Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Autres pays

For leila

bertha

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2011 à 08:08

ne sot pas pressee de maigrir vite .Suit le regime et laisse faire le temps . Regarde ma courbe . j ai maigri bien moins vite que toi , avec des paliers . mais j 'y suis arrivee . Demain sera mon dernier jour de consolidation . Let it be a way of life .

datcha62

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2011 à 19:37

bonjour bertha,

je commence mon gros regime , et il parait que la phase de stabili est assez dur donne moi ton avis

j'ai commence hier 17kg je ne suis pas au bout bye

et felicitation a toi

bertha

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2011 à 14:24

Bonjour datcha62 .

Bon courage pour ton regime . le plus dur en fait est de se decider et de commencer . tu es tombee sur le bon regime qui marche vraiment .

A propos , Leila a deja perdu 12 kg , elle continue , son but est de perdre 20 kilos ...Bravo Leila . En plus Leila ne mange pas de viande ni poulet , vegetarienne par principe , elle ne mange que poisson .....

stabilisation 170 jours pour toi oui ca va peut etre long mais dans cette phase beaucoup de nouveaux aliments sont introduits et tu as des diners de gala .... j'ai continuer a maigrir en stabilation . J ai perdu 1kilo 1/2 de plus .

Non seulement ca marche mais tu es en bonne forme . Bois beaucoup d'eau , rempli ( beaucoup ) ton frigidaire des laiments permis et varies : fromage a 0% pas de gout mais grignotage facile et sans remords , viande sous vide , surimi , concombre , yaourt 0% sans sucre ..... surtout tu dois les trouver presents quand tu DOIS manger sinon tu flanches et mange n 'importe quoi . Je garde toujours ma levure de son pour le soir au moment ou je vais craquer , je le deguste a la cuillere avec mon the . Ca me bourre et voila !

Courage ca marche .......

bertha

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2011 à 14:30

oups datcha62 , tu parles de stabilisation , j ai repondu sur la consolidation .

Bon stabilsation : ben a cette periode tu sais ce que tu peux manger sans danger . Je fais bien ma journee proteine , pour moi c est les mercredi et vraiment ca te remet dans le droit chemin . j'essaie de garde mon poids dans 1 fourchete de +/- 1 ou 1 1/2 max et je profite ......En plus comme tu connais les aliments safe , au moins tu n'as plus du tout de mauvaise conscience quand tu en mange meme beaucoup !!!

Courage

bertha

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2011 à 14:32

@datcha62 : levure de son : pufffffffffffffffffffffffff n'importe quoi . Bien sur I mean le son d'avoine

datcha62

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2011 à 15:07

merci de votre reponse mais qu'est ce que la levure de son?

je ne pourrai commander de suite les produits de dukan car j'habite en russie ......

bertha

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2011 à 17:50

J'ai voulu dire le son d avoine . SORRY . J habite Dubai donc je n'ai jamais utiliser les produits Ducan

datcha62

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2011 à 16:17

vous utilisez quelle huile? a part l'huile de parafine ?et combien.

bertha

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2011 à 14:05

pratiquement pas d'huile jusqu'a la stabilisation . Pas meme paraffine ( beurk ) . Si necessaire , j 'ai achete un petit vaporisateur , pour de l huile mazola .je spraye ( rarement ) , l e grill pour steak , j essuie avec un kleenex pour laisser minimum d huile et je fais mes steak .Courage ca vaut la peine !!

A part lessteak , pas d huile !!

datcha62

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2011 à 15:16

merci pour ta reponse et de toute facon ici ne pense pas que je trouve de la paraffine.

est ce que je peux manger autant de legumes que de viandes en croisiere?

un exemple. yaourt au soja 2 ??? en dessert c'est peut etre beaucoup non.

bye

bertha

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2011 à 16:43

hello datcha62 .

Dabord dis moi si tu as le livre du Dr Ducan " je ne sais pas maigrir " . il est indispensable de l'avoir et de le lire pour pouvoir suivre ce regime !!! Croisiere = x jours viande et puis x jours legumes . Autant de jour de viande que de legumes . C apeut etre une cadene de 1jour PP / 1 jour PL our 5 et 5 . Mais TOUT est super explique dans le livre ....

datcha62

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2011 à 17:24

j'ai la methode dukan c'est pareil apparament...

bon c'est a volonte donc...mais pas les desserts 1 seul

merci

bertha

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2011 à 19:05

OUI c est pareil . je voulais dire 1 livre Dukan . Donc ca va tu es paree . bon courage ...2.9kg en 5 jours Bravo !!

datcha62

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2011 à 19:29

MA BALANCE DECONNE UN PLEIN TUBE UN JOUR JE MONTE , UN JOUR JE DESCENTS TU Y CROIS TOI ...

CA NE VA PAS DU TOUT.

ET TOI COMMENT CA VA?

TU ARRIVES AU BOUT

SALUT MA BELLE

datcha62

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2011 à 15:34

salut bertha

ca va???

alors la suis degoutee ce matin sur ma balance un kg de plus,j'espere que ma balance deconne???

ca stagne.....

datcha62

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2011 à 15:38

une question tu perds normalement par la suite 1kg par semaine ???

ou plus???

car finalement c'est pas terrible son regime car je le trouve restrictif par rapport a d'autre tu en pense quoi?

bisou

bertha

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2011 à 10:35

2 kg par semaine en general . tout au long .

moi je suis carnivore . j adore la viande et le poulet grilles . j 'aime les legumes . bon l absence de fruit m a manque mais les tomates aussi j adore !! donc pour moi c est LE regime ideal car je mangeais ce que j aimais sans contrainte de quantites .... j ai tres bien mange pendant ce regime : steak grille , poulet grille , saumon fume , surimi , thon a l eau , ......bien sur si tu reves de pizza , spaghetti , riz , patate .... ca va pas !!!

le regime marche , tu vas maigrir , c est sur !!!!!

datcha62

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2011 à 13:16

bonjour leila,

ca me parais beaucoup 2 kg,mais super...

j'aimerai te croire

oui , oui je fais comme toi

bertha

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2011 à 14:13

checkee , tu as raison , c est 1 a 11/2 par semaine !!! tu sais ca fait 1 moment que je suis en stabilisation . j'avais l impression qu c etait assez rapide !! anyway 4 a 5kilos par mois c est deja tres bien , donc tes 17 kilos en 3 a 3 mois 1/2 , allez pousse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

selfay

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2011 à 10:03

Bonjour Bertha,

j'habite a dubai et je suis preneuse de tout tes conseils surtout pour les ahcats des produits dukan : son d'avoine, son de ble, edulcoroant liquide, lait ecreme en poudre, les aromes, le bouquin etc.. est ce que tu sais ou on peut en trouver a dubai?

je commence mercredi prochain et je veux etre prete, et que mon frigidaire soit complet avant de commencer. merci pour tous tes conseils!!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.