Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Nord-Pas-de-Calais

Fricandelle

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

lina66

288 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2011 à 18:50

Coucou Amarylis, tu comptes rester à Londres, c'est ta vie là bas, ou tu vas venir en France..

En fait, bref, c'est le bordel partout, du pognon, du pognon... du pognon, ils en veulent, ils nous le piquent, d'une façon comme d'une autre. La crise, n'est pas vraiment pour tout le monde, égalité ??? c'est quoi ???

Ca fait plaisir de te retrouver, ainsi que Maed.. Donc la course pour l'ouverture de la cono est ouverte, qui va l'emporter ??

Bonne soirée Biz

amarylis26

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2011 à 12:55

Hi there Lina 

Ben étant donné que je ne suis pas française, je n;ai pas vraiment de raisons d'aller en France (j'y ai juste fait mes études) ... et puis je n'ai pas envie de faire de la peine a Sarko en lui rajoutant une arabe de plus sur le territoire :P

Si je devais aller ou que ce soit, ça serais le Maroc, mais je n'y pense pas du tout, vu que pour le moment je suis bien installée a Londres, j'adore la ville, et les gens (qui contrairement aux clichés sont très chaleureux )

Et pour la crise, bah ... l’Économie est surtout plombée par les politiques, et les différents clashs mondiaux, donc la fin ne risque pas d’être pour tout de suite malheureusement ...

ça fait plaisir de te retrouver aussi avec Maed  tu as une super perte dis donc, tu es bientôt au bout  moi les derniers kilos s'accrochent, et pas au bon endroit lol du coup ( en bonne méditerranéenne) je garde tout sur les cuisses, et g plus rien en haut ! grrr....

je vais surement devoir commencer a faire des massages pour débloquer tout ça!

 

Des bibis xoxo

lina66

288 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2011 à 00:17

Forum Dukan : le petit nicolas est encore la pour quelques annees je vais planquer mon porte monnaie j adore londres j y suis alle plusieurs fois lorsque ma fille y

Le petit Nicolas, est encore là pour quelques années.... je vais planquer mon porte monnaie..

 

J'adore Londres, j'y suis allé plusieurs fois, lorsque ma fille y a travailler pendant plusieurs années...

 

Pour ma perte de poids, effectivement, j'ai bien perdu... mais les derniers kilos restent bien accrochés... c'est normal, il n'y a plus grand chose à décoler ! mais bon, je vais insister encore un peu, je suis dans une période d'optimisme. Pourtant, je me suis autorisée à manger plusieurs fois du melon cet été, ainsi que du fromage, cela n'a en rien perturbé la fonte.

 

Alors si tu veux des massages, essaie au moins de trouver un beau masseur, c'est le moyen le plus sur de perseverer et d'y arriver.... plaisir de profiter à fond des bienfaits de la chose !!! Sinon la gym peut également t'aider à affiner tes cuisses. Je fais de l'aquagym + de la gym 2x par semaine, plus du vélo. Dans les Pyrénées, je fais beaucoup de marche rapide, mais ici en région Parisienne, je n'en ai pas envie. D'ailleurs je pars chez moi dans 15 jours, pour être avec mes petits enfants, pendant les vancances scolaires de la Toussaint.

Je te fais de gros bisous, bon W.E. à toi.

lina66

288 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2011 à 00:19

.... et là, ce n'est pas moi.... il y a du muscle.. mais beurk... A+

maed

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/11/2011 à 17:40

slt les filles!!

quoi de neuf?personne en conso?pfff!!moi je tarde normalement j'aurai dû y être le 10 octobre selon dudu et du coups je m'impatiente!!avec les petits ecarts qui s'y greffe...en plus samedi c l'anniv de mon bb 2ans!!!il va avoir un beau gateau barbapapa au chocolat et un autre a la fraise!!je ne peux pas faire regime ce jour là!!enfin l'année dernière j'étais tellement stressé pour ses 1an que j'avais rien mangé!!lol!! en fait j'avais commandé un gateau particulier pour l'occas une petite pièce monté vert claire et bleu clair au chocolat et finalement j'ai un un machin bleu foncé et vert fluo et yavais rien dedans une simple créme au beurre nature!!! trop déçu....

et c'est ce jour que j'ai eu le declic pour mon regime je pesé 86 kg j'ai pas commencé dudu j'ai simplement arréter de manger des cochonneries et j'ai perdu 8kg!!ensuite j'ai fais dudu

dsl de vous raconté ma vie mais je m'ennui.....

biz

lina66

288 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/11/2011 à 13:51

Salut ma belle !!! vraiment plaisir de te revoir !!!

