Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Les ingrédients et astuces de cuisine Dukan

Fond de veau dégraissé

Utilisateur65485

Posté le 28/07/2011 à 15:10

Forum Dukan : bonjour a tous et a toutes j ai vu dans mon supermarche qu il existait du fond de veau degraisse 0 1g de graisse pensez vous que l on y a droit je ne

Bonjour à tous et à toutes, j'ai vu dans mon supermarché qu'il existait du fond de veau dégraissé ( 0,1g de graisse ). Pensez vous que l'on y a droit ? Je ne l'ai pas acheter , j'attend de savoir !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

AnaBxl

587 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/07/2011 à 15:23

Je crois que oui, mais j'attends la confirmation des autres Proteinautes  Ce genre de produit contient généralement pas mal de sel, ca serait ma seule réserve... 

Utilisateur45249

Posté le 28/07/2011 à 15:29

Oui c'est autorisé tout comme le bouillon de volaille dégraissé et le bouillon de pot au feu dégraissé ..

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vitoria1

1660 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/07/2011 à 15:31

Pour compléter le commentaire de AnaBxl, je dirai aussi de faire attention aux glucides, car beaucoup de sauces industrielles, bien que dégraissées, contiennent du sucre pour rendre le goût plus doux. Je ne connaîs pas celle là. Ce sera l'occasion de connaître un autre produit autorisé ou pas. 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vitoria1

1660 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/07/2011 à 15:31

Ah bah voilà, BirdyBlue a apporté la réponse ! 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/07/2011 à 16:29

je l'utilise très souvent pour faire des émincés de poulet sauce crème (avec de la bridelight, le jus d'une boîte de champignons et ça !!!) .... c'est un pur plaisir !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur65485

Posté le 28/07/2011 à 19:58

huuuummmm ! cool car j'adore cette sauce je l'utilisais pas mal avant de commencer ce régime , mes enfants aussi d'ailleur ! Merci beaucoup pour vos réponse , ça va changer un peu!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sylpsy

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2011 à 21:23

Merci Lili , j'adorais préparer mes sauce avec du fond de veau , hummm je vais pouvoir me refaire mes escaloppes chouette !!!!!! je vais regarder dans mes supermarchés , qous quelle enseigne l'as tu déniché ?

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/08/2011 à 13:08

on le trouve ^partout !! Leclerc, cora, auchan, etc etc... bon courage les filles !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur67833

Posté le 07/08/2011 à 17:28

Cela existe aussi en aromes...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Xeniah

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2011 à 21:15

et existe aussi en cube! ^^

Utilisateur65485

Posté le 12/08/2011 à 18:21

je l'ai vu chez intermarché

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/09/2011 à 21:15

ça va etre super de cuire sa viande avec ça,kd je n'etais aps au regime,si je fesais un roti j'en mettais un peu ds l'eau de cuisson et un vrai delice

 

je ne savais pas k'il y'en avait du degraissé mais il va vite etre ds mon armoire et ds mes plats de viande

sb2711

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2011 à 08:29

je ne savais pas qu on pouvais utiliser ce produit a cause du sel merci beaucoup

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.