Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Canada/Québec

Française qui doit passer 5 semaines à Montréal et qui ne sait pas ou trouver les produits Dukan !!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/07/2013 à 07:29

Marie si tu me lis j'espère que tu as fais bon voyage tu dois être heureuse d'avoir retrouver les tiens bises

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/08/2013 à 07:20

Marie si tu me lis j'arrive!!!

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/08/2013 à 21:16

Je suis de retour avec le coeur gros c'était magique Que de belles choses

Marie07

504 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/08/2013 à 20:52

Bonjour Eve ,

Me voici de retour en France ......et c'est bien dur d'avoir quitté mon fils et mes petits fils !!!Mais nous avons passsé tellement de bons moments ensemble que mon cœur et ma tête sont pleins de souvenirs et cela va m'aider a tenir jusqu'à nos prochaines retrouvailles .

Alors raconte moi un peu ....c'était comment le Québec ?? ou as tu été ? qu'a tu vu ???

Nous avons été dans le Saguenay passé quelques jours et nous avons vraiment vécu des moments magiques comme dormir dans un tipi avec au lever du jour le hurlement des loups au loin .......la rencontre avec un jeune orignal ....les baleines que nous avons étés voir à la pointe de Bon Désir .......les Bélougas qui jouaient ensemble... , les balades en quad dans les fjord ....etc !!!!! Mon dernier fils est venu également nous rejoindre avec sa famille début aôut et ma fille et ses enfants sont arrivés également le 17 aout .

Nos 6 semaines ont vraiment passés vite .Nous avons atterri à ORly hier matin et sommes arrivés à la maison vers 12h .Pour l'instant , je ne ressent pas trrop le décalage horaire.

A bientôt d'avoir de tes nouvelles .

Marie .

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/09/2013 à 09:17

Bonjour Marie

Je suis ravie de te lire et triste pour toi car tu es loin des tiens

Pour nous c'est pareil impossible d'atterrir réellement j'ai repris le boulot lundi avec un cafard monstre on se regarde les photos en boucles

Le décalage horaire m'a pas mal perturbé mais c'est surtout que labas c'était génial tout est beau les gens sont adorables les paysages sont magnifiques

Nous avons été voir les baleines, nous sommes allés à Quebec, sur l'ile d'Orleans les chutes de Momorençy nos avons visiter une erabiliere le mont royal .....

A Montreal musée jardin botanique (une splendeur) Le site olympique le bionome .....la cathédrale enfin que de belles choses et j'en oublies et je te passes la séquence émotions ou j'ai retrouvé l'endroit ou j'ai vécu avec mes parents l'église ou j'ai été baptisé ect ect ça été magique pour moi j'ai eu le sentiment d'être enfin à ma place j'ai enfin mis le livre de ma vie dans le bon sens et je ne rêve que d'une chose y revenir

Ensuite nous sommes partis 5 jours à New York a faire mais c'est autre chose que le canada

Cote régime j'ai craqué la bas il a bien fallu gouter à toutes ces bonnes choses la poutine le sirop et e beurre d'érable les baggel ect ect

Bref des bonnes choses mais on a beaucoup marcher donc ça a pas mal compenser à new york en revanche ça été plus dur hamburger hot dog glace cupcake ...

Normalement je partais en conso durant mes vacances mais j'ai pas su trop géré donc je reste en croisière et j'ai même diminuer mon objectif plus bas

Et toi où en es tu?

Bonne journée et bonne reprise

Marie07

504 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/09/2013 à 11:19

Bonjour Eve ,

En te lisant , Eve , j'avais l'impression de refaire mon voyage au Québec !!!!

Nous aussi nous avons été au jardin botanique de Montréal , les chutes de Montmorency etc .....!!!

Donc si j'ai bien compris , tu as déjà vécu là bas lorsque tu était jeune donc j'imagine bien ton émotion .

Depuis mon retour , je ne souffre pas trop du décalage horaire mais je pense que la fatigue sera là lorsque je vais reprendre le travail demain .

Côté régime , cela n'a pas été facile de gérer pour moi aussi car nous avons mangé local ......et j'ai cuisiner français pour mon fils .Je dois me peser demain matin au lever du lit ...!!!! je ne pense pas avoir trop reprit de poids car je mets toujours mes jeans , ce qui est un indicateur pour moi .Nous avons fait également beaucoup de marche pour compenser nos excès !!

