Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Forum de continuité des dudu fan du parcours de steph !!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

drinetta

1147 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/02/2012 à 09:25

Coucou les loulouttes,

Saufquipeut , défoule toi tu as raison sinon tu garde en toi et tu compense par le grignottage, je connais je suis comme ça, je fait de la compulsion alimentaire, je soigne mes problèmes par la bouffe et c'est horrible!!

j'essaye de remplacer par du sport car c'est le meilleur défouloir mais avec mes deux filles pas facile de trouver un moment!!

Zadukan, voilà une motivation sur le long terme allez te baigner avec ta petite, je t'avouerais que j'ai reussi à ammener ma grande à la piscine cet été , ça à été très difficile mais elle était aux anges et rien que pour ça j'étais trop contente d'avoir franchit le pas.

Pour ma part il me reste 20 kilos a perdre pour retrouver mon poids d'avant grossesse et laissé allé ! lol je ne sais pas si j'y arriverais mais en tout cas j'espère m'en approcher le plus possible.

Biz

saufquipeut

393 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2012 à 11:08

merci drinetta tu es vraiment sympa bon je t'écoute je vais allerpasser mes nerfs au sport (spinning 1 h) ça va me défouler un bon coup !! je t'embrasse on les aura ses satanés kilos bisou bonne journée !

drinetta

1147 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/02/2012 à 11:17

bisous ma bichette !!

par simple curiosité ça consiste en quoi le spinning ?

je connais pas du tout!!

 

Pour ma part ma balance commence à être sympa avec moi !! lol bisous

saufquipeut

393 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2012 à 11:39

pour te répondre drinetta , le spinning c'est un truc de fou (donc pour moi !!!! je plaisante )en fait tu fais du vélo à fond avec de la musique dans une salle dans le noir et en variant l'intensité selon la musique , moi ça m'éclate et ça défoule je sors de là tremper ! mais j'adore, jedois être un peu dinguo sur les bords !!! mais je le fais qu'une ou deux par semaine sinon je joue au squash et je cours !

bravo pour ton parcour c'est supr et je pense que ta balance va être de plus en plus gentille avec toi car tu le mérites vraiment bisouuuuu

drinetta

1147 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/02/2012 à 12:22

ah ba je connais pas du tout mais je comprend que tu dois bien te défouler la dedans!!!

merci pour tes encouragements.

 

Gros bisous !

zadukan

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2012 à 15:10

merci drinette !!

 

ce qui est bien c'est qu'on fait toute à peu près le même poids ...

 

j'ai commencé le sport un peu

 

je suis creuvée

 

j'ai trop de ventre mais en même temps je bois bcp de coca light

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

drinetta

1147 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/02/2012 à 15:39

passe au coca 0 !! plus du tout de sucre!! et varie avec des sirop a la stévia!! bisous

claramelle

720 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/02/2012 à 23:38

coucou mes louloutes d'amour !!!!!!!!

me revoila de retour !!! y'a pas il fallait que je me secoue un peu !!!

desolee de vous avoir lachement abandonner mais ce n'etait pas mon but du tout comme vous savez je vous dois ma victoire actuelle et je n'ai pas l'intention de jouer ma personnelle en vous abandonnant!!! jai besoin de vous depuis le 21 mars 2010 et encore pour longteeeeeeemps !!! mais voila j'ai perdu mon grand pere adoré le 18 novembre et cela a ete un combat horrible pour moi !!! deja il n'allait pas bien en septembre et depuis il y a eu beaucoups d'evenements bouleversants pour moi !!!! j'ai eu beaucoup de mal a accepter sa maladie ,j'ai du rester forte pour lui et l'aider a se battre (meme sil n'avait pas connaissance de sa maladie) il avait compris que quelque chose n'allait pas !!! puis il s'est degradé et jai eu un mal fou a accepter que l'homme de ma vie ,mon tit papou cheri allait m'abandonné....

j'avais peur qu'il souffre... qu'il s'en aille seul .... bref pleins de choses m'a boulversés !!! apres la disparition de mon papa il y a maintenant bientot deux ans jai du subir celle de mon grand pere cheri a cause de cette maladie de m*rd* : le cancer !!!

depuis je suis un peu paumée et destabilliser malgres l'amour que me porte mon mari et mes fillles j'ai perdu un des pilliers de ma vie encore une fois et etant une personne tres sensible malgres ma carapace tres dure j'ai du mal a vivre avec ....

encore un combat de plus .... survivre a la douleur ........

