Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Folle aventure dukan, qui me suis?

Kristounetteadonf

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2011 à 08:38

Reeee...

 

Oui je pense que tu attendras ton poids pour cet été  c'est cool ça moi j'opte plus pour l'été prochain vois tu lol

j'ai découvert un truc pas mal (un peu spongieux) mais rapide tu peux aller voir ds les recettes petit dej pp tu mélanges 1 oeuf+ 3 CS son + 1 cc arome + fromage blanc + 1 Ccc edulcorant liquide + un peu de levure

Franchement ça cale bien lol

Sinon pour les PP y'a la poelee spéciale PP avec viande hachée+jambon, si tu trouves pas la recette, demande moi...

Bizzz & bon courage

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Alexandria

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2011 à 08:56

coucou!

je regarderai les recettes.... la je rentre de vacances et resultat: +1.6kg, j'avoue que je m'attendais a pire...

tant pis pour moi, je rattaque, je ne sais pas si j'atteindrai mon poids pour cet été mais le principal c'est d'y arriver... lol

je vois que tu avances bien, 8,1kg en 32 jours, franchement bravo....

biz, et a dans 5 jours pour ma pesée... lol

Kristounetteadonf

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2011 à 19:41

Ben là c'est pareil, on a un copain a la maison, je fais attention mais bon c'est dur de résister surtout que c'est moi qui cuisine et du coup quand tu prépares en plus, ça donne envie lol

Bon courage en tt cas! on se tient au courant

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Alexandria

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2011 à 19:45

coucou! je n'ai pas trouvé les recettes dont tu m'as parlé. peux tu me donner leur intitulé exact stp? des fois c'est pas mal de changer un peu... merci

Kristounetteadonf

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2011 à 13:52

Re....

 

Pfff encore des copains heureusement on a un we calme normalement!

Alors l'intitulé c'est "Moelleux urgent délicieux ! 5 minutes top chrono" et l'autre poelee spéciale PP

 

En espérant que ça t'aide

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Alexandria

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2011 à 14:01

coucou! je viens aux nouvelles! comment vas?

moi il n'y a pas beaucoup de changements, je suis partie encore 5 jours en vacances, j'ai essayé de faire attention mais bon... je te laisse imaginer le résultat. il faut que je me remotive pour recommencer lundi, c'est dur dur de reprendre quand on est plus dedans. et toi ca avance?

biz

Kristounetteadonf

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2011 à 14:50

Coucou!

 

Pfff j'avais repris 3 kilos, je suis en train de reperdre mais tout doucement!!! Mais la motivation est tjrs la!

Et toi, c dur alors? Courage on va y arriver, je passe en PP demain moi!!!

Si t'as des recettes

A très bientot

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Alexandria

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 10:03

ca me rassure de voir que je suis pas la seule a craquer! mais je repars tranquillement aussi...

moi les recettes qui reviennent assez souvent sont:

- emincés de poulet sauce moutarde

- muffins bolognaise

- beignets de thon

- iles flottantes

si tu en as d'autres, n'hesites pas!

a samedi pour ma pesée!

Alexandria

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 10:04

et j'oubliais le gateau roulé qui est super bon!  

Kristounetteadonf

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2011 à 10:09

lol super je vais voir ça de ce pas!!!

Là, un copain est venu 3 jours à la maison c'était super mais pas très dukan... lol

Ce we on va faire pleins de fêtes et après normalement ça se calme!!!!

Bon courage

Biz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Alexandria

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2011 à 09:07

coucou! bon je pense qu'apres ton week end festif, tu as du reprendre dukan! lol

moi ca redescend tout doucement, il faut vraiment que je tienne si je veux etre "potable" pour juillet!!!

tu as essayé les recettes, je suis pas sure de les avoir toutes trouvées ici donc si t'as un soucis je te les enverrai.

voila pour les news..

biz

Kristounetteadonf

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2011 à 10:21

Pfff j'ai bien repris du coup j'ai décidé de passer 2 mois ss craquer! je me suis achetée 1 robe une taille trop petite pour la motivation lol

C'est bon pour les recettes je crois que j'ai tout trouvé

Allez on va y arriverrrrrrrrrrrr, si tu veux on peut échanger par email

Biz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Alexandria

Ce message a été supprimé par son auteur.

Kristounetteadonf

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2011 à 13:34

Oki mais faut un gage à ce moment là lol

A plus

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Alexandria

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2011 à 17:17

ok, on va réfléchir à ca... lol

par contre on commence demain parce qu'autrement j'ai déjà perdu!!! mdr

Alexandria

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2011 à 15:35

coucou! bon et bien je crois que tu as gagné!!!

j'ai bcp bcp de mal a reprendre correctement ce régime. une fois que t'as craqué j'ai l'impression que c'est un peu foutu...

je tiens le coup jusqu'en début d'après midi mais après j'ai tellement envie de sucré que je craque...

Et toi tu tiens le coup?

biz

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.