Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Fortes jusqu au bout....

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur83806

Posté le 30/12/2011 à 14:25

il faut le prendre écrémé, pour les préparation tel que crepes, gateaux ....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur18268

Posté le 30/12/2011 à 14:39

pour ma part je suis allé sur le site et je devrais faire 7 jours d'attaque or j'ai stoppé dukan en avril dernier qu'en pensez vous ???

j'ai établi ma petite liste de repas pour la semaine prochaine grâce à vous je suis motivée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ac2012

434 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/12/2011 à 15:11

Je ne sais pas trop Gwen, peut être faire 5 jours alors, je ne sais pas vraiment si c'est info ou intox qu'il ne faut pas refaire la PA si on le reprend moins d'un an après, alors dans le doute couper la poire en deux.

Super pour ta liste en tout cas, j'ai repris la mienne et rajouter des éléments grâce à vous toutes merci les filles!

 

Lilivavar je n'ai pas trouvé One note sur mon pc... Un peu d'aide plz 

miloune1234

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/12/2011 à 15:28

mince ça a buggue je dois recommencer tout mon message !!!!!

bon tanpis je disais super je vous ai retrouve ici !

ça va etre sympa de ce suivre et de se motiver chacunes un peu !

moi c'ezst parti pour 3 jours de proteines

lilivavar

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/12/2011 à 15:35

Ac2012, tu as quoi comme windows? il fait parti du pack office. tu as fait une simple recherche "one note"? Sinon dans "programmes>microsoft pack office>One note" Mais peut-être que tu n'as pas une version récente de Office? quelle version as-tu?

Utilisateur18268

Posté le 30/12/2011 à 16:04

Merci Lilivavar pour l'astuce de onenote je ne l'utilise jamais ce sera l'ocassion

Ac2012 je vais faire quand même 7 jours de PA merci pour le conseil

 

je fais mes courses demain pour la semaine et je vais voir pour établir 2 semaines de croisière

 

 

MOTIVEE !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ac2012

434 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/12/2011 à 16:44

Gwen bon courage pour tes 7 jours alors! Tu vas décollé j'en suis sure

Lilivavar je n'ai pas trouvé One note sur mon pc, mais sur celui de mon chéri il y est, donc je vais m'en servir sur le sien, merci de l'astuce elle est super!!!

lilivavar

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/12/2011 à 16:51

Forum Dukan : les filles trop difficile de preparer un menu sur une semaine je n avais jamais fait ca fait 1h que je suis dessus et je ne sais pas si je vais tenir

Les filles, trop difficile de préparer un menu sur une semaine!! Je n'avais jamais fait! Ca fait 1h que je suis dessus et je ne sais pas si je vais tenir à la lettre ce menu! mais le voici!

 

Lundi

Matin: Café + fromage blanc 0%

Midi: surimi + blanc poulet + sveltesse 0%

Soir: Cake poulet grison + sveltesse 0%

 

Mardi

Matin: Café + FB 0%

Midi: blanc de dinde + saumon+ S 0% + galette dudu

Soir: Omelette crevette + bouillon dégraissé + FB 0%

 

Mercredi

Matin: Café + FB 0%

Midi: Thon nature + surimi + S 0%

Soir: Boulette poulet carré frais + FB 0%

 

Jeudi

Matin: Café + FB 0%

Midi: Poulet moutarde + S 0%

Soir: Crêpe dudu + truite + FB 0%

 

Vendredi

Matin: Café + FB 0%

Midi: Quiche surimi+ roquette + S0%

Soir: Omelette variée + bouillon dégraissé + FB 0%

 

Samedi

Matin: Café + FB 0%

Midi: Tartare bœuf + bouillon + concombre

Soir: Galette dudu + dinde moutarde épinards+ FB0%

 

Dimanche

Matin: Café + FB 0%

Midi: Galette dudu + FB0%

Soir: Cake je sais pas encore à quoi! + yaourt 0%

 

Pour vous donner un aperçu de one note, je vous mets une photo de ce que j'ai préparé!