 

sinon jai passer (a contre coeur ) noel chez mes beaux parents a la campagne durant 8 jours jusqu'a nouvel an (mon grand pere avait la voix exacte de tino rossi et jai grandie en l'entendant chanter petit papa noel ,jai d'ailleurs longtemps cru que c'etait tino rossi qui avait la meme voix que mon grand pere lol) desormais je hairais noel !!!!! j'essaierais de garder la magie pour mes filles !! bref jai donc passer noel et nouvel an chez mes beaux parents donc je nai pas eu a cuisiner pendant 8 jours !!! et bien entendu jaieu droit au :" ben pendant les fetes tu vas pas faire regime quand meme !!!" jai donc craquer ces huit jours ou il m'a etait trop dur de garder mon rhytme dudu quand on ne me prepare rien expres pour moi !!! mamie gentille mais dudu pfff pas pendant les fetes !!! bref

stress , mal etre , angoisse , deprime , les fetes ben voila claramelle qui a repris '4' kilos !!!!!! j'en ai pleurer !!!!

 

aujourdhui jai un mal fou a suivre dudu suis au bord du je fais nimporte quoi !!!! je suis paumee et ne comprend pas pourquoi je me retrouve pire qu'au tout debut a ne plus me suffir du regime !!! jai faim tout le temps !! je goute tout les plats !!! c'est horrible !!!!

je ne veux pourtant pas reprendre ooooh ca non !!!! mais comment puis je reprendre serieusement ??? j'arrive pas ... trop fatiguee ...

me pose trop de questions a tout les sujets !!! rooooo .........je veux me battre mais mon corps lui me fais la misere !!!!!

 

en tout cas les filles merci pour ce que vous etes et cela m'a fais tres plaisir , jai ete hyper touchee de voir que je vous manquait ..

vous m'avais enorrrrrrrmement manquer a moi aussi !!!! ma drinetta m'a bien dit reviens les filles t'attendent !!! elle est adorable ma drinetta !!! et ma valy merciiiiiiiiiiiiiiii pour ta carte cela m'a enormement toucher !!!! jvous adore trooooooooooop !!!

si j'etait absente ce nai pas par manque d'envie c'etait dur de vivre sans mon papou (cela le sera a tout jamais) et aussi arceque comme j'ai repris 4 kilos pour moi c'est la fin du monde et m'en veux terriblement ca m'a competement bouzillé mon regime !!!

 

alors me revoili les filles et ya pas faut que jretrouve ma force !!! melti ,bolchris ,suzon ,valy et drinetta merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

 

je vous fais des millions de groooooooooos bisous ...

drinetta

1147 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/02/2012 à 10:07

Coucou ma Claramelle, te voilà enfin ici! c'est déjà super!! tu va te reprendre ne t'inquiete pas et puis il ne faut pas angoisser parce que tu a repris, l'important c'est de ne pas te laisser aller, la vie est parfois injuste et difficile tu sais à quel point je comprend ce que tu vie, Maintenant comme on dit la vie continue même si c'est archi difficile a faire mais il faut bien avancer et continuer même si tu ne sera plus jamais la même. Comme tu sais j'ai perdu aussi un des hommes de ma vie, moi aussi un pilier mon grand père le 17 février 2010, j'ai peux être un peu plus de recul toi c'est encore tout frais, dans ma tête j'avance en pensant à lui et me disant qu'il est prêt de moi et qu'il est fier de moi comme il l'a toujours été. Reprend toi, sois heureuse , bas toi pour faire avancer les chose qui te tiennes à coeur.

Ton régime c'est pour toi , ton mari, tes filles, alors si tu es si malheureuse d'avoir repris ,, bas toi!

