Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Fortes jusqu au bout....

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mushi12

324 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2012 à 09:38

Thedechine, je redoute aussi les chocolats et autres douceurs du travail car toutes les occasions sont bonnes pour en apporter!!!!

Je pense faire comme toi, me peser qu'une fois par semaine sinon je vais devenir dingue avec le variations quotidiennes de poids! Et le vendredi me semble pas mal, juste avant le we histoire de voir les kg s'envolés et d'être motivée à fond pr ne pas craquer le we (moment le pire pr moi...)

myssmalloo

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2012 à 10:01

ha oui!! c'est vrai!! les mensurations aussi faut que je les prenne.... aarrff ça en fait des choses tout ça!!.

Mushi12: c vrai que le we est très dur!!! franchement t'as raison le vendredi c'est une bonne idée.. du coup je ferais pareil!!

gros gros bisous à toutes!!

PrinCesseTitOu

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2012 à 10:31

Coucou tout le monde j'ai une petites questions pour les mensurations lesquelles faut il ??

myssmalloo

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2012 à 10:40

heu... hanches, taille, cuisse et moi je vais prendre aussi les bras ( ils sont énormes!!lol)

Delph1975

418 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2012 à 10:44

En fait, pour moi, le fait de ce peser tous les jours en attaque me motive. (sauf période rouge) après je le ferai 1 fois/sem.

 

Voici mes mensurations :

Tour de taille 89 cm

Tour de hanche 101 cm

Tour de cuisse 61 cm

Tour de poitrine 104 cm

Âge 36 ans

2 enfants

Taille 1m73

Nombre de régime 1 seul l'année dernière (dukan)

Imc normal compris entre 55 et 75 kgs

Voilà, je crois que je n'ai rien oublie

Sinon les filles, je suis d'accord Avec vous, la période des chocolats c'est pas facile.

Surtout quand on prévient qu'on va faire un régime et qu'on vous offre des chocolats pour Noël! Grrrrrrrrr!

Allez courage! On est forte et on résistera aux tentations!

manona

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2012 à 10:47

Bonjour les filles et le garçon,

 

Je me suis pesée ce matin car quelques part besoin de me rassurer en me disant que ca marche, pas craqué hier meme si a la maison ca mangeait des fererro etc... bref

j'ai fais des courses ce matin : hemesta, arome naturel mais je me demande si les aromes natuel vahiné sont valable pour ca, surimi, poulet, dinde, thon, thé vert ...

petite question : faut il vraiment prendre ses mesures?

je vous souhaite bon courage pour cette journée et je vous conseille la chanson de michel berger " resiste" http://www.youtube.com/watch?v=56Ye7M6rD3A

Utilisateur84334

Posté le 03/01/2012 à 10:53

bonjour tout le monde je suis ravie de voir de plus en plus de monde aussi motivé c encourageant pour ma part aujourdh'ui je passe en PL j'ai perdu 2kg400g en 3jours de PA je suis assez fier de moi la verite j'avais hate de manger les legumes parceque en 3jours deja j'ai sature de viandes

thedechine je supose que quand tout le monde aura fini son PA on doit basculer vers le forum de phase de croisiere et bien sur moi je reste dans ton groupe meme si j'ai commence ma PL

bonne journée pour tous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lilivavar

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2012 à 10:53

Coucou les copines/copains de régime!!!

 

Alors cette première journée c'est bien passée pour moi! J'ai revu des copains d'école et ils ont mangé devant moi un super hamburger comme il est pas permis de manger, et je les ai regardé, sans broncher et j'ai tenu bon! heureusement car mon homme m'attendait avec des bons roulés au carré frais!

 

Et résultat ce matin sur la balance: -1,6kg! alors je me suis pesée deux fois parce que je n'étais pas sure de bien lire! mais si si! Je pense que demain je ne vais pas avoir bougé, parce que ça fait beaucoup en 1 jours! Comme quoi, il y avait bien des kilos inutiles des fêtes!

 

Deuxième journée pas trop mal! mais j'ai un peu faim à 11h... jvais me prendre des petits bâtonnets!

 

Je suis contente de voir que nous sommes plusieurs! Le soir en rentrant, je rattrape mon retard sur vos post et ça me motive pour la suite!

 

Pour toutes celles qui ne veulent pas être frustrées, il faut absolument VARIER!!! J'ai pu faire le tour des recettes, et il y en a beaucoup qui donnent envie!!

 

Pour le sport, je mon coté je vais peut-être me remettre à la piscine, mais bon, je sais pas trop encore!

 

Bonne journée! bisous bisous!!!

Ac2012

434 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2012 à 12:44

Salut tout le monde!

 

Bilan de ma première journée: -800 grammes

Une petite question à ce sujet, je suis indisposée (c'est mon premier jour) pensez vous que ça joue ?

 

Je voulais toutes et tous vous féliciter pour votre perte de poids, c'est absolument génial!

(Surtout Lilivavar! Extraaaaaaaaa cette perte et Caramiel qui a bien tenu sa PA sans craquer avec une super perte!)