Un beau gateau en perspective ??? c'est cool, moi c'était il y a qques jours, repas Italien, j'te dis pas les calories...

 

Pour la conso, je devrais y être, mais, pareil que toi, repas et invitations se succèdent.... bilan 1kg en plus..

Actuellement, je suis chez moi dans les Pyrénées, dans qques jours je retourne en IDF (Ile de France), je vais faire une semaine de PP histoire de revenir sérieusement à mon régime.

 

Ici nous avons un très beau soleil depuis qques jours.... super de super !!! ç'est bon pour le moral....

 

Je souhaite une super journée d'anniversaire à ton petit bonhomme !! je me joints à vous, pour aider à souffler ses 2 bougies...

Donc, régale toi bien avec le gâteau barbapapa chocolat... hum !!!

 

Vraiment contente de te revoir sur ce forum... à bientôt et gros bisous !

lina66

288 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/11/2011 à 13:55

@ Amarylis !!!! tout va bien pour toi ??? Londres, beau temps ??? ici dans les Pyrénées c'est un vrai bonheur, soleil, soleil, soleil.... ils ont annoncé du mauvais temps.. leur grenouille doit être malade !!! mais, il y a du vent...

Mon régime a pris un coup !!! mais bon, je vais me rattraper, je vais faire 1 semaine de PP....

Bonne continuation et gros bisous à toi...

maed

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/11/2011 à 09:39

cc lina

ici dans le PDC (pas de calais) il fait froid!!!alors pas envie de sortir pour aller marcher!!c pour ça aussi que les kilos s'accrochent bref...Je te remercie et samedi j'espère en profiter un max!!!!!!et promis la semaine prochaine je ferai trois jours de pp pour me remettre en cetose en tous cas il faut que pour noël et nouvel an on y soit en conso car ce jour là non plus on peut pas faire régime! lol!

je te fais plein de bisous et courage on y est presque ; )

biz

 

amarillys: que deviens tu?

lina66

288 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/11/2011 à 13:27

Ca oui, j'espère bien être en conso pour les fêtes..... allez accrochons nous.... et nous serons belles et gourmandes pour cette fin d'année un peu morose !!! biz ma belle..

amarylis26

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/11/2011 à 17:20

Coucou les filles, comment ça va??

 

Moi aussi j'aurais du être en conso depuis le 17 octobre, mais je m’entête, je veux absolument arriver a 65kg ( bon en même temps d après dukan, j'aurais du m arrêter a 66.8, mais chui têtue je me donne encore 2 semaine pour perdre ce kilo rebelle, et après je passe en conso (enfin!) j'ai trop hâte!! ça fait des semaines que je fantasme sur mon 1er repas de Gala!

 

Ici a Londres, on a un temps exceptionnellement doux (je me rappelle l’année dernière a la même période il neigeait!!), donc je profite, il ne pleut pas beaucoup, le soleil fait souvent de petites apparitions, donc pas de quoi se plaindre 

 

Désolée de la disparition, en fait comme proteinaute ne notifie plus les réponses sur le forum en temps reel, je suis un peu perdue 

Une de vous deux rentre bientôt en conso? qu'on synchronise? 

lina66

288 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/11/2011 à 00:46

Je voudrais bien, mais le hic, est que je rentre des Pyrénées ou j'ai fait un peu d'excès. (hou c'est pas bien).

Donc cette semaine c'est PP puis après je pense attaquer conso, car je commence à trouve le temps un peu long.

Je regarde ta courbe et c'est super bien !!! bravo...

Bonne nuit, il est déjà tard... bye

amarylis26

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/11/2011 à 14:11

Woohooooo plus que 400 grammes!!! yeayyy! Smiley bonheur Mais mon mari comme il est content, il veut que je continue jusqu’à 62 (il est fou lui! lol).

 

62... moi je veux bien idéalement! mais mon visage + le haut de mon corps se sont bien creusés, donc j'ai peur que si je continue, j'efflanquerais le haut du corps, et les kilos incrustés dans la culotte de cheval ne bougerons pas!! donc je passerais surement en conso la semaine prochaine, pas ce lundi, celui d’après...

