Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Forts jusqu'au bout

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

comikisme

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2012 à 16:09

Aller, de nouveau réunis pour affronter la nouvelle étape du régime Dudu!

 

Bon courage et bisous à tous

PrinCesseTitOu

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2012 à 17:07

Je vous y rejoins mardi matin moi gros bisous !!!

Delph1975

418 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2012 à 17:43

coucou, ça y est, je vous ai retrouve! pour moi1er jour PL! enfin des legumes,, on verrq demain le résultat!

Aurelly

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2012 à 18:09

re coucou par ici alors moi premiere journé PL sa a etai !!

petite salede de poulet avec de la salade verte des tomates ( pas eu trop le temp de faire a mangé lol)

ensuite se soir petite salade de crevette tomate salade verte poivron avec des aiguillette de poulet 

 

jai essayé le boeuf bourguinon qui ya sur le site, sa sans super bon, maintenan a voir si il est aussi bon en bouche qu'a l'odeur lol.

 

jai pas trouvé de profitar en magasin ou est ce ke je peu en trouvé?

et je repose ma question, certaine d'entre vous parle de "zumba" ou je sais pas quoi, c quoi au juste?

 

bizou

Aurelly

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2012 à 18:23

bon je vien de tester le paim dukan qui ya sur ce site et je lé foiré..... il est super compact et pas du tt aeré.....

une d'entre vous a deja essayé?

comikisme

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2012 à 18:33

Aurelly! Le protifar tu le trouve en pharmacie en gros port de 500g (en tout cas moi, ils m'ont dit qu'il ne vendait pas plus petit et c'est assez cher = 17euros et quelques)

 

Zumba je crois que c'est un jeu de Wi si j'ai bien suivi lol

 

Et le pain non, je n'ai pas essayer de toute manière je n'aime pas le pain^^

 

Pour moi je mange pareil ce midi que ce soir (pas exactement exactement) mais mes deux plats principaux oui: Haricot vert à l'ail et steak haché 5%

 

Bisous =)

gisounette3

626 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/01/2012 à 20:29

la zumba c est une danse , celle que shakira fait dans ses clips; il se donne de plus en plus de cours, comme la gym , en salle

 

dans votre moteur de recherche tapez "zumba" et vous aurez quelques démo, c est aussi un jeu sur la wi comme l a indiué comikisme

 

je suis un cours de zumba 1 x par semaine et je ne pourrais plus m en passer

tartine7321

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2012 à 21:11

je vous rejoind aussi pr ce 1er jour de PL....enfin des legumes !!!!

et peut etre le retour du transit !!!!!

Utilisateur18268

Ce message a été supprimé par son auteur.

Aurelly

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2012 à 23:16

re les filles

alors petites aiguilettes de poulet pané au son, elles etaient super bonnes !! meme mon cheri a trouvé sa super bon!!

et le fait d'avoir rajouter des legumes ds mes repa d'aujourdhui je sui bcp moin baloné se soir 

je ne me pese pas avant lundi par contre..... sa sa va etre dur lol  mais bon avec les legume on reprend un petit peu et se pesé tt les jours sa devien presque une addiction lol la 1ere foi que j'ai fait je me pesé presque toute les demis journé..... sa crain lool

 

demain retour en jour PP, sa va etre dur aprés avoir bien mangé des legume lol j'ai essayé le boeuf bourguinon sans vin qui ya sur le site on vera bien si c bon  je vous tiendrai au courant 

a demain bizou, bon courage a vous

comikisme

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2012 à 11:48

Bon et bien moi je stagne! L'essentiel est de ne pas reprendre! Je ne fais aucun écart et je n'ai perdu que 1.9kg en 4 jours... Enfin bref! Pour moi ce midi c'est quiche lorraine =) j’espère qu'elle sera meilleure que mes gâteau du petit dej^^

 

Bisous et bonne continuation les Loulous

Ac2012

434 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2012 à 15:23

Je vous fais un petit coucou ici, histoire que vous ne vous sentiez pas seules les croisières! Je vous rejoins demain =)

 

Bisouuus

Delph1975

418 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2012 à 19:18

coucou les filles, aujourd'hui grosse surprise sur la balance -700g!!!youpi! c'est bizarre car hier, c'était mon premier jour en PL et généralement on dit qu'on perd moins (peut être est ce que c'était un palier!) sinon, aujourd'hui, je me suis fait des muffins, et là, ils sont à tomber par terre, trop bon!!! miam!miam! pour une fois que je trouve un dessert aus sons qui est bon.

manona

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2012 à 11:27

salut les filles

bravo @Delph1975 pour ta perte de poids,

hiers 200g de plus aujourd hui rien

ce soir et demain j ai des anniversaires j espere tenir bon il le faut je le dois

je vous embrasse

à lundi pour le PL

mimicat

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2012 à 11:44

Bonjour, à tous hier 1er jour de PL, ça fait du bien de manger des légumes.. humm quelle bonne salade hier soir avec notre pierrade.

Lundi re PP, au boulot ça va pas le temps de manger alors ça va être facile.

Bon courage à tous.

