Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Forts jusqu'au bout

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Ac2012

434 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2012 à 09:43

Salut tout le monde!

 

Après une stagnation à 63 kilos pendant 5 jours.... 61,5 ce matin!

 

La clé? Je suis allée à la selle avec les légumes de la PL et aucun toléré!

Aujourd'hui pour moi c'est crakers aux sons (un peu marre de manger le son en sucré le matin, alors je le tente en salé avec tzatsiki (aucune idée l'orthographe ^^) et saumon en tranches

 

Pour celles qui ne perdent pas ou stagnent: NE VOUS DECOURAGEZ PAS! En 5 jours j'ai eu plus d'une fois envie d'arreter et de manger tout ce qu'il y a dans mes placards (et oui Monsieur n'a absolument pas besoin de faire le régime alors je vous laisse imaginer la caverne d'Ali Baba...) faut tenir le coup!!!!!!!!!!!!!

Si vous n'avez fait aucun écart comme moi, c'est d'autant plus frustrant mais les efforts payent toujours!!

Je rejoins Delph: On va les avoir ces kilos!

norhenn500

162 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2012 à 09:46

Coucou,

Moi aussi je vous rejoins aujourd'hui. Après la PA, je termine avec 2,5kg en moins.

A midi, lasagnes saumon (pas fumé car trop salé, épinard.

Hier, j'ai fais des muffins aussi et je confirme, ça en fait pas mal. Sauf que c'est une recette pour 2 jours. J'en profite donc pour manger le reste au petit dej, comme ça j'ai ma ration de sons.

Ps: @aurelly, je t'zi aussi répondu sur l'autre post.

A+

Utilisateur83806

Posté le 09/01/2012 à 09:59

Coucou!!!! C'est parti pour la croisière.... Ca risque d'être long! Hier ct mon dernier jour de PA et ce matin + 300gr dégouter! Peut être pas bu assez et le gâteau fromage blanc...

Se midi endives au jambon et se soir salade composée!

On verra demain mais j'ai peur!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ursule

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2012 à 10:34

SAlut, je vous rejoins aujourd'hui.

 

Bravo pour vos pertes et votre motivation.

 

Perso pas trop le moral depuis ce WE. J'ai envie de tt arrêter une fois de plus :-(

Et moi contrairement à toi Ac je n'ai pas tenu le coup et j'ai craqué ! Je n'ai même pas voulu me peser ce matin.

Je n'ai quasiment rien perdu pdt la phase d'attaque, peut-être parce que j'ai déjà fait Dukan il y a peu.

 

Mais je vais essayer encore. Auj PP pour moi, histoire de rattrapper mes écarts du WE !

 

Je reviens + tard

mushi12

324 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2012 à 11:05

Coucou les filles!!!!!!

 

Hier c'était ma 1ere journée de PL... J'étais invité chez ma soeur, au niveau du menu, pas de pb (saumon fumé + crevettes et chapon + haricots verts. Pr l'apéro j'avais apporté du coca light et là, devinez.... mon mari m'a servi une coupe de champagne à laquelle je n'ai pas résisté!!!!! Je suis dégoûtée mais bizarrement je préfère avoir craqué sur ça que sur du choc, des gâteaux.... c'est bizarre mais je sais que pour l'alcool je peux gérer facilement alors que pr le reste c'est plus dur! Bref ce n'est pas une excuse et la bêtise est faite!!!!

Aujourd'hui PP, ce matin thé et yaourt 0%, à midi j'ai un gros lieu à faire cuire donc je pense qu'il me fera les 2 repas!!!!!

 

Norhenn500: merci pr l'astuce, tu as été assez claire donc je vais tenter comme cela la prochaine fois pr le pain! ça ressemble plus à un burger!

 

Delph1975: je vais tester ta recette tout à l'heure, j'ai hâte de les goûter mais ce sera pr mon ptt dej demain, je les ferai à la vanille car c'est le seul arôme que j'ai pr l'instant! Tu me donnes aussi envie avec ta brioche.... tu voudrais me donner la recette... je sais j'abuse!!!!!

