Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Forts jusqu'au bout

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur18268

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur83806

Posté le 11/01/2012 à 11:28

Forum Dukan : oui j ai pris rendez vous j avous que j ai peur car a chaque fois que j y vais je suis dessus je sui chatain et je veux eclaircir voir photos je pense

oui j'ai pris rendez vous! j'avous que j'ai peur car a chaque fois que j'y vais je suis dessus! je sui chatain et je veux éclaircir (voir photos) je pense qu'il va me faloir des balayages miel! je veux cette couleur et cette coiffure, par contre je garde mon visage hahahah

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ac2012

434 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2012 à 11:42

Salut tout le monde!

 

-500 grammes pour moi ce matin!

Aujourd'hui c'est PP pour moi, et demain PL.

Je viens de me faire un gâteau vanille sans toléré pour utilisé le son, on verra ce que ça donne, il est joli à l'extérieur mais l'intérieur est un peu humide, alors je sais pas trop... J'ai voulu le laisser plus longtemps mais le dessus et le dessous commençaient à brûler alors j'ai joué la prudence je vous donnerais des nouvelles!

Et ce soir pour moi c'est boeuf, (un peu de viande rouge ça change) et surement avec un oignon pour relevé un peu le tout.

 

Excusez moi mais je vous ai lu plus haut et je ne comprends pas ce que vous dites. Soldes? Je ne connais pas ce mot je suis désolée Smiley bonheur Peut être un jour je l'intégrerais dans mon dictionnaire mais c'est pas demain la veille!

Mais c'est pas grave Gwen et Julie, on laisse juste un peu de répit à notre CB en attendant de tout dévaliser! ;p

Ha et Julie, la coiffure et la couleur sont supers belles, j'adore! mais tu as raison garde ton visage pitié !!!! mdr

 

 

Gros bisous à toutes! Une bonne journée et je reviens tout à l'heure !

lilivavar

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2012 à 19:23

Coucou à toutes!!!

 

Quel plaisir de vous lire! Vraiment, on se sent moins seule!! pas trop eu le temps que vous écrire, mais je vous lis!!! Ca y est j'ai 5 mins donc je réponds!

 

Pour toutes: Merci à vous de partager autant de choses avec nous! un grand bravo pour ces discours, qui pour certains sont plus difficiles à écrire que d'autres!! donc MERCI et BRAVO à toutes!

 

Bravo pour vos pertes! De mon coté, je ne bouge pas... en 9 jours... c'est vraiment dur... en plus, j'ai même arrêté la bière.. mais rien... :( mais bon, je ne désespère pas... enfin de temps en temps quand même... surtout quand je vois vos pertes!

 

Je ne vous ai pas parlé de mes problèmes de poids... peut être parce que j'étais la première à écrire et que je voulais parler de choses "joyeuses"^^ mais je vais également partager celà avec vous!

 

Toute petite, j'étais toute fine! et puis vers 12ans, je suis partie en Espagne avec mes parents en vacances, et c'est là que j'ai commencé à prendre du poids, la cuisine espagnole était relativement riche...! à partir de là, j'ai grossi.... tout simplement, de plus la famille a tendance à tendre vers l'obésité... donc... les gènes... bref, j'ai grossi.

 

