Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

Fruit

LAMY

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2011 à 19:58

Bonsoir,

 

j'ai lu cette phrase sur le site dukan consacré aux fruits :

En phase de consolidation

Nous vous conseillerons 2 fruits par jour sauf lors du jeudi PP. La consommation de fruits en repas de gala est libre mais doit rester raisonnable surtout pour les fruits très sucrés.

 

alors que j'ai lu dans ses livres 1 fruit, est-ce que vous pouvez me dire en conso on a droit à 1 fruit ou 2?

merci

lamy

Utilisateur45249

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur45249

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur45249

Posté le 17/09/2011 à 20:04

Bonsoir ..

 

Dans la première parie de la conso tu as droit à 1 fruit ..2 ème partie de conso =2 fruits

 

voilà si ça peut t'aider ..

 

La conso se fait maintenant en 2 parties

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/09/2011 à 02:20

Ah maintenant on peut toujours lire les messages supprimés ? C'est pas mal ça... La suppression est utile ! LOL

Lamy 1 fruit...2 fruits...je ne pense pas qu'il y ait une crevasse flagrante entre les deux. Le tout est de bien doser par rapport à la taille des fruits ^^ 1 melon ça fait beaucoup

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur45249

Posté le 18/09/2011 à 09:04

@)Estrella73 ..et ça te fait rire ...ouinnnnn

 

J'avais dû mal à écrire "clair" hier soir ...humpffff

 

Lol de lol.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

LAMY

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2011 à 10:41

merci beaucoup les filles, j'ignorais qu'on avait droit à 2 fruits dans la 2ème partie de la conso, est-ce que le Dr Dukan a expliqué la conso en 2 phases quelques part : site, livre? j'ai presque tout lu sur son régime mais je n'ai rien trouvé

 

bonne journée

marylou76

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2011 à 11:52

La conso en 2 phases était déjà expliquée dans le livre du Doc édition 2010.... par contre, je n'y ai pas lu qu'on pouvait passer à 2 fruits ?? La différence entre les 2 phases porte seulement sur les féculents et repas de gala qui passent à 2 fois la semaine.

 

Birdyblue, tu l'as eu où l'info des 2 fruits ?

LAMY

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2011 à 12:35

sur le site ; http://recettesdukan.free.fr/ckoilaconso.htm

La consolidation n'est composée que de deux phases rassurez vous. • En première moitié de consolidation, vous pouvez consommer chaque jour : 1 fruit, 2 tranches de pain complet, 40 grammes de fromage, 1 fois par semaine 200 grammes de féculents - Également un repas de gala une fois par semaine. Ce repas de gala est une simple consigne qui dit « vous pouvez manger une entrée, un plat, un dessert de votre choix, boire même un verre de vin, mais sans en reprendre. » Le jeudi reste toujours la journée Protéines Pures. • En deuxième moitié de consolidation, vous pouvez consommer chaque jour : 2 fruits, 2 tranches de pain complet, 40 grammes de fromage, 2 fois par semaine 200 grammes de féculents - Également deux repas de gala une fois par semaine. Chaque repas de gala est une simple consigne qui dit « vous pouvez manger une entrée, un plat, un dessert de votre choix, boire même un verre de vin, mais sans en reprendre. » Le jeudi reste toujours la journée Protéines

marylou76

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2011 à 13:01

Lamy, je vais peut-être paraître insistante... mais le lien que tu as mis sur ton post vient-il du site officiel du Dr Dukan ?... car il y est question d'une conso en 3 phases alors qu'il n'en n'est nullement question dans le livre du Doc...

 

Perso je préfère avoir comme référence le livre, c'est plus sûr...

Proteinaute

3813 messages

Staff
Modérateur

Posté le 18/09/2011 à 16:30

http://www.proteinaute.com/la_phase_de_consolidation-29.html

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.