 

Lilarose59: Comme tu dis ça va être long..... j'appréhende un peu la durée.... normalement je suis en croisière jusqu"au 4/06 et j'ai peur que la durée me fasse craquer... enfin pr l'instant pas de souci, je suis super motivée et je poense que le forum nous aidera bien aussi!!!!

 

Ici journée ménage, repassage et cuisine..... je ne bosse pas le lundi (enfin le boulot où je suis payée hihihi)!

Bon courage à toutes celles qui ont une petite baisse de moral!!!! Résistez à vos placards même si vous stagnez car les kilos peuvent s'envoler d'un coup!!!!!

Bonne journée

angel13380

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2012 à 11:57

merci Aurelly et Delph de votre reponse je vais faire 1PL 1PP

COURAGE A TOUTES POUR AUJOURD HUI

angel13380

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2012 à 11:58

A midi

poisson daurade

epinards

yaourt 0

lilivavar

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2012 à 12:34

Coucou les filles!

 

Ca y est je vous rejoins!! en fait, depuis hier déjà, mais pas eu le temps de poster sur le forum!! Alors j'ai quelques messages de retard!!!

 

De mon coté, vu que je n'ai pas été constipée encore, rajouter les légumes n'a pas été un grand moment! en fait, j'avais passé la phase: il faut que je mange des légumes! Mais j'ai eu plaisir à manger des épinards!! Mais peut etre pas autant que je le pensais! bref, ça fait tout de meme plaisir de pouvoir manger de la salade! Smiley bonheur je vais alterner 2/2, c'est plus facile à suivre pour moi! 

 

Alors, pour les gateaux qui ne gonfle pas, une petite astuce qui pourrait vous les faire monter... battre les blancs en neige avant de le faire chauffer! ou bien, tout mixer pour que ça mousse!! attention, les préparations ne montent jamais très haut!!! et peut etre utiliser des moules moins grands^^ Maintenant je fais tout dans les moules à muffins, l'impression que c'est plus joli!! 

 

Niveau poids, pas de perte.... mais au niveau des centimètres oui! 3cm sur chaque zone!!! Smiley bonheur ca me fait penser à toi Aurélie, peut etre que demain, jvais avoir perdu 2kilos! Ma perte est déjà bien, mais dur de stagner pendant 5jours! :s m'enfin!!

 

Ce qui est étrange, c'est que j'ai droit aux légumes, mais je ne pense qu'au poulet moutarde! Smiley bonheur trop étrange!!

 

Ce midi: blanc de dinde, épinards et carré frais a&fh + FB0% vanille!

 

Pour vous aider en cas de constipation et si vous n'aimez pas l'hépar, et bien pensez au sirop 0%!!!! ca fait passer le gout tout seul! J'aime l'hépar, mais je sature un peu en ce moment, donc j'ai ajouté du sirop... et .... 2L tout seul!! 

 

Bref, heureusement que vous êtes là les filles, parce que de mon coté aussi j'ai eu envie d'arreter durant ces jours de PA...! Un grand merci à toutes! même si je ne réponds pas tout le temps, sachez que je lis tous vos messages! 

 

Gros bisous à toutes! peut être à toute à l'heure!

 

P.S Opyla, je t'ai rép sur ma page!

Aurelly

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2012 à 12:41

re coucuo

ah bah tu repond juste a la question que j'allé poser ! avon nous droi au sirpo 0% parce que le gout de l'hepar .... burk koi .. et pui l'eau seule jarive pas du tt a boire... et evidament trop de coca fait des tite bubule ds le bidouf!!!! dc tré bien si on peu prendre du sirop 

lol mici de m'avoir repondu san attendre ma question lol

 

bon mon moral et remonté un petit peu

ce midi trop bon le mille feuille concombre saumon ( du boukin dukan)

se soir je croi que c boulette de boeuf au poivron 

puis en desert bah yaourth ou fromage blanc

 

demain matin sa va etre plus dur de manger car je me leve a 3h30 .... dc avalé un truc au son d'avoine a cette heure si pas sur kil passe.... a voir  bizou

Utilisateur83806

Posté le 09/01/2012 à 14:21

Moi ce midi ct endives au jambon un régal et FB en dessert!