Je reprend Dukan en croisière dès demain et j'ai déjà cuisiner ce matin mes desserts etc ...

Je te tiens au courant dès demain !!!

Bon dimanche .

A bientôt .

Marie .

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/09/2013 à 18:32

Bonsoir Marie en fait j'ai cru t'avoir raconte ma petite histoire en fait je suis née à Montreal j'y suis restée jusqu'à 2ans et mes parents sont rentres en France je n'y suis jamais revenue jusque là c'était mon rêve mais les aléas de la vie a fait que cela ne s'est jamais fait jusque là ou pour mes 50 ans mon chéri mes enfants et ma famille m'ont fait ce beau cadeau je n'ai plus mes parents depuis longtemps et pour moi ce voyage représente beaucoup de chose j'ai retrouvé mes racines j'ai vu d'ou je venais et pour moi une vraie révélation

Bon cote régime tu verras demain alors j'attends que tu me raconte

Marie07

504 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/09/2013 à 07:09

Coucou Eve ,

 

Je viens de me peser avant de partir au travail ....+3.300kg !!!

je suis assez contente car je croyais en avoir reprit 1 ou 2 kg de plus !!!

Je reprend dukan dès ce matin avec mon pain au son , un carré de sylphide 3% et un yaourt 0% et aujourd'hui , journée PP .

Bonne journée à toi et à bientôt pour des nouvelles .

Marie .

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/09/2013 à 11:27

pour moi pesée 66 en fait comme j'ai fuit ginette depuis mon retour et que je me suis remise à dudu je ne saurais jamais combien j'avais pris et c'est bien comme ça pas de baisse de moral

bon courage pour ta reprise du travail et ta reprise dudu

Marie07

504 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/09/2013 à 13:15

Coucou Eve ,

 

J'espère que tu as passé une bonne et un bon week end .

Je me suis pesée ce matin et je suis à 500gr de mon poids d'avant les vacances donc je suis super contente .

J'ai perdu 2,700kg cette semaine , juste en faisant 1pp/1pl .

La semaine c'est bien passée pour moi et je n'ais pas souffert du décalage horaire comme d'habitude .

Hier , sur la 5 , il y avait un reportage( Echapée Belles) sur le Québec , et ils nous faisaient découvrir le Saguenay .......nous avons eu l'impression de refaire notre voyage car c'était tout ce que l'on avait vus !!!!

J'espère que tu l'a vu ...sinon tu fais replay .

A bientôt d'avoir de tes nouvelles .

Marie .

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/09/2013 à 09:41

bonjour Marie ravie d'avoir de tes nouvelles

tant mieux que le décalage horaire ne t'ai pas trop perturbée

coté régime c'est super tu as eu une belle perte les kg pris rapidement sont plus faciles a perdre

je vais regardé l'émission en replay car je ne l'avais pas vu le programme je vais pouvoir encore rêver j'ai toujours la tête là bas je me regarde les photos en boucles

pour moi cette semaine c'est moins 900g donc tout va pour le mieux

a bientôt j'espère

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/09/2013 à 10:00

bonjour Marie

j'ai regardé l'émission et effectivement que de beauté et que de beaux souvenirs nous avons reconnus des endroits visités Québec l'Ile d'Orléans ...

bonne journée donnes moi de tes nouvelles

Marie07

504 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/09/2013 à 10:57

Bonjour Eve ,

Voici un peu de mes nouvelles comme promis .La semaine s'est bien passée et j'ai reprit le chemin de la salle de sport mardi .Cela m'a fait du bien .J'en fais une bonne heure en alternant avec vélo , tapis de course , abdos et quelques appareils de muscu (bras et cuisses) .Je me suis pesée ce matin comme chaque dimanche et j'ai perdu mes 3,300 kg prit au Québec , avec même 200gr en moins !!! je suis super contente car je les ais perdus assez vite et je vois que mon poids continue à descendre .