Aurelly

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2012 à 22:24

hello les filles un ti passage eclaire ici

journé PL avec hamburger dudu a midi

soir moule a l'oriental super bonne !

et essai du gateau la tropezienne du bouquin

j'ai un petit souci que se soi mon paim ou mon gateau ma pate a base de son d'avoine ne gonfle pas.... sa fai une espece de galette .. sa donne pas trés envie meme en suivant corectement les dose sa marche pas... coment vous faite vous?

 

bizou a demain

mushi12

324 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2012 à 08:49

Coucou les filles!!!!

 

Ca y est je vous rejoins enfin après 6j d'attaque! Un peu plus de diversité va être appréciable!!! Aujourd'hui anniversaire chez ma soeur mais j'ai tout géré avec elle donc pas de problème!

Aurelly: moi aussi j'en ai un peu marre que rien ne gonfle!!! Hier soir je me suis fait le fameux burger et là malgré plein de levure et le temps de repos (d'ailleurs la pâte a levé pendant ce temps) je me suis retrouvé avec une crêpe impossible à coupée dans le sens de la largeur.... Y a-til une astuce???

 

Delph1975: quelle recette as-tu suivi pr tes muffins car il y en a plusieurs... j'ai envie aussi de m'en faire pr le petit dej!!!!!

 

Manona: Tu as réussi à tenir le coup à ton anniversaire?

 

a combien vous attendez-vous à perdre par semaine de croisière???? environ bien sûr... je pense que 1kg/sem, vous croyez que ça se tient?

 

Ce matin au petit dej thé + fb0%, je n'ai pas trop le temps de faire autre chose....

 

Bonne journée

norhenn500

162 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2012 à 09:21

bonjour à vous tous,

non, je ne suis pas encore en croisière, mais je vous fais un petit coucou avant de vous rejoindre demain.

@mushi, pour le burger, effectivement il y a une astuce. moi, je prends un tupperware de forme rectangulaire ou carré (mais meme avec un rond ça doit marché. le truc, je ne laisse pas lever la pâte et j’utilise un GRAND tupperware afin de le couper en 2. je le fais griller avant de le couper en 2. c'est toppissime ! si je me suis mal expliquée, je te fais des photos la prochaine fois.

allez à demain les filles ( et le garçon).

Utilisateur83806

Posté le 08/01/2012 à 12:29

Je vous rejoins demain!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ac2012

434 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2012 à 14:59

Salut à tout le monde,

 

Me voilà en PL; et 63 kilos au compteur, je ne bouge plus depuis 4 jours je ne comprends pas pourquoi...

Je ne mange aucun toléré, uniquement des protéines et mes deux cuillères de sons, et ojd je viens de rajouter les légumes...

Je suis un peu perdue ....

Delph1975

418 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2012 à 21:19

coucou les filles,

 

@mushi12 : la recette des muffins, je l'ai pris dans le livre p40 de la patisserie dukan.(divisé par 2 car ça faisait beaucoup mais j'en ai eu quand même 8 muffins)

2 oeufs, 6cas son avoine, 2cas fromage blanc 0%, 1/2 cas hermetas liquide,1/4 levure, + arôme (j'ai pris citron, délicieux)

tu montes les blancs en neige, tu mélanges tous les ingrédients et hop 20 mn à 180° (avec des moules en silicones, c'est hyper pratique)

sinon ce matin, j'ai fais la brioche vanillé (sans son) et elle est vraiment bonne.

 

@ac2012, ne t'en fait pas, c'est un "palier", c'est normal! Pour casser le palier plus rapidement, il faut faire plus de sport. et puis d'un seul coup, tu ne va pas t'y attendre, ça va redescendre en flèche. je sais ça me l'a déjà fait l'année dernière. courage!

Aurelly

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2012 à 08:53

helo les filles

alors la je ne comprend pas du tt jai fait aucun ecart et je me retrouve avec 700 gr en plus de matin sur la balance....

je comprend pas du tt ... peu etre parce ke je sui un peu constipé .... je sai pas

enfin bon le moral etais pas trop au beau fixe hier mais la il est encore moin...

aujourdhui sa sera café+ fb+ crepes de son

midi a la base c 'etait mille feuille au concombre

et se soir je sai pas encore

bizou

angel13380

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2012 à 09:06

bonjour a toutes et a tous

je commence aujourd hui la phase croisiere et j ai besoin d aide svp

j ai lu plusieurs articles et je ne sais si le mieux est d alterner 1pl et 1 pp ou 3pl 3pp..

pourriez vous me donner vos avis

merci

bon courage a tout le monde

Aurelly

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2012 à 09:12

coucou et bienvenu parmis nous en PL !

moi je fait 1/1 c moin long que faire 3/3 

bon courage a toute 

Delph1975

418 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2012 à 09:13

salut les filles,

 

@angel, moi perso, je préfère 1pl et 1 pp, ça parait moins dur! le tout c'est qu'à la fin du mois, tu ai 15 PL et 15PP. bon courage!

 

@re Aurelly, je viens de te répondre sur l'autre forum et en fait tu as la réponse : tu es contipé. donc je confirme, ça promet une grosse perte à venir! allez on se remotive! on ne baisse pas les bras! on va les avoir ces kilos!

 

courage!!

bisous a+

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.