Je suis blinder j'ai trop manger lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur83806

Posté le 09/01/2012 à 14:21

Moi ce midi ct endives au jambon un régal et FB en dessert!

Je suis blinder j'ai trop manger lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Delph1975

418 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2012 à 16:30

@mushi12, mais non t'abuses pas.

Je suis toujours prete à aider quelqu'un, ça sert à ça ce forum!!!

Si on ne faisait que de parler de soi et ne pas faire s'intéresser aux autres, ça ne servirait à rien!

 

 

j'en profite pour dire que je suis super contente de vous avoir rencontrer sur ce forum, ça me permet (et je ne dois pas être la seule) à tenir le coup. MERCI les filles

 

 

voici le lien pour la brioche vanillé

http://www.proteinaute.com/recette_brioche_a_la_vanille-1157.html

Ac2012

434 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2012 à 17:27

Salut tout le monde,

 

Je rejoins Delph (une fois n'est pas coutume lol) pour vous remercier toutes et tous pour vos messages, ça remonte le moral!

 

Est ce que ça vous dirais dans un petit message de chacun nous présenter?

Ca pourrait etre sympa et permettre de nous connaitre un peu mieux.

 

Comme vous sentez!

 

Bisous tout le monde

A plus tard

lilivavar

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2012 à 17:48

Moi je suis pour! Je commence, ou tu commences Aurélie?! 

mushi12

324 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2012 à 17:50

Merci Delph1975!!!!! Ca fait plaisir effectivement de pouvoir échanger avec vous, d'autres personnes dans la même situation... Et c'est vrai que ça motive!!!! Après ce message je fais les muffins! J'essayerai la brioche dans les jours à venir.

 

Oui ça peut être sympa de se présenter un peu plus pr imaginer qui se cache derrière un pseudo!!!

 

Aujourd'hui ménage toute la journée, enfin jusqu'à l'heure de l'école!!!! Je suis en PP et pour l'instant je n'ai pas craqué mais c'est dur de rester à la maison toute une journée!!!!

 

Allez je vais faire les muffins

A toute à l'heure!

Ac2012

Ce message a été supprimé par son auteur.

Ac2012

434 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2012 à 18:10

Allez Lilivavar commence je te suis!

 

Hâte de vous lire toutes et tous!

lilivavar

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2012 à 18:37

Bonsoir à toutes et à tous!

 

Alors je me lance!!

 

Je m'appelle Laura, 25 ans, en couple et sans enfant! Ingénieur chimiste de formation, j'ai eu la folle idée de me lancer dans la création d'entreprise en Avril 2011 et depuis cette date là, je suis gérante d'un institut de beauté de quartier, dans le val d'oise! Mon objectif était de créer un commerce où il est bon d'y être, où le client est vraiment au centre des attentions!! La force de cette entreprise est la (re)personnalisation du client, qui (malheureusement) ne se voit plus "traiter" comme Homme!! Je suis donc, en plus d'être ingénieur, esthéticienne!! Cette création a demandé beaucoup de courage, car pas vraiment comprise par les personnes censées "aider", mon dossier s'est vu refusé par des personnes représentant l'Etat et encourageant la création d'entreprise! En effet, être diplomée bac+5 est incohérent avec l'ouverture d'un institut de beauté! Les discriminations sont de toutes natures! Mais ma volonté et ma persévérance ont fait de moi ce que je suis aujourd'hui! Fière d'être ingénieur, gérante et esthéticienne!! Nan Mais!!

