Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Canada/Québec

Française qui doit passer 5 semaines à Montréal et qui ne sait pas ou trouver les produits Dukan !!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Marie07

504 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/10/2013 à 05:52

Coucou Eve , heureuse d'avoir de tes nouvelles .

Ha les vieux démons , .......ils ne sont jamais bien loin ceux là !!!

Je suis un peu comme toi , dès que j'ai des soucis , ils reviennent également .

Ma perte de poids est un peu lente en ce moment mais je fais avec ....je n'ais pas le choix .Le principal étant de perdre !!

Beaucoup de travail en ce moment avec des débuts de journée qui commencent très tôt .

Courage Eve , tu vas retrouver la motivation pour t'y remettre .

Bonne journée et à bientôt .

Bises .

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/10/2013 à 19:37

Bon ça y je me remets sur les rails hier j'ai tenu et Aujourd hui ça m'a l'air bien parti , oui nos vieux démons dur dur

Et tout comme toi des que j'ai un soucis je me réconforte dans la nourriture

Même si ta perte de poids est lente tu arrive petit à petit a - 20 kgs c'est une très belle chose et tu dois déjà voir la différence

Bises a bientot

Marie07

504 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/10/2013 à 06:58

Je fais un palier en ce moment et je suis bloquée sur le 85 !!! Cela vient peut être que je mange très souvent en ce moment des champignons des bois lorsque je suis en PL .Mon mari y va souvent dans le bois juste a coté de la maison et cette année , il y a beaucoup de champignons .Pourtant je ne perds du poids qu'après une journée PL jamais en PP .D'ailleur je vais essayer de faire 2jours PL et 1jour PP pour voir si je perdrais un peu plus . J'ai encore 10 kg à perdre et ce ne sera pas les + faciles !!!

IL fait beau en Bourgogne en ce moment donc j'en profite pour aller marcher 2 à 3 fois par semaine .

Je te souhaite que ta conso continue et se passe bien .Garde le moral , tu es presqu'au bout !!

A bientôt , Eve .

Bises .

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/10/2013 à 07:13

Coucou Marie

Les paliers ça arrive et il faut trouver son moyen de le casser moi c'était la suppression des laitages qui m'avait aider a descendre, ton corps te teste, les champignons peut être qu'ils t jouent des tours mais c'est tellement bon courage on va y arriver

verdict pesee : + 1.5 mais bon depuis lundi je m'y suis remise je suis allée au sport hier je vais essayer d'y aller 3/semaine pour amorcer ma perte je me suis remise en croisière car je suis remontée a + 3 de mon objectif donc 1PP1Pl pour moi je ne sais pas si je fais bien mais je me suis remise en croisière

Ici aussi il fait beau on profite de cette douceur et tant mieux

Bon courage

A très vite bises

Marie07

504 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/10/2013 à 14:47

Bonjour Eve , comment vas tu ??

J'espère que ta semaine c'est bien passée et que ta balance va être sympa avec toi .

J'ai perdu 1 kg cette semaine donc c'est reparti .J'ai remarque que je perdais + en journées PL donc je suis passée en 2PL /1PP .Je vais voir si ma perte continue en faisant cela .Je commence a ne plus avoir de fringues a me mettre car tout est trop grand ( ça me fait drôle de dire ça d'ailleurs). Il va falloir que je regarde mes manteaux et blouson d'hiver car ils annoncent du froid la semaine prochaine .

Encore une semaine chargée pour moi dès lundi ....Noel approche donc il y a du boulot .

Bon samedi ,Eve , et à bientôt .

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/10/2013 à 17:54

Coucou Marie

Je vois que tu maigri bien c'est génial par contre ton alternance me parait drôle mais pour toi ça marche alors continue et au moins tu fais moins travailler tes reins en tout cas bravo pour tes 20 kg ça commence à faire une belle perte tu dois te sentir toute belle

Ginette n'est pas au top mais c'est ma faute vu les écarts elle a bien sur elle a affiche du plus mais j'ai été sage toute la semaine donc je pense que lundi ça ira

Malgré tout j'ai moi aussi due refaire ma garde robe donc c'est cool

Ici il fait un temps splendide donc on profite du dehors car nous aussi nous avons du mauvais temps de prévu pour la semaine prochaine les enfants ne sont pas rentres pour le we alors c'est un tranquille

Demain nous allons mon chéri et moi faire une rando et pic nic. Car après vu le temps ça sera cocooning

As tu des nouvelles des quebequois ?

