Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Canada/Québec

Française qui doit passer 5 semaines à Montréal et qui ne sait pas ou trouver les produits Dukan !!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/01/2014 à 22:09

Marie coucou bon verdict de ginette + 3,5 c'est pas la cata

Mais j'ai pas a me plaindre au vu de mes craquages durant les fêtes et les vacances

Retour en croisière hop hop !!!

Bises

Marie07

504 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/01/2014 à 06:33

3,5 kg , ça va . C'est ce que j'avais repris pendant mes vacances à Montréal et je les avais reperdu assez vite .

Bon retour en croisière ,Eve ...et on y croit !!!!!

Bonne semaine .

Bises .

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/01/2014 à 09:47

coucou Marie

pesée du jour - 300g donc je pense que ça va aller

bien sur qu'on y croit à fond même

courage à toi bises

bonne journée

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/01/2014 à 09:17

Bonjour Marie

J'espère que tu vas bien que ta semaine c'est bien passée

Bilan de la mienne - 700g c'est pas mal je trouve le mois prochain ça fera 1 an que je suis au régime avec mes hauts mes bas

J'aimerais revenir à au moins - 30kg alors voici mon objectif pour février ça risque d'être dur mais bon je tente ça fait 2.1kg à perdre

Et toi où en es tu ?

Je te souhaite un bon dimanche peu être as tu ta petite famille à la maison

Je t'embrasse

Marie07

504 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/01/2014 à 15:43

Bonjour Eve , c'est super d'avoir perdu 700gr ! cela doit te motiver pour continuer .

Nous avons fait notre repas de noël samedi soir en famille .Cela c'est super bien passé et l'on est toujours très heureux de se retrouver .Nous avons fait une webcam avec mon fils de Montréal et tout le monde était content de le voir avec ses petits garçons .

Je me suis pesée samedi matin et je n'avais rien perdu mais comme la semaine d'avant , j'avais perdu 1,5 kg , je me dit que cela vient de ça .Je verrais à ma pesée de dimanche prochain .

Je ne travaille pas aujourd'hui donc c'était rangement et ménage ce matin .J'ai essayer mes habits de ski ce matin .Mon blouson fera encore cette saison; même s'il est un peu grand , mais mon pantalon ne va plus du tout .Je vais aller voir tout à l'heure à décathlon .

Tu vas y arriver à perdre tes 2 kilos pour février .Je me suis fait des objectifs aussi avec 1kilo par semaine .

Bonne semaine , Eve et a bientôt .

Bises .

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/01/2014 à 21:40

Marie bonsoir

Ravie de lire que tu vas bien et que tu as passe le we en famille effectivement si tu as perdu 1,5 la semaine dernière il est difficile de perdre toutes les semaines le tout c'est de ne pas prendre et je trouve que c'est bien de se lettre des objectifs

Mes enfants ne sont pas rentrés depuis les fêtes ils ont les partielles alors ça révise ça révise

Ici le mauvais temps aussi est là ça sent la neige

Bonne journée à toi aussi

Bises

Marie07

504 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/01/2014 à 17:15

Bonjour Eve , comment vas tu ??

Nous voici rétablis , car notre petite fille nous as refilé une gastro qui nous as tenus au lit 2jours ave mon mari !!!

J'ai repris le travail ce matin .Du coup , cela m'a bien aidée à perdre un peu de poids , mais je me sens encore fatiguée .

Pas encore trouvé mon pantalon de ski , j'y retourne samedi .

Bonne fin de semaine Eve et à bientôt .

Bises .

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/01/2014 à 20:02

Coucou Marie bon rétablissement â vous 2 et bien elle vous a fait un joli cadeau la petite

La gastro a fait son apparition sur toute la France

Pour ma part ça va Ginette descend doucement mais surement je suis motivée pas d'écart tout va bien je me fait des gâteaux sucrés ainsi pas de dérapage

Soignez vous bien bises

Marie07

504 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/01/2014 à 20:28

Bonsoir Eve ,

Je suis contente pour toi que ta balance t'affiche du moins !!cela fait du bien au moral !

Comment se passe ta conso ??as tu encore encore envie de faire des craquages ??