Et puis au lycée, j'ai voulu me prendre en main, j'ai vu une diététicienne, qui comme Delph, n'a servi à rien du tout! et oui, une diététicienne apprend à manger de manière "consolidation de dudu" et non en amaigrissement!! Entre temps, je suis tombée dans la boulimie (un peu seule à la maison, rupture, mal dans ma peau....)! Et puis j'ai découvert la plastithérapie, qui m'a permis de perdre pas loin de 15kilos et d'arriver à mon fameux 54kg! taille mannequin, j'étais juste magnifique, voir même peut être un peu trop maigre! Mais je n'ai pas fait de stabilisation... passage du bac, entrée en classe prépa... bref, les kilos sont revenus au fur et à mesure du temps, mais pas tous en même temps!!!! J'ai donc fait dudu pour perdre du poids, et j'en ai perdu une dizaine! j'étais bien, mais comme avant, pas de stabilisation car les fêtes sont arrivées en plein milieu du régime... :s et étant invitée et pas chez moi, et bien je ne pouvais pas faire autrement... donc reprise!!! Et puis je suis partie pour Compiègne, là, je suis montée au maximum niveau poids, j'étais arrivée à plus de 80kg... bref, je ne me supportais plus, impossible de me regarder dans la glace... reprise de la boulimie... bref, l'enfer! J'ai repris la plastithérapie il y a 1 ans, j'ai perdu 10 kilos, mais aujourd'hui, financièrement, je ne peux plus assumer, donc j'ai arrêté!! et en plus de toute cette aventure de création, mon corps ne voulait plus rien entendre sur la perte de poids!!! Et je le vois encore aujourd'hui en prenant dudu... mon corps a du mal à perdre, l'impression qu'il me dit "non tu vas vivre avec tes kilos!" Mais je veux pas moi! :(

 

Donc voilà pour mon histoire de poids et ma relation avec la nourriture!! On se retrouve toute un peu dans l'histoire de chacune!! j'espère que demain je vais perdre, pas eu le temps de manger aujourd'hui, à part 2FB0%, des fois je me dis "il ne perd que quand tu ne le nourrit pas!" Saleté!!!!!!

 

Pas évident pour moi de faire un message pour chacune, en toute cas,

***courage pour la jambe comik,

***Aurélie, ca y est tu es débloquée!!

***lila: alors ce coiffeur?!

***Gwen: les soldes: les prochaines seront pour nous!!

***à toutes: encore une fois, vos témoignages m'ont ému, réconforté et ensemble, nous formons une super équipe!!!

 

Bisous les fillllesss!!!!

Laura

Utilisateur83806

Posté le 11/01/2012 à 20:53

Hello!!!! Apres 2h30 chez oe coiffeur je suis satisfaite je n'est pas la couleur que je voulais mais elle ma dis que jobtiendrai cette couleur en fesant balayage sur balayage.la elle ma fait un balayage caramel c joli on verra le mois prochain!

Se soir pour moi ct bœuf carotte et FB! On verra demain je Flip de me peser Pke je stagne jen ai marre jveu décoller!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Delph1975

418 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2012 à 21:33

coucou!

alors comment ça va les filles? Je vois que je ne suis pas la seule à stagner mais je suis repartie pour être constiper alors....

 

@lilarose tiens Fergie, ma chanteuse préférée en photo!

J'ai tout essayé en coiffure du court au long, du chatain au blond avec balayage ou non. J'ai longtemps fait des mèches couleurs "soleil" mais malheureusement ça a fini par tourner vers le orange alors je suis re-chatain ( ma couleur naturelle).

 

Je crois que moi aussi je vais faire un tour chez le coiffeur, ça va me faire du bien!

 

Eh les filles! On peut au moins faire les soldes pour les chaussures!!! de toute façon, il y a trop de monde!! et je n'aime pas la foule!

 

allez demain cordon bleu , j'ai déjà essayé, c'est super bon!

comikisme

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2012 à 23:03

Pensez à moi si jamais l'une de vous fais les soldes^^ Car je suis cloîtré chez moi pour un loooooooooooong moment et, moi, par contre, les soldes, je les adore même si je rentre souvent bredouille^^

 

Sinon aujourd'hui c'était PL et j'ai manger comme une folle =) enfin en tout cas, j'en ai plein le bide ce soir!

 

Entrée: Tomate avec mayo dudu et thon

Plat: salade verte+tomate+cornichon+jambon blanc découpé en petit morceaux+poivron rouge coupé en petits morceaux

Dessert: petite brioche dudu que j'ai faite hier soir

 

Miam =)

 

Moi, malgré tout, je trouve que 2kilos et quelques en une semaine c'est déjà bien et je pense qu'on est toutes au moins à ça!