 

@ lina: Merci!  tu n'es plus très loin non plus, et puis c'est normal de faire de l’excès en vacances, sinon ça ne serait pas des vacances! Smiley bonheur mais je suis sure qu'avec le retour a la routine, ça partira bien vite

 

@ maed: plus qu'1.3 kg! c'est bientôt fini!  je te comprend, quand il fait froid sortir est très très très dur  moi ma solution quand je ne veux pas sortir marcher ou aller a la salle de sport, j'utilise la wii fit  mon mari me l'a offerte (gros malin) et finalement c'est sympa! y'a du yoga, de la course a pied, du tai chi, etc... ça te calcule aussi ton poids et les calories que tu brule pendant l’activité que tu fait, c'est rigolo! je voulais prendre la zumba pour wii, mais je trouve que c'est trop cher pour ce que c'est! je préfère encore aller aux vrais cours qui sont inclus dans mon abonnement a la salle de sport

 

 

PS: vous pensez quoi de la lipo les filles? je me tâte un peu, vu que mon oncle qui est médecin m'a dit que c’était le seul moyen de virer la culotte de cheval... je ne m’inquiète pas vraiment de l’anesthésie ou de l'intervention en elle même, c'est plutôt que j'ai peur que ça fasse des "vagues"...

 

Bizooo

maed

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/11/2011 à 09:46

cc les filles

ce petit week end en famille m'a fait le plus grand bien!! je repars plus motivée qu'avant bon j'ai pris 500g mais c'est ce qu'il me fallait pour repartir du bon pied!!!

 

amarilys tu y es presque félicitation!!!!!!!! quel soulagement!!!

maed

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/11/2011 à 10:04

bon les filles c'est decidé je passe en conso lundi j'y arrive plus!!trop deçu de la balance ce matin ça me stress trop en plus quand j'y pense l'hiver on mange plus chaud que l'été et on sort moins c'est pour ça aussi que je perd plus!!je reprendrai cette été pour perdre environ aller jusqu'à 59kg voilou et vous vous en pensez quoi?

lina66

288 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/11/2011 à 11:00

Coucou Maed, tu as raison, pourquoi pas faire gentil cet hiver et reprendre en force au printemps... mais raisonnable quand-même, hein ????

Moi, je suis bloquée du dos depuis lundi dernier, l'horreur !!! je suis sous anti inflamatoire, mais bof, je souffre !!

séances d'ostéo, faudrait que je reste tranquille, mais c'est pas possible, il faut que je bouge tout le temps...

Résultat = douleurs et fatigue..

Le régime en croisière me pèse un peu, j'ai fait des excès, mais j'ai la trouille de passer en conso !!!

Grand W.E. que je te souhate excellent... BIZ

amarylis26

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/11/2011 à 20:31

Merci Maed!  c'est bon objectif atteint! ouf! bon, si jamais je perd encore un peu en conso ça me ferais bien plaisir aussi  sinon, hop hop on passera par le bistouri ;p

Par contre pour la première fois depuis le début du régime, j'ai fait un écart (po biennn!); je suis allée a un anniversaire vendredi soir, et j'ai pris 2 petites cuillères de gâteau a la framboise... heureusement, pour le moment je ne vois pas de répercussions sur la balance (j’espère que ça va durer), mais ça m'a fait bizarre! bref, a moi la conso des demain! 

 

@lina: Aie, blocage du dos... c'est pas marrant :( tu prend quoi comme anti-inflammatoires? tu as essaye les emplâtres, ou les crèmes qui chauffent? genre vicks ou voltarene? parce que c'est arrive a mon mari y'a un mois (il pouvait presque plus marcher le pauvre), et il a juste pris du nurofen, je lui ai mis des emplâtres américains pendant une semaines, et des crèmes anti-inflammatoires, et c'est passé .. En tout cas j’espère que tu vas mieux depuis!

 

Bisous bisous 

lina66

288 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2011 à 09:59

Coucou Amarylis, ben.... encore bloquée ce matin.... impossible de passer de postion assise à debout... ça me déclanche une violente douleur, puis je reste bloquée.... cet aprèm, rdv doc.

J'étais sous Bi-Profénid+2 doliprane (doc) massage gel Voltarene.

Bien pour toi, c'est la conso... chouette !!! Gros bisous

amarylis26

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/11/2011 à 17:08

J’espère que ça va finir par passer Lina....

 

Ouais la conso Smiley bonheur ça fait bizarre!! pour la première fois en 6 mois, j'ai mange des pâtes hier! je peux te dire que je les ai savourées une par une lol

 

Par contre j’appréhende le gala, et j arrive pas a me décider pour savoir ce que je vais choisir... délicieux dilemme

Je vois que tu es passée en conso aussi! comment ça se passe?

 

Bizz

lina66

288 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/11/2011 à 00:17

Coucou Amarylis.... mois aussi, je trouve bizarre de passer à autre chose... pâtes au saumon et clémentine, entre autre.... je me suis régalée...