Que fais tu comme travail ?

Bises à bientôt

grassette14

Ce message a été supprimé par son auteur.

Marie07

504 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/10/2013 à 12:51

Coucou Eve ,

Aujourd'hui je fais mon 2ème jour de PL à la suite et demain je suis en PP .C'est vrai que mon alternance est bizarre , mais je perd + en PL et rien en PP donc je fais un essai 2PL pour 1PP .je vais bien voir si mon poids va descendre aussi bien ...voir mieux !!!

Ici , il fait mauvais temps avec pluie et vent .je voulais aller faire une marche rapide ce matin , mais avec ce temps , j'ai renoncé .En plus j'ai attrapé une angine avec une rhino en fin de semaine et je ne suis pas encore bien remise donc je ne veux pas aggraver mon cas !!! MDR !!!

Je travaille dans une entreprise agro alimentaire qui se trouve dans mon village , à 1.5 km de chez moi , ou je suis responsable de secteur donc je met 5mn pour aller au travail !!

J'espère faire une web avec mes Québécois cet après midi pour voir mes 2 petits amours .le petits Eloi a bien changer ,tu sais !!! Ils n'avaient pas encore eu de gelées la semaine dernière .

Bon dimanche ,Eve et à bientôt de te lire .

Bises .

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/10/2013 à 15:16

COUCOU MARIE, ça y es j'amorce la descente -300g ce matin mais hélas c'était le poids de septembre tant pis pour moi là il faut vraiment que je tienne pour refaire ma conso convenablement sinon je n'arriverai à rien.

Je suis à nouveau en croisière. et je fais 1/1 mais toi continue ton alternance qui te conviens l'essentiel c'est le résultat

soigne toi bien les maux de l'hiver arrivent

a oui je comprend mieux ton surcroit de travail avec l'arrivée des fêtes l'agro alimentaire est en point de mire

ici nous avons eu un beau we nous sommes allés pique niquer avec mon chéri aujourd'hui il fait également beau mais à priori ça se gâte demain.

je pense que le CANADA doit être beau en ce moment les érables doivent êtres rouges

ELOIS va pouvoir jouer bientôt dans la neige

a bientôt grosses bieses

Marie07

504 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/11/2013 à 14:28

coucou Eve ,

Je suis contente que tu recommence à perdre du poids .Tu es presque arrivée à ton poids idéal , mais je pense que cela ne doit pas être évident de garder le cap ....il y a tellement de tentations !!!!J'ai hâte d'être a dimanche pour ma pesée et de voir si j'ai perdu .J'ai eu un traitement lourd pour mon angine et j'avais peur d'avoir reprit .Je me suis pesée mercredi matin et je n'avais rien reprit (ni perdu) !!Nous devons aller passer le wk du 11 novembre chez une amie , et je compte bien emmener mes produits Dudu pour faire mes repas . Je voudrais être à 75 kg pour Noel donc pas d'écarts !!

Ma fille et mes petits enfants doivent arriver demain , je suis contente de les voir .Au Canada , les premières gelées sont arrivées et les feuilles des érables sont tombées .Nous en avions ramené 3 petits pieds et eux aussi ont perdu leur feuilles .

J'ai vu mon petit Eloi à la web , et il a encore bien changé .

Noel arrive à grand pas et je ne sais pas encore comment cela va se passer .Ma fille n'a pas ses enfant pour noël car ils sont vers leur papa ,donc je me dis que je fêterais bien noël au 1 er janvier pour que tout le monde soit là .

Je travaille dans une entreprise de saumon fumé et nous avons énormément de travail en ce moment .Je ne m'en plaint pas car il y a tellement d'entreprise qui vont mal ou qui ferment !!!

Je vais magasiner un peu cet après midi car je n'ais plus rien a me mettre .Je voudrais me trouver un jean et un ou 2 hauts .Je pense aussi qu'il me faudra un manteau pour l'hiver mais j'attend encore un peu .

Je te tiens au courant pour ma pesée dimanche .