 

Pour ce qui est de mes hobbies... j'aime les puzzles, le tricot (!), les romans et la musique! Ancienne chanteuse dans un groupe de soul, j'ai connu (pour un court mais intense moment) le plaisir de partager le bonheur qu'une liste de musique peut procurer! Le partage est pour moi quelque chose d'important!! C'est pourquoi j'aime vous lire et répondre à vos messages!! Le partage étant important, il en découle mon envie de transmettre le savoir, c'est pourquoi, j'attends jeudi pour passer un entretien pour un poste de professeur en lycée, dans mon domaine de formation! Et oui, la création d'entreprise coute beaucoup d'argent, mais n'en rapporte pas les premières années!!

 

Pour les puzzles, je suis plus 2000 pièces^^ pour le tricot, ca dépend de mes envies! pour les romans ça va du policier aux twilight... un bon livre reste un bon livre! Mais j'ai un gros faible pour les livres de Dan Brown que j'ai lu en 2 jours^^ Et pour la musique, très variée, allant de la soul des années 60 à la variété française en passant par le RnB!! C'est ça la diversité, apprécier les choses à leur juste valeur!

 

Bon beh voilà.. c'est plutot pas mal pour un début non?! 

 

Au suivaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnt!!!

 

Bisous!!!!!

Laura

Ac2012

434 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2012 à 19:44

J'adore ta description Laura!

 

C'est vrai qu'ingénieur chimiste et esthéticienne ne sont pas souvent associés! Mais si tu arrives à les faire rimer, c'est tout à ton honneur!

J'imagine la charge de travail que doit représenter le fait de gérer sa propre entreprise, en amont également.

Et comme tu le dis si bien, des discriminations il y en a de toutes sortes et ça c'est bien malheureux!

Tu as raison d'être fière de toi!

 

Pour les hobbies on en a en communs! Je te laisse les découvrir dans ma description plus bas...

 

m*rd* pour ton entretien par la même occasion!

 

Allez en attendant les autres, je vous livre la mienne =)

thedechine

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2012 à 20:57

bonsoir

tout d'abord je m'excuse mais lus de connexion ce week-end

 

me voilà en croisère avec vous

 

helas ce soir peu de temps car je travaille de nuit et je vais pas tarder

à partir

j espere avoir plus de temps demein

 

je vous souhaite une belle et douce soirée

mushi12

324 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2012 à 21:15

Bonsoir,

 

C'est vrai que ta présentation est très sympa Laura! Bonne chance pour ton salon et ton entretien!

 

Ce soir, pour le dîner: poisson (lieu de ce midi), 1 yaourt 0% aux fruits + 4 petits muffins. Je les ai fait en fin d'après-midi et je n'aipas pu résister!!! Comme je n'avais pas pris ma dose de son aujourd'hui, je les ai goûté... et effectivement ils sont très bons, je me retiens de ne pas en manger un autre!!! Merci Delph1975!!!!!

 

Alors je me lance pour la petite présentation!

 

J'ai 36 ans, je suis mariée, j'ai 2 enfants (juliette 10 ans et clément 9 ans). Je vis en Bretagne dans le finistère au bord de la mer.

Je travaille dans le secteur bancaire (un poste administratif, je n'aime pas le commercial=)).

Côtés hobbies, j'aime beaucoup la lecture, un peut de tout, j'aime aussi la couture (beaucoup pr les enfants et des choses faciles), la cuisine, voyager (je suis entrain de plancher sur les we de mai et les vacances de cet été...).

Par contre, je suis assez solitaire, peut-être par la force des choses car nous avons déménagé il y a 5 ans et où je suis je n'ai pas retrouvé d'amis ( de personnes sur la même longueur d'onde que moi...) en même temps la vie de famille occupe aussi beaucoup!

Mon rêve: aller vivre à l'étranger...

 

Voilà j'ai été rapide..... c'est à votre tour les filles!

Bonne soirée!!!!!

Utilisateur83806

Posté le 09/01/2012 à 21:17

Recoucou!

 

A mon tour!

Je m'appelle Julie j'ai 23 ans je vis en couple sans enfant!

Je travail chez GDF en alternance dans le cadre de mes études!

