Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Nord-Pas-de-Calais

Fricandelle

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

maed

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2011 à 15:09

slt

alors lina les consequences de ce craquage? ici à bruay il fait gris gris gris c gris tout est fini wouoh oh oh !!!!!

amarylis26

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2011 à 01:49

Ici au Maroc fait trop chauuuud, ciel bleu  mais c est bientôt ramadan! Arghhhhhh .... rien n'est parfait 

lina66

288 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2011 à 07:19

Hello Maed !!! les conséquences, Ginnette n'a pas broncher ce matin... donc youppi...

Dis-moi, c'est où Bruay !!!

Il est tôt poujr moi !!!! d'hab je dors encore... mon ptit marie est remonté en IDF = RDV..

Ma fille aînée arrive samedi avec ma ptit Coco (me petite fille 14ans).. Yes !!!

Ici, hier, le soleil a fait son retour, donc marche et plage fut un vrai régal...

Ce matin, après une petite pluie 'arrosage pour la nature, le soleil brille !!!

 

Eh Maed, tout n'est pas fini, c'est pas Capri !!!

Allez biz bonne journée à tout bientôt....

lina66

288 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2011 à 07:24

@ Amarylis, hé dis donc, c'est pas facile de te localiser.... G.B., Maroc....

Ici, depuis hier, le soleil est de retour, YES !!!!!

Donc,marche et plage, je reprend mes habitudes !!

Profites bien de ton séjour.... même avec le ramadant qui arrive !!!

Bonne journée gros bisous et racontes nous tes découvertes !!

maed

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2011 à 10:17

LOL!!

Bruay la buissiére ds le pas de calais!!!à côté de bethune pas loin d'arras c sur l'été n'est pas fini mais bon c criste!!snif!! encore un ciel gris ce matin....

Ah la plage!!!avant j'habité boulogne sur mer alors la plage me manque!! sinon @amarylis profite bien de ton séjour et fais gaffe demain c couscous!!résiste ( j'espère que tu seras en pl !!)

@lina ce week end va être joyeux alors, moi je retourne sur boulogne sur mer dans deux semaines voir ma famille ( ici je connais personnes)

bon courage les filles!!!

lina66

Ce message a été supprimé par son auteur.

maed

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2011 à 13:27

Slt les filles pas de news?moi ça y est je vois le 2 sur la balance trop contente!!g retrouver mon poids avant ma grossesse!!!sinon g mangé un bout de tarte aux poires maison des poires de mon jardin!!g aussi mangé des prunes de mon jardin aussi difficile d'y resister elles étaient tellement bonne miam miam!mais j'ai perdu quand même faut dire que j'ai dû aller marcher 2bonne heure après ces écart mais bon ça en valais la peine!

biz à vous!

maed

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2011 à 20:20

les filles hou hou!!!! vous êtes où?

lina66

288 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2011 à 23:36

Hello, Maed !!!! Comment vas tu depuis la dernière fois ??? hou la ca fait un moment.

T'as bien fait de poster là... je suis bien contente de te retrouver...

Bé après la garde de mes Titous, je suis remontée en IDF sud Paris. Je m'ennuie de la mer, de la montagne, enfin bref j'ai moins le moral.... heureusement que j'ai ma deuxième fille et petite fille....

Je serais de nouveau dans les Pyrénées dans 3/4 semaines.... puis je remonterais pour redescendre en décembre...

Il me tarde d'y rester déffinitivement...

Le régime ce passe pas mal, je crois que je vais bientôt passer en conso.... je commence à en avoir asser.... je stagne de plus en plus, malgré qques pertes !!!!

Je te fais de gros bisous et te dis à tout bientôt, racontes moi, ce qui se passe pour toi....

maed

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2011 à 10:25

Moi aussi lina je suis contente de te retrouver je pensais avoir été zappé : ( alors ben moi je continue a perdre je suis allée en vacance chez mes parents à boulogne sur mer (à côté de calais) 1semaine g tenu le régime mais le wekk end venu g eu le baptème de mon neveu et là côté bouffe bon je m'en sort bien mais g bu quelques coupes pas facile de résister à sa familles surtout que cela faisait des mois que l'ont ne s'était vu ! g passé un bon week end avec eux je suis contente en plus cela faisait trois semaines que je stagné à 72kg et après ce week end miracle!!!je suis descendu à 70kg (faut dire que g bcp dansé

sinon je me suis pris la tête avec une proteinaute cette semaine et un modérateur à fermer notre post du coup jpeux même plus lui répondre!! rrrrrrrggg!!!!!

Voilà tu sais vaut mieux perdre un petit peu que reprendre!! moi aussi encore 5kg et c la conso je rêve de cette assiette de pâtes!!!!! le goût de certains aliments me manque bcp en plus je fais des recettes du site qui sont infecte et qui ont le goût d'oeuf beurk!!je met de l'arome fromage ds mes préparations et c pas tj top!!

je te fais mille bisous et garde la pêche!!!!

ps:ne m'oubli pas

lina66

288 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2011 à 11:47

Pas beaucoup de temps ce matin pour m'étaler.... C'est reparti pour toi ?? alors bravo... accroches toi

Bonne journée et gros bisous +A

lina66

288 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2011 à 11:49

... et non moi je ne t'ai pas zappée !!! simplement ce bon dieu de temps.... je cours derrière mais je ne le rattrape jamais...

