Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Fortes jusqu au bout....

Delph1975

418 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2012 à 21:54

courage, on les aura ces kilos!!!!!!!!!!Tu seras magnifique au mariage!!!

Utilisateur18268

Posté le 08/01/2012 à 22:09

Merci Delph pour tes encouragements

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur80285

Posté le 08/01/2012 à 22:21

Tu as raison de faire le régime avant le mariage. Moi si j'avais connu le dr dukan avant je l'aurais fait car ça marche vraiment (enfin par pour moi, je suis pas très sérieuse). En 2005, je connaissais pas le régime. Tant pis, j'étais belle quand-même. Mais pour essayer les robes, c'était pas cool. Chez pronuptia, je pense que la vendeuse avait honte de moi. Elle m'a isolé dans une pièce à l'écart, loin des regards. Elle me faisait essayer que des robes très grande en me disant que vu que j'étais grosse je pouvais pas tout mettre. J'ai gueulé en disant qu'il y en avait une en bas qui était plus grosse que moi et qu'elle avait le droit d'essayer des robes. J'ai faillit annulé le mariage...Heureusement, chez complicité, elles étaient super. Elles m'ont fait tout essayer, même les robes qui n'était pas à ma taille (en les posant juste devant). J'avais une robe très jolie et le photographe m'a dit qu'il était rare qu'une mariée soit aussi assortie. Tout était couleur rose thé avec des broderie marron (dit comme ça, c'est pas terrible..)

Voilà, juste pour te dire bon courage à toi et autres filles. Vous avez l'air toutes très motivées. Moi je recommence demain très sérieusement avec un peu de motivation.

A bientôt

delphine

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

manona

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2012 à 08:43

salut les filles

@gwen29 et Delph1975 comme vous j etais invitée ce matin je suis quand meme monté sur la balance et toujours le meme poids c est deja ca mais je pense continuer encore un peu PP pour rattraper le we

je vous embrasse et bon courage

Aurelly

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2012 à 08:56

helo les filles

bah sa va si vous faite le meme poids aprés des ecart !!!

moi san ecart san rien j'ai +700 gr sur la balance...... je compren pas du tt ...

bizou

Delph1975

418 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2012 à 09:06

ouffffff! en final, je n'ai pris que 100g (je m'attendais à pire) avec les écarts de ce week end!!! alors gwen et toi?

@manona, contente pour toi. tu dois être rassuré.

@aurelly : tu fais peut être de la rétention d'eau ou constipé? ça annonce une belle perte de poidx prochainement!

@opyla : c'est terrible le regard et l'attitude de certaines personnes lorsqu'on ne fait pas une taille mannequin.

Utilisateur83806

Posté le 09/01/2012 à 09:18

Moi dégouter +300gr, peut être le

Gâteau au yaourt! Aujourd'hui légume!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

norhenn500

162 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2012 à 09:32

coucou les filles,

@aurelly, ne t’inquiète pas, elle remonte un peu pour mieux redescendre. surtout ne lâche rien.

pour moi, c'est -100g aujourd'hui. je termine donc ma PA avec -2.5kg.

et je vais, dès aujourd'hui allez chez les filles côté croisière.

à très bientôt les filles.

Ac2012

434 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2012 à 09:46

Salut tout le monde!

 

 

 

Après une stagnation à 63 kilos pendant 5 jours.... 61,5 ce matin!

 

 

 

La clé? Je suis allée à la selle avec les légumes de la PL et aucun toléré!

 

Aujourd'hui pour moi c'est crakers aux sons (un peu marre de manger le son en sucré le matin, alors je le tente en salé avec tzatsiki (aucune idée l'orthographe ^^) et saumon en tranches

 

 

 

Pour celles qui ne perdent pas ou stagnent: NE VOUS DECOURAGEZ PAS! En 5 jours j'ai eu plus d'une fois envie d'arreter et de manger tout ce qu'il y a dans mes placards (et oui Monsieur n'a absolument pas besoin de faire le régime alors je vous laisse imaginer la caverne d'Ali Baba...) faut tenir le coup!!!!!!!!!!!!!

 

Si vous n'avez fait aucun écart comme moi, c'est d'autant plus frustrant mais les efforts payent toujours!!

lilivavar

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2012 à 12:40

Coucou les filles!

