Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Forum pour les proteinautes: 3 kilos à perdre avant la conso

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Sofy38

822 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/01/2012 à 16:31

Allé courage les filles, ce n'est pas le moment de craquer, c'est ce que votre corps vous pousse à faire mais votre volonté doit être plus forte que vos pulsions !!!!

 

Craquer c'est mettre à la poubelle, une, deux voir trois semaines d'efforts !!!!! Courage courage courage !!!!!!!!!

 

Aujourd'hui - 100 grammes mais ce midi je pense avoir un peu abusé sur les légumes, ça va se payer demain, ou cet aprem par une séance de sport plus intense ...

alexia2307

1333 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/01/2012 à 16:32

Le souci Chanterelle, c'est qu'en effet, il faudra réussir à tenir par la suite. La croisière finie, ce n'est que le début de la consolidation qui va être très longue (surtout pour moi....) mais c'est grâce à cette longue période que le corps, petit à petit va se réhabituer à consommer des aliments, jusque là, interdits. Si quand tu sors de croisière, tu recommences à manger n'importe comment, c'est foutu et en effet, on te retrouveras parmis celles qui recommence Dudu....

 

Et je suis suis pas d'accord avec toi quand tu dis qu'on ne mange pas de viande rouge... Moi j'en mange, et pas mal, en plus du poisson et autres sources de protéines. Pourquoi n'en manges-tu pas ?

 

Quant aux personnes minces, elles savent elles-même et elles le font de façon naturelle, réguler ce qu'elles mangent. Quand j'observe mes collègues "minces", elles choisissent presque toujours du poisson, des entrées légères et pas de dessert au restaurant, elles sont toujours toujours raisonnnable ! Et pour elle, ce n'est pas difficile. Il faut que cela devienne naturel aussi pour nous.

 

Il est hors de question que je reprenne le poids perdu et si pour celà, je n'ai le droit qu'à 2 féculents par semaine et 2 galas, bah, ok. C'est déjà pas mal. Pas besoin que ce soit l'orgie tous les jours comme avant. Et au final, sur les 7 jours de la semaine, ça en fait déjà 4 où je peux me faire plaisir, c'est pas mal je trouve.

 

Moi, ce qui m'a fait grossir, c'est pas tant ce que je mangeais au cours des repas, mais plutôt en dehors (quand mon conjoint n'était pas là où je me goinfrais littéralement. En me disant, faut que j'en profites il est pas là, comme si j'avais besoin de ça.

 

M'en être rendue compte me permet de travailler là-dessus tous les jours.... et de ne pas craquer.

alexia2307

1333 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/01/2012 à 16:48

Tu as raison Sofy ! Pas de craquage !

chanterelle

239 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2012 à 17:05

merci de votre soutien les filles

 

alexia : je ne mange pas de viande rouge

1/ mon mari deteste ça

2/ avec le emps, j'ai perdu l'habitude et j'ai des problemes d'estomac qui me fait vomir la viande filandreuse, du coup c'est poisson et crustacé à chaque repas ou poulet roti comme ce midi (sans la peau)

du coup je prends du protifar.

bon, allez demain je m'y remet , je me laisse finir cette journée qui n'a pas fini en orgie mais en journée classique.

merci encore

shanadebo

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2012 à 20:16

Je vous rassure les filles je n'ai pas craqué, j'ai juste pris un toléré les 3 biscuits dukan je pense en reprendre pour comblé le manque merci pour votre soutien et de joué le jeu en laissant des message tous les jours je reste motivé et courageuse

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

shanadebo

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2012 à 20:20

chanterelle les premières fois quand je craqué j'étais vraiment très mal au point de tous faire pour vidé mon estomac et je ne prenais pas plaisir à manger tous ce qui est interdit.

Maintenant je craque moins(environ une fois tous les deux semaines) est je me dis purée que c'est bon je savoure et je me dis tant pis un kilo = une semaine le plus important c'est de reprendre le régime. C 'est normal de craqué on est humain après tout.