A bientôt d'avoir de tes nouvelles .

Bises .

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/11/2013 à 08:23

Bonjour Marie

Je pense qu'au rythme ou tu vas tu seras à 75 à Noël, il n'y a pas de raison, et effectivement si tu peux amener tes produits chez ton amie c'est bien . Hier j'ai passe la journée chez mon frère et ma belle soeur j'avais amené mon repas et le soir nous n'avions pas prévu de rester mais elle m'a fait du PP sans problème au contraire j'ai eu des félicitations ça fait du bien de ne pas entendre de litanie sur dudu ou les régimes ,

Pour ma part pesée -600 j'ai repris mon poids d'avant mon mega craquage et donc je suis à 1,6 de ma conso

Pour Noël pourquoi pas fêter Le 1e après tout l'essentiel c'est d'être en famille et quand on est en séparation ou recomposition c'est pas facile j'ai connu ça

Hum!! Du saumon oui tu as raison quand on a un travail il faut s'en réjouir c'est si dur pour beaucoup de monde

Hier j'ai beaucoup pense à toi chez mon frère nous avion amener les photo du canada donc un grand moment je ne m'en lasse jamais

J'espère pouvoir Y revenir c'est vraiment quelque chose que je ressent au plus profond ce besoin de mes racines

Je lis que tu as ramener des pousses d'érables je voulais en faire autant mais on a pas oser j'ai juste m'y 2 feuilles dans un livre

Profites bien de ta fille et des petits en attendant de revoir Eliot et ses parents

Je ne sais pas ou tu t'habille ni dans quel genre mais ici chez camaeu il y a des réductions intéressantes car en plus tu vas perdre encore et donc changer encore de taille et 20 kg ça se voit .

Je t'embrasse bon we

Marie07

504 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/11/2013 à 07:09

Bonjour Eve ,

Super ,Eve pour tes -600gr !! ta conso arrive !!!!

Voici le résultat de ma pesée hier : 84kg pile .Je n'ais donc perdu que 500gr dans ma semaine mais bon , c'est mieux que rien !!!

Je vais essayer de faire mieux cette semaine .Nous avons passé un bon week end avec mes enfants et petits enfants .Nous étions tous contents de se nous retrouver et en plus nous avons fait une webcam avec mon fils du Canada .Le froid arrive chez eux et ils se préparent à l'hiver .Il a changé ses pneus , couvert sa piscine etc .....Il avaiyt l'air de dire qu'il viendrait en France l'année prochaine .........j'espère que cela va se faire !!!

Je m'habille en 44 et j'ai été cette fois ci chez Mim .Peut être connais tu ? Je me suis trouvé 2 pantalons et 3 pulls 1jupe .Cela va me faire attendre jusqu'à la taille 42 ...!!!!Je connais Camaieu et j'aime bien aussi .C'est "tendance" .

Je pars travailler .IL pleut et il y a plein de vent .

Bonne semaine , Eve et à bientôt .

Bisous .

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/11/2013 à 22:30

Bonsoir Marie

500g c'est toujours bon a prendre donc tu prends

Ravie que tu es passée un bon we et en plus tu as vu tes petits canadiens même si c'est en webcam c'est super

Ici aussi il fait froid il pleut bref horreur le froid sec ça va mais là la pluie je déteste

Je suis allée à la salle 2h ce soir et hier 1 h de piscine je suis HS ce soir

Oui je connais Mim mais je ne pensais pas qu'on trouvait taille 42 44 je vois que tu as trouvé ton bonheur en tout cas

Tes enfants ne vont plus te reconnaitre

Bonne soirée

Bises

Marie07

504 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/11/2013 à 07:05

Un petit coucou , Eve ,avant le week end car nous partons ce midi en Lorraine vers mon amie .J'espère que tu vas bien .Tu fais du sport toi aussi chaque semaine .Je vais en salle de muscu chaque semaine également pendant une bonne heure et cela me fait du bien et sinon j'essai de faire de la marche au moins 1 fois par semaine également .

J'ai commencé la semaine avec une infection urinaire donc retour au médecin ....pfffffff !!!!

Mon poids descend , je me suis pesée ce matin ...- 500gr déjà .Je suis contente .Prochaine pesée dimanche matin .

