Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Forum pour les proteinautes: 3 kilos à perdre avant la conso

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

shanadebo

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2012 à 15:37

Bonjour a tous j'ouvre ce forum afin de trouver le soutien, la motivation et des conseils pour la dernière ligne droite.

C'est dur car les 3 derniers kilos ne veulent pas partir et j'ai tellement hâte d'atteindre mon objectif.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nessa35

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2012 à 16:32

coucou, moi il me reste 5.8 kg avant d'atteindre mon objectif et c'est vrai que les derniers sont les plus dur, mais toujours aussi motiver qu'au premier jour, jamais baisser les bras, continuer comme ça et on les aura!!!! bon courage

alexia2307

1333 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/01/2012 à 16:37

Hello ! Moi, il me reste 3,9kg, et c'est vrai que c'est long... J'espère que je serai en conso pour le 1er février...

Allez, courage ! On va y arriver !

Sofy38

822 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/01/2012 à 17:30

Coucou les filles ^^

 

Je me joins à vous, il me reste 3.1kg à perdre pour atteindre mon objectif.

 

C'est dingue comment la perte s'est ralentie, bon, ça fait déjà deux mois ... Au plus on s'en rapproche au moins on perd 

 

Allé, courage, faut pas baisser les bras ! Quitte à faire un peu plus de sport, augmenter la cadence de la marche et stopper les tolérés, on les aura ces maudits kilos récalcitrants !!!!!!!!!

chanterelle

239 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2012 à 17:36

je me joins à vous pour dire pareil, il ne me reste que 3kg à perdre et impossible, ce matin j'etais meme completement découragée pff

 

pouvez vous me dire si vous etes en croisiere? en consolidation?

je me demande si j'aurai mon poids voulu un jour, en ce moment c'est retention d'eau et compagnie pff

chui dégoutée mais je tiens bon pour le moment

bises

chanterelle

239 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2012 à 17:37

je voulais dire croisiere ou attaque pour celle qui ont fait marche arriere avec les fetes

Sofy38

822 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/01/2012 à 18:52

Pendant les fêtes, je ne me suis rien accordée moi. Régime Régime Régime !

 

Je suis donc toujours en croisière ....

 

Pour ta rétention d'eau tu fais quoi ?

Tu as essayé de prendre du B.O.P ? Essaie (en PL) de privilégier les légumes diurétiques 

Si tu n'es pas une accro au sel, banni le de ton alimentation ou réduis considérablement les doses dans tes plats.

(Molo sur les viandes sous blister, jambon, dinde, poulet (en tranches). C'est fort salé ces petites choses, et sucré aussi ...)

Gaffe à la viande des grisons aussi, tellement bon mais tellement sucré !!!!!!!!!

 

Courage

chanterelle

239 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2012 à 19:28

merci, je deteste le sel, j'ai oublié ma saliere depuis bien longtemps, et cette semaine je n'ai pas pris de sous vide, je vais vite tenter le BOP tu es la 2eme à m'en parler

bises bonne soirée

shanadebo

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2012 à 20:38

Merci a tous les filles pour vos message ça fais plaisir courage a vous également.

Je voudrai bien qu'on se donne de nos nouvelles tous les jours jusqu'a la conso pour se soutenir mutuellement vous etes partante?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Sofy38

822 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/01/2012 à 21:09

Oui pourquoi pas

 

A demain les filles

Dukansha

446 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2012 à 21:34

Je suis dans le même cas que toi. Il ne me reste 3 kilos on px se motiver ensemble si tu vx

Dukansha

446 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2012 à 21:34

Je suis dans le même cas que toi. Il ne me reste 3 kilos on px se motiver ensemble si tu vx

shanadebo

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2012 à 22:34

Ok dukansha on fera tous les jours un bilan sur notre journée et suivre notre perte

 

Sofy 38 a demain passe une bonne nuit

 