 

 

 

Ca y est je vous rejoins!! en fait, depuis hier déjà, mais pas eu le temps de poster sur le forum!! Alors j'ai quelques messages de retard!!!

 

 

 

De mon coté, vu que je n'ai pas été constipée encore, rajouter les légumes n'a pas été un grand moment! en fait, j'avais passé la phase: il faut que je mange des légumes! Mais j'ai eu plaisir à manger des épinards!! Mais peut etre pas autant que je le pensais! bref, ça fait tout de meme plaisir de pouvoir manger de la salade! Smiley bonheur je vais alterner 2/2, c'est plus facile à suivre pour moi! 

 

 

 

Alors, pour les gateaux qui ne gonfle pas, une petite astuce qui pourrait vous les faire monter... battre les blancs en neige avant de le faire chauffer! ou bien, tout mixer pour que ça mousse!! attention, les préparations ne montent jamais très haut!!! et peut etre utiliser des moules moins grands^^ Maintenant je fais tout dans les moules à muffins, l'impression que c'est plus joli!! 

 

 

 

Niveau poids, pas de perte.... mais au niveau des centimètres oui! 3cm sur chaque zone!!! Smiley bonheur ca me fait penser à toi Aurélie, peut etre que demain, jvais avoir perdu 2kilos! Ma perte est déjà bien, mais dur de stagner pendant 5jours! :s m'enfin!!

 

 

 

Ce qui est étrange, c'est que j'ai droit aux légumes, mais je ne pense qu'au poulet moutarde! Smiley bonheur trop étrange!!

 

 

 

Ce midi: blanc de dinde, épinards et carré frais a&fh + FB0% vanille!

 

 

 

Pour vous aider en cas de constipation et si vous n'aimez pas l'hépar, et bien pensez au sirop 0%!!!! ca fait passer le gout tout seul! J'aime l'hépar, mais je sature un peu en ce moment, donc j'ai ajouté du sirop... et .... 2L tout seul!! 

 

 

 

Bref, heureusement que vous êtes là les filles, parce que de mon coté aussi j'ai eu envie d'arreter durant ces jours de PA...! Un grand merci à toutes! même si je ne réponds pas tout le temps, sachez que je lis tous vos messages! 

 

 

 

Gros bisous à toutes! peut être à toute à l'heure!

 

 

 

P.S Opyla, je t'ai rép sur ma page!

thedechine

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2012 à 20:45

bonsoir me revoilà

pas eu d'internet ce week-end

je n'ai pas vraiment le temps de lire tous les messages

j espere que vous allez bien et que tout ce passe au mieux

 

pour ma part je suis passée en PP et PL depuis dimanche

concernant ma perte de poids je stagne

bisous

PrinCesseTitOu

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2012 à 21:27

coucou tout le monde dernier message pour moi par ici des demain je vous rejoind en phase deux =) dite par contre vous faite comment vous ? 1 jour PP / 1 jours PL ???

maliamalia

321 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2012 à 15:30

BONJOUR TOUS LE MONDE . BA MOI J AI PERDU 2.5 KILOS POUR MA PHASE D ATTAQUE.

JE L ADMET JE NAI PAS 2TAIT SERIEUSE DURANT CETTE ATTAQUE.

MAGNUM , COTE D OR, DU RIZ.

RESULTA JE ME DIT QUE J AURAIS PU PERDRE AU MOINS 5 KILOS.

AUJOURD HUI JE COMMENCE MA PHASE PL ( 5 JOURS PP / 5PL ).

CETTE FOIS CI JE SERAIS BEAUCOUP PLUS SERIEUSE.

BIIZ A TOUS ET A BIENTOT.

maliamalia

321 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2012 à 15:33

SLT TOUS LE MONDE ,

J AI HATE D ETRE SOUS LES 100 KILOS.

Ac2012

434 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2012 à 16:13

C'est bientot! Accroche toi! 

Klapoti99

1261 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/01/2012 à 14:17

Vous avez déjà de belles pertes, bravo !!

tenez bon et bougez / éliminez !

maliamalia

321 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2012 à 09:29

COUCOU JE SUIS TROP CONTENTE ENCORE 2 KILOS ET JE SUIS A 100 OU SOUS LES 100 KILOS YEESSS.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.