Re-biz

amarylis26

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2011 à 23:14

Kikoo les filles 

 

Ça fait un bout de temps que je suis pas passée par ici, tout se passe bien pour vous on dirais!

 

Moi je viens a peine de finir le ramadan (ouf!), mais bizarrement même si je n ai pas fait d écarts je n'ai pas beaucoup perdu ce mois ci... bah on verra avec la reprise de la routine alimentaire, il me reste 2 mois pour perdre les 5- 6 derniers kilos (qui s'accrochent les méchants!) j’espère que j'y arriverais :s

Je suis revenue du Maroc aussi, après avoir bravement tenu tête a toutes les douceurs, gâteaux et couscous (hmmm) qui me faisaient les yeux doux... le passage aussi de la chaleur torride, a la grisaille fraiche de Londres était aussi assez troublante... m'enfin...

@ maed: c'est vrai que bcp de recettes on ce gout d'omelette, mais j'ai remarque que celles avec du protifar sont pas mal  ou encore celle du tiramisu 100% pp (miam miam) et c'est quoi la prise de tete que tu as eue??

@lina: je comprend ke t'en ai marre, mais tu as eu une super perte en pas trop de temps je trouve, et il est possible que tu perde encore un peu en conso!

 

Bisous les filles!

lina66

288 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2011 à 20:07

@ amarylis, coucou, je vois que ta courbe n'est pas mal non plus !!! malgré le ramadan, ce ne doit pas être facile !!

19 kg c'est super, maintenant les derniers sont plus durs à déloger !

Oui, je me pose la question !!!

J'ai bien envie de passer en conso.....

Mais un peu peur que tout s'arrete... j'ai tendance à avoir la poisse !!! même si je suis toujours de bonne humeur ! J'ai tellement l'habitude d'avoir un caillou dans mon potage, que je suis toujours entre 2 questions... dingue... mais je résiste !

Biz les revenantes !!!

Maed une ptite pensée pour toi !

lina66

288 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2011 à 16:06

Maed t'es où ??

maed

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2011 à 11:44

CC LES FILLES!!

je n'avais plus internet g changé de fournisseur!! bon je vous explique ma prise de tête en fait en revenant de mes vacance chez parents g avouer ds un poste avoir plus ou moins fait d ecarts (fête de famille alors sur l'alcool ct du champagne avec mes belle soeurs on a trinqué ça faisait longtemps que je ne les avaient pas vue!!! bref g fais de mon mieux je ne me suis pas goinfrée comme une dingue quoi!!et donc je met mes petits ecarts sur un poste trois filles me repondent en me disant que je dois faire attention la semaine qui suit bon jusque là rien de méchant mais quand une semaine plus tard je suis revenu en disant que j'avais fait très attention et que j'avais perdu!!!une nouvelle proteinaute se pointe et commence à me gueuler dessus comme une chiffonière sous pretexte qu'elle en a marre d'entendre des filles se plaindre d'avoir craqué!!elle btermine son post en me disant "bon courage car tu vas en avoir besoin: )"

 

et donc je l'ai maltraité de P????SSE je c je n'aurai pas dû et je lui ai dit que ce n'étais pas à elle que je m'adresser mais aux proteinaute précédente et qu'elle aille donner son avis ailleur.

elle m'a repondu qu'elle ne m'avait pas manqué de respect elle et que de toute façon d qu'on donne son avis sur les personnes qui craques elle se faisait insulté!

et là le moderateur a fermer notre conversation et je n'ai pas pu repondre!

voilà

lina66

288 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2011 à 17:18

Houla la la Maed.... cool... quand ça ne va pas.... vas faire un tour ailleurs !!! ici par exemple,nous on est des gentilles (pour le moment)

Ha ha ha.... et bé ça fait bien plaisir de te revoir en plein forme !!! bien remontée... allez reste zen....

Les gros mots ça ne sert à rien, crois moi !!! moi la vieille !!! Remet toi en selle et hop... plus d'ecart... esaie quand même le faire le max.. c'est dommage tu as déjà perdu pratiquement 7kg, ce n'est pas rien....

Je te souhaite un très bon W.E. et je te fais de gros bisous..

maed

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2011 à 21:37

oui je voulais m'excuser en plus mais pas possible!!tu c sur le coups gt en rage car elle a ecrit " je me defoule sur toi" et je n'ai pas compris pourkoi ct sur moi enfin bref....

oui je ne fais plus d'écart depuis mais les derniers kilos s'accrochent toi aussi tu y es presque faut se soutenir un max derniere ligne droit avant la conso!!! le plus dur est fait!!!

