Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Forum de continuité des dudu fan du parcours de steph !!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

jordanne

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2011 à 03:27

Bonjour les filles et le garçon

 

un joyeux anniversaire à ta fille claramelle.

je vous espère toutes et le tout seul en forme et surtout avec un bon moral.

bon ouikenne à vous

bisous

jordanne

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

drinetta

1147 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/05/2011 à 08:09

Coucou à toutes et à toi Emeric!

Merci à Stephanie pour l'intervention ici sur le forum de ton fan club !

En espérant que la balance soit gentille !

Bises

Utilisateur47040

Posté le 21/05/2011 à 09:24

Bon anniversaire à ta fille Claramelle. Bon courage pour résister aux tentations... Moi, -300g ce matin, encore 300g à perdre de la remontée d'hier... aujourd'hui, préparation de la soupe miraculeuse pour demain... j'ai hate!! Bises à toutes et Emeric...lol Bon courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

choumette

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2011 à 09:33

Salut les pipelettes ...euh et Mister Emeric !

 

çà y est le 2ème cap a été passé avec succès ! je vois enfin la dizaine des 7 !

 

Bon timidement puisque ce matin 79.9 kg mais quand même!

 

Depuis 15 jours, comme vous le savez toutes c'est très dur, énormément de tentations : anniversaires fêtés plusieurs fois, invitation à la maison : autant de plats et de gâteaux à préparer qui m'ont donné envie et qui ont fait que le moral a été un peu bas.

 

J'ai eu envie de craquer pleins de fois, j'ai été limite (5 mm de ma bouche hier soir) et puis ma raison a eu raison de tout ceci !

 

allez maintenant en route vers le 3e cap, 77 kg

 

suite au prochain épisode et bonne journée à tous

Courage

valy95

817 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/05/2011 à 10:09

Choumette,

 

Si tu as résisté au délicieux gâteau au chocolat de ton patissier de papa, c'était pas pour un morceau de truc moins bon, non ? La prochaine fois que tu auras envie de craquer, pense que tu as su résister à ce bon gâteau !!

 

Bises

drinetta

1147 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/05/2011 à 10:19

Super choumette contente que tu es repris le cap! bravo pour ce 7 ça doit être magique! encore un effort et tu va voir venir ton 6 , Valy a raison tu as su résister au patisserie de ton papa il ne serait pas content d'apprendre que tu as craqué sur autre chose!!!!

Titti j'suis comme toi presque rattrappé la remonté d'hier et moi aussi je prépare la soupe j'suis en PL aujourd'hui yes!! et pour 5 jours!! re yes!! allez les louloutes on y crois! le loulou aussi ! mdr

isaleo

318 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2011 à 11:27

salut à tous

merci valy pour la recette

claramelle : bon anni à ta fille ma belle...

moi ce matin rien ni plus ni moins... 0

mon fils a eu 40 de fievre cette nuit et 39 ce matin... je vais m'occuper de lui

je vous laisse

bon we à tous

drinetta

1147 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/05/2011 à 12:32

Coucou, j'ai fini la soupe, je goûte déjà le bouillon restant après mixage des légumes, et bien c'est un délice, un vrai apport en vitamines!! c'est trop bon et c'est rien que le bouillon! mdr voilà bisous à toutes courage à toi Isaleo j'espère que ton fils va vite se remettre.

melti33

767 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/05/2011 à 16:16

Salut les filles,

je suis sur que vs allez vs régaler avec la soupe. Je ne sais plus qui poser la question, mais le mieux c'est le poivrons rouge car plus de vitamine. Et moi je fait avec le chou chinois, et pas de problème de gaz intempestif! lol

 

Isaleo, tu devrais essayer la soupe, en tout cas ça ne peut pas te faire de mal. Moi quand j'ai eu ma période stagnation j'ai essayer de me faire une journée PP que poisson, pourtant je n'aime pas trop ça, mais je me suis forcer et ça a marcher. Depuis j’essaie d'en manger au moins une fois par semaine.