Je vais également dormir biz les filles

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Dukansha

446 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2012 à 09:13

+700 grammes ce matin j'en ai trop marre !!!

chanterelle

239 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2012 à 10:06

dakansha, ne te décourage pas, as tu assez bu? as tu fais un écrat? ou une simple erreur?

as tu pris le son,

bref, raconte nous ce que tu as mangé et bu hier on va s'analyser, c'est peut etre un moyen d'y arriver (si vous etes d'accord)

shanadebo : je suis ok pour faire un mini bilan journalier

 

ce matin boff -300 gr apres une journée pp

aujourd'hui pl

hier je pense que j'ai fait une grosse ereeur: j'avais la migraine et pas tres envi de chercher pour le repas du soir;

à midi (comme je revenai du dentiste) je n'ai mangé que du fromage blanc avec du protifar et des yaourts 0%

mais le soir j'ai fait une grosse saucisse avec des haricot blanc , que je n'ai pas mangé , maais la saucisse oui !

je crois qu'on y a pas le droit si?

et vous,

nessa35

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2012 à 10:16

coucou les filles, contente ce matin -400 gr apres tout les exces pendant les fêtes ça redescand tranquilou!!!

chanterelle: la seule saucisse que l'on est droit (sans arrière pensée lol) c'est la saucisse de poulet style knacki

chanterelle

239 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2012 à 13:38

ben alors erreur c'etait du porc, bon, tant pis ce qui est fait est fait lol

Sofy38

822 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/01/2012 à 14:50

Coucou les filles 

 

Pour moi +100 grammes ce matin. Je suis en PL (hier et aujourd'hui). J'espère que ça derescendra avec mes deux jours de PP ^^

shanadebo

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2012 à 15:42

Dukansha : Si tu as pris quelques grammes ne t'inquiète pas une semaine et ils partiront c'est peut etre parce que tu fais de la rétention d'eau ça arrive a tous mais l'essentiel c'est que tu reste motivé

 

chanterelle: C'est pas grave s'est passé c'est juste une saucisse (non on n'a pas le droit), je pense pas que c'est une saucisse qui va te faire prendre du poids mais essaye de compenser avec 30 minutes de marche et l'histoire sera réglé

 

Sofy38: + 100g c'est peu tu les reperdra très très vite

 

 

 

Pour ma part je suis descendu a 68 pile et je suis tellement impatiente d'etre a 65, je suis encore plus motivé on va les avoir ces fichu kilos.

 

 

Courage les filles

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

chanterelle

239 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2012 à 16:07

merci shana , en plus j'ai quand meme perdu alors ....

 

sofy35 moi aussi je varie de + 100 ou 200 gr quand je fais pl mais ne les comptes pas tu verras demain en pp tu vas ratrapper tout ça

Sofy38

822 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/01/2012 à 17:28

Clair, 100 grammes c'est pas grand chose mais très récemment (1er janvier) j'ai au un ++ de 1.1kg sur la balance alors ca me fait rager, même 100 grammes Smiley bonheur lol

Sofy38

822 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/01/2012 à 18:00

Je rectifie ma faute de frappe :

 

" J'ai eu un ++ "

shanadebo

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2012 à 18:10

Bhein tant mieux chanterelle  mais ca veut pas dire que faut remangé de la saucisse ce soir lol

 

Sofy 38 je suis d'accord 100 g c'est rien ca me fais pensé que je serai bientôt indisposé ce qui m'angoisse car je vais reprendre des kilos je préfére meme pas y penser

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Sofy38

822 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/01/2012 à 18:36

 

Ca se passe comment pour toi cette période du mois ? tu prends avant ? Pendant ? Tu mets longtemps à perdre ?

shanadebo

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2012 à 21:24

bhein cette période du mois c'est l'horreur le jour meme je me sens balloné c'est comme ci je fesai de la retention d'eau et a la fin de la semaine je prend et résultat j'ai du mal à reperdre les kilos pris

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.