Bon week a vous!!!

amarylis bravo pour ne pas avoir ceder à la tentation du couscous!!!comment tu as fait!!!!lol!!

biz à vous

amarylis26

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2011 à 22:34

@Maed, Lool Maed c'est trop une rebelle :P

 

Ben j'ai résisté au couscous, en prenant des légumes, et je me suis fabriqué une sorte de semoule en rappant du choux fleur, et me suis fait une petite sauce avec du bouillon dégraissé et des légumes, ci tout... et le fait que ma famille ai eu du mal a me reconnaitre m'a énormément encouragée; c'est devenu une question de fierté maintenant, j'ai décidé de ne pas lâcher, et je m'y tiens! bon, évidemment c'est pas super facile, mais ça reste largement gérable : je prend plus de plaisir mtn a maigrir qu'a m'empiffrer, c'est bon signe je pense

En plus j'avais tout le monde qui me faisait la police : "t'es sure qu'il n'y a pas d'huile la dedans?, tu es en pp ou en pl aujourd’hui? tu as pris ton son? allez viens te peser que je vérifie... etc..." looool m'enfin ... c'est chiant mais ça fait quand même plaisir Smiley bonheur

Comment ça se passe pour toi? tu tiens le coup? il te reste pas bcp a perdre en tout cas ! 

 

@ Lina, tu sais des fois y a pas mal de gens qui perdent en conso, vu qu'il n y a pas tant de choses que ça qui sont réintroduites... je pense que si tu maintiens le sport, et que tu continue a faire attention tu pourra perdre 2-4kg en conso... perso, je prefere arriver au poids que je me suis fixée, et si j arrive a perdre en conso après bah tant mieux! mais si tu est fatiguée, peut être qu il vaut mieux que tu passe en conso pour éviter de craquer?et rien ne t’empêche quand tu auras envie de reprendre la croisière si tu veux perdre un peu plus après ...

C'est clair qu'avec le ramadan j'ai un peu galéré, mais c'est pas grave, m'en fiche, tant que je vois les kilos dégringoler je m'estime contente :P

 

Bisous les fifilles

lina66

288 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2011 à 23:41

Hello, voyons, voyons... qui va arriver en conso en 1er ?

Je crois qu'il faut que je tienne, après tout, j'ai passé le pire.

Allez Maed, Amarylis... bonne continuation... on va peut-être passées en conso ensemble !!

lina66

288 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2011 à 23:46

@ Amarylis, c'est bien d'avoir tenu le coup pendant le ramadan !!! reste 5kg ça va le faire !

Pour ce qui est du choux fleur râpé, c'est une idée, j'aime bien ça et je m'en ferais certainement cette semaine !

 

@ Maed, 5kg et c'est gagné, courage...

 

Biz à toutes

maed

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/10/2011 à 16:16

SLT LES FILLES!!

bon après une semaine de bo temps voilà l'automne est bien là!!!et les kilos ne tombent pas comme les feuilles mortes!!hihi!!! mais bon encore un effort et la conso et les feculents enfin!! je sent que mon organisme en veut!!!!il en a besoin surtout que j'ai repris une activité et c pas dla tarte enfin voilà

dites les filles pas tenté de faire miss proteinaute????

moi oui je cherche une idée de costume!!

bisous

lina66

288 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/10/2011 à 17:31

Salut Maed, contente de te revoir

Pour le costume, on avait pas déjà parlé de plumes ???

Le problème est : où la mettre ?? ha ha ha

L'humour est de retour... comme le mauvais temps.. bon, passons... donc tu disais, Missdudu.. à voir !!!

3 kg pour toi 4 pour moi.... allez, on fait la course... Hop je suis partie....

BIZ ma belle

lina66

288 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/10/2011 à 17:34

Bien ton avatar...

amarylis26

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2011 à 15:53

Coucou les filles ça va? on approche toutes de la ligne d’arrivée on dirait  sauf complications, j’espère passer en conso le 19 octobre comme prévu dans mon coaching, donc je cravache pour perdre dans les temps ! et vous, vous en êtes ou? la motivation tient?

Miss Proteinaute... hmmm.... malheureusement trop timide pour y participer (si si), donc je vais passer, mais je suivrais les sélections avec beaucoup d'attention! tu va participer lina? 

j'ai un probleme avec ma réglette, elle ne veut pas se mettre a jour, alors ke je suis a 1kg de moins par rapport a ce qu'elle affiche ... snif...

A Londres aussi le mauvais temps est de retour malheureusement, passer de 30 degrés a 15 degrés en l espace de 2 jours... dur dur! mais bon, avoir eu deux semaines de beau soleil chaud en plein octobre était déjà inespérée, donc je ne vais pas trop me plaindre; c'est la première fois en 4 ans de vie londonienne qu'il fait beau et chaud le jour de mon anniversaire Smiley bonheur

Moi je me dis, c'est un cadeau du ciel, avant que la crise ne s'abatte sur nous dans toute sa gloire, donc je serre les dents lol

 

Bisous les filles

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.