Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Echanges ou vente de vêtements

Fringues trop grandes T 42 au 46 petit prix

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/11/2011 à 12:12

Coucou les dudu's coupines, j'ai fait un tri et mis des fringues en vente qui sont trop grandes pour moi !

 

Cliquez sur mon lien pour voir l'album. Si vous avez des questions n'hésitez pas !

 

http://www.facebook.com/media/set/?set=a.145568198878404.22207.100002756750(...)

Peppy

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/11/2011 à 17:45

Bonjour Tenebris, j'ai vu ton album, tout est un peu grand pour moi (38-40) mais je peux te répondre pour les frais de port car je vends souvent sur Priceminister : il faut compter entre 5 et 7 euros minimum (avec suivi). Il n'est plus accepté de poster de la marchandise en tarif Lettre.

dge76

376 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/11/2011 à 17:50

Bonjour Tenebris, je suis interessée par ton slim noir enduit T44, le slim noir satiné T44 et la blouse ample after noire T42.

Je pense que 10€ de frais de port pour les 3 semble correct au niveau poids pour la poste.

Tiens moi au courant et i cela est bon je te les prend

Merci !!!!!

dge76

376 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/11/2011 à 17:57

Tu peux aller sur le site de la poste où est indiqué le montant d'un envoi de colis selon le poids.

En fait tu compose ton colis, tu le pèse chez toi et ensuite tu vas sur le site de la poste et de là tu auras le montant des frais de port exact!!

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/11/2011 à 22:11

ok dge, je te donne mon mail tenebis73@hotmail.com, on peut voir pour ton adresse etc...

dge76

376 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2011 à 10:31

Bonjour, tenebris je passe sur ton mail maintenant!!

dge76

376 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2011 à 10:37

Ca y est je t'ai envoyé mon adresse Tenebris. Par contre tu as du oublier un R dans ton adresse mail !! lol

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/11/2011 à 14:41

ok je l'ai recu je vais peser puis je te dis sur hotmail.

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/11/2011 à 16:39

Mon adresse mail est tenebris73@hotmail.com, j'ai fait une faute de frappe quand je l'ai notée plus haut, donc n'hésitez pas à me contacter si des trucs vous intéressent !

 

Merci dge, je t'envoie tout ça jeudi. Le colis est déjà prêt ! lol

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/11/2011 à 18:14

Bien reçu ton chèque dge et colis bien envoyé, normalement samedi ou lundi au plus tard tu auras les pantalons et la blouse. Tu me dira quand reçu ! bisou

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/11/2011 à 08:55

J'ai tout mis en vente sur ebay et d'autres choses aussi donc si tout est vendu je vous le dirai !

 

Bonne journée les dudu's !

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/11/2011 à 08:58

http://shop.ebay.fr/valvandeborne/m.html?item=320802449817&viewitem=&am(...)

 

lien de mon ebay

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/01/2012 à 21:00

Tout a été vendu sur Ebay donc je clos ce sujet, enfin si quelqu'un de l'admin veut bien le fermer... Merci

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.