Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Forum pour les proteinautes: 3 kilos à perdre avant la conso

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Dukansha

446 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2012 à 21:31

Je suis contrainte d’arrêter le régime. Depuis quelques temps je me plein de cystite mais la j'ai eu mal aux reins toute la journée ....

C'étais horrible je ne sais même pas comment j'ai tenu ma journée ....

Bref, j'ai fais des analyses et j'attends mes résultats mais quoi qu'il en soit je passe en conso ça me fera du bien je pense ....

alexia2307

1333 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/01/2012 à 21:31

Hello les filles !

POur moi, -300g ce matin. Plus que 3.6kg ! On y croit !

shanadebo

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2012 à 21:40

dukansha passe en conso et bois beaucoup d'eau la santé avant tout soigne toi bien ça va allé tu as quand même perdu presque 4 kilos.

 

Alexia on continue le combat bientôt terminé

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Dukansha

446 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2012 à 22:37

Merci Shanadebo

 

Alexia félicitation 

Sofy38

822 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/01/2012 à 10:47

+1, la santé avant tout, tiens nous au courant Dukansha quand tu auras eu tes résultats

 

Ce matin - 200 grammes, je fais 66 tout rond ! Encore 3 kilos et c'est la consoooo !!!!!!!!!!

Sofy38

822 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/01/2012 à 10:51

@alexia2307 : Félicitations pour ta perte (du jour et totale ^^). Je n'avais pas fais attention, elle est impressionnante Smiley bonheur

Dukansha

446 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2012 à 11:44

Infection urinaire confirmé, mon médecin m'appelle mais je suis forcé d'arrêter le régime. Je vais passer en conso dès aujourd'hui.

Je me sens mieux tout de même, mais hier c'étais horrible ......

Sofy38

822 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/01/2012 à 12:56

Prends soin de toi Dukansha  Et bonne Conso

chanterelle

239 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2012 à 13:29

oui dukansha, santé avant tout! soigne toi bien surtout surtout : bois BEAUCOUP d'eau

 

pour ma part hier c'etait donc pl et j'ai quand meme perdu 200 gr c'est la premiere fois, en général je reprends legerement

du coup je passe en dessous de 55kg chui hyper contente

allez les filles, derniere ligne droite et dukansha reste avec nous on t'aidera

Dukansha

446 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2012 à 13:54

Merci de votre soutien !!!!

shanadebo

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2012 à 19:04

DUKANSHA bonne conso

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

chanterelle

239 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2012 à 20:14

je crois que ce soir je vais devoir innover  !

je me suis laissée prendre, je n'ai plus de viande ou poisson, comme chui en pp !!! bref, je vais manger une soupe on verra bien les suites

bonsoir à toutes

alexia2307

1333 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/01/2012 à 21:04

Hello les filles !

 

@Dukansha Je suis d'accord avec les filles, la santé avant tout ! Une infection urinaire, c'est très gênant, pour ne pas dire douloureux, mais heureusement, rarement grave. Soignes-toi bien et ça va partir nickel. D'ailleurs pour information, pour prévenir ce genre de désagrément, le cranberry est excellent ! Je sais qu'on a pas le droit aux fruits, mais quand tu seras en conso, n'hésites pas à en manger, ou sous forme de jus (il existe en light). Le jus de cranberry a vraiment une action prouvée contre les infections urinaires. C'est donc une excellente prévention.

 

Sinon, merci pour vos félicitations et messages de soutien, ça fait plaisir ! La balance a été cool encore ce matin : - 400g. Me reste donc 3.2kg. Je rêve du jour où je verrai le 58 s'afficher....

 

@Sofy38 Tu n'as rien à m'envier ! Ta perte est excellente aussi, nos courbes se ressemblent beaucoup !

 

Allez, à demain pour la suite (aujour'hui PL et j'ai bien mangé ce soir...).

 

Demain, période rouge qui commence pour moi. A l'inverse de certaines, je perds (en général) plutôt bien pendant cette période, même si c'est moins fulgurant que les autres semaines.

 

Courage, courage !

Dukansha

446 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2012 à 21:53

Oui Alexia, mon medecin me l'as même conseillé !!! Merci pour vos messages de soutien. Ajd j'ai un peu fait n'importe quoi mais j'ai vraiment pas bcp mangé car j'avais trop mal.