 

Je désespère pas du tout moi et je suis bien contente de faire se régime et de plus être sur ce forum avec vous =)

 

De gros bisous sur vos faces =)

norhenn500

162 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2012 à 01:02

coucou les filles,

je suis là aussi ! c'est juste que j'ai été pas débordée ces 2 derniers jours. et non, lilivavar, tu n'es pas la dernière à faire ta présentation.

alors, je m'appelle bien norhenn, j'ai 36 ans et 2 petits lous : 2 ans et 1/2 pour la grande, et 9 mois pour le dernier. qui d'ailleurs ne fait toujours ses nuits 'alors que je n'ai pas eu le même pb avec sa sœur ).

jusqu'à 5 ans, j'étais plutôt fine. puis les pb de poids sont survenus. dès l'adolescence, j'ai été au régime > effet yoyo garanti !

jusqu'à mon mariage où je suis descendue à 56 kg pour 1,57m. même si je trouvais qu'il me restait encore qq kilos à perdre, j'étais à ce moment-là bien dans ma peau. puis sont arrivés mes 2 adorables bambins qui ne m'ont pas fait prendre beaucoup de kg car moi aussi gros bébés (4,5 et 4,2). j'ai pris surtout après les accouchements. il faut dire que j'avais même perdu 2 kg lors de ma 2ème grossesse, pour en reprendre beaucoup plus par la suite.(soit 22 kg au total ).

j'ai déjà fait dudu durant 1,5 mois où j'ai perdu 9 kg, puis les grandes vacances sont arrivées ..... vous connaissez la suite.

 

j'ai décidé de faire 2PP/2PL, plus avantageux pour moi.

 

jusqu'à aujourd'huii, je n'ai pratiquement pas fait d'écarts, mais j'affiche +700g aujourd'hui. je pense que d'une, j'ai mangé trop salé la veille et donc bu aussi pas mal (rétention d'eau) et de 2, un peu aussi constipés.

je ne me pèse plus que le lundi, c'est décidé !

 

voili voilou ... à demain, j'ai hâte de vous lire.

a+

norhenn500

162 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2012 à 01:05

haaaa au fait,

pour les soldes, j'y suis allée. et j'ai fait une razzia !!! nooonnnnnnnnnnn, pas pour moi, mais pour mes chérubins.

Aurelly

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2012 à 04:05

helo les filles oui je sai il est super tot !! mais c l'heur ou je me leve pour allé au taf !! hey voui lol

 

bon moi mon moral et pas au top depui 2 ou 3 jours sa a du se voir, je passe vous lire mais n'écris pas...

j'arrive pa du tt a perdre j'ai meme pris... je ne compren pa du tt ... enfin si peu etre que je bois trop ou que je fais de la retention d'eau et par desu le marcher je suis constipé malgré qu'avec l'hepar sa avai debloké un peu ! et pui bien sur pour couroné le tout j'arrive en zonne rouge ! dc bon genial niveau moral ^^

 

jvai attendre un ti peu avan de me decourager !! lol vivement la semaine pro que tout redevienne dans l' ordre sa serai bien

alors pour moi aujourdhui

matin: café+ yaourth nature avec du son d'avoine

et pour le reste je sai plus se que j'ai mis au menu.... mdr

bizou a se soir

mushi12

324 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2012 à 07:08

Coucou les filles,

 

Je passe en coup de vent car je me suis levée en retard donc je suis à la bourre!!!!!! Mais je suis bien là et je tiens!

Hier journée PP, pas d'écart. Ce matin pett dej: thé + 3muffins, à midi 2tranche de jambon + 1 bol de legumes picard + 1 yaourt aux fruits 0%

Les soldes, rarement pr moi, mais comme norhenn, pr mes enfants!!!!!

Plein de motivation à tout le monde pour cette nouvelle journée

Je repasse plus longuement ce soir

Bises

manona

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2012 à 08:11

salut les filles

ce matin +300g je savais que je ne devais pas me peser

Faut il continuer à boire beaucoup quand on est indisposée?