Il pleut encore ici et j'espère qu'il fera meilleur en Lorraine .

Bon week end , Eve .

Bises .

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/11/2013 à 12:16

bonjours Marie j'espère que tu vas bien

je te souhaite un très bon we chez ton amie ça fait du bien de voir ses amies

pour ma part je ne sais pas trop ce que nous allons faire rien de prévu de particulier il a fait bon jusqu'à présent le temps se gatte visiblement.

JE VOIS QUE TU PERDS BIEN BRAVO a ce rythme à NOEL tu seras presque au bout

pour ma part pas de pesée je suis en plus en zone rouge mais de toute façon je n'arrive plus a décoller vraiment c'est souvent + 400 - 200 ect ect donc je me laisse faire on verra je force sur le sport j'ai hyper faim le soir à nouveau alors je mange beaucoup mais dans ce qui est autorisé bien sur par contre je crois que je vais ralentir les laitages

bon we bises profites

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/11/2013 à 21:39

Coucou j'espère que tu as passé un bon we

Racontes vite

Bises

Marie07

504 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/11/2013 à 05:52

Bonjour Eve ,

Super week end entre ami .Cela m'a fait du bien après toutes ces semaines bien chargées et cela me prépare a celles qui vont arrivés !!!

Nous avons eu de la pluie mais nous en avons profité pour aller au bowling dimanche après midi et samedi nous avons magasiner en Allemagne .C'est un peu moins cher qu'en France .

Samedi soir , nous sommes allés manger un couscous ........j'ai prit couscous poulet avec très peu de semoule (2cs) et un café .J'ai réussi a ne pas faire d'écart et ce matin ma balance a été sympa  : +300gr . J'ai vu que l'on pouvait utiliser du gluten , tu as déjà essayer ??je ne connais pas , je vais me renseigner .

Grosse semaine encore pour moi et dernière ligne droite avant Noel .

Il fait froid ce matin , je trouve .Je vais finir de couvrir mes plantes .

Bonne semaine , Eve et à bientôt .

Bises .

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/11/2013 à 21:59

Coucou Marie

Super pour ton we et tu as été sage c'est bien parfois ça fait aussi du bien de ne plus penser régime

Coucous hum!!! Il y a des légumes aussi c'est super comme plat

Ma ginette ne bouge pas mais je tiens je tiens

Ici aussi il fait mauvais temps pluie froid pas sympa du tout

Hier nous sommes allés à la piscine

Courage pour le boulot c'est clair qu'avec les fêtes de fin d'années tu vas avoir beaucoup de travail

Pour le gluten j'ai vu j'ai lu j'en ai acheté mais rien fait avec encore j'ai lu aussi qu'il existe du arrow root c'est un épaississeur apparemment

Bonne semaine à toi aussi bises

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/11/2013 à 09:07

Bonjour,Marie

Alors cette semaine pas trop dure ?

Alors au sujet du gluten les avis sont partagés certains post te disent que c'est carrément dangereux donc dur dur de comprendre qu'il existe dans certaines recettes c'est dommage car c'était une alternative de plus regarde le post tu me dira ce que tu en penses

Cote régime j'avance j'avance il me reste 700g à perdre prochaine pesée demain

Hier piscine avec chéri

Aujourd hui maison ma fille est là je suis contente ça faisait un petit mois qu'elle n'était pas rentrée et toi à tu les enfants

Comment vont nos canadiens?

Bises bon dimanche

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/11/2013 à 09:11

forum.aufeminin.com/forum/f447/__f26462_f447bien-mes-infos-sur-le-gluten-de-ble-a-volonte-bien.html

Marie07

504 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/11/2013 à 10:13

Bonjour Eve ,

Ma semaine c'est pas trop mal passée .Comme je te l'ais dit , j'avais reprit 300 gr après mon wk d'Allemagne que j'ai perdu dans la semaine Vendredi soir nous avions un repas de fin d'année au restaurant .J'ai juste prit un plat avec poisson /légumes et un café ..Au final ce matin : -600gr pour ma semaine , je suis contente .Ce midi , nous invité chez une amie , mais j'emmène ma gamelle !!!!

