Le foie de morue - contrairement à la morue fraiche : le cabillaud - est très gras d'où la fameuse huile foie de morue de nos grand-mère, c'est pour ça qu'il est d'ailleurs conservé dans son huile (je n'en ai jamais vu autrement mais peut-être que cela existe). Mais comme il s'agit d'omega3 peut-être est-ce toléré...

bbmars2010

1582 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/06/2011 à 14:52

oui le doute regne pffoooouuu

lulu456

126 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 14:52

hihihi! je dis d'assaisonner mais comme je n'aime pas ca... lol donc, je pense que bien rincé, ca devrait le faire...

bbmars2010

1582 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/06/2011 à 14:55

tu sais quoi moi c étais de savoir que c etais du foie de morue qui fesait que j en mangeais pas et mon homme lui ce fesait des festins avc ça , je fesais que lui dir mais beurk!! comment tu fais pr manger ça!!!!!!!!!! et il m a dit mais goute c est super bon et en fait une fois j y ai gouté et je l ai adopté lol et la j en ai une grosse envie d en manger lol

lulu456

126 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 14:56

ben en fait, quand j'étais mome, j'avais droit a ma cuillère d'huile de foie de morue chaque jour.... donc, comment te dire... je peux plus le voir!! mdr!!!

bbmars2010

1582 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/06/2011 à 14:58

ok mais je pense que c est pas pareil l huile et le morceau de foie lol franchement moi j ai trouvé que ca avait le gout du saumon mais bon on a chacun nos gouts

lulu456

126 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 15:01

tu m'étonnes! mais en mm temps, tout ce qui est abats, j'arrive pas donc... mais ma mère aussi me dit que c'est très bon! (tout comme les gésiers, les foies de volailles et de lapins... beurk pour moi) ;-D

de toute facon, je pense que si tu en mange une petite tartine de temps en temps, ca va pas te flinguer le régime...

bbmars2010

1582 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/06/2011 à 15:06

par contre ouais ts ce qui est abats de volailles ect moi non plus je peux pas ç'est trop fort à mon gout (et puis entre nous le fait de savoir que je suis entrain de manger un coeur beurk ça m ecoeurt) franchement tu devrais tester le foie de morue tu serai peut etre étonnée comme moi

lulu456

126 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 15:09

en plus, j'adore le saumon! faudrait que j'essaye effectivement (je dis tjrs a ma fille: goute avant de dire que t'aime pas! mdrr!)

Par contre le coeur (de boeuf) je trouve que ca a le gout du bourguignon! donc ca passe bien mais le reste.... vraiment je peux pas...

bbmars2010

1582 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/06/2011 à 15:14

ouais franchement à tester, je te dis tu le mets au frigo tu te fais grillé du pain, t étale ca sur du pain tiède c est excellent. Les coeurs moi je ne peux pas, en fait c est le fait de savoir ce que c'est qui m empeche d'en manger, j adore le bourguignon dc à voir pr les coeurs de boeufs!!!!!!!!!!!!!!

esti

501 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/06/2011 à 15:15

recap on peux ou pas??

staff repondez nous !!

bbmars tu mas trop refiler ton envie et en plus jen ai une !!!

bouboulinette

897 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/06/2011 à 15:16

je crois que la réponse type pour ce genre de question est "ce qui n'est pas dans la liste est interdit" dommage car j'adore ça !

esti

501 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/06/2011 à 15:17

en fait nobodii ca y est tu la eu ton etoile !!felicitation

bbmars2010

1582 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/06/2011 à 15:19

rooooooooooooooo esti moi aussi j ai l eau à la bouche mais pas de réponse concrete dommage comme dis bouboulinette je crois qu on va le banir

Utilisateur48010

Posté le 30/06/2011 à 21:44

Merci esti ^^ Bientôt la suivante!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

fanfan31100

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2011 à 20:47

ca y est moi aussi j en ai envie...alors la réponse???

bbmars2010

1582 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/08/2011 à 09:39

Ben perso moi j en ai mangé mais avant je l 'ai égoutté et mis sur du sopalin pr absorbé bien la graisse. Ca n'a pas eu de répercutation sur ma perte mais on sait tjrs pas si c'est autorisé ou pas!!!!!!!!!!!!!!!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.