Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Fracture et régime dukan sos

mamiejos

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2011 à 21:42

j'ai 61 ans,j'ai commencé dukan, mais arrêté i l y a 2 semaines.car le 18/6,j'ai glissé et me suis déboitée et fracturée la cheville.depuis, je ne dois pas posé le pied à terre.je me déplace avec un déambulateur,genou plié, et fauteuil roulant.je n(ai pas mis le nez dehors depuis ma sortie de l 'hôpital.je voudrais recommencer le régime,mais me pose des questions sur la consolidation des os.pas d'ostéoporose, mais l'age et le poids sont là.

pouvez vous me conseiller?merci d'avance et bon we

Alea

427 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2011 à 22:05

Je n'y connais pas grande chose, mais en principe il te faut du calcium, et dans les produitq laitiers il y en a plein, en mangeant de fromage blanc, yaourts, lait, petit suisses, fromage allégé je ne pense pas que tu vas en manquer.

Mais demande conseil à ton médecin, il saura mieux!

Utilisateur60747

Posté le 02/07/2011 à 22:12

Je ne suis pas sûre que les produits laitiers à 0% contiennent autant de calcium que les "traditionnels"... et je crois bien que ce n'est pas le moment de manquer de calcium là :s

Comme Alea, je cris qu'il vaut mieux en parler à un médecin

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur47361

Posté le 02/07/2011 à 22:31

mamiejos bonjour et malgré les circonstances particulières vous concernant je suis ravi de faire votre connaissance

je suis du même avis que notre amie calioppe le mieux serait d'en parler a votre médecin qui sera a même de vous prescrire du calcium soit en cachet soit en injection !!il saura ce qu'il y a de mieux pour que vous guérissiez rapidement et durablement !!

bon courage a vous

a bientot

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bouboulinette

897 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/07/2011 à 23:57

mamiejos si vous n'avez pas d'ostéoporose il faut continuer de perdre du poids la réducation sera beaucoup plus facile !

que pense votre généraliste de votre régime ?

bon courage

Utilisateur60747

Posté le 03/07/2011 à 13:34

Je ne pense pas que quelqu'un ici puisse se permettre de donner ce genre d'infos ... On parle d'un problème médical là, pas de savoir si on passe en croisière ou conso.

Il est plus urgent de ne pas avoir de carence en calcium pour que les os se consolident correctement, que de perdre du poids pour faciliter une rééducation...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Alea

427 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2011 à 14:44

Pourquoi il y aurait mois de calcium dans les prodits 0%? On enlève les graisses, mais ça n'a rien avoir avec le calcium qui n'est pas liposoluble.

Utilisateur60747

Posté le 03/07/2011 à 18:09

Je ne sais pas, j'ai dit que je n'en étais pas sûre

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bouboulinette

897 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/07/2011 à 18:15

avec 800 g de produits laitiers par jour il n-y a pas de déficit en calcium chez dukan surtout que certain fb sont enrichis en calcium !

bouboulinette

897 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/07/2011 à 18:19

@calioppe d'autre part tout le monde conseille de prendre avis auprès d'un généraliste

@mamiejos bon rétablissement

Utilisateur47361

Posté le 04/07/2011 à 00:34

bonsoir mamiejos

comment allez vous aujourd'hui??

n'oubliez pas de nous donner de vos nouvelles

a bientot

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamiejos

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2011 à 20:29

merci à vous tous de vos conseils.mon médecin est en vacances.et le chirurgien lui,est contre le régime pour le mois à venir.je l'ai vu aujourd'hui.encore 1 mois avant de pouvoir marcher.dur.je pars en vacances chez notre fille en Bretagne,pour ne plus être seuls.donc,je ne me connecterais plus.mais,je reviendrai en aout

merci encore à tous de vos bons vœux et bonne continuation pour vos régimes.et bonnes vacances à tous.

à dans 1 mois

bouboulinette

897 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/07/2011 à 23:11

bon rétablissement mamiejos

Utilisateur47361

Posté le 04/07/2011 à 23:29

je vous souhaite un prompt rétablissement et a très bientôt

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.