 

De toute façon quand je craque c'et affreux j'ai mal a l’estomac car il s'est habitué à mangé moins

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

shanadebo

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2012 à 20:22

alexia 2307 merci de l'information j'ai pensé à ce que tu m'as dit et cela m'a permis d'être sérieuse dans le régime aujourd'hui et de compensé en toléré

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

chanterelle

239 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2012 à 20:30

oui je crois qu'il ne faut pas non plus en souffrir sinon on ne tiendra pas et je n'avais pas craqué sauf pour noel le 25.12 ou j'etais invité et ou j'avais limité la casse mais là honnetement j'en pouvais plus

mon mari est maigre comme un clou et mange du chocolat et papillotes à longueur de journée je finissais par penser que j'étais punie lol

demain promis, je me reprends

merci les filles

bonne soirée

shanadebo

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2012 à 19:13

Bonsoir les filles alors aujourd'hui vous n'êtes pas présente j'ai pas vu vos message de motivation. Je me lance aucune nouvelle j'ose toujours pas me peser mais je tiens le coup.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

djimy

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2012 à 19:26

Bonsoir,

 

Puis-je me joindre à vous!! j'ai 5.5 kg à perdre, tenaces et durs!! la motivation est là , pas de craquage!!

J'ai vraiment hâte de passer en conso!! le plus dur est fait ce qui reste c trois fois rien hein les filles!!!

 

Vos pertes sont spectaculaires!! Vraiment BRAVO BRAVO

shanadebo

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2012 à 20:41

bonsoir djimy tu peux te joindre à nous pas de souci et bienvenue toi aussi tu as bien perdu ne tinquiète pas tes efforts seront récompensé. tu peux faire un petit bilan de ta perte sur ce forum tous les jours a bientot et on reste MOTIVE

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

alexia2307

1333 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/01/2012 à 21:03

Je suis là ! Pas de soucis pour moi, pas de craquage malgré que la balance refuse de bouger ! Demain est un autre jour..... 3kg, comparé à tout ce qu'on a perdu, c'est rien, on va quand même pas les laisser gagner !

shanadebo

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2012 à 18:50

Salut alexia2307 bhen je pensé que vous m'avez oublié, pour ma part c'est la fin de ma zone rouge, je vais me pesé demain verdict demain j'espère au moins être à 67 ce serait l'idéal Bonne soirée.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

alexia2307

1333 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/01/2012 à 19:09

Salut tous le monde !

 

Non non, on t'a pas abandonné Shana mais moi, je peux me connecté aux discussions sur lesquelles je suis abonné que le soir après le boulot.

La balance, très cool ce matin, -600g et ça s'annonce bien pour demain....

shanadebo

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2012 à 20:23

alexia c'est bien tu as de la chance tu es a - 2,5 kg moi je serai démoralisé que ma balance m'affiche des kilos en plus demain surtout qu'en ce moment j'ai des forte envie de patisserie c'est dur.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

alexia2307

1333 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/01/2012 à 20:32

C'est vrai que les envies de patisseries.... en ce moment, c'est dur. Moi, c'est la brioche de mon chéri la matin qui me tente (sinon quand elle est rangée, j'y pense même pas) et la galette des rois frangipane.... J'ai acheté samedi une galette sablé frangipane pour mon chéri, mais j'en ai pris une petite part Samedi et une autre dimanche.... On est toutes humaines et après plus de 100 jours au régime sec, ça devient plus dur !