J'ai été faire quelques courses Dukan hier et j'ai enfin trouvé le fromage saint Pierrelin !!! très bon et en + tu as l'impression de manger du "vrai" fromage malgrès ses 1% de matière grasse.J'ai également prit des meringues Dukan pour accompagné mon dessert du dimanche ( la glace Dukan) .Chaque wk , je me fais un petit plaisir Dukan en dessert .Il est vrai que c'est cher , mais cela fait du bien !!!

Nous attendons mon fils , sa femme et ma petite fille à manger à midi .Ma petite Calie marche seule maintenant et elle est vraiment trop mignonne .J'ai 2 petites filles et elle sont totalement différentes .La 1ère est brune , teint mat (son papa est Cambodgien) et l'autre est blonde comme les blés !!!!C'est trop marrant quand elles sont toutes les deux .

Ici , en Bourgogne , il pleut est c'est désespérant .J'ai fait une web hier avec mes enfants du Québec et le temps n'est pas terrible là bas aussi .La température a bien descendu aussi .

Je te souhaite un bon dimanche ,Eve , et à bientôt d'avoir de tes nouvelles .

Bises .

Marie .

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/09/2013 à 16:22

Bonjour Marie c'est avec toujours autant de plaisir que je te lis

Bravo pour ta perte de poids c'est bien personnellement je stagne un peu mais je m'approche de la conso donc cela doit jouer, je fais aussi 2 séances de sport par semaine comme toi tapis vélo rameur n peu de muscu

Cote courses j'ai pas trouve ici ni fromage ni meringue ni même de vinaigrette dudu uniquement le konjac et les céréales mais bon je m'arrange je me fais de gâteaux dudu car ça le sucre me manque c'est super d'avoir de petits enfants j'ai hâte d'en avoir mais mes enfants sont aux études donc pas pour tout de suite Calie est un joli prénom comment se prénomme la seconde ? C'est super de pouvoir voir les enfants à la web vive internet

Ici le temps est mitigé mais par moment nous voyons le soleil alors c'est bien pour le moral car en début de semaine nous avons eu pas mal de pluie et même froid

Mes enfants étaient là aussi ce we ma fille est en 3e année infirmière elle fait ses études à Bordeaux (330 kms) de la maison et mon fils est en master à Toulouse donc le we je cuisine je leur fais linge ect ect

 

A toi aussi bon we

Au plaisir de te lire

Bises

Marie07

504 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/09/2013 à 05:58

Bonjour Eve ,

un petit coucou de Bourgogne avant de partir travailler .J'espère que tu vas bien et que tu as le soleil comme nous ici .Nous en profitons pour finir quelques travaux extérieur .

Je n'ais pas perdu un seul gramme la semaine dernière et ce matin ....toujours au même poids !!!c'est désespérant ! je pense que je fait un palier et que mon corps me fait payer mes excès de l'été !!Et toi , ou en est tu ?? je pense que tu vas bientôt passer en stab ou conso , je ne sais plus ..

J'ai eu mon fils du Québec en web dimanche qui me disait que là bas ,il faisait plus frais et que cela sentait l'automne .

Ma fille est venu ce week end avec les petits et nous avons fêter ses 31 ans .J'ai tenu bon et n'est fait aucun écart .

Je te souhaite une bonne semaine .

A bientôt de tes nouvelles .

Bises .Marie

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/09/2013 à 10:59

bonjour, Marie je te lis avec toujours autant de plaisir oui ici aussi il fait un temps splendide

ce we mon mari et moi sommes partis à la mer dans l'AUDE nous avons eu 3 jours digne d'un plein été ça fait du bien surtout que les jours raccourcissent après c'est plus pareil.

Toi tu n'as pas perdu et moi j'ai du en reprendre mais pas de pesée comme ça c'est plus simple

j'ai eu de grosses fringales durant plusieurs jours et ce qui devait arriver est arrivé impossible de calmer mes pulsions mega craquage tout le we .

reprise en main à présent il faut que je me refasse des gâteaux car je pense que ça vient de ça et du fait qu'en plus j'ai peu cuisiné donc faim faim faim.

Bravo à toi d'avoir tenu ce repas d'anniversaire c'est pas toujours évident.

J'ai toujours la météo de Montréal sur mon portable et l'heure sur ma montre et effectivement je vois que les températures diminuent bien.

