Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Forum pour les proteinautes: 3 kilos à perdre avant la conso

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

alexia2307

1333 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/01/2012 à 10:24

2.8kg ! Woua, ça décoiffe ! J'adore quand notre corps décide de mettre le turbo !

chanterelle

239 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2012 à 11:07

coucou, c'est à nouveau moi, j'avais aussi quelque peu abandonné, faute de temps, pas mal de réunion avec repas dinatoire mais bon, j'ai quand meme eté assez raisonnable et n'ai repris qu'un kilo

je ne suis pas découragée, je reprends avec vous dès demain (aujourd'hui impossible de faire PP)

bizz courage les filles, je vois que vous en voulez c'est super

djimy

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2012 à 17:18

COUCOU,

 

Encore -200 g aujourd'hui, !! au pas de tortue mais ils commencent à partir ces qq kg qui me restent !!holllaalla j'ai hâte de voir le 70!!!

et vous les filles koi de 9???

 

Bises

alexia2307

1333 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/01/2012 à 19:40

Pour moi, rien aujourd'hui... J'attends des jours meilleurs....

shanadebo

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2012 à 20:11

Bonsoir a tous pour moi c'est horrible j'ai repris 1 kilos ET je ne perd pas ca me tue c'est trop long les derniers kilos

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur66404

Posté le 23/01/2012 à 20:17

Encore 3 kilos tout pile à perdre!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chanterelle

239 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2012 à 15:49

aujourd'hui PP comme promis alors je me peserai demain

midi:

dorade au micro onde à l'anis vert

ile flotante

roulé creme patissiere

hummm

ce soir,... heu ché pas encore

shanadebo

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2012 à 16:16

Salut a tous pour ma part je ne perd plus depuis un long moment alors que j'évite les tolérés je n'y comprend plus rien

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

alexia2307

1333 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/01/2012 à 20:34

Idem pour moi, je stagne à 59.... Bon bah tant pis, je vais bien voir d'ici le 1er février si ça bouge...

Courage courage !

chanterelle

239 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2012 à 21:48

moi aussi je stagne malgres aucun toléré

on doit patienter c'est peut etre normale avec le froid, on bouge moins,on brule aussi moins de calories

bref, faut attendre

shanadebo

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2012 à 17:20

Hello tous le monde demain c'est la pesée j'espére avoir perdu sinon je vais être trop déçu après m'être donné a fond au régime durant une semaine je vous tiens au courant et vous vous stagné toujours les filles?? biz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

alexia2307

1333 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/01/2012 à 19:13

Bah moi ce matin, grosse déception ! +400g sur la balance alors que pas d'écarts ! Je verrai demain.... Il me reste 4 jours avant d'entrer en conso. C'est clair et net, je serai pas à 58 à moins d'un miracle...

chanterelle

239 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2012 à 21:50

- 1kilo ce matin, j'etais resté sans me peser pendant 2 jours et youpi  ! moins 1 c'est bien non?

bientôt en conso ouff

derniere ligne droite

courage à vous les filles

shanadebo

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2012 à 22:05

en tous cas pour moi le 5 février objectif atteint ou non je passe en conso obligé car je dois voyagé

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Liloo466

267 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2012 à 22:37

salut les filles, plus que 3.1kg a perdre youhou trop hate!!!!

Liloo466

267 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2012 à 00:28

Oh lala en se moment c'est dur j'ai envie de sucré et de grignoter l'horreur et je mange des bonbon sans sucres a la violette mais il y a des calories dedans donc je pense que c'est pas bon... et en plus je fume trop!!! Help

shanadebo

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2012 à 11:04

Salut a tous

alors ce matin -0.9 kg donc il me reste plus que deux kilos a perdre et comme par hasard c'est bientot la zone rouge donc je vais tous récupéré la rage :(

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

alexia2307

1333 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/01/2012 à 17:38

-800 pour moi ce matin... Encore 700g. Moi aussi je passe en conso mais le 1er Février. Tout est prêt pour ma soirée crêpe du 1er février ! Et j'ai déjà acheté du conté vu qu'au a le droit à 40g/ jour donc mercredi, je prendrai mes 40g de pain et mes 40g de conté, mon fruit et mon gala le soir... J'ai hâte !

 

COurage les filles ! On va y arriver !

Utilisateur66404

Posté le 28/01/2012 à 17:39

Génial Alexia pourquoi ça fait pas pareil pour moi? :-(

 

Je desespére pas!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Liloo466

267 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2012 à 18:13

Bravo Alexia, c'est bientôt la conso pour toi !! j'ai hâte que mon tour arrive et le je vais savourer mes repas gala!!!!

alexia2307

1333 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/01/2012 à 18:14

lol Ludivine Regardes ma courbes... Ca fait 3 semaines que je suis à 59, plus ou moins 500g... Je désespère d'arriver à 58. Je ne pense pas que je vais y arriver. Mais je me suis fixé en date butoir le 1er Février pour commencer ma conso. Donc tant pis, si c'est 59, ça sera 59. Je ne veux plus me prendre la tête. Si c'est 58, tant mieux !

Utilisateur66404

Posté le 28/01/2012 à 20:45

Oui car si ça devient trop long ça va faire long pour toi!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur66404

Posté le 28/01/2012 à 20:45

Et y en a en conso ils perdent encore un peu

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Liloo466

267 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2012 à 21:40

Oui c'est dur je sais pas comment vous faites les filles tenir aussi longtemps se régime franchement vous imposez le respect moi ça fait un peut plus de 2 semaines que je le fait et je sature les protéines je n'en peux plus chaque jour PP devient un vrais défit à relever j'espere tenir pour mes 3 derniers kg et surtout tenir la conso comme il faut surtout que je n'étais pas du tout au courant pour la conso 1 et la conso 2 ça va être dur!!

Utilisateur66404

Posté le 28/01/2012 à 21:47

Oui en conso 1: 1 féculent par semaine, 2 tranches de pain complet, 40 g de fromage afiné, 1 fruit, 1 repas de gala par semaine et en conso 2: 2 féculents par semaine, 2 tranches de pain complet, 40 g de fromage affiné, 2 fruits, 2 repas de gala par semaine

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.