 

Courage demain sur la balance, faut bien se dire que ce n'est que de l'eau. Tu prends un drainant pour la rétention ? Si non, ça pourrait être utile car moi avant, j'avais tendance à accumuler l'eau pendant cette période, et maintenant, c'est nickel ! D'ailleurs je suis en plein dans la période rouge et ça baisse quand même !

shanadebo

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2012 à 21:44

d'accord alexia je me renseignerai sur un draineur , merci du conseil tu as vu il y a trop de tentation dans notre environnement moi c'est dur pour moi surtout quand tous le monde sort sa gamelle a midi avec des sucreries hummmm j'attend avec impatience la conso pour intégrer de bonne chose j'ai hâte mais bon je me fixe jusqu'à fin janvier pour passer en conso.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

alexia2307

1333 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/01/2012 à 21:51

lol moi aussi. Quoi qu'il arrive, je passe en conso le 1er Février !

 

Bonne nuit !

chanterelle

239 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2012 à 10:58

salut les filles,

non non, je n'abandonne pas même si ça a eté vraiment dure

je ne comprends pas pourquoi je fais ce yoyo, pp je pert pl je reprends un peu vous aussi?

du coup je ne change pas ma courbe tous les jours!!

 

bienvenue dans le groupe djimi courage 5.5 c'est pas beaucoup non plus mais c'est les plus durs à partir pour ça qu'on fait ce sujet

bises à toutes les filles

courage

djimy

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2012 à 13:28

Grand BONJOUR d'Alger,

 

Merci shanadebo, chanterelle pour votre accueil, c vraiment gentil de votre part..

 

Ces 05 derniers sont les plus durs, mais je ne perd pas patience au contraire car j'ai jusqu'au 20 février pour les dégommer !!! La motivation est là!! surtout après avoir porté un jean T40 que j'ai mis au placard depuis pffff 04 ans car il ne remontait même plus jusqu'aux cuisses mdr!!

Je vois en moi le grand changement physique, ça se voit tellement, j'attends la fin de la croisière pour poster mon avant/après... mumm vous me donnerez vos avis.

 

Bon courage et bonne après midi les filllessss.

 

Bises

shanadebo

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2012 à 14:09

-0,5kg ce matin je ne me plains pas c'est mieux que rien allez plus que 2.5 et la conso super

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

shanadebo

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2012 à 17:00

Salut a tous aujourd'hui j'ai craqué sur des cookies car j'avais oublié ma gamelle mais c'est pas grave je n'ai pas exagéré et je suis super heureuse car j'ai essayé un jean et je fais du 40 et non 42 ou 44 je suis super heureuse je vais refaire toute ma garde robe gros bisous 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

chanterelle

239 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2012 à 18:01

je suis contente pour vous toutes

moi aussi j'ai vu du changement sur mes cuisses par ex , elles sont moins gonflées et moins de trous de cellulite

et puis je perd un peu mon survetement lol tant mieux

 

aujourd'hui chui vraiment démoralisée comme quoi les jours se suivent mais ne se ressemblent pas !

j'ai repris du poids en en PP pfff j'en reviens pas

alexia2307

1333 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/01/2012 à 11:11

Salut les filles !

 

J'espère que vous avez passé un bon week-end ! POur moi, travaux et prise de muscle et un petit écart sur du foie gras que ma maman a fait. Résultat du week-end : +500g. Tant pis, vu ce que j'avais perdu la semaine dernière, ça va se reperdre. Surtout que je suis un peu constipée donc no stress !

 

Et vous ??? Personne depuis le 12 ?

djimy

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2012 à 19:04

bonsoir les filles

 

Aujourd'hui, petite reprise de 500 g pfffff !!! mais bon ça ne me démotive pas!! j'ai pris deux crêpes au poulet au dîner hier avec maïzena (02 cs) j'ai pas pris de toléré depuis le début de la croisière et là!!!!mais bon je ne perds pas ma motivation lol .

 

Mon dîner est au four, cuisse de poulet rôti avec quelques champignons + salade verte (laitue +tomate+fenouil +concombre) , deux petits oeufs en omelette + 1 grand verre de PEPSI 0%, mais pas de dessert car cet après midi j'ai pris un café au lait 0% avec des muffins au son ça m'a calé un peu .

et vous qu'est-ce que vous préparez de bon en ce moment???

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.