Holalaa , tu es à 700gr de ton objectif , tu dois être contente !!!tu te rend compte , Eve , que tu as perdu + de 31 kg !!!! c'est incroyable , tu peux être fière de toi .Tu dois te sentir mieux dans ta peau .

Encore 12 kilos a perdre pour moi , mais je suis toujours aussi motivée et mon prochain objectif est d'être à 75 kg pour Noel .

Tu vas passer un super dimanche avec ta fille , cela fait du bien de voir les enfants .J'ai vu mon fils hier avec ma petite Calie qui est vraiment adorable .Au jourd'hui , mon fils de Montréal a 34 ans .Je viens de lui envoyer un message via Facebook .Il commence a faire frais làs bas .Il y a déjà eu quelques flocons de neige et je suis sure que dans les contrées québécoises il y en a déjà pas mal .J'ai pensé fort à eux hier soir car j'ai regarder l'émission avec Céline Dion que j'adore .J'aurais tellement aimé allé voir son concert à Bercy mais le billet était vraiment trop cher , Après nos 6 semaines de vacances au Québec , les impôts de fin d'année et les cadeaux de Noel , c'était vraiment pas possible !!!

J'ai commencer a faire mes cadeaux pour Noel .Ma fille n'a pas ses enfants pour noel donc nous le fêterons le wk du 28-29 décembre .Nous ferons réveillon avec mon fils qui habite juste à coté et ma maman .C'est au moment de toutes ces fêtes que mes Québécois me manquent le + mais il faut faire avec .....

Je vais aller voir pour le gluten et si j'en trouve , je vais essayer .Je ne suis pas allergique donc ça va .

Je te souhaite un bon dimanche , Eve et une bonne semaine .

A bientôt .Bisous .

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/11/2013 à 21:17

Petit passage pour te donner le résultat de ma pesée - 200g donc c'est pas gagner pour la conso cette semaine

Ce soir j'ai une faim de loup c'est terrible donc je mange

Oui j'ai passe un bon we avec ma fille

Je vais me faire du mal devant la Tv émission le meilleur pâtissier j'adore cuisiner

A bientôt bises

Marie07

504 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/11/2013 à 06:27

Coucou Eve ,

- 200gr , c'est super bien !!!elle arrive la conso et si ce n'est pas cette semaine , ce sera la semaine prochaine ..., t'inquiète !!

Vers la fin , la perte de poids est plus lente mais je comprend que tu ais hâte d'y être .

C'est marrant car moi aussi j'ai une faim de loup en ce moment et je suis obligée de me maitriser pour ne pas trop manger .

Je me pèse dimanche matin , je te tiens au courant .

Bon courage et bonne fin de semaine .

Bisous .

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/11/2013 à 20:24

Coucou Marie j'espère que tu vas bien

Apres mure reflection lundi je me met en conso que je sois ou pas à 62 car là j'ai de plus en plus faim de plus en plus de mal a tenir donc lundi conso car la perte est très lente

Je veux être un peux tranquille â Noël même si j'ai 310 jours de conso c'est énorme 6 mois de conso

Courage â toi

Bises

Marie07

504 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/11/2013 à 16:30

Bonjour Eve ,

Alors , es tu à 62 kg ou pas ?? te mets tu en conso demain ???

Holalaaa , en écrivant 62 kg , je me rend compte que nous avons 20 kg de différence ....c'est énorme !!!

Mais bon , j'ai encore 12 kilos a perdre et toujours la motivation donc c'est rassurant !!

Donc pesée de ce matin : 82 kg tout pile !!! -900gr pour la semaine .J'aimerais être à 75 kg pour Noel , ça va être chaud !!lol

Ce midi , je suis fait un petit plaisir en dessert avec un fondant chocolat et une glace vanille dukan .Trop bon !!!

J'ai fait une commande également sur le site Dukan pour essayer les tagliatelles épinard .J'ai pris aussi ma sauce vinaigrette , les gâteaux spéculos , les tisanes a sucer mais j'ai oublier de me commander le chocolat 1% .ce sera pour la prochaine fois .

WK calme pour moi car mon mari souffre du dos (hernie discale) .

Toujours pas de neige à MOntreal mais les températures descendent !!

Bonne semaine Eve et bon courage pour ta conso .

Bisous .

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.