Ma balance m'a dit que j'avais perdu 400gr cette semaine ....je pense que ma perte ralenti un peu .Je suis dans les 7 derniers kilos et cela va devenir dur .....mais je vais m'accrocher et tenir bon !!!! je voudrais être en conso fin mars !!!

Nous sommes allés à la piscine ce matin avec mon mari .Nous avons nager une petite heure et cela nous as fait le plus grand bien .

Mardi , je vais à la salle de sport et dimanche , c'est a nouveau piscine .J'espère qu'avec ça , mes kilos vont céder !!!

Il a fait un temps pourri cet après midi donc nous n'avons rien put faire .Nous avons fait une web avec nos petits Québécois qui allaient très bien et se préparait a aller faire du patin .

Bonne semaine Eve et a bientôt de tes nouvelles .

Bisous .

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/01/2014 à 21:05

Bonjour Marie

Ravie de voir que ta balance est dans la bonne direction tu es sur le bon chemin c'est clair que les derniers sont les plus durs a perdre

C'est super d'aller à la piscine avec ton homme nous aussi le dimanche on y va ensemble en plus j'aime bien faire une activité

ensemble et comme toi je vais à la salle de sport

Je me suis remise en croisière Marie depuis mon retour des fêtes et il me reste 3 kgs pour reprendre la conso et cette fois j'espère aller jusqu'au bout car le yoyo c'est pas top et je veux arrivée jusqu'au bout de ce régime

Les craquages je n'en ais pas eu je suis super contente je me fais toujours des gâteaux dudu

Ici aussi il fait un temps pourri nous sommes en alerte inondation depuis vendredi il pleut il pleut

Ravie de lire que les québécois vont bien

Grosses bises bonne semaine

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/02/2014 à 11:44

Bonjour Marie

Je ne sais pas comment. C'est passé ta semaine pour moi stagnation voir pire je fais yoyo + 500g - 200g + - une horreur pourtant pas d'écarts du sport alors je diminue les laitages et les gâteaux

Encore un we sous la flotte c'est désolant

Bon we à toi et à ta petite famille

Grosses bises

Marie07

504 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/02/2014 à 13:26

Bonjour Eve , contente de te lire .

J'espère que tu vas bien et nous aussi nous sommes sous la pluie ...un temps de m.....e!!!!

Ma pesée sera demain matin mais j'ai perdu du poids cette semaine car je n'ais pas put résister a me peser mercredi , je me sentais "plate" !!! lol Verdict final demain matin !!!

Je vois que tu galère avec ta conso et cela me fait un peu peur d'y arriver !!! je me dis que je vais faire uniquement ce qui m'est conseiller et manger uniquement ce qui m'est autoriser .Je vais essayer de me faire un planning à la semaine pour équilibré tout ça .Je vois tellement de gens sur le forum qui reprennent vite leurs mauvaises habitudes que cela m'effraie un peu !!!

Perdre ses kilos , c'est facile mais arriver à garder le poids retrouver,doit être un travail de chaque jour .Je me prépare et me dis qu'il faudra que je sois vigilante toute ma vie !!

je vais aller magasiner un peu pour me trouver un pantalon et aller faire quelques courses .Demain , nous allons faire une heure de piscine .

Bon week end , Eve .Je te dis demain ma perte de la semaine .

Bisous bisous .

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/02/2014 à 09:18

Bonjour Marie bravo pour ta perte

Ginette c'est 100g autant dire rien c'est dur dur pour moi en ce moment stagnation à bloc je suis en croisière toujours mais je redoute de nouveau le passage en conso car 2 tentatives 2 échecs tu as raison les kilos c'est plus facile a perdre qu'à stabiliser et pourtant on ne peux pas rester tout le temps en croisière ou faire des allers retours comme je fais j'envisage même d'aller voir une diet mais si je lui annonce que j'ai fais dukan ça va être des discours que j'ai pas envie d'entendre

J'ai une amie qui va chez nature housse ils ont un programme antigrignotage et stab mais j'ai peur qu'ils me vendent un tas de produits

As tu trouvé ton pantalon?

