Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Forts jusqu'au bout

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

akhima

497 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2012 à 14:21

re tout le monde, wouhaaaaa lilarose = GG pour tes mensurations, c vraiment époustouflant ! J'aurais du à l'époque prendre mes mesures moi aussi, ça m'aurait surement bcp aidé. Moi aussi j'ai fais les soldes, ça remonte bien le moral et ça aide à ne pas craquer si l'on veut continuer à rentrer dans ses nouvelles fringues. Allez courage à toutes et à tous !

comikisme

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2012 à 15:18

Super troupe! =)

 

Je suis en béquille et j'en ai marre, j'ai l'impression d'être énorme car j'ai du mal à me soulever....

 

enfin bref, dudu est notre ami =p

 

Des bisouilles

PrinCesseTitOu

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2012 à 16:11

Moi aussi j'ai pris mes mensuration histoire de voir le résultats et je doit dire que je suis sur le cul ..

 

Mes mensurations il y'a 9 jours:

 

Bras droit: 36

Bras gauche: 37

Cuisse droite: 72.5

Cuisse gauche: 72.5

Poitrine: 105

Taille: 104

Hanche: 123

 

Mes mensuration aujourd'hui :

 

Bras droit: 35

Bras gauche: 36

Cuisse droite: 68

Cuisse gauche: 67.5

poitrine: 93

taille: 92

Hanche: 119

Ac2012

434 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2012 à 17:25

Wahouuuuuuuuuuuu les mensurations ça trichent pas les filles ! Et même quand la balance bouge pas !

 

Félicitations à toutes pour vos supers mensurations!

 

Elsa j'te comprends, les béquilles c'est horrible! Bon courage!

Aurelly

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2012 à 18:54

coucuo les filles

alors tou dabor merci a Aurelie  pour ce ti message qui me remonte le moral  en esperant que tu a raison !! lool mais bon c'est vrai que jai pa envi de baiser les bras meme si c vraiment tentan !! mais bon je pense que c du au faite ke jai deja fai dukan avant et je devai m'attendre a bien maigrir alors que la bah c plus trop pareil! bref on vera bien 

 

sinon je vous félicite toute pour vos mensuration c genial !!!! j'ai meme pas eu idée de le faire au debu j'aurai du !! sa m'aurai peu etre remonté le moral !!!

 

des gros bizou a vous et merci encore 

norhenn500

162 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2012 à 19:56

Coucou les filles.

Pour celles qui stagnent ou prennent : courage, ça va redescendre si vous ne lâchez rien. regardez pour moi, hier, j'ai pris 700g sans aucune raison ! aujourd'hui, j'affiche -1,1kg ( les 700g pris hier, et moins 400g aussi en récompense pour ne pas avoir craqué.).

Bisous les filles,

Je repasse dans la soirée, quand tout le monde dort.

mushi12

324 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2012 à 21:15

Bonsoir les filles,

 

Je viens de vous lire... Je vois que c'est dur pour beaucoup!!!!! Depuis 3 jours de je suis également dans une mauvaise période, enfin pas niveau moral, mais ballonnée et dans la mauvaise période!!!!! J'ai hâte que ça se finisse et que je puisse me sentir plus légère. C'est pour ça aussi que je me suis fixée 1 seule pesée par semaine, pour ne pas voir mon poids faire le yoyo d'un jour à l'autre! Enfin je dis ça mais cette semaine je me suis pesée avant, trop envie de voir si ça marche vraiment! Alors courage!!!!!! Comme plusieurs l'ont dit, le corps fait de la résistance et ça va partir d'un coup!!!!

Aujourd'hui, j'ai une collègue qui a apporté des viennoiseries pr la pause de ce matin. Bien sûr j'ai résisté!!!!!! Par contre à midi, je suis restée manger au travail avec plusieurs de mes collègues.... Pour moi 2 tranches de jambon + 1 bol de légumes picard + 1 yaourt aux fruits 0%, nickel... Mes collègues c'était pr certaines kebab/frites et pr d'autres sandwich + pâtisserie... Et là il a fallu qu'il y en ai une qui la ramène en faisant remarquer que j'étais la seule à manger diététique etc..... donc tout le monde était braqué sur mon assiette, j'ai dissimulé tant bien que mal mon yaourt taillefine 0%... ça me gonfle!!!!! Déjà c'est un effort de faire un régime, c'est dur, on se prive mais si en plus il y a du monde pr le faire remarquer.... Demain je suis en pp et je reste manger là-bas... bref je sens que je vais aller avec mon repas faire les magasins pr manger tranquillement.... espérons qu'il ne pleuve pas!