Ma vie est quasi parfaite mais mon corps me dégoute,j'ai toujours était "ronde" l'année dernière je suis descendu a 47kg, (rupture) ça aide! Et la j'ai tout repris, la routine de couple....

Étant plus "forte" du bas j'ai fais en juin une lipo des jambes qui n'a pas trop marcher car j'ai grossi par dessus! Résultat 2000€ par les fenêtres! C'est vraiment la dernière chance que je me donne après si pas de résultat j'abandonne il faudra que je accepte comme ça mais je ne veux pas je veux retrouver mes 47kilos!

 

Bisous a toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Aurelly

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2012 à 22:00

helo a mon tour ^^

 

alors aurelie 25 ans, en couple 2 enfants ( mais pas les mien ^^ )

je vie dans le finistere comme mushi12 ! a brest pr etre exacte

je suis conductrice sur machine dans l'aggro alimentaire ( dans le fromage rapé pour etre présis ! lol)

j'aime la lecture, du twilight comme du marc levi. je lis de tout et jecoute de tout en musique en ce moment c'est " Adele" que jecoute tout le temps

j'ai pas tjrs etai ronde... j'ai pris 20 kilos en 6 mois ya 4 ans en etan en couple avec un homme qui me batais.... dc dur dur detre bien dans sa peau... jamais réussi a les perdre jusqu'a que je fase dukan la 1ere foi jen é perdu 17 et retrouvé enfin le sourir et le regard sur moi Smiley bonheur sa fait du bien, vu ke jai rencontré mon cheri a se moment la et bien evidament dukan et passer au second plant du coup bah on remange normalement pendan les soiré et quand on est avec son homme et on reprend lol j'ai presque repris 10 c pour sa que je repart pour 10 kilos afin deja de reperdre se que javai repris et voir plus par la suite tout depend de coment je me sent 

 

voili voilou 

Utilisateur83806

Posté le 10/01/2012 à 08:26

Amis du jour bonjour!

 

Ça mennerve mon poids n'a pas bougé mais je ne désespère pas!

Ce matin: brioche dudu

Midi: sandwich dudu aux miettes de surim et un yaourt 0%

soir: steak de boeuf et yaourt 0%

 

Niveau sport: piscine et essayer de faire une séance de rumba si j'ai le temps!

 

A toute a l'heure

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

manona

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2012 à 08:59

salut les filles,

pas un gramme de moins sur ma balance sniff on va etre patiente et essayer de moins manger peut etre car j avoue que je mange bien quand meme pas cette sensation d etre affamé comme dans la majorité des regimes. Bref c est peut etre pour ca que je ne perd pas.

 

Je suis tres heureuse d apprendre à vous connaitre par vos descriptions ....

donc je vais essayer

Hélène, 36 ans maman de jumelles de 9 ans, c'est l amour de ma vie, mariée depuis 12 ans, il est vraiment tres beau et n a jamais fait aucun commentaires negatifs sur mon physique meme si il aurai toutes les raisons d en faire.

Je travaille pour une grosse société japonaise en tant que cadre commercial mais depuis que j ai pris + de10kg je ne suis plus la meme. mon travaille me demande d etre souvent en deplacements,à des evenements .en representation. Un enorme manque de confiance en moi je me camoufle sous des pull ou des chemises larges (mon DG m en a deja fait la remarque plusieurs fois) mon chiffre c est la cata.

 

Je dois changer de corps pour retrouver la force de me depasser (avoir un physique hamonieux me permettait de lutter contre ma timidité et mon manque de confiance, en donnant l impression d etre sure de moi je le devenais et là ce n est plus le cas)

 

Donc je dois maigrir, pour moi pour ne plus detester mon reflet ou mon corps quand je le touche ou l effleure mais aussi pour que je retrouve l assurance que mon poste demande et me permettre de redevenir un bon commercial

 

voilà

bonne journée les filles, j attends mon mari qui dois garder l une de mes filles fievreuse et je parts en deplacement en Auvergne.

Ha oui je suis de region Parisienne

bonne journée à toute

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.