Utilisateur84334

Posté le 30/12/2011 à 17:34

eh bein les filles je vois que vous vous etes toutes bien organises et meme fait des menu pour ma part je prefere cuisiner au jour le jour selon mes envies surtout que je ne travailles pas je trouves que c mieux de cuisiner tous les jours selon ses envies parceque moi si j'etablie un menu pour la semaine je sens que je fait un regime de suivre les menu à la lettre alors que ce n'est pas le but de dukan enfin c mon point de vue je ne sais pas ce qe vous en pensez

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ac2012

434 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/12/2011 à 17:56

Oui Caramiel, moi aussi j'essaye de faire en fonction au jour le jour mais c'est quand meme d'avoir une trame.

A chacune sa méthode, le tout c'est que ça fonctionne!

Utilisateur18268

Posté le 30/12/2011 à 18:10

Moi je préfère au moins une semaine par semaine cela me permet de me fixer sinon je sens que je ferais n'importe quoi.

la dernière fois je ne le faisait pas j'essaie pour maintenant cela me permettra, je l'espère, de tenir le coup !!!

 

bonne soirée à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zebulonne

Ce message a été supprimé par son auteur.

miloune1234

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/12/2011 à 09:21

les courses sont faites

pareil je vais essayer de faire un peu au jour le jour selon mes envies

j'ai achete du jambon decouenne ,du blanc de dinde ,saumon ,crabe ,filet de dinde et poulet ,steack hache ,surimi , et pleins de yaourt brasse ,ou ferme et meme petits suisses 0 % pour changer un peu la texture !

je n'ai que 3 jours a faire de PP donc ça va je tenir bon !

Utilisateur18268

Posté le 31/12/2011 à 09:29

Salut les filles moi aussi c'est courses ce matin je vais faire en fonction de mes menus de la semaine je me repèse lundi matin car demain soir hum hum comment dire même si on ne fera pas d'orgie je préfère faire le matin

bonne journée les filles, bons préparatifs et surtout bonne année 2012 plus légère

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ac2012

434 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/12/2011 à 11:00

Salut les filles!

 

Comment ça va vous toutes à l'aube de ce nouveau départ?

 

Pas d'originalité dans mon message, j'ai moi aussi fait mes courses ce matin

Je reviens poster un petit message plus tard pour les mensurations et poids de départ et bien sur pour les voeux!

 

Bonne journée à toutes !

Bisous!

lilivavar

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/12/2011 à 11:08

Coucou les filles!

 

Ce matin boulot, donc pas de courses, mais je vais les faire cet aprem!! J'ai déjà fait un tour chez le boucher pour le grison, car un conseil, si vous adorez le grison (comme moi!) et bien regardez les prix!! en supermarché: 50€/kilo alors que chez le boucher: 39,90€/kilo! Quand j'ai vu ca, j'ai arrêté d'en acheter au supermarché!

 

J'ai ressorti mon bouquin ce matin! trop de choses ont changé!! Phase attaque y a 5 ans: 7 jours, phase attaque aujourd'hui: 3 jours!!! Bizarre! je n'arrive pas à remettre la main sur mon livre de recettes dudu :( c'est nul!!!

 

Bon courage pour celles qui font à manger ce soir!

 

Gros bisous!!!

thedechine

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/12/2011 à 11:44

que cette dernière nuit de l'année te soit douce et heureuse

 

bises

 

à l année prochaine

Utilisateur84334

Posté le 31/12/2011 à 12:16

bonjour les filles peut etre je vais vous deçevoir mais en me levant aujourd'hui jai decide de commencer mon regime je me suis dit je vais voir si je passe cet examen aujourd'hui ce qui veut dire malgres les fetes je veux voir si je peux resister si je passe la journée d'aujourd'hui avec succes pour moi c que j'ai deja gagner contre mais kilo et que je pourais poursuivre mon regime serainement mais je compte beaucoup sur votre soutien parceque je n'en peut plus de ce poids qui me pouri ma vie merci les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur18268

Posté le 31/12/2011 à 12:38

Caramiel,

es tu sur de toi car ce soir je ne sais pas ce que tu as prévu mais tu vas peut-être être frustrée et tu vas culpabiliser si tu manges des choses en plus !!!!