Courage pour ton fils, le mien c'était la semaine dernière 3 jours à 40° de fièvre on ne sait pas pourquoi, et plus rien!!! trop bizarre!

 

Pour les vitamines, moi je prend des gélules de guarana, ça brûles les graisses et ça rebouste en cas de fatigue passagère.

 

Voilou, biz a toutes et bon Week-end

A+

valy95

817 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/05/2011 à 18:30

Merci Melti pour les gélules, c'est quelle marque s'il te plait ?

 

La prochaine fois je mets du chou chinois dans ma soupe, si ça gaze pas !!!

 

J'adore le poisson et j'achète les pavés de saumon chez lidl, un régal ! Pour les cuire, pensez à laisser un couvercle sur votre poelle, ils restent bien moelleux et ne sèchent pas.

 

Tu vas voir, Drinetta, la soupe va faire des merveilles sur nous toutes !! Et le cellu... T'as du nouveau ?

 

Allez les filles, on les aura ! Bisous

drinetta

1147 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/05/2011 à 21:10

Coucou,

Je me suis bien régalé avec la soupe! Valy pour le cellu.... je sais pas encore demain je reprend mes mensurations pour vérifier je le fais qu'une fois par semaine.

bibi!

isaleo

318 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2011 à 10:29

coucou les filles

merci pour vos messages pour mon fils

ce matin ça va un peu mieux mais 40.1 toute la nuit... donc à suivre

Merci melti pour tes conseils... je vais les suivre...

je n'ai pas pu faire la soupe, car il n'y avait pas de chou dans les magasins proches... et comme j'étais au chevet de mon fils... ça sera pour la semaine prochaine..

toute fois, j'ai fait plus de poisson et ce matin... -700 gr.. ouaw ça fait du bien.

je suis à 100Gr des 9kg perdus et 100gr pour changer d'unité.. j'ai hâte que le 118/119 soit un vieux souvenir...

 

merci les filles.. je vous dois beaucoup

bon dimanche à toutes

claramelle

720 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/05/2011 à 11:22

coucou les louloutes !!!

 

ben pour une fois hier pas venue jai eue beaucoup d'occupation avec les invitees de ma fille pour ses 10 ans !!! 10 copines wouaw fallait gerer les activites !!! de plus ben chui en appart donc niet pour le jardin lol

donc au programme caligraphie et decoration d'un porte photo (j'avais des paillettes partout lol)

sinon jai fait 2 gateau qui m'appellais sans arret mais apres les avoir confectionner j'ai fait semblant de rien 'entendre !!!! hihihi

un choco et un au yaourt !!! puis comme il fesait chaud javais prevue de la glace vanille, fraise ,choco,pistache bref le eve quoi !!! lol mais moi niet rien manger !!! javais meme pas pris le temps de m'en faire un dudu mais ca a etait !!! j'ai pas craquer parcontre jai bien faillie hier soir mais me suis dit vais pas tout claquer pour une part de gateau !!!! dur mais ....

 

je suis d'accord faut vraiment manger leger le soir ca ya pas de miracle !!!!

 

en tout cas je voulais toutes vous remercier pour l'anniversaire de ma fille je lui ai dit elle a repondue "oh merci elles sont gentilles alors que elles ne me connaissent pas !!!" jai dit c'est normal c'est mes copines dudu et que l'on peux tres bien s'entendre sans se voir face a face !!!

 

merci jordanne c'est chou de ta part suis avie de tes passages gros bisous a toi

 

merci ma titi bravo pour ta perte cooooool ca fait du bien au moral ca !! et merci pour ma puce c'est gentil !!!