Voilà, j'ai râlé!!!!!!!!

Ce soir j'ai mangé 3 petites brioches "delph" + de la viande hachée avec du coulis de tomates, des champignons, oignons et un petit peu de fromage râpée light

En ce moment je suis entrain de cuire un moelleux au citron (enfin vanille pr moi), je vous dirai ce que ça donne!

 

Pr les mensurations, c'est vrai que c'est impressionnant, je regrette de ne pas avoir pris le temps de le faire. C'est hyper motivant même si la balance ne bouge pas, et d'ailleurs surtout si elle ne bouge pas!

Je sens que la route va être longue avec des hauts et des bas!!!! Heureusement qu'on peut se retrouver ici, ça fait du bien!!!

 

Autrement j'ai une petite question concernant le rythme pp/pl. Je sais que l'important c'est de faire le même nombres de jours pp et jours pl dans le mois. J'ai choisi de faire 1pp/1pl mais pensez-vous que ça aura une incidence si de temps en temps je fais 2pp suivi de 2pl? c'est pour le côté pratique genre je vais le we chez mes beaux parents et je ne veux pas trop parler du regime donc avec les légumes (pl) ça le fait

 

Allez je vous souhaite plein de courage à toutes, surtout personne ne baisse les bras sinon on sera obligé de mettre ne place un pointage chaque jour sur le post!!!!!!

 

Bonne soirée, bon boulot pr les copines qui travaillent la nuit, Bisouuuuuuuuuuuuuuus

zyva

Ce message a été supprimé par son auteur.

mushi12

324 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2012 à 21:36

Merci Zyva!!!! je pense que j'adapterai mon rythme de pp/pl en fonction de la situation!

 

Et c'est vrai que je devrais m'en moquer, mais je suis trop mal dans ma peau pr y arriver pr le moment... je ne perds pas espoir car je sais que je vais y arriver et là attention!!!!

 

Félicitations pour ta perte, quand je vois ta réglette j'ai hâte que la mienne soit aussi parlante! Tu n'es plus très loin de ton objectif!!!!! Ca fait comben de temps que tu as commencé???

manona

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2012 à 21:37

hello @mushi12 moi aussi je vais faire comme toi, samedi soir je suis invitée (et la mauvaise nouvelle c'est que c est soirée raclette et je vais resister et dimanche mon cher et tendre m a informé qu il avait invité l une de mes amies à dejeuner bref ca va etre chaud!!!)

donc j ai decider de faire PP aujourd demain et samedi et dimanche PL bref j espere que ca n aura pas trop d incidence...

 

J'ai une affreuse envie de sucrer..............

bisous a toute

mushi12

324 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2012 à 21:38

Je te pose une question mais en même temps c'est écrit sur ta réglette... 129j!!!!

C'est cool, tu es un bel exemple comme quoi ce régime marche!

zyva

Ce message a été supprimé par son auteur.

mushi12

324 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2012 à 07:03

Coucou les filles

 

Alors pesée ce matin (ben oui on est vendredi!) et -1.1kg, j'ai réussi à aller aux toilettes à mon lever (je sais super propos dès les matin!!!! Enfin je suis contente!

 

Zyva tu parles de flans et je vois que beaucoup se servent de bioflan.... je ne sais pas où en acheter, je vais chercher... peut-être en magasins bio....

 

Bon ça y est mon mari râle parce que j'ai acheté de la compote aux pommes avec morceaux (erreur de ma part) alors qu'il n'aime que sans morceaux...... arghhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!

 

Bon j'avale mon petit dej et zou au boulot!

 

Bonne journée à toutes

Bises

norhenn500

162 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2012 à 08:00

coucou,

@mushi, les bioflans je les ai trouvés magasin bio. je n'ai pas encore testé. j'ai pris chocolat, amande, bergamote, vanille et citron.

dès que j'ai un moment, je vais aller m'en faire le dessert de ce midi et soir. d'ailleurs, j'y vais de ce pas.

bonne journée à toutes.