Je suis toujours aussi nostalgique de ce pays c'est vraiment pour moi une révélation peut être que pour la première fois de ma vie je me suis sentie de quelque part c'est très dur de retrouver ainsi ses racines et c'est dur a expliquer.

Bonne semaine également, à bientôt

Bises

Marie07

504 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/09/2013 à 18:14

coucou Eve ,

J'ai bien reçu ton adresse mail et je t'envoie très vite un email .

Bise et bonne fin de semaine .

Marie .

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/09/2013 à 22:35

Coucou Marie

Mon we dans l'Aude a laisse des traces sur la balance mais ce matin - 600g alors ça va je vais passer en conso pour consolider mon poids car j'ai peur de craquer à nouveau en plus j'ai plusieurs repas en octobre

J'espère que tu vas bien ta courbe commence vraiment à avoir un beau profil ça doit vraiment ce voir non ? Et tu es avec un Huit C'est super

Bonne soirée

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/09/2013 à 19:33

Coucou Marie comment vas tu ou en es tu de ton poids ? Bon moi c'est yoyo alors demain debut conso

Bises à plus et au plaisir d'avoir de tes nouvelles

Marie07

504 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/09/2013 à 20:26

coucou Eve , je t'ais envoyé un mail vendredi , l'as tu reçu ??

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/09/2013 à 22:57

Oui je l'ai eu je t'ai répondu comment vas-tu?

Marie07

504 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/09/2013 à 07:27

Bonjour Eve , je vais bien .Nous avons passé un week end bien chargé car nous avions journée boudin samedi .J'avais emporter mon repas car je ne voulais pas faire d'écart car j'ai réussi cette semaine a perdre 600gr !!! ce n'est pas grand chose mais c'est mieux que rien .Hier je me suis fait des brioche dukan ........un vrai délice .

Tu passe en conso aujourd'hui .......tu me diras comment cela se passe .J'espère y passer début 2014 .Cela va être mon défi pour l'année .

Nous avons fêté l'anniversaire de mon dernier fils hier et mon mari avait fait des moules , je me suis régalée .Cela faisait longtemps que je n'en avait pas manger .

J'ai vu sur un autre forum que tu avis des chats , ils sont super beaux .NOus n'avons plus d'animaux .Ma chienne est morte voici 1 an et cela a été très dur et mon chat a suivi quelques mois après . La maison est bien vide mais comme nous partons souvent , ce n'est pas évidant pour les faire garder ensuite .

Bonne semaine , Eve et a bientôt de te lire .

BIses .marie .

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/10/2013 à 11:47

bonjour Marie

je vois que tu as passé un we encore bien chargé

bravo pour tes 600g tu sais tout gramme est bon a perdre au bout du bout ça fait des kgs lol

peux tu me mettre le lien de ta recette de brioche je car j'en ai fait une immangeable direct poubelle

hum !!!! les moules c'est bon

oui effectivement j'ai des chats c'est ma passion ceux sont des persans chinchilla shaded ils ont fait 3 portées et vraiment ça été des moments magiques. c'est vrai que lorsqu'on a des animaux pas simple j'ai de la chance j'ai une amie dispo qui s'en occupe quand nous partons car nous avons 4 chats et 1 chien

En ce qui concerne ma conso ça commence bien sauf que ce matin pesée 1 coup 64.8 1 coup 66 donc je pense que Ginette a des soucis mais c'est vrai que ça fait du bien de retrouver fruit et fromage

a bientôt bises

Marie07

504 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/10/2013 à 20:22

Coucou Eve ,

 

Comment vas tu ?? comment se passe ta conso ??

J'ai perdu 1,100kg cette semaine et je suis super contente .J'ai pas mal de sortie prévue pour les WK qui arrivent mais à chaque fois , j'emmène mes repas .Samedi , je me suis fait la recette du cordon bleu dukan ....un vrai régal avec une salade verte .

Bonne semaine Eve et à bientôt de te lire .

Bises .Marie .

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/10/2013 à 20:28

Coucou Marie bon pour moi c'est la cata 1 semaine de craquage de n'importe quoi j'ai eu des soucis et boum les vieux démons et là dur dur impossible de s'y remettre

J'espère que pour toi ça va

Bises au plaisir de te lire

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.