 

tu vois choumette te l'avais dit !!! suis vraiment ravie pour toi !!! car je sais combien ca fait du bien de voir le "7" apparaitre !!! c'est que du bonheur!!!! continue ma belle !! cet ete ca va le faire !!!! et valy a tout a fait raison si tu as resister d'une patisserie faite par ton papa patissier tu va pas lacher sur un simple gateau tout de meme !!!! aller bisous

 

toi aussi a la soupe drinetta rooo je crois qu'il y a eu une maree de soupe cette semaine loooool moi la mienne est en train de cuire !!! lol bravo ma drinetta continue cet ete on va ete les plus jolie !!!!!!!!!

 

coucou ma isaleo ben ca m'etonne pas que tu stagne ce matin si tu as passer une nuit pas facile !!! c'est normal ma biche !!! en ce moment beaucoup de malade rooo 40 de fieve didonc il fait pas semblant !!! pas rigolo qu'en on a nos ptis loups malades !!! fait lui pleins de gros bisous de ma part pour qu'il guerisses plus vite!!! bon avec les calins de sa maman ca va aller !!! bisous ma bell courage !!!!

 

wouaw ma isaleo tu voit ca marche !!!!!!!!! suis trop contente pour toi ca fais du bien de te voir ravie ma belle pis -700 g c'est pas rien didonc !!! te lavais dit que ca allais redescendre !!! chacun son rythme c'est tout !!! super suis tres contente pour toi !!! et saches que perso en tout cas tu m'apportes beaucoup aussi quand ca va pas alors te doit beaucoup moi aussi !!!!

 

bon ma soupe cuit ca sent enfin bon (d'habitude avec dudu ca sent pas grand chose loool) jai mis un chou blanc puisque rien d'autre dans le magasin et pour etre sure jai mis un poivrons rouge et un vert !! j'aspire gouter ca miam miam !!!!

et merci pour la recette !!!!

Utilisateur59390

Posté le 23/05/2011 à 00:13

Joyeux anniversaire a ta petite Claramelle, Désolé du retard LOL Smiley bonheur

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

drinetta

1147 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/05/2011 à 08:54

Salut tout le monde,

J'espère que tout le monde va bien.

Pour ma part je suis super contente à 100g des -15 kilos , la soupe à vraiment fait son effet! j'ai changé deux choses je mange légé le soir. Je ne mange pas non plus à 4h car je n'ai pas cette habitude. Voilà je suis contente de ne pas avoir stagné longtemps. Bises à toutes et bon courage

claramelle

720 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/05/2011 à 09:24

coucou les louloutes

 

suis vaiment super contente que tu nous rejoignes motivers !!! tu va voir ici tout le monde est vraiment super mega genial gentil!!!!! tu va trouve le reconfort et la motivation que l'on peut avoir besoin en cas de coup de blues !!!

et merci pour ma princesse c'est gentil!!! bienvenue a toi

 

rooo ma drinetta suis vraiment contente pour toi !!! cette perte est super genial !! -15 kilos wouaw superbe !!!!!

continue ma belle tu va dechirer cette ete loool

 

alors moi jai gouter la soupe hier (meme si je trouve que ca ressemble un peu plus a un ragout lol) et ca va pas dgueu suis pas fan de chou mais la c'etait bon (bon jdis pas non plus j'en mangerais des tonnes )mais bon ca passe

et ce matin comme tout le monde gargouillis et j'etait pas en tres grande forme j'espere que je supporte le chou (on sais jamais que je le digere pas bien ) bon ce midi vais pas retenter car apres suis a pied toute la journee voudais me retrouve embeter loool donc ca sera pour ce soit et vais mme en congeler!!! mon mari lui dit que c'est bon lol

 

voili vous fais a toutes de gooos bisous a tout a 'heure!!!

claramelle

720 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/05/2011 à 09:28

au faite sinon pour moi ce matin +200g mais bon vais pas me plaindre jai perdue tres bien la semaine precedente donc vais pas aler non plus!!!

de plus la suis en pl jusqu'a mardi et le red periode pour jeudi donc ca va c'est justifier!!!