Utilisateur83806

Posté le 13/01/2012 à 08:35

bonjour les copines!! où sont passés nos garçons?? hihihi

 

bon moi je commence à craquer! j'en suis toujours au meme point! j'ai meme pris 200gr depuis hier ça ne bouge pas, ca va faire une semaine! je resiste , je ne comprends pas n je vais essayer de manger un peu plus le midi et plus leger le soir! peut etre ça....

et je ne boit peut etre pas assez ou ne mange pas assez de proteine, je ne sais pas

on verra bien je vais limité les tolérés pour le moment!

pour moi aujourd'hui cest PL

 

je repasse toute à lheure

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Delph1975

418 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2012 à 11:14

salut tout le monde!!!

 

@lilarose : rassure toi, tu n'est pas la seule à ne pas trop bouger, ça fait aussi 1 semaine (depuis vendredi dernier, j'ai perdu 200g) alors est-ce que c'est pas ce que je suis passé en dessous des 25 en IMC? je sais pas.

La seule chose qui m'encourage, c'est les mensurations :

tour de taille : 03/01 : 89 13/01 :82 -7 cms

tour de hanche : 101 98 -3 cms

tour de cuisse : 61 60 - 1cm

tour de poitrine : 104 102 - 2 cms

tour de ventre : 104 98 - 6 cms

bras : 31 31 0

mollet : 38 38 0

J'ai bien dégonflé de la taille et du ventre et un peu des hanches (principaux soucis)

maintenant, il faut que je remuscle mon ventre parce que la bouée qui retombe, c'est pas terrible!

en - 1 an : -13.6 kgs

Aurelly

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2012 à 16:42

helo les filles

bon enfin la balance a bouger un petit peu se matin !!!!

pa gran chose mais bon :d lol

 

lilirose moi j'ai bu un peu moin hier j'avai peur de faire de la retention d'eau et ensuite j'ai pris du son et de l'avoine en yaourth et aprés jai bu 1 bouteille d'hepar c pas top mais sa ma aidé lol

 

fin voila  alors ce matin c t café et petite brioche vanille

ce midi ct salade verte avec du poulet en morceau + maquerot au vin blanc

et se soir sa sera les crepes dudu complete avec jambon et oeuf mais san fromage lol jaime pas ( du faite ke je taf dedans!!!! lol)

dc voili voilou bizouille

Utilisateur83806

Posté le 13/01/2012 à 18:22

RE les gazelles!

Je suis rentrée g manger deux œufs a la coque!

Se midi ct konjac et bolognaise

La g fait un tiramisu ( dans le frigo)

Se soir c paver de saumon avec une cuillère de haricots vert!

Et un peti bou de tiramisu en dessert!

Sa me gonfle demain jvoudrai être a 65.2 au moins Ca magace une semaine deffort pour rien !!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur18268

Ce message a été supprimé par son auteur.

comikisme

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2012 à 00:27

hey, les chères amies!

 

Je lis, je lis, je lis ET.... JE VOUS LIS!

 

Dis donc mesdames, mesdemoiselles! Vous vous rendez comptes qu'en dix jours vous avez perdu toutes au moins 2 kilos? Calculé si vous perdez ça tout les 10 jours? Ca fait quand même (au minimum, je parle) 6 kilos par mois et c'est ENORME! Il ne faut de toute manière par perdre de trop! Vous en êtes conscientes? Moi je trouve ça extra!

 

J'ai pas beaucoup perdu vous voyez en 11 jours mais je calcule que si je continu comme ça pendant 1 mois encore, j'ai atteint mon objectif!

 

Enfin voila, je ne m'en veux pas, je les savouré mais j'avoue avoir craqué aujourd'hui ( mais c'est VRAIMENT très très dur car je suis toute seule chez moi(ma mère est parti aujourd'hui 3 semaines en Afrique,elle est infirmière) et j'ai la jambe dans une attelle horrible avec mes béquilles et tout le tointoin) BREF, j'ai pris une petite cuillère de nutella! Mais j'en suis contente! Enfin, pas fière, bien sur, mais ça ne sert à rien de la regretter!

 

Voilou, je vous ai tout dis, fouettez moi si vous voulez! Lol!

 

Je vous fais de grosses bises!

norhenn500

162 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2012 à 02:36

Coucou les filles,

Comikisme, durant ces 12 jours, j'ai été aussi tentée par le pot de nutela. j'ai juste essuié un peu de nutela sur la paroi du pot ( juste 1 fois). Histoire d'avoir un peu le gout en bouche. Et basta! J'ai pas craqué.