Pour ce qui est de mon dos, toujours pareil... j'ai kiné tous les 3 jours, épuisant, fatiguant... de plus les médoc me font dormir et me donnent des vertiges et des nausées... donc, comme tu vois tout va bien, je passe mon temps debout, car il faut que je remue le plus possible, ou couchée, mais surtout pas assise... pas très facile... j'ai toujours cette douleur qui me fais plier en deux.. marre !!!

 

 

Profite bien de ton repas de gala, moi aussi je suis en train de me le concocte, samedi j'ai amis à dîner je me reserve pour ce jour...

 

Biz et bonne fin de semaine

maed

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/11/2011 à 08:36

cc lina

alors la conso pour toi aussi!!dans ton etat y vaut mieux tu as besoin de force!! mon repas de gala sera .....................une raclette!!!!!! tadam!!!!!j'ai hesité avec des pates carbo mais le fromage m'a tellement manqué ; (

 

bon courage ma poule ; )

et bonne nouvelle ce matin - 900g en 4j !!!!

bisous!!

ps: tu peux nous rejoindre ama et moi dans le post "debut conso lundi 14 avant objectif"

lina66

288 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/11/2011 à 14:01

Forum Dukan : amarylis bonjour a la londonnienne je suis en conso depuis le 14 je trouve ca super mais j ai 1 kg qui fait des allers et retours j espere que cela va

Amarylis bonjour à la Londonnienne...

Je suis en Conso depuis le 14... je trouve ça super, mais j'ai 1 kg qui fait des allers et retours... j'espère que cela va se stabiliser..

Sinon, en ce moment je suis en région Parisienne, le temps n'est pas à la chaleur, mais pas de pluie ces derniers jours... un peu de soleil, les feuilles tombes, c'est l'horreur, car c'est du boulot et avec mon dos (qui va mieux, ouf) je fais très attention...

Je devrais être chez moi dans les Pyrénées, mais trop d'eau

lina66

288 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/11/2011 à 14:02

ce midi, ma fille dans sa voiture !!!

Gros bisous A+

amarylis26

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/12/2011 à 12:12

Waaaaa la flotte!!! impressionnant!

 

Moi j’étais au Maroc ces deux dernières semaines, et il a bien plu la 1ere semaine malheureusement, et comme le temps est très humide la bas, je suis tombée malade... snif... mais ça va un peux mieux maintenant la deuxième semaine était ensoleillée par contre, donc j'ai fait le plein de vitamine D.

Comment ça se passe pour vous la conso? moi j'ai fait un repas de gala catastrophique mercredi (Mc do: chicken wrap, big mac, petite frite) j’espère que je n'ai pas abusé; n’empêche j ai enchainé avec le jeudi pp, et aujourd'hui + 300gr sur la balance, j’espère que ça va se lisser sur le temps quand même 

 

@ Lina: alors ce dos??

 

Bisous les filles 

lina66

288 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/12/2011 à 22:29

Depuis quelques jours c'est un peu n'importe quoi...

J'ai été sérieuse depuis de mois d'avril... et maintenant, je fais que de manger des sa***eries !!!

Des repas à gogo, des chocolats, des ptits gâteaux, enfin bref un vrai délire...

2 kg en plus je rêve..

Chaque jour je me dis que je vais me reprendre, nada !!!! je frise la crise...

Gros bisous et à tout bientôt, les préparatifs de Noël me prennent beaucoup de temps..

Ici il pleut, il pleut... et il ne fait pas chaud...beurK

chedue

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/12/2011 à 14:01

Par hasard, je me suis arrêtée sur le site. Lina....stop...stop.... Je connais une dame qui a repris 6kgs en 15 jours à faire n'importe quoi et ensuite le courage et la motivation sont en berne et les kilos reviennent, de plus les fêtes de fin d'année arrivent à grands pas... D'après ta réglette, tu es en conso, c'est une phase très importante du régime c'est là que les kilos reviennent à toute vitesse si tun'es pas sérieuse. Si tu essaierais de manger plus aux repas peut-être aurais-tu moins envie de manger n'importe quoi. Rassasies-toi de poisson et de viande.

Bon je sais c'est facile à dire mais pas toujours facile à faire.

Moi-même, je suis en stabilisation depuis mi-juin et je gère et pas de poids repris. Mais il faut être vigilante, si j'exagère un jour, le lendemain je rectifie et tout se passe bien.

Surtout et je crois que c'est le plus important, le son d'avoine tous les jours et le jeudi protéines très sévère le jeudi.

Je te souhaite du courage et à bientôt peut-être.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.