bisous

Utilisateur47040

Posté le 23/05/2011 à 09:39

Coucou tout le monde! ça va vous? moi, la pêche ce matin... encore -200G! Hier, j'ai testé la soupe: bonne, mais j'en abuserai pas non plus je pense. Par contre, contrairement à certaine, j'ai été épargnée par la gagouillis... moi qui supporte mal le chou d'ordinaire et qui l'évite de ce fait, là j'étais contente de voir que je pourrai me faire cette fameuse soupe miraculeuse quand même. Allez courage à toutes et motivées! Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

isaleo

318 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2011 à 10:11

coucou les girly,

 

merci encore pour vos messages pour mon fils et vos encouragements...

Léo est encore malade, toujours de la fièvre... je reste avec lui aujourd'hui encore...

 

Merci claramel et suzon pour votre gentillesse..

 

Bon sinon, super heureuse -700 gr ce matin encore... c'est génial... -1k400 en 3 jours...

Je suis enfin dans les 7 et je suis à 600g des 10kg perdus...

ça donne la pêche même si c'est long.. j'ai perdu autant en 3 jours qu'en 1 mois... donc pas évident...

Pourvu que ça dure

Bon courage à toutes

big kiss

Utilisateur47040

Posté le 23/05/2011 à 10:13

tu vas y arriver isaleo! courage et bisous à ton petit bout'.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

claramelle

720 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/05/2011 à 10:16

bravooo titiiiiiiiii !!! tu vois ca marche hein? coool tres contente que tu perdes et que tu es la peche !!! reste comme ca c'est super ma belle !!!!!!!

 

oooh isaleo courage tit leo ira mieux bientot c'est ce foutu temps qui sait pas ce qu'il veut !!!!

suis super contente pour toi ma belle -700g didonc oui c'est pas rien!!! te l'avais dit tu vois moi jai repris 200 g !!!

javais bien dis que tu perdrais et moi reprendrais parfois!!! et paf ca loupe pas looool

c'est genial pour toi suis contente parce que du coup ca te remotive et cela te donne la peche!!!! bravo !!!!

 

bisous et courage

Allyg

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2011 à 10:57

coucou les filles !

 

 

je n'ai pas pu passer du week-end, on a été pris samedi (pas dudu d'ailleurs) et dimanche on a avancé au jardin, et traîné aussi !

samedi matin, j'étais à 85.7, 85.8 dimanche matin, et ce matin 86.2, le contre-coup de samedi sûrement.

ma descente de samedi matin, j'ai perdu en PL ... c'est à n'y rien comprendre, je perds en PL mais plus en PP ^^

 

reprise PP aujourd'hui, on verra bien les prochains jours, j'espère revoir vite le 5 du 85 !!

 

 

Bises à toutes

Utilisateur52794

Posté le 23/05/2011 à 10:58

BONJOUR

je suis nouvelle sur votre page serais contente de dialoguer avec vous toutes

j'ai commencer dudu le 28 mars et je m'accroche ferme j'espere avoir assez de courage pour tenir cherche soutien

et complicité !!!!!!!

je suis une femme avec 3 enfants a bientot

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur47040

Posté le 23/05/2011 à 11:12

bienvenue Bolchris! T arrivée au bon endroit pour trouver des personnes pour te soutenir et t'aider!!! Ici, c'est entraide et soutien à gogo dans le sciage de Stéphanie! Tu as déjà bien perdu: BRAVO!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur52794

Posté le 23/05/2011 à 13:25

merci pour votre acceuil qui est stephanie ?

CONNAISSER VOUS LE KONJAC ???

aujourd'hui est une tres belle journée je prend mon pt café sur la terrasse et les chants des oiseaux m'acompagne

je pense a toute les personnes qui on deja parcouru se chemin et tienne bon je regarde souvent les recits avant apres et cela me boost @ +

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.