Pour le reste, ça se passe bien.

J'attends avec impatience de me peser lundi pour ma 1ère semaine croisière.

Moi aussi, j'ai un peu peur de stagner. Je pense que ça va coincer au env. de 73 et/ou 70 car, j'ai fait ce poids tout l'été.

Allez, on reste motivées !

A+ les filles

Aurelly

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2012 à 04:12

helo les filles !

bon alors pr ma part j'ai encore repris enfin bon .... je crois que je vais areter de me peser tt les jours car sa devien carément une obsésion !! je soul tt le monde avec sa au boulot

et oui on est 4 a avoir fait ou a faire dudu au boulot dc moi pas de souci pour le repas ou quoi que se soi, enfin pluto la colation, vu ke je ne mange pas au boulot! bref!

dc voila resolution faite je ne me pese plus que 1 fois par semaine et sa sera le lundi meme si sa va etre tentant je vais etre obligé de ramasé la balance, parce qu'on ma dis que psycologiquement sa peu jouer ^^ on va bien voir !

on ma bien dis que je ne perdrais jamais mes kilos si psycologiquement javai pas fait mon deuil de mon histoire.... berf jai reussi kan mm hein!!

dc bon on verra bien 

bon je passerai peu etre pas trop se week end alors je vous dis gros bizou a toute et surtou rester motivé !! on y arrivera et pour celle qui on craquer c pas trop grave mais n'abuser pas trop Smiley bonheur ( la chieuze lol)

gros bizou !

 

matin café+ crepe+son

midi: froid, jambon poulet surimi

soir: pizza dudu ( a essayé

 

dimanche midi tt depent de l'heur ou je me leve ! parce ke j'ai envi d'une bonne grasse mat !!!! lool bizou

mushi12

324 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2012 à 07:19

Coucou les filles!!!!!

 

Ah Gwen, je vois qu'on a les mêmes au travail!!!!!! Bon on est obligé de faire avec!!!!! Hier, comme il faisait beau, je suis allée me promener, regarder les vitrines... en mangeant mon cake dudu pr ne pas avoir de commentaire. En rentrant au travail j'ai mangé un yaourt aux fruits 0%. On m'a demandé si j'avais eu le temps de manger et j'ai dit que j'avais acheté un sandwich!!!!! J'en ai profité pour aller dans un magasin bio acheter des bioflans: vanille + noix de coco (merci norhenn) et donc je testerai cela ce we.

 

Pr les craquages.... ben j'ai craqué..... Hier soir on avait un pot commun avec un autre groupe de la même entreprise..... Bulles et galettes des rois. Je me suis retrouvée coincée donc j'ai pris un verre et j'ai mangé une part de galette. Ca m'énerve car je n'étais pas trop en position de refuser (et ma galette était bien cuite Gwen!!!). En plus j'ai eu la fève!!!!!

Bref comme toi Comikisme, je ne vais pas me prendre la tête, tant pis pr cet écart et ça repart comme en 40....

Hier soir j'ai donc fait plus léger, l'autre moitié de mon cake et 1 yaourt nature 0%.

 

Pour la balance, effectivement je pense qu'une fois par semaine permet de se prendre moins la tête, par contre il faut réussir à résister!!!!! C'est long mais au moins en 1 semaine généralemenet on a une bonne surprise et significative! Alors il faut tenir, moi c'est le vendredi.

 

Aujourd'hui je suis en pl. Ce matin thé + 1 yaourt0%, ce midi je ne sais pas encore et ce soir j'ai bien envie d'aller prendre des fruits de mer!!!

En attendant ce matin c'est boulot!!!!

 

Gros bisous

Et bon we!!!!!

Utilisateur66404

Posté le 14/01/2012 à 08:15

Coucou à toutes!

Moi je suis à la fin de ma phase de croisiére il ne me reste plus que 5,9 kilos à perdre! Je suis fiére de mon parcours! Courage à toutes celles qui commencent leur croisiére!

Bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

manona

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2012 à 10:03

Coucou les filles,

 

@comikisme personne ne va te jetter la pierre ni te fouetter nous sommes toutes prete à ceder et quand c est le cas on refait attention

donc ne t inquiete pas tu es humaine

je suis contente ce matin j ai perdu qq grammes et c est un soulagement

bisous a toute

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.