 

bonne journée

PrinCesseTitOu

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2012 à 09:04

Bonjour Bonjour tout le monde désoler je n'ai pas eu le temps de faire ma présentation et comme je travail la nuit la je vais aller faire dodo je suis claquée pour information je suis infirmière urgentiste .. Je vous fait ma petite présentation plus complète dans la journée .. je viens de me pesée 97.1 j'ai perdu 4 kilos tout rond =) aujourd'hui pour moi c'est PL donc je vais me faire mes petits menus je n'ai pas encore décider !!

Je vous félicite toutes pour vos pertes !! mime quand sa descend doucement sa descend c'est bien le principal !! Pleins de courage

Utilisateur83806

Posté le 12/01/2012 à 09:07

coucou à toutes et à tous!

 

moi moi perte mais pas enorme! bizarre, je ne decolle pas pourtant je ne mange pas des masse et je fait du sport! peut etre retention mais bon ca va bien 5 minutes! je ne craquerais pas, je recolterais bien un jour le fruit de mes efforts quotidiens!

 

bravo à toutes pour vos pertes! celles qui ont des baissent de moral, il faut persévérer , les efforts payent!

 

ce midi je vais aller m'acheter "un metre" pour prendre mes mensurations! voir si elles ont un peu bougé pke avec le metre de bricolage du chéro c'est pas tres pratique! mdr!

 

ce midi je vais aller faire un petit tour aux soldes on vera, comme la dis delph on peut tjr regarder les chaussures! lol

 

sinon aujourd'hui PP

ce matin : brioche dudu (mon dernier 1/5) je vais pouvoir en refaire!

ce midi: un minisandwich dudu jambon vache qui rit allégé (pas bien !!! toléré!), yaourt 0

collation: j'ai pris avec moi 2 tranche de blanc de dinde et du surimi au cas ou j'ai faim (plutot que de craqué sur n'importe quoi!)

et ce soir: je pense que je vais me faire 1 ou 2 crepes dudu salé (avec des de jambon, oeuf,un peu de fromage blanc pour remplacer la creme fraiche soupoudré de gruyere allégé! et mon petit yaourt du soir!

 

ca va ça donne envi non????

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur83806

Posté le 12/01/2012 à 09:42

re! je viens de reprendre mes mensurations depuis le premier jours du regime (la nous en sommes à 10 jours exactement!!)

voici je suis un peu bleuffé sachant que je n'est pas perdu enormément sur la balance!

 

mollets : avant 45cm , maintenant 42cm (-3cm)

cuisses: avant 63 cm, maintenant 59 cm (-4cm)

hanches: avant 113cm, maintenant 109cm (-4cm)

ventre: avant 115cm, maintenant 97cm!! ( -18cm) je prends mes poignets d'amour avec, j'étais bien gonflée dis donc!

taille : avant 83cm, maintenant 82cm ( -1cm)

poitrine: avant 92 cm, maintenant 92 cm , pas perdu (tant mieu lol)

bras de camioneur: avant 39cm, maintenant 34.5 cm (-4.5cm)

 

donc c'est genial,j'aimerais perdre beaucoups c'est des cuisses mollets et hanches! mais c'est bien parti! je veux surtout c'est voir le resultat sur ma balance chérie!!!

 

avous les filles vous avez pris vos mensurations???

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

thedechine

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2012 à 10:09

bonjour

pas le moral pas le temps de venir vous voir....gros craquage hier soir, pour l'instant la balance n'est pas méchante..

 

je vous souhaite à toutes bon courage

 

je reviendrai lundi ......car je pars en long week-end

 

bisous

manona

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2012 à 10:35

je crois que je commence a rellement deprimer je prends ses kilos u lieu d en perdre et j ai envie de manger pas fain mais envie de manger donc je craque sur du dudu mais je mange plus qu il ne faut

Ac2012

Ce message a été supprimé par son auteur.

Ac2012

434 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2012 à 11:35

Hop et ma réponse à Julie!

 

Super pour tes mensurations!! Ça tombe c'est fou!!