Surtout déculpabilise, on a toutes repris quasiment pendant les fêtes !lol on a toutes été coquines, pour diverses raisons mais aujourd'hui il est temps de retrouver cette force qu'on avait en mars 2010 , tu te souviens de cette force incroyable qui nous aidait a tenir et nous encourageait et bien elle est toujours là sur ce site avec toutes ses personnes adorable, on a fait de nouvelles rencontre et c'est vraiment un grand bonheur! Je suis contente de te retrouver ici, ça prouve que quelque part tu as fait un pas en avant !! bisous ma chérie et courage tu va retrouver ta force et ta détermination.

claramelle

720 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/02/2012 à 14:43

oooh merci ma drrinetta !!!! tes vraiment adorable !!!!

oui tu as raison et au fond de moi je le sais !!! la vie est cruelle parfois .... oui c'est encore frais mais je suis comme ca je suis tres nostalgique de ma vie d'avant et jai du mal a avancer ca c'est moi !!! je suis perturbee meme depuis le deces de mon pere en 2010 aussi mais vais y arriver !!! vais me battre ....

et je pensais avoir fichu mon regime en l'air a cause des fetes grrrrrr mais bon je me reprends vais essayer de ne plsu faire aucuns ecarts (ce qui va etre extremement difficile puisque je l'ai dit je suis comme au tout debut voir pire !!!) et faut pas que la bouffe gagne faut que ce soit moi qui remporte la victoire !!!!!

merci d'etre la !!! il me tarde de revoir ma valy , melti , titi , bolchris , et toutes mes dudus cheries et bien sur faire connaissance avec les nouvelles !!!!!! groooooooooos bisous .

valy95

817 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/02/2012 à 23:32

Courage ma Claramelle, nous sommes là, et nous comptons sur toi !!! Tu te rends compte, ton absence ne nous a pas empêchées de penser à toi, alors, maintenant que tu es revenue, on ne va plus te lacher !! Et n'oublie pas, j'ai ton adresse, cette fois c'était une carte, la prochaine fois je débarque !!!

 

Tu sais, je suis très croyante, et même si cela ne comble pas l'absence, ça aide énormément dêtre persuadée qu'ils sont toujours avec nous et dans notre coeur. Moi aussi j'ai perdu des êtres chers, mais je vis avec eux au quotidien, et crois moi, je les enguirlande souvent de m'avoir laissée toute seule !!!

 

Ce soir j'ai éventré un boite de chocolat... C'est la m... J'ai du mal le soir, c'est comme les gosses, je me contiens la journée et le soir venue, plus rien ne me retient... Quand je pense qu'hier j'ai réussi à faire une centaine de crêpes sans y toucher, ça me fout les boules d'avoir craqué ce soir...

 

Bisous mes coquines

drinetta

1147 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/02/2012 à 11:50

bisous ma valy!!!

claramelle

720 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/02/2012 à 18:40

coucouuu ma valyyyyyyyyyyyyyyy !!!!!!!!

mdr j'adore!!!! tu viens quand tu veux !!!!!! ca ya pas de soucis et ma drinetta ausi ma porte est graaaaande ouverte !!!! facon faudra le faire un jour c'est obligatoire!!!!

te remercie de ton soutien a toi aussi !!! je sais que je peux compter sur vous et cela m'a enorrrrmement touchee de voir que je vous manquais ..... c'est adorable parcequ'en plus vous m'avais enorrrmement manquer a moi aussi !!!

suis de retour et on va rien lacher je suppose que cette phase de recraquage fais partie du regime !!!

ne t'inquiete pas ma belle pour le chocolat moi je craque chaque jour grrrrrrrrrrrr j'ai un mal fouuuuuuuuu !!!!

allez on arrete les betises et on reparts!!!!!! courage ma valy cherie !!!

Utilisateur52794

Posté le 05/02/2012 à 21:02

salut les cops

un gros bisouxx pour ton grand pere ma claramelle mais il serras toujours dans ton coeur avec toi on a tendance a oublié que la vie est fragile!!

c'est pourquoi il ne faut pas trouver que l'on est nul a cause de quatres ou cinq kg il faut etre content de nous et profité du moment present nous connaissons tous des moments difficiles il faut que c'est moments nous enrichisse et ne nous aigrisse pas courage les filles et profitons de l'instant present

bonne soirée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

claramelle

720 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/02/2012 à 22:59

coucou ma bolchris !!

merci beaucoup pour ton soutien c'est agreable !!!

jai juste une chose a dire : profitez un maximum des personnes que vous aimez et dites leur surtout tout ce dont vous avez besoin qu'elle sache !!!!! c'est tout !!!!

