Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Nord-Pas-de-Calais

Fricandelle

lina66

288 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/12/2011 à 20:36

Merci chedue, c'est vrai que c'est important, je me dis, ça ira mieux demain et le lendemain rebelote, je recommence... et les fêtes arrivent.... l'horreur....

pour toi cela ce passe bien à ce que je vois.. quel courage... et volonté... bravo

maed

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/12/2011 à 17:06

cc lina

resiste prouve que tu existe!!!

moi j'ai un pb des que je me lache même les repas de gala j'ai d pb de digestion alors ça me calme jte jure!!les fêtes arrivent et je pense que je v être malade avec toutes cette bouffe je ne peux plus manger autant qu'avant galère quand même car pour noel c ds ma belle famille le 24 et le 25 chez mes parents avec dinde saumon foie gras boudin!!

au secours!!!

amarylis26

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/12/2011 à 11:37

CC les filles 

 

@ Lina: Allez Lina, courage, reprend toi! j'imagine qu'en plus avec tes problemes de dos ca doit vraiment pas etre evident.... Mais il faut quand meme que tu evite le piege du comfort eating, parceque c'est ca qui fait perdre la motivaton, et qui rapelle les kilos au galop!

Perso quand je suis malade ou que j'ai un coup de blues, l'appel de la bouffe est instinctif, mais il faut se forcer a penser a autre chose, ou a manger des choses autorisees... tu peux te faire des gateaux Dukan, si c'est le sucre qui t'appelle, non?

En tout cas, courage, tiens le coup, parceque ca serait dommage de reprendre des kilos si difficilement perdus....

 

@Maed: Ah les fetes qui arrivent... grosse menace, mais je pense que niveau saumon et dinde c'est pas un probleme, j'imagine que c'est plus le fois gras et le boudin! tu peux en faire un repas de Gala non? et puis si ca te rend malade, tu n'est pas obligee de tout manger en grande quantite, tu peux manger de tout, mais sans exces

 

Moi je me suis dis, que pour noel je me ferais une buche Dukan, et niveau canapes, je composerais avec ma dose journaliere de pain + du pain dukan, avec du saumon fume, des oeufs de cabillaud et du jambon de dinde... Apres pour le plat, rien de plus simple qu'une dinde au four avec des legumes sautes 

Par contre pour le reveillon, ca sera surement repas de gala, au moins me lacher sur un des deux repas de fetes

 

Faut qu'on reste motivees!!

 

xoxo

 

PS: Desolee pour les accents, avec mon clavier anglais je n'en ai pas...

maed

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/12/2011 à 09:56

CC amarilys

oui oui je mangerai a ma faim mais le pb c'est que noel se fait sur deux jours et que, ne pas manger c'est froisser l'hotesse!! bref je verrai bien

sinon personne ici n'a de probleme de digestion? je ne fait pas d’excès pdt mes repas de gala mais j'ai tj d nausées ça me gache la soirée

amarylis26

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2012 à 15:13

Coucou les filles! Bonne année 2012!  Puissions nous maintenir définitivement ces maudits kilos au large 

 

Comment ça s'est passé pour vous la gestion des fêtes et de leurs repas O combien copieux, gras et délicieux?

 

Perso j'ai eu du mal a rester sage (snif), en 3 semaines 4 repas de gala ( ! ) dont un je pense le rebaptiser Maxi Gala de la Deconnade Alimentaire Internationale... résultat + 2 KG... Eurghhh....

Aujourd’hui de retour au sérieux, j’espère que je ne galérerais pas trop pour les reperdre!

 

xoxo

chedue

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2012 à 11:53

Bonjour à toutes. Amarylis, ce n'est pas grave en conso d'avoir fait 4 repas de gala en 3 semaines. Ne culpabilise surtout pas, ce n'est pas bon pour les kilos. Lorsque j'étais en conso, je prenais un repas de gala par semaine et je continuais de maigrir comme en croisière.

Les fêtes sont terminées et tout rentre dans l'ordre. Bon courage à toutes

maed

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2012 à 12:29

SLT les filles me revoilou!! avec 6kg en plus on se remotive avt la rentrée j'espere que vous allez bien!!

bisous

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.