Moi aussi je les prends et j'ai perdu de partout, je les prends tous les lundis pour ma part, donc là je vais te publier celles de lundi, soit une semaine pile poil après le début du régime:

 

 

Tour de cou: avant 35 après 7 jours 34 (-1cm)

Tour de poitrine: avant 96 après 7 jours 93 (-3cms)

Tour de bras: avant 36 après 7 jours 32 (-4cms)

Tour de taille: avant 88 après 7 jours 84 (-4cms)

Tour de hanche: avant 103 après 7 jours 96 (-7cms)

Tour de cuisse: avant 51 après 7 jours 51 (pas de perte)

Tour de ventre: avant 99 après 7 jours 91 (-8cms)

 

Ces mensurations ont été prises le 9 janvier donc, j'avais perdu 3,5 kilos

J'en suis à 5 kilos de perdus maintenant alors je pense que lundi elles auront bougé un peu encore.

Au fait, j'avais décidé de prendre des photos tous les 5 kilos, donc ce soir c'est photo!

Et ça me fera un premier point de comparaison avec le départ du 2!

 

Bisous!

Ac2012

434 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2012 à 11:42

Coucou tout le monde!

 

Merci à tout le monde pour avoir joué le jeu des descriptions!

Je me suis retrouvée dans beaucoup, et vous m'avez toutes touchée par vos histoires...

C'est pas facile de se livrer donc merci pour l'avoir fait avec autant de sincérité.

 

Je lis vos messages toujours avec beaucoup d'attention sachez le et je vois qu'aujourd'hui peu ont le moral.

Pour Hélène, Laurence, Aurélie, et toutes les autres qui n'affichent pas de perte ou qui ont pris du poids:

 

Vous avez pris conscience de votre poids et vous vous êtes lancées dans cette grande aventure par vous même! C'est déjà 50% du boulot! Vous pouvez être fière de vous pour avoir eu le courage d'affronter votre mal être et de ne plus vouloir en être prisonnière!

Ensuite, vous avez eu la bonne démarche de venir vous inscrire sur un forum pour rencontrer des personnes qui, comme vous, ont décidé de ne plus être victime de la nourriture!

Au début de l'aventure, sur le premier post: Fortes jusqu'au bout nous étions: 23!

Aujourd'hui sur ce post là nous ne sommes plus que: 13!

Et vous savez qui a tenu bon et est toujours là? VOUS! Smiley bonheur

 

Je vous le dis et je vous le répète et je ne cesserai pas de vous le dire, quand vous sentez que vous allez craquer n'hésitez pas à venir ici et à laisser un message de détresse, il y a toujours quelqu'un qui vous lira et vous soutiendra!

Et si vraiment vous n'en pouvez plus, alors ne culpabilisez pas! Profitez de ce craquage, savourez le et le lendemain on repart comme en 40! 

 

Si vous stagnez sans avoir fait d'écarts (ce qui fut mon cas pendant 4 jours la semaine dernière) ne lachez rien, le corps fait de la résistance mais il finira toujours par céder si on lui tient tête! Mais il faut du temps, on ne peut pas aller à l'encontre de Dame Nature, mais Dame Nature ne dure que 5 jours, alors on serre les dents, on boit notre eau, on mange nos prots et à la fin on remonte sur la balance et on revit! Smiley bonheur

 

Les filles je suis de tout coeur avec vous pour votre perte de poids, on ne vous blamera jamais pour un craquage! Vous pouvez venir en parler ici librement. Nous ne sommes pas le mari, le compagnon ou la copine de boulot qui attend la faiblesse pour vous dire: Je le savais!! (Enfin des fois ça peut même être beaucoup plus méchant que ça ^^)

Et puis il ne faut pas oublier une chose essentielle: pour la plupart d'entre nous, nous avons toujours souffert du surpoids, de l'obésité, de l'obésité morbide (merveilleux comme termes non?) alors le jour où nous décidons de changer, c'est normal que notre petit corps ne comprenne plus trop.

'Avant j'avais tous les jours du gras et du sucre et maintenant j'ai du faux sucre, pas de gras et du son! Beurk!" C'est ce qu'il pourrait dire non? Alors comme un enfant il fait son caprice! Mais qui commande? Vous!