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/02/2014 à 09:19

Forum Dukan : allez chandeleur oblige petite douceur mais pour cheri je t embrasse bon dimanche

Allez chandeleur oblige petite douceur mais pour chéri

Je t'embrasse bon dimanche

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/02/2014 à 09:19

Forum Dukan : et la mienne

Et la mienne

Marie07

504 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/02/2014 à 14:07

Humm...des crêpes !!!!c'est trop bon !!! je vais peut être m'en faire des dukan à 16h !!

Verdicte de Ginette pour moi ce matin : -1kg !! je suis super contente !!!

Nous sommes allé 1h à, la piscine ce matin et cela m'a fait le plus grand bien .Nous sommes allé voir mon fils et ma petite fille après .Ils habitent pas très loin .

Je ne connais pas du tout nature housse , mais il est vrai que bien souvent ,il y a des ventes de produits et cela nous coûte un bras à chaque fois  !!!

Pas trouvé mon pantalon .J'ai été attirée par un pantalon bleu électrique avec des escarpins de même couleur , mais j'ai résister car je me suis demandée si je n'allais pas me lasser de cette couleur .Je m'étais acheter un pantalon skinny couleur lie de vin avec les escarpins pareil et je le met très souvent mais bleu électrique , ça claque !!Je pense que je vais encore gagner une taille donc je ne veux pas trop investir pour rien .

Je garde ma petite fille tout le week end prochain , mais je vais essayer de passer sur le forum pendant sa sieste pour te dire ma pesée de la semaine .

Bon dimanche, Eve .Il fait un super soleil ici

Gros bisous et bonnes crêpes !!

Marie07

504 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/02/2014 à 14:09

Dis donc , c'est du sirop d'érable sur ta table !!!! holallaaaaa , comme j'aimerais en gouter sur une crêpe avec un peu de cassonade !!!BOn , il faut que je pense à autre chose ......!!!

Bisous bisous .

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/02/2014 à 17:14

Mais oui Marie je me doutait que tu verrais le sirop d'érable et ramené de là-bas nif nif

Pour ma part j'adore le bleu et je me suis justement vu un pantalon bleu électrique dans une boutique mais j'attend un peu pour voir ma variation de poids

Bravo pour ta perte tu approche du but c'est génial

Tu vas te régalée le we prochain avec la petite

Gros gros bisous

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/02/2014 à 10:35

Marie j'espère que tu as passé une bonne semaine moi je l'ai pas vu filer ça passe vite

We pourru encore il pleut donc pas grand chose de prévu sauf demain midi invitation à un anniversaire dur dur car c'est une cuisinière hors pair et difficile de refuser d'être servi je tremble à l'idée de ce repas car chaque fois impossible de refermer la porte de ces envies

Comment faire après

Ma fille ne vient pas ce we études obligent mon fils lui ne fait que passer juste ce soir

Cote poids j'ai enfin reperdu 500g et toi comment va ?

Bises

Marie07

504 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/02/2014 à 10:41

Bonjour Eve ,

 

La semaine a passé vite pour moi aussi et le week end passe tout aussi vite .,je garde ma petite fille de 18 mois depuis hier matin et jusqu'à ce soir .Elle a passé une super nuit ....donc nous aussi et elle est vraiment agréable à garder .

Ma pesée de ce matin : -300gr .ce n'est pas beaucoup , mais bon , je prend quand même .Depuis janvier , je me rend compte que je perd maintenant en moyenne 500gr par semaine .Donc je pense être en conso plutôt fin avril que début avril .

Nous partons au ski une semaine samedi prochain avec ma fille , son compagnons et les petits .Le grand air va me faire du bien et nous ferons de grande marche avec mon mari .J'ai prévu d'emmener tous mes repas dukan pour ne faire aucun écarts .

Bonne nouvelle , mes Québécois arrivent le 28 mars pour 3 semaines !!! Nous sommes super heureux de les accueillir et de les revoir tous . Ils vont en profiter pour faire le baptème du petit Eloi ici , comme cela nous pourrons y assister .Leur 1er petit garçon a été baptisé au Québec .Nous avons déposer des semaines de congé pour en profiter un peu plus .