heureuse de vous retrouver !!!!!

bisous

claramelle

Ce message a été supprimé par son auteur.

claramelle

720 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/02/2012 à 23:04

Forum Dukan : je vous fais partager une photo de moi sous la directive de ma fille qui a jouer les photographes lol

je vous fais partager une photo de moi sous la directive de ma fille qui a jouer les photographes lol !!!!

drinetta

1147 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/02/2012 à 09:54

trop belle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur52794

Posté le 06/02/2012 à 10:06

fait un bisous a ta fille tres bonne idée !!!!!!!!!

tu est super mince bravo !!!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

drinetta

1147 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/02/2012 à 10:39

bonne idée et aussi belle photo ! et beau modèle!! mdr !

saufquipeut

393 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2012 à 13:21

trop cool tes photos clamarelle ! je suis ravie de te revoir tu as toujours été pour moi mon 1é modèle de parcours félicitation pour ton super chemin parcouru , je vois que tu tiens bon c'est encourageant ! bravo ! pour moi en ce moment c'est difficile j'ai bcq de mal à ne pas faire d'écart c'st l'horreur du coup je reviens toujours au PP mais ça me gave  !!! heureusement que je fais bcq de sport ! bref il faut que je résiste et m'accroche ! j'aimerai tellement descendre en dessous des 80 kg pour l'instant c'est plutôt le contraire ! l'horreur j'ai repris presque 3 kg je crise !!! mais je sais que c'est ma faute  ! bon bref je t'embrasse et te soutient gros bisou

drinetta

1147 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/02/2012 à 13:36

allez les filles on se motive, dés que vous allez voir les kilos descendre ça coulera tout seul!! bisous

claramelle

720 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/02/2012 à 14:59

coucou mes choupetttttttttttttttes !!!

miciiiiiiii ma drinetta et ma bolchris et ma saufquipeut!!!

merciiiiiiiiii z'etes adoooooooorables !!!! oui ma fille est comme moi fada de photo !!! donc maintenant que je supporte mon image beaucoup mieux qu'avant ben je m'eclate !!! pendant des annees je n'aparraissais sur aucunes photos c'est grave ca tout de meme bonjour les souvenirs ..... lol

ma chere tite saufquipeut je te remercie grandement pour ton message il est adorable!!!! moi un modele? roooo comment cela puisse etre possible !!!! cela me touche enormement que j'ai pu sans le vouloir t'apporter de l'aide et l'envie de te battre tu sais moi aussi jai pris pour modele une stephanie qui a perdue rooo drolement beaucoup et jai mes topines cheries qui mon aider vaincre cette sa***erie d'obésité !!! sans vous toi egalement je ne serais pas arriver la ou j'en suis crois moi !!! et mon combat n'est pas fini et je serais la pour vous et je sais que je peux compter sur vous moi aussi !!!

pour ta difficulté ne t'inquiete surtout pas je suis exactement dans le meme cas actuellement !!! j'essaie de trouver une parade moi etant plus salé je cuisine un cake qui rassasie et je peux grignoter ainsi jusqu'a ce que l'envie de grignoter me passe .... si tu es plus sucré hop en cuisine pour te preparer quelques biscuits dudu !!! ca eux marcher!!!

mets une photo de toi soi mince (avant par exemple )pour te motiver ou ayant du poids pour te dire zut !!! non plus jamais cela !!!

et encore jai demander a mes filles de me gronder lorsquelles me voient avec quelques chose qui n'est pas dudu et crois moi elles s'eclatent les chipettes mdr !!!

voili mes louloutes vous fais des groooooooos bisous !!!!

Utilisateur85021

Posté le 06/02/2012 à 15:22

oh la la les filles!! kel plaisir de vous retrouver... c'est Titti62156... j'ai changé de compte suite erreur..et j'arrivais pas à vous retrouver...MERCI CLARAMELLE de m'avoir redonné le lien!!!!!

ça va vous depuis le temmps???

Bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

saufquipeut

393 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2012 à 19:18

merci les filles vous êtes des amours ! heureusement que vous êtes là ! ça fait du bien ! bon j'arrête de me lamenter sur mon sort il y a des choses plus graves dans la vie ! allez haut les coeurs on y croit et on s'y remet !!! merci à vous toutes bisous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.