Alors continuez, laissez le un peu crier et il finira par se calmer quand il verra que vous ne cédez pas!

 

Les filles je vous embrasse fort! Je pense à vous très fort! Et chaque jour passé est une victoire!

Pour celles qui ont perdu, je vous dis un grand BRAVO, une très bonne continuation!

 

A tout à l'heure!

lilivavar

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2012 à 11:46

Aurélie ou la femme qui remotive ses troupes! Smiley bonheur

 

Merci pour ce message, ca fait du bien! Smiley bonheur

 

Bisous

manona

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2012 à 12:04

Merci

Meeeeeeeeerrrrrrrrrcccccccccciiiiiiiiiiii Ac2012

 

On est là pour toi aussi

et bravo à celles qui perdent du poids 

on vous rejoinds bientot

thedechine

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2012 à 13:14

merci beaucoup Aurelie

 

merci à toutes

 

et surtout fortes jusqu'au bout

Utilisateur83806

Posté le 12/01/2012 à 13:50

re les filles je reviens des soldes! jai fais des bonnes affaires!!

une paires de bottes en daim 49 au lieu de 99

2 paires de ballerines (une or et une rouge) 9.90 au lieu de 29.90

un blazer rose poudré 25e non solder

et un top en soie 19 au lieu de 25

voila...

 

les bottes je ne les montent pas jusquen haut car trop gros mollet! mais plissé cest tres joli aussi ! jespere que je pourrais rentrer mon mollet entier dedans un jour!

etla veste jai pris M juste des bras mais bon cesqt une veste de printemps le but etant quil faut quelle maille comme un gant!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Delph1975

418 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2012 à 13:54

Coucou me revoilà !

 

Ba alors les filles ! Beaucoup n’ont pas le moral ! Allez, on se remotive !!!

 

Je suis tout à fait d’accord avec Aurélie (AC2012)

 

Comme vous avez toutes constatés grâce aux descriptions, on a toutes des points communs!!! Nous devons nous souder face à nos kilos en trop dans les bons comme dans les mauvais moments! Nous ne pouvons que nous comprendre car on est toutes dans le même bateau !!! Nous ne vous jugerons pas, au contraire !

 

Beaucoup d’entre nous sommes passés par la période de stagnation plus ou moins longue. (souvent à cause de la constipation ou de la période rouge)

 

Je me suis renseignée et sachez qu’en moyenne pendant la période rouge, nous prenons en moyenne 1 kg (2kgs pour certaines) et pareil pour la constipation ! Donc ne vous découragez pas, car dans ces périodes vous perdez peut être sans le savoir !

 

Il faut savoir aussi que dans ce régime, il existe les « PALIERS » où rien ne bouge, notre corps fait de la résistance mais cèdera !

 

J’ai relu le livre « la méthode Dukan » et petite astuce :

Il faut manger froid pour maigrir plus vite mais je vous l’accorde c’est difficile de l’appliquer l’hiver. Explication : Notre corps doit réchauffer les aliments pour les amener à la température centrale afin de les digérer et les assimiler. Cette opération de chauffage a un coût calorique. Si vous ne pouvez manger froid alors buvez froid !!! De l’eau au frigo (4 ° pour finir en urine à 35° donc on a brulé des calories pour éléver la température de 31°.

 

Mais aussi ne vous limitez pas en protéine, c’est à volonté !!! La digestion des proteines est extrêmement longue (3h). Pour extraire les calories des proteines, le corps doit faire un effort important. C’est pour cela qu’on est fatigué aussi ! Le simple fait de digérer réduit l’apport calorique d’un repas riche en proteines.

 

 

J’espère vous avoir un peu remonté le moral ! Courage, on y arrivera !

 

J’ai constaté qu’en effet à cause de la constipation, on ne maigrissait pas car aujourd’hui, ça y est, ça redescent -200g aujourd’hui et enfin je passe en dessous de la barre des 25 pour l’IMC ! Je suis super contente !!!

 

Des gros bisous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.