Il fait beau ici en Bourgogne aujourd'hui , c'est grand soleil donc balade cet après midi avec la petite .

Passe un bon dimanche Eve et a bientôt pour des nouvelles .

Bises .

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/02/2014 à 10:58

Marie que des bonnes nouvelles pour toi c'est génial

Les enfants viennent , tu pouponne et des vacances pour couronner le tout tu maigri tout est bon

Oui quand on approche du but on perds moins rapidement et tu approche des - 30 donc c'est pas rien ils ne vont pas te reconnaitre les canadiens

Pour géré mon invitation je vais me gavé avant de partir car je me connais que trop et invitation est souvent égale à craquage après

C'est bête mais j'arrive pas a géré c'est terrible pour moi il faut vraiment que je fasse un travail sur moi là dessus car ça me vaut des épisodes yoyo et les aller retour entre croisière et conso quand je pense qu'avant les fêtes j'étais en conso et que je n'ai pas su géré c'est fou

Le we prochain je part à Paris avec chéri là aussi il va falloir géré mais avec lui c'est plus simple il sait donc on choisi toujours des endroits ou je peux trouver mon bonheur

Bonne semaine a toi

Profitez bien de la puce aujourd hui nous n'avons pas un temps terrible ici

Bises

Marie07

504 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/02/2014 à 22:00

Bonsoir Eve ,

J'espère que tout va bien pour toi .Tu dois être en wk à Paris avec chéri donc profites en bien. J'aime beaucoup cette ville et comme ma fille y habite maintenant , j'en profite pour la visiter .

Un petit coucou avant de partir à la neige pour une semaine .

Le wk avec ma petite fille c'est super bien passé .Elle est vraiment facile à garder .

Ma valise dukan est prête pour ma semaine car je ne veux pas faire d'écarts .

Bonne semaine à toi et a bientôt de tes nouvelles .

Bises .

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/02/2014 à 22:21

Coucou Marie oui nous sommes en we

Aujourd hui 1 an que je fais dudu et j'ai hélas pas atteint mon objectif mais bon tant pis j'y suis presque

Je vais faire attention tout de même pendant ce we je suis partie avec des produits dukan aussi

Ravie de voir qu'avec la puce tout c'est bien passe

Profite bien de tes vacances bonne semaine à toi bises

Marie07

504 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/02/2014 à 11:36

Coucou Eve , me voici de retour de vacance .Une semaine bien remplie .Beaucoup de neige , soleil .Nous étions dans un endroit vraiment magnifique .Beaucoup de bons moments passés en famille .Quelques écarts .......ce n'est pas evident !!!raclette , fondue et un peu de jambon de savoie !!!je verrais à ma pesée demain matin !!!

Comment c'est passé ta semaine ?? cela fera 1 an le 02 avril que j'ai commencer dukan et je doute moi aussi que je sois à mon objectif mais c'est pas grave , je me donne jusqu'àu 1er mai .

Bon dimanche Eve , je te donne de mes nouvellles dans la semaine .

Bisous .

Marie07

504 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/03/2014 à 08:37

Coucou Eve , comment vas tu ?? as tu passé une bonne semaine ? ma pesée de lundi dernier : un peu plus de 2kg reprit !!!

Je me suis pesée ce matin comme chaque dimanche : j'ai tout perdu avec un bonus de 100gr .Me voici sous les 77kg (76,9) .

Je suis contente mais un peu peur que je fasse un palier durant la semaine a venir ......

Le printemps est là et je commence à penser à l'arrivée de mon fils du Québec qui arrive avec sa famille le 28 mars au matin pour 3 semaines .Nous allons donc faire le baptème du petit Eloi ici . Cela va être que du bonheur tout ça .Je vais prendre quelques jours de vacances pendants qu'ils vont être là pour profiter des petits un peu .

Nous devons récupérer nos 2 petits enfants Parisiens qui reviennent de vers leur papa ce matin et devons les remmener après manger à Paris .Je pense qu'il y aura beaucoup de monde sur la route et donc nous ne sommes pas rentrer ce soir ......

Passe un bon dimanche Eve et à bientôt d'avoir de tes nouvelles .

Bisous .Marie .

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.