Moi aussi je hais ces kg je pèse 91kgs pour 1m57 tu vois le truc !! grosse de partout je suis !!! mais ce soir je fais manger comme prévu et sans exces

Allée courage Caramiel

 

a bientôt

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur84334

Posté le 31/12/2011 à 14:23

merci gwen29 pour ton soutien mais jai longuement reflechi et jai decide que ce sera aujourd'hui le debut je veux me prouver à moi meme que je suis capable de me depasser et de me controler

je souffre trop je n'arrive meme plus à prendre ma fille dans mes bras plus de 5 minute en marchant ,j'ai trop mal au dos à cause de mon gros ventre et je m'essoufle au moindre effort ne seraisse que pour lire une histoire à ma fille je n'en peut plus je compte sur vous les filles svp ne me laissez pas tomber j'ai besoin de beaucoup de soutien

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ac2012

434 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/12/2011 à 14:50

Lilivavar, très bon conseil pour la viande des grisons!

 

Caramiel, rassure toi tu ne nous as pas déçue en commencant un jour plus tot! Et je pense pouvoir parler au nom de toutes en disant ça! Si tu penses que ça peut etre un bon test pour toi, alors tu as raison de te prouver que tu en es capable!

Ton témoignage m'a beaucoup touché quand tu parles de ta fille, et on est toutes là pour t'aider, surtout ne craque pas!

Et quand je dis cela a Caramiel c'est valable pour toutes les filles ici qui ont décidé de ne plus etre victime et prisonniere de leurs kilos!

 

Courage à vous toutes et les kilos ont en viendra toutes a bout car nous sommes et seront fortes jusqu'au bout!!

zebulonne

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/12/2011 à 15:12

Caramiel,c'est un bon test pour toi même,si tu as envie alors n'hésite pas,nous sommes avec toi et je suis tout à fait d'accord avec Ac2012 ,nous sommes toutes tributaires de nos kilos qui nous empoisonne la vie que se soit au niveau physique que spsychologique .

C'est pour ça nous sommes là ensemble et on sera là justement pour les unes ou pour les autres.

 

Dis toi que tes kilos ne vont plus te gacher ta vie car on va tous reussir à les combattre !!!

 

Dés lundi,le combat commence,on va tous se battre !!!

Ac2012

434 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/12/2011 à 15:33

Zebulonne tu as très bien parlé!!

 

Alors les filles on est dimanche, donc on est maintenant a moins de 24h du grand départ, je poste en exclusivité mondiale mon GRAND départ Dukan: (Je fais une petite trame qui me semble judicieuse pour un début, n'hésitez pas à me dire si il manque des choses)

 

Pseudo: AC2012

Prénom: Aurélie (c'est bien de le savoir ça fait un peu plus convivial que AC2012 ^^)

Age: 20 ans

Taille: 1m50

Poids de départ Dukan: 65 kilos

Objectif poids final: 53 kilos

Mensurations:

Tour de cou: 35 cms

Tour de poitrine: 95 cms

Tour de bras: 36 cms

Tour de taille: 88 cms

Tour de hanche: 103 cms

Tour de cuisse: 51 cms

Durée PA: 5 jours

 

Voila je pense que j'ai rien oublié! J'ai fais les photos aussi, je vous les réserve pour mon avant/après qui j’espère sera très bientôt!

 

Gros bisous les filles!

Utilisateur84334

Posté le 31/12/2011 à 16:37

merci a vous les filles je suis rassure maintenant et bonne et heureuse année à vous toutes demain matin je posterai ma premiere pesée et j'essayerais moi aussi de prendre mes monsurations et peut etre reussir à faire des photos pour l'avant/apres parceque me voir en photo maintenant ça me degoutes

bisou les filles et à demain

passer toutes une bonne soirée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur18268

Posté le 31/12/2011 à 16:37

Super complet ta trame merci Aurélie

 

Très bonnes soirée à toutes et merci pour votre soutien

 

Gwen

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.