Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Formons un groupe de motivées

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/07/2011 à 16:25

effectivement oui, et pourtant il faut boire au moin 1,5l avec ce régime!!! ce n'est pas bon du tout pour tes riens.

si tu n'aimes pas l'eau prend un peut de sirop dilué dedans, ou alors coca light..... thé , café.... je sais pas ce que tu aimes, mais boit!!!!

 

l'eau aide ton corps a s'affiner avec la perte de tes kilos!

Galadrielle89

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2011 à 16:27

Jullyrho, oui au début je mangais beaucoup, j'avais tout le temps faim, et petit à petit je me suis rendu compte que dès que je mangais un truc, j'avais déjà plus faim et j'ai quand même réussi à perdre du poids...

Tu fais quoi comme danse ?

Utilisateur68259

Posté le 19/07/2011 à 16:28

Ah oui en cas de stagnation il faut arreter les tolérés,

et bouger son popotin c'est important

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Galadrielle89

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2011 à 16:31

Moi29,Oui par moment j'ai mal aux reins, je sais que ça n'est pas bon mais je suis pas une grande buveuse, et pourtant je me force !! Mais promis je vais faire des efforts et essayer au moins d'atteindre 1L par jour (ça sera déjà pas mal pour moi^^)

Merci pour tes conseils, ça fait plaisir de ne pas se sentir seule, mon chéri m'encourage mais par moment c'est dur et je ne veux pas craquer, surtout pas maintenant !!!

Galadrielle89

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2011 à 16:33

jullyrho, oui je crois que c'est ce que je vais faire, une petite pause de toléré ne me fera pas de mal^^ merciii

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/07/2011 à 16:56

oui alors dès aujourd'hui augmente ta consommation d'eau enfin tout ce qui est toléré!!!

 

et bien nous aussi on est là pour se soutenir et se remotiver si besoin!!!

Juvamine1959

801 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/07/2011 à 20:40

@Galadrielle89, est-ce que tu aimes la marche ? 30 mn par jour en marchant d'un bon pas, ça reste faisable, non ? aimes-tu le coca ou cola light ? au début, cette boisson m'a bien aidé car ça me désaltère, maintennant , je bois facilement ma bouteille d'eau en plus; quand je travaille du soir, je bois ma bouteille d'eau 1.5 ou 2l sur 1 h plus du café et cola + eau ds la journée ; le thé est pas mal aussi.....

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/07/2011 à 21:40

alors ce soir crevette mayonnaise, poulet, porridge, et fromage blanc!!!! je suis plus que calée!!^^

Galadrielle89

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2011 à 22:44

Juvamine1959, oui j'aime la marche mais seule je trouve ça assez ennuyeux surtout en ville donc j'en fais très peu... Et je bois du coca light ainsi que du thé le soir mais j'ai tout de même du mal à dépasser 1L d'eau par jour... Même avant mon régime, le médecin me l'a souvent reproché de ne pas boire assez d'eau 

Mais là c'est décidé, je vais faire un effort !!! 

Merci pour vos conseils les filles !!!

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/07/2011 à 23:01

avec plaisir^^

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/07/2011 à 00:05

petit coucou du soir avant d aller dodo !

Galadrielle, marcher est malheureusement pour nous obligatoire, (sauf pratique d autre sport)

30 Min c'est quoi ? 5 arrêts de bus ou alors 3 arrêts de métro?

Pour ma part, mes écouteurs et mes chanteurs préférés sont mes alliés minceur, je m explique, j'oublie que je souffre, que je transpire, et je me laisse emporter par la musique, c'est tellement entraînant que j'en fais facile 1h par jour.

Du soleil, de la musique, et hop je pars à la re-découverte de ma ville avec de nouveaux trajets ^^

 

Aller courage Galadrielle et tu verras que ce palier de stagnation va vite sauter !!!!

Galadrielle89

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2011 à 07:59

Merci, Maxime, de toute façon du sport je vais en faire car d'ici peu je vais surement déménager donc entre les aller et retour et la déco de mon futur appart je vais en faire du sport^^ et puis là ou je vais emménager il y a pas mal de petit coin sympa à visiter et un refuge ou je compte bien m'inscrire en tant que bénévole, j'ai hâte !!! )

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/07/2011 à 10:27

ça c'est une bonne nouvelle alors ! Quand on est obligé on s'en rend limite plus compte ^^ Bon déménagement, au fait tu restes dans ta ville ? un refuge ? Qu'est ce donc ?

Juvamine1959

801 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/07/2011 à 11:19

coucou,

 

aujourd'hui PL ..............on se motive, on boit, on bouge, on mange, etc.....!!!!!!!!!!!!!! et les kilos s'envolent, allez on y croit !!!!!

Galadrielle89

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2011 à 14:35

Moi c'est journée PP, celle que j'aime le moins, vivement demain !!! ^^

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/07/2011 à 09:12

Journée PL pour moi today ça va faire du bien !!!!!!!!!

Galadrielle89

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2011 à 09:20

Moi aussi journée PL, jvais faire le pleins de légumes !!!! Smiley bonheur

Juvamine1959

801 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/07/2011 à 09:41

Journée PP, pas de souci...............

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/07/2011 à 09:45

et sa y'é, la perte continue.... que sa fait du bien!!!^^

Galadrielle89

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2011 à 10:15

Ha ha, ça fait toujours du bien de voir l'aiguille de la balance descendre !!! Smiley bonheur

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/07/2011 à 10:18

oui!!! parce j'ai eu une semaine ou c'était pas trop sa, alors quand on voit que la perte rescend sa fait plaisir!!^^

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/07/2011 à 11:35

Bonjour à vous !! j'espère que vous allez bien ? quoi de prévu ce week end ? journée PP demain Pl et dimanche pp si tout se passe correctement !

 

Bonne journée à vous !

Juvamine1959

801 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/07/2011 à 11:41

Bonjour,

aujourd'hui, PL et ce week end on verra selon le temps ; il pleut

 

bonne journée

Galadrielle89

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2011 à 14:39

Maxime, désolé je n'avais pas vu ta question plus haut (qui date du 20/07) Donc j'y réponds avec un peu de retard ^^

Non je ne reste pas dans ma ville, je change carrément de département et un refuge c'est comme une fourrière si tu préfère, c'est un refuge pour les chiens abandonnés... ça fait un moment que je voulais y travailler en tant que bénévole, et là l'occasion se présente 

 

Sinon c'est journée PP pour moi aujourd'hui, donc j'ai décidé que ce serais journée poissons / Fruits de mers, histoire de changer un peu ^^

lina66

Ce message a été supprimé par son auteur.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.