 

Demain, je me suis fait pour le dej une salade aux poulet avec 2 fromage blanc 

shanadebo

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2012 à 22:25

alexia 2307 la chance de perdre pendant ta période rouge moi ça a commencé aujourd'hui et je sais déja que j'ai pris j'ose meme pas me pesé :(

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

shanadebo

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2012 à 22:29

chanterelle la soupe ça devrait pas te faire prendre du poids mais il faudra compensé avec deux jours pp

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Sofy38

822 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/01/2012 à 11:13

-300 grammes

 

Poids : 65.7 (quel bonheur de voir ce 65 ^^ )

alexia2307

1333 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/01/2012 à 13:30

Hello !

 

Aujourd'hui, rien pour moi. Ni hausse, ni perte. En même temps, j'avais vraiment bien mangé hier soir, j'ai peut-être pas eu le temps de tout digérer lol

 

On verra demain !

chanterelle

239 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2012 à 14:24

effectivement, apres ma soupe d'hier soir et mon fromage blanc, journée nulle, rien pris rien perdu, ben tant pis lol

shanadebo

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2012 à 17:43

Bonsoir les filles pour moi c'est decevant +1kg vu que je suis dans le rouge donc 69 au lieu de 67 c'est extrement long bon week a toutes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

alexia2307

1333 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/01/2012 à 12:10

C'est vrai que c'est derniers kilos semblent interminables !

-100g ce matin sur la balance. Dur dur ! Je n'arrive pas à passer sous les 3kg... Pourtant, si je veux tenir mon objectif, il faut que je perde 1.1kg d'ici dimanche prochain ! Aïe !

 

En plus, comme je vais chez ma mère ce week-end, pas de pesée ni samedi ni dimanche matin. Moi qui suis habitué à me peser 2 fois par jour, ça va être dur !

chanterelle

239 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2012 à 15:07

comme je l'ai marqué sur un autre poste :

j'ai craqué et ce week end j'ai mangé normalement, et puis le pire c'est que je m'en fou

je sais seulement que demain je vais me dire M... t'as perdu 1 semaine de régime en 48h mais tant pis c'était ça ou tout stopper.

j'en devenais neurasténique

 

je ne suis pas une très grosse mangeuse alors je ne pense pas qu'il y ai trop de dégats

je vous raconterai ça lundi

bon week end et courage je vous admire

shanadebo

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2012 à 15:21

CHANTERELLE moi je pense aussi bientot craqué car vu ma zone rouge je prend des kilos malgré que je suis le régime à la lettre j'en ai marre tous ces efforts pour rien et c'est à cette période que je me laisse allé de plus qu'il y a une bonne raclette qui m'attend lol je vais voir si je peux me retenir mais la je suis vraiment découragé.

:((

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

alexia2307

1333 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/01/2012 à 15:50

@Shanadebo Faut pas craqué car le poids que tu prends pendant les règles, c'est de l'eau car les femmes sont plus sujettes à la rétention durant cette période. Si tu craques pour ta raclette, ça sera pas que de l'eau que tu auras dans les cuisses... lol Il nous reste 3 kg à peine avant de pouvoir faire une raclette en gala (ou tout autre chose qui nous ferait plaisir), faut tenir les filles !

chanterelle

239 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2012 à 16:15

c'est vrai qu'il reste très peu à perdre mais c'est les pires

parfois je me demande si notre régime est efficace car je vois beaucoup de gens REvenir et REREvenir comme si malgrès ce régime, elles n'arrivaient pas à perdre

 

c'est certain qu'en se privant on perd du poids mais ne va-t-on pas le reprendre dès la privation fini ?

 

je voudrais faire un sujet de franchise et que chacune disent ce qu'elle mange reellement hors régime, je suis sur que je suis très loin d'ingurgiter tant que ça et pour arriver à perdre 500gr il me faut serrer un cran de plus.

 

nous mangeons sans beurre, presque sans huile, pas de gras, pas de charcuterie,pas de viande rouge, beaucoup de légumes verts, des lentilles et legumes secs, je cuit beaucoup à la vapeur, on adore ou au micro onde,on raffole des carottes et haricots verts à l'eau que faut il faire de plus? et ce toute l'année hors régime !!!

 

alors quand je me permets 1 ou 2 chocolat faudrait que je culpabilise?

voilà c'est mon moment de blues à moi na !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.