 

Pour celles qui ont du mal à tenir, pas de prises de tête, un craquage un jour est moins grave, que deux non? alors on se ressaisit et si on a besoin de soutien, nous sommes nombreuses ici, il y a aura toujours quelqu'un de présent pour remonter le moral des troupes!

 

Ce soir pour moi c'est crevettes à l'ail et au persil

 

Allez je file, j'ai ma demi heure de kinect qui m'attend  Bisous tout le monde et courage !

PrinCesseTitOu

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2012 à 12:55

Ac2012 je file finir mon ménage et faire ma séance de kinect hihi

comikisme

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2012 à 13:32

Ce midi j'ai testé le cake au Jambon, oeufs, FB 0%, son d'avoine, pas déçu du tout, et j'ai même beaucoup aimé! Alors contente! Ce soir, je suis invité chez des amis :s je vais préparer cette aprem des biscuit apéro et je finirais mon cake délicious =)

 

Vraiment contente pour tout le monde! J'aime lire les commentaires car ils sont tous plein de motivation!

 

Des bisous et bonne journée à vous

PrinCesseTitOu

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2012 à 14:05

coucou les filles et le garçon =) hihi me voila de retour de ma séances de sport sur la kinect j'ai brûlé 69 calories maintenant une bonne douche sa sera pas du luxe

Delph1975

418 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2012 à 14:36

Bravo les filles/garçon pour vos perte de poids, c'est super! Ac2012,c'est certain que quand tu es indisposée ça joue beaucoup! Lors de mon dernier régime, ça me faisait soit stagner ou légèrement augmenter et après cette période une grosse perte de poids. Pour moi, ce soir, ce sera moules marinières.

Ac2012

434 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2012 à 15:43

Ca y est pour moi aussi Princesse Titou =) 30 minutes par jour, c'est un miracle pour moi de tenir

Quand je te lis Lorenzo et que je vois 2heures de cardio quotidiennes :O Tu as tout mon respect !

 

Merci Delph pour ta réponse, alors j'espere que ça va descendre à la fin 

Miam moules marinières!

 

Comikisme, ça me fait le même effet que toi, quand je viens ici et que je vous lis toutes et tous, ça me met du baume au coeur!

Vivement demain la pesée, j'espère ne pas trop être déçue à cause de la période rouge (désolée le garçon de parler de ça :x)

 

Bisous à tout le monde!

Utilisateur84334

Posté le 03/01/2012 à 15:46

BRAVO les filles tenez bon c le debut le plus dure apres ça ira comme sur des roulettes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

PrinCesseTitOu

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2012 à 16:10

Ac2012 tu fait quoi sur la kinect ?? Pour moi demain première pesée après ma première journée hihi j’espère que sa va le faire bisouss

Utilisateur83806

Posté le 03/01/2012 à 16:14

Coucou a toutes et au garçon.

 

Mon deuxième jour se passe très bien,je cuisine donc c'est bon pour le moment!

 

Voici mes mensurations c'est une catastrophe ça me dégoute!

Mollets : 45cm

Cuisses:63cm

Hanches :113cm

Ventre:115cm

Taille:83cm

Poitrine:92cm

Bras:39cm!

 

 

Voila on voit la réalité en face ! C'est du passée

Au niveau sport c'est piscine le mardi et le vendredi, de la zumbale mardi, mercredi, jeudi et vendredi et samedi matin

Et de l'ab circle quand je peux!

 

Il faut que je m'active je ne me supporte plus, j'ai que 23 ans je me fiance en aout je veux être parfaite!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur83806

Posté le 03/01/2012 à 16:15

Précision je fait 1m54

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ac2012

434 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2012 à 16:17

En ce moment je fais Your Shape Fitness Evolved 2

Mais j'ai aussi Just Dance 3 qui est super, et Dance Central 1

 

J'essaye de suivre un rythme régulier sur Your Shape car j'ai enregistré mon objectif de calories, et toi tu fais quoi?

 

Mais oui je suis sure que ta balance va etre reconnaissante de tes efforts et de tes exercices !

PrinCesseTitOu

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2012 à 16:25

Ac2012 je fait exactement comme toi Your Shape j'adoore tu fait en tête a tête avec le coach ??

lilarose59 y'a pas de raison que tu ne soit pas la plus belle pour tes fiancailles motiiivatioooonnn hihi

Ac2012

434 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2012 à 16:54

PrincesseTitou, tu as le 1 ou le 2?

Ac2012

434 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2012 à 16:54

PrincesseTitou, tu as le 1 ou le 2?

PrinCesseTitOu

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2012 à 16:59

Ac2012 j'ai le 1 moi

Utilisateur83806

Posté le 03/01/2012 à 17:02

Parlon sérieux vous allez manger quoi se soir?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

PrinCesseTitOu

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2012 à 17:04

lilarose59 pour moi en entré du thon au naturel ensuite noix de veau assaisonné et